Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 335 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 10034
  1. #3181
    En même temps vu le délire, je vois bien un mec du genre "More cash than brain" qui la prend pour la foutre dans son salon.

  2. #3182
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Perso je me figurais que c'était une étape supplémentaire de franchie après le PDG qui enfile son cuir Son of Anarchy avant de monter sur sa Harley à 25 briques pour jouer au rebelle.

    Sauf que là c'est la version bling bling avec rolex obligatoire.

  3. #3183
    Elle est à chier, mais les égouts et les couleurs.... Il en faut pour tous... j'aime bien les katoches moi

    Par contre elle est comme-même à chier, et à 36k c'est une arnaque de première.

  4. #3184
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Le Circuit de Bresse menacé de fermeture – Signez la pétition pour le sauver ! http://acidmoto.ch/cms/content/news/...on-pour-sauver

    Pourquoi je me sens menacé sur la moitié de mes hobbys?
    Signé.
    On devrait construire les stand de tir au milieu des circuits, cela nous ferait gagner du temps pour les pétitions.....

  5. #3185
    Honda qui se lance dans le rat's...

    https://powersports.honda.com/2017/r...rxLKUHT7pa4.97




    2
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  6. #3186
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Le Circuit de Bresse menacé de fermeture – Signez la pétition pour le sauver ! http://acidmoto.ch/cms/content/news/...on-pour-sauver

    Pourquoi je me sens menacé sur la moitié de mes hobbys?
    C'est signé !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  7. #3187
    Pourquoi il risque d'être fermé ? Pas assez rentable ?

  8. #3188
    Les riverains qui se plaignent de soi-disant nuisances ...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  9. #3189
    Jugé trop bruyant lors des compétitions.


    Et également quand personne roule, visiblement.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  10. #3190
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Les riverains qui se plaignent de soi-disant nuisances ...
    Ba j'imagine qu'il doit y en avoir évidemment, mais de la à vouloir le faire fermé pour ça.. Surtout qu'il a pas 2 ans ce circuit j'imagine.

    Je viens de googlemapé le truc, le circuit est collé à l'autoroute, et y'a 10 pavillons aux alentours qui se battent en duel. Mouai c'est vrai que c'est un peu ridicule.

    Après c'est surement relou malgré tout, je doute que les types veuillent faire fermer le circuit juste comme ça. Ils peuvent pas foutre des murs qui cassent le son autour du circuit ?

  11. #3191
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je viens de googlemapé le truc, le circuit est collé à l'autoroute, et y'a 10 pavillons aux alentours qui se battent en duel. Mouai c'est vrai que c'est un peu ridicule.
    Ca ne serait pas des pavillons qui se sont construits après l'ouverture du circuit avec un terrain acheté pour trois francs?

    Edit : La pose de Marquez après son crash...

    "Et voilà!"
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 20/11/2016 à 01h09.

  12. #3192

  13. #3193
    Ah bah p***in ! Il était temps !


    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  14. #3194
    Moto similaire à : liste de la totalité des motos en circulation
    Si ça c'est pas du référencement de bourrin...

  15. #3195
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Donc, je confirme : c'était trop bas, surtout à droite Je les ai remontés, et testé toute la semaine pour aller au taf et aujourd'hui pour 2h de balade par 8°, pas froid du tout à gauche alors que je crains à mort le froid aux doigts. Par contre à droite j'arrive pas à trouver la bonne position, c'est mieux mais encore moins bien qu'à gauche, j'ai nettement plus froid même si c'était quand même mieux. Je vais réajuster ça ce week-end encore pour voir. Par contre du coup je conseille, ça n'augmente pas la largeur du guidon et l'amélioration est notable une fois réglés correctement !
    Pour la main droite, n'oublies pas que c'est aussi parce que tu sers plus fort la poignée de gaz que la poignée gauche que tu as ce ressenti de froid. En ayant la main droite plus crispée, tu ralenti la circulation du sang. D'où cet effet de froid.

  16. #3196
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'était pas déjà le cas ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #3197
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Pour la main droite, n'oublies pas que c'est aussi parce que tu sers plus fort la poignée de gaz que la poignée gauche que tu as ce ressenti de froid. En ayant la main droite plus crispée, tu ralenti la circulation du sang. D'où cet effet de froid.
    Ah oui, je m'étais rendue compte que j'étais crispée à droite sur des longs trajets (j'ai un peu mal au pouce en arrivant), je pensais pas que ça avait un impact sur le froid. Faut vraiment que je me décontracte
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  18. #3198
    Je viens de dire à Madame : oh ça y est, j'ai trouvé ta prochaine meule.

    C'est laid ? Pas plus qu'une 883, mais c'est moitié moins cher, performant pareil, ça freine 3x mieux et c'est fiable.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  19. #3199
    - BOUCHON DE RESERVOIR ASTON MARTIN

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je viens de googlemapé le truc, le circuit est collé à l'autoroute, et y'a 10 pavillons aux alentours qui se battent en duel. Mouai c'est vrai que c'est un peu ridicule
    Après faut savoir que suivant la topologie de la région, le bruit d'un circuit ça peut facilement s'entendre à plusieurs km.
    Dans le ville de mes parents, on a un petit circuit ppur kart et moto 50-125, pourtant on les entend à l'autre bout de la ville (sens du vent toussa ...) alors qu'il y a plusieurs km et qu'on ne le voit pas, il est derrière l'horizon .
    Mais bon, si ça fait 2 ans qu'il est là, si ça dérangeait plus que ça, ils se seraient réveillés plus tôt.
    A tous les coup, t'as des nouveaux locataires ex-citadins qui font chier...
    Dans les petits patelin autour de chez mes parents on a ça, des citadins qui débarquent et se plaignent aux flics ou à la mairie qu'ils subissent des nuisances intolérable... De la part du coq du voisin
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  20. #3200
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message


    Après faut savoir que suivant la topologie de la région, le bruit d'un circuit ça peut facilement s'entendre à plusieurs km.
    Dans le ville de mes parents, on a un petit circuit ppur kart et moto 50-125, pourtant on les entend à l'autre bout de la ville (sens du vent toussa ...) alors qu'il y a plusieurs km et qu'on ne le voit pas, il est derrière l'horizon .
    Mais bon, si ça fait 2 ans qu'il est là, si ça dérangeait plus que ça, ils se seraient réveillés plus tôt.
    A tous les coup, t'as des nouveaux locataires ex-citadins qui font chier...
    Dans les petits patelin autour de chez mes parents on a ça, des citadins qui débarquent et se plaignent aux flics ou à la mairie qu'ils subissent des nuisances intolérable... De la part du coq du voisin
    J'ai fait un stage dessus en 2010, c'est nettement plus que 2 ans.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  21. #3201
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Je viens de dire à Madame : oh ça y est, j'ai trouvé ta prochaine meule.

    C'est laid ? Pas plus qu'une 883, mais c'est moitié moins cher, performant pareil, ça freine 3x mieux et c'est fiable.
    A part le pot, je ne la trouve pas moche

  22. #3202
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Ah bah p***in ! Il était temps !


    Et maintenant, le quinté dans l'ordre pour les dix prochaines années :
    -La veste
    -Les bottes
    -Le pantalon
    -L'airbag

  23. #3203
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ca ne serait pas des pavillons qui se sont construits après l'ouverture du circuit avec un terrain acheté pour trois francs?

    Edit : La pose de Marquez après son crash...
    http://tof.canardpc.com/preview2/78a...a7b9bac16b.jpg
    "Et voilà!"
    C'est juste honteux, les mecs ils achetent un terrain pas cher car justement à côté d'un circuit et une fois installé ils se plaignent du bruit. Non mais ça suffit quand on est con on ferme sa g.....

  24. #3204
    C'est les même qui achètent à côté d'une nationale et qui après râlent...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  25. #3205
    Où ceux qui achètent sur la place du village et demandent que l'église arrête de faire sonner sa cloche. Bref, on va espérer que le circuit va se sortir de cette affaire.

  26. #3206
    Cette mauvaise fois motarde

    Je sais absolument pas qui est vraiment en tord dans cette histoire mais le problème semble durer depuis l'ouverture du circuit.
    Dès l'ouverture du circuit en 2006, les administrations, les institutions, la justice ont été saisies du problème. Un véritable combat mené sans relâche par les associations Vigilance Nature Environnement Bresse Revermont (VNEBR) et la CAPEN 71, soutenues par d'autres associations locales ou nationales également confrontées aux nuisances des sports mécaniques.
    http://france3-regions.francetvinfo....n-1135039.html

  27. #3207
    Citation Envoyé par Thor Voir le message
    Cette mauvaise fois motarde

    Je sais absolument pas qui est vraiment en tord dans cette histoire mais le problème semble durer depuis l'ouverture du circuit.


    http://france3-regions.francetvinfo....n-1135039.html
    Certes, mais alors pourquoi a-t-on autorisé la construction du circuit ?
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  28. #3208
    Citation Envoyé par poseidon8500 Voir le message
    Certes, mais alors pourquoi a-t-on autorisé la construction du circuit ?
    Peut être qu'ils ont sous évalué la nuisance sonore ( volontairement ?) afin que le projet puisse passé.

    Je suis d'accord pour dire que c'est con de se plaindre si on arrive après le circuit, mais de ce qu'on en voit, on en sait rien, et je doute que toutes les baraques soient postérieurs au circuit.

    Le coup nouveaux arrivants qui demandent la fin des cloches qui sonnent ou bien du coq du voisin, je connais ça chez mes parents, et la ouai c'est débile. Mais la je doute qu'on soit dans la même situation quand même.

  29. #3209
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Peut être qu'ils ont sous évalué la nuisance sonore ( volontairement ?) afin que le projet puisse passé.

    Je suis d'accord pour dire que c'est con de se plaindre si on arrive après le circuit, mais de ce qu'on en voit, on en sait rien, et je doute que toutes les baraques soient postérieurs au circuit.

    Le coup nouveaux arrivants qui demandent la fin des cloches qui sonnent ou bien du coq du voisin, je connais ça chez mes parents, et la ouai c'est débile. Mais la je doute qu'on soit dans la même situation quand même.
    Nous, on a même des parisiens qui arrivent juste et exigent qu'on fasse taire les grenouilles qui squattent la mare depuis la nuit des temps...

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, je suis en train de me choisir des gants d'hiver homologués... 120€ en promo parce que je ne me sens pas vraiment pour lâcher le double dans des gants chauffants dont la protection en cas de vautre est aléatoire...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  30. #3210
    Faire taire les grenouilles.. J’espère que c'est une blague, c'est complètement absurde. Je sais pas si ils s'en rendent compte d'ailleurs. Probablement que non sinon ils fermeraient leurs gueules

Page 107 sur 335 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •