Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 73 PremièrePremière ... 2363656667686970717273
Affichage des résultats 2 161 à 2 183 sur 2183
  1. #2161
    Oui, pour apprendre le jeu, c'est mieux et puis c'est certainement plus facile aussi, je pense. (mais je pense peut-être ça à cause d'habitudes qui ont été prises en vanilla, justement )
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  2. #2162
    En tout cas c'est vraiment velu comme jeu, même sans DLC. Moi qui pensais être un être supérieur parceque j'ai réussi à envoyer la roquette dans Factorio, je crois que c'est encore plus complèxe celui là

    Je regarde un peu ce genre de lets play pour apprendre des trucs :



    Dingue les possibilités
    Dernière modification par Aza ; 19/11/2022 à 23h25.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #2163
    C'est différemment complexe. une de ces qualités, qui peut être vu comme un défaut par certains, c'est que le jeu reste difficile même quand tu progresses et que tu passes les "paliers" de survie

  4. #2164
    C'est effectivement pas la même complexité.

    Factorio te donne des outils, et tu en fais un peu ce que tu veux. La complexité viendra de ce que tu veux faire avec les outils (si tu as envie de le faire).

    Oxygen Not Included a une complexité de contraintes. En fait tu vas t'apercevoir que les outils qu'il te donne ne peuvent être utilisé que d'une seule façon, et pour faire un seul truc, dans un ordre précis. Le but du jeu est en fait de trouver cet ordre.
    C'est ce qui me frustrait un peu pour ma part : le jeu te donne l'impression que tu es libre d'inventer une base originale alors qu'en fait non. Les contraintes sont trop fortes tu vas vite faire comme tout le monde en fait.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  5. #2165
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    C'est effectivement pas la même complexité.

    Factorio te donne des outils, et tu en fais un peu ce que tu veux. La complexité viendra de ce que tu veux faire avec les outils (si tu as envie de le faire).

    Oxygen Not Included a une complexité de contraintes. En fait tu vas t'apercevoir que les outils qu'il te donne ne peuvent être utilisé que d'une seule façon, et pour faire un seul truc, dans un ordre précis. Le but du jeu est en fait de trouver cet ordre.
    C'est ce qui me frustrait un peu pour ma part : le jeu te donne l'impression que tu es libre d'inventer une base originale alors qu'en fait non. Les contraintes sont trop fortes tu vas vite faire comme tout le monde en fait.
    Oui ok, c'est vrai que dans Factorio les possibilités sont quasi' infinies.. Bref dtf les deux ne sont pas très comparables, assez différents tout de même, mais en tout cas c'est 2 jeux qui font chauffer le cerveau ^^

    Y'a le DLC en promo là j'hésite un peu, déjà que je galère avec vanilla :s Mais il y a l'air d'avoir des ajouts sympas!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #2166
    Question : Il est en VF ou pas . J'ai cru voir des screens ou les textes étaient en VF, c'était peut-être un mod ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  7. #2167
    c'est géré par un mod, mais tu peux l'activer directement dans une option.

  8. #2168
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    c'est géré par un mod, mais tu peux l'activer directement dans une option.
    Merci

    Et la question classique : avec ou sans dlc sachant que je ne suis pas certain d’accrocher . Certains dlc rendent parfois l’expérience plus agréable
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  9. #2169
    Sans DLC, je trouve que le DLC ajoute de la complexité inutile à un débutant.
    Si tu aimes le jeu, le jour ou tu envisage de construire des fusées, achètes le DLC et relance le jeu sur un cluster de petits astéroides.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  10. #2170
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Sans DLC, je trouve que le DLC ajoute de la complexité inutile à un débutant.
    Si tu aimes le jeu, le jour ou tu envisage de construire des fusées, achètes le DLC et relance le jeu sur un cluster de petits astéroides.
    Merci du conseil . Va pour le jeu de base, on verra par la suite
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  11. #2171
    Hello,
    Je viens d'acheter le jeu sur l'Epic Game Store. Mettre le jeu en français sur Steam a l'air assez simple, mais auriez-vous une idée de comment faire sur EGS ?
    Merci d'avance !

  12. #2172
    Citation Envoyé par Pefou Voir le message
    Hello,
    Je viens d'acheter le jeu sur l'Epic Game Store. Mettre le jeu en français sur Steam a l'air assez simple, mais auriez-vous une idée de comment faire sur EGS ?
    Merci d'avance !
    A ma connaissance sur EGS c'est uniquement dans le jeu lui même que tu peux régler ça.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  13. #2173
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    A ma connaissance sur EGS c'est uniquement dans le jeu lui même que tu peux régler ça.
    Malheureusement rien n'est proposé dans le jeu : l'option "translations" ne propose que Chine/Korean/Russian en plus de l'anglais...

  14. #2174
    Sous steam la traduction FR semble venir du workshop (mod), puisque sur la page du magasin le FR n'est pas mentionné.
    J'imagine donc qu'il vate falloir trouver et installer le mod langue FR à la main.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  15. #2175
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    J'imagine donc qu'il vate falloir trouver et installer le mod langue FR à la main.
    C'est ce que j'essaie de faire. J'ai trouvé un fichier strings.po qui doit contenir la traduction en français. Je suis sensé le coller dans un dossier de l'installation du jeu mais même après redémarrage il reste en anglais
    Je continue de chercher !

  16. #2176
    De memoire le mod fait apparaitre la langue francaise dans les menu du jeu, il suffit pas de l'installer. Il faut aller enssuite IG pour mettre en francais. En tout cas c'etait comme ca via steam.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  17. #2177
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Il faut aller enssuite IG pour mettre en francais.
    Rien après avoir lancé le jeu... En effet j'ai vu des vidéos du jeu sous Steam, quand tu lances le jeu après avoir copié le fichier, le choix du français pop dans le menu principal du jeu

  18. #2178
    J'ai trouvé la solution pour le passer en français : il suffit de se faire rembourser le jeu dans l'Epic Game store puis de l'acheter au même prix (moins de 7€) sur Steam

  19. #2179
    C'était tout bête

    pour ceux qui ne suivent plus trop, y a une mise à jour qui prend en compte le laboratoire scientifique et la cuisine pour les rendre plus efficace/ajouter des fonctions (mais ça ne changera pas grand choses aux manières de les construire je pense) et les chambres individuelles pour gratter du bonheur.

    et puis un ermite a été ajouté sur la carte, mais je l'ai pas encore rencontré

  20. #2180
    Skalut, tu dois renommer ton fichier strings" telecharger " et remplacer un des fichier string existant par celui ci ,: copie le dans un coin , a chaque mise a jour tu devras le faire

  21. #2181
    string.po telecharger > a renommer en > "ex" strings_preinstalled_ru_klei.po > a remplacer dans le fichier du jeux

  22. #2182
    Merci gadoulle, c'était tout bête en effet. Mais trop tard, j'ai "échangé" avec la version Steam, et grâce la traduction française sur le Workshop Steam il s'est mis en français de façon automatique
    Plus qu'à m'y mettre

  23. #2183
    Citation Envoyé par Pefou Voir le message
    J'ai trouvé la solution pour le passer en français : il suffit de se faire rembourser le jeu dans l'Epic Game store puis de l'acheter au même prix (moins de 7€) sur Steam
    Mdrrr

    C'est tellement ça, vraiment egs... Ce drm naze s'ils offraient pas de bons jeux de temps en temps ça ne serait même pas installé sur mon pc

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pefou Voir le message
    Merci gadoulle, c'était tout bête en effet. Mais trop tard, j'ai "échangé" avec la version Steam, et grâce la traduction française sur le Workshop Steam il s'est mis en français de façon automatique
    Plus qu'à m'y mettre
    Niquel, content pour toi que tu ais réussis. Tu vas voir le jeu est excellent

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •