Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 44 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1305
  1. #241

  2. #242
    Spoil : le tuto est relou...

  3. #243
    Clairement. Pourquoi il est pas au début ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #244
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Dark Souls Spotted.
    Tellement pour ce screen

    Bon allez courage, demain pour les True

  5. #245
    Perso la Fnac ne donne pas signe de vie pour le jeu, qui est toujours marqué en release le 09/02...

  6. #246
    Vous avez pas basculé sur amazon ? Bah il sera surement expédie ven debut d'après-midi...

  7. #247
    Perso j'ai basculé sur Amazon et c'est sensé partir aujourd'hui pour arriver demain (premium).

  8. #248
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Perso j'ai basculé sur Amazon et c'est sensé partir aujourd'hui pour arriver demain (premium).
    T'as pensé au code ?

  9. #249
    Évidemment c'est pour ça que je suis passé sur Amazon, ça m'a fait 43€

  10. #250
    Perso je l'avais à 45€ en étant FNAC+ (livraison express gratuite).
    Sauf qu'il n'est toujours pas expédié et qu'en plus un article de ma commande non pré-commandé a été expédié en standard.

    Le pire dans tout ça c'est que j'ai posé 3 jours pour saigner le jeu...

  11. #251
    Ben bascule sur amazon et tu le recevra demain ...

  12. #252
    Je ne suis pas premium et je vais le payer plein pot.
    Et de toute façon si je fais ça je perds les 10€ de BA par autres jeux de ma commande.
    Donc je l'ai dans le culcul.

    Tu m'invites pour le reste de la semaine ?

  13. #253
    Comme dans la beta, je me fais démolir par les Onis...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #254
    Je t'invite a ne pas perdre espoir ... Parfois la fnac expédie tard !

  15. #255
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Comme dans la beta, je me fais démolir par les Onis...
    C'était bien la peine de venir faire le malin genre j'ai le jeu


  16. #256
    Peut-être que je me fais défoncer le cul, mais moi, au moins, je joue.

    Non sérieux, je me rappelais pas que c'était aussi dur.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #257
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Peut-être que je me fais défoncer le cul, mais moi, au moins, je joue.

    Non sérieux, je me rappelais pas que c'était aussi dur.
    Ca l'est pas ... Fais un effort !

    *Briser le mythe : Nioh est dur*

  18. #258
    Perso, à part les boss j'ai trouvé le jeu plus facile que les Souls/Bloodborne sur la beta.

  19. #259
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Perso, à part les boss j'ai trouvé le jeu plus facile que les Souls/Bloodborne sur la beta.
    J'ai eu le ressenti quasiment inverse perso.
    Après je trouve Nioh, au moins sur la beta, globalement plus tendu que BB ou les Souls. Que soit au niveau des trashmobs ou des boss.
    L'espèce d'oiseau et les yokais sont assez ardus notamment. Quant à l'ogresse avec ses roses de pute, pas de commentaire.

  20. #260
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai eu le ressenti quasiment inverse perso.
    Après je trouve Nioh, au moins sur la beta, globalement plus tendu que BB ou les Souls. Que soit au niveau des trashmobs ou des boss.
    L'espèce d'oiseau et les yokais sont assez ardus notamment. Quant à l'ogresse avec ses roses de pute, pas de commentaire.
    Tant qu'elle essaye pas de te les vendre les roses...
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  21. #261
    Ouais mais justement je parle des mobs de base. L'oiseau c'est un trashmob ok, mais au final pas si compliqué quand t'as pigé le patern.

    T'as tellement d'armes, outils et specs à ta dispo que pour moi ça rend le jeu plus "facile" que les Souls ou t'as vraiment la bite et le couteau. M'enfin encore une fois je me base sur la dernière beta, pas encore testé le jeu complet.

  22. #262
    Je demande peut être une connerie, ou un truc que tout le monde sait déjà, mais y aura des différences entre la beta et le jeu final? Notables je veux dire.
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  23. #263
    Pas de precipitation... On a pas vu grand chose pendant la beta ...

  24. #264
    Punaise, j'arrive pas à battre
    Spoiler Alert!
    Onryoki
    !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #265
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Souls ou t'as vraiment la bite et le couteau.
    Ça suffit largement vu que l'attaque rapide permet de stun en chaîne 90% du bestiaire.
    C'est pour ça que j'ai du mal à trouver les Souls difficiles, les mobs sont fragiles (bon point) et se font "cancel" à la moindre attaque rapide (mauvais point).
    Suffit de jouer des armes assez légères (épées, katanas, dagues -qui ajoutent une esquive en plus de la roulade dans DS3-) et on roule sur tout.
    Après on peut s'ajouter de la difficulté en y allant au marteau ou à l'espadon.

  26. #266
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Punaise, j'arrive pas à battre
    Spoiler Alert!
    Onryoki
    !
    Te décourages pas... Demande à un pote de t'aider ou un mec lambda sur le net si les serveurs de Nioh sont ouverts ! :captainobvious:

    Perso j'ai hate de ressentir ça J'en veux tellement Joe

  27. #267
    C'est très bon ... Je sais pas si c'est plus dur ou plus facile qu'un souls ... Jusque là ca me parait plus "précis" moins injuste, dans le sens moins aléatoire mais je n'ai que 3h30 de jeu donc chuuuuuut.... en tout cas un régal !

  28. #268
    Punaise, j'ai oublié de dépenser mes Amritas de la Mission 2 avant d'enchaîner sur la suivante. Je suis mort 2 fois d'affilée, j'ai perdu l'équivalent d'au moins 3 niveaux.

    Je le trouve plus dur que DS ou Bloodborne perso. Au point qu'il est même un peu frustrant, là où les Soulsborne réussissent à éviter ça.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #269
    Sur Amazon on a ça:
    Bonus Crimson Master Armour : l’armure inspirée de celle portée par le légendaire samouraï Yukimura Sanada

  30. #270
    Bouddha tremblera quand il me verra dans mon armure deluxe

    J'ai tellement hâte de troller tout internet, dîtes, on pourra bien se faire des duels entre canards avec l'arrivée de la maj pour le multi ?

    Je rêve déjà de build exotiques avec un capage de level comme contrainte

    On peut se créer plusieurs perso ? On peut les nommer ?
    Ça me fait penser qu'on pourra peut être avoir un éditeur de perso pour ce qui est du multi... Ogami Ito... Bientôt...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •