Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 44 PremièrePremière ... 252728293031323334353637383940414243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1305
  1. #1021
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Même là j'ai du mal à m'enthousiasmer.
    Avec le Katana je change de stance en fonction de l'ennemi mais très peu en définitive (Yokaï + humains = medium stance, groupes et petits ennemis proches du sol = low stance).
    Niveau combos au final, ça reste en deçà des possibilité d'un véritable BTA même si ça en avait l'odeur dans les premières heures (j'ai déjà tout débloqué pour le katana).

    Donc oui, je me diversifie avec la hâche depuis hier, mais v'là le retard niveau stat pour qu'elle soit aussi viable que le katana sur lequel j'ai orienté mon build jusqu'alors.

    En fait c'est le cul entre deux chaises : ça emprunte beaucoup à Dark Souls niveau game design et difficulté et ça tente d'enrichir la formule avec des éléments de BTA.
    Le souci c'est que ça n'a pas la structure ni la cohérence du premier ni la profondeur des seconds.

    Mais il y a définitivement une voie à explorer.
    Je suis d'accord que ça manque carrément de combo. Sans la gestion du Ki ça serait surement assez vite chiant.
    A la hache en high stance (ma préférée) c'est hyper important de bien gérer la distance et le Ki car chaque coup est une grosse prise de risque...chaque affrontement est intéressant du coup.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #1022
    Ok donc a priori c'était bien ma manette qui est morte, a cause de ca j'ai été en racheter une (60 balles la manette ca fait sacrément mal au fion)
    Et c'est fou comme le jeu est plus simple quand c'est possible d'esquiver au stick

  3. #1023
    Erf, mais c'est bizarre comme panne non ?
    Bon faut dire qu'à force de m'énerver je casse souvent physiquement une partie de la manette avant d'avoir ce genre de "bug"

  4. #1024
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Erf, mais c'est bizarre comme panne non ?
    Bon faut dire qu'à force de m'énerver je casse souvent physiquement une partie de la manette avant d'avoir ce genre de "bug"
    Le stick doit avoir plus de 1000h d'utilisations sur les 3 derniers mois vu qu'on est a 3 sur la console, ca a du l'user ou un de nous l'a éclaté... (je penche pour la seconde solution perso)

  5. #1025
    Citation Envoyé par Joe le rigolo Voir le message
    Le stick doit avoir plus de 1000h d'utilisations sur les 3 derniers mois

  6. #1026
    Citation Envoyé par joe le rigolo Voir le message
    le stick doit avoir plus de 1000h d'utilisations sur les 3 derniers mois


    Citation Envoyé par joe le rigolo Voir le message
    vu qu'on est a 3 sur la console

  7. #1027
    Franchement c'est vraiment naze la gestion des potions.... Comme si le jeu était pas assez dure...
    Je suis à deux doigt de passer un boss que j'ai try pas mal de fois et je me retrouve avec seulement 3 potions....

    Je fais comment maintenant pour passer le boss avec trois potions ? :x

  8. #1028
    Tu te fais pas toucher.
    De rien

  9. #1029
    Git gud.

    Plus serieusement, il me semble que pkus tu trouve de kodama dans une region, plus tu as de potion minimale sur toi. Perso, j ai jamais moins de 6 potions, meme quand ma reserve est vide.

  10. #1030
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Franchement c'est vraiment naze la gestion des potions.... Comme si le jeu était pas assez dure...
    Je suis à deux doigt de passer un boss que j'ai try pas mal de fois et je me retrouve avec seulement 3 potions....
    Bloodborne est fait pour toi.

  11. #1031
    J'ai lu que tu pouvais faire des offrandes au sanctuaire, ça file parfois (je ne connais pas les modalités) des élixirs.

  12. #1032
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bloodborne est fait pour toi.
    En y repensant c'est peut être le plus gros défaut de gamedesign du jeu... Au début surtout.

    Tout le temps pour les noobs

  13. #1033
    Bah au pire tu farm, y a le truc des kodoma pour augmenter le taux de drop des elixirs.

  14. #1034
    J'ai fait tout ca !
    Les offrandes, j'ai filé tout le stuff que j'avais et j'ai recuperer 2 potions ....
    Pour augmenter le taux, fait aussi Mais bon ....

    Bloodborne au moins tu peux les acheter les potions :x

  15. #1035
    Perso c'est la ou je vais lâcher le jeu, je le sais...
    Ça fait 45 min que je farm le niveau pour loot très exactement 2 potions avec le buffet activé bien évidement...

    Pour moi aucun intérêt, ça transforme la durée de vie de manière négative pour moi.

    Je pense que je vais le revendre du coup, j'ai du jouer facile 15 à 20h et j'en suis seulement au 1er boss de la deuxième carte... (dans les mines poisons)

  16. #1036
    Je suis encore sur la première carte, y a un gros pic de difficulté sur la deuxième ? (Je me rends pas trop compte)

  17. #1037
    Non pas spécialement, c'est juste que je passe des heures à farm les potions pour les boss et que ça me gave d'une force

    - - - Mise à jour - - -

    Pour dire, j'ai mis 45 min max pour arriver au boss, 2 try et ttes mes poto dégage, et la ça fzit 1h30 que je farm dans le niveau pour trois popo wouaha génial

    - - - Mise à jour - - -

    Bon le jeu vient de définitivement me gavé....
    J'ai plus d'antidote pour le boss maintenant.

    Non mais franchement les mécanismes de merde sérieux...
    Je fais s quoi sans antidote pour ce boss ?? Je retourne farme 1h pour 3 antidotes ?

  18. #1038

  19. #1039
    Oui mais faut quitter le niveau
    Je ai fini par le faire en co-op.

    Par contre le jeu m'intéresse beaucoup moins d'un coup du coup je vais le revendre demain.

    Si ça intéresse un canard, qu'il me fasse signe

  20. #1040
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Non pas spécialement, c'est juste que je passe des heures à farm les potions pour les boss et que ça me gave d'une force

    - - - Mise à jour - - -

    Pour dire, j'ai mis 45 min max pour arriver au boss, 2 try et ttes mes poto dégage, et la ça fzit 1h30 que je farm dans le niveau pour trois popo wouaha génial

    - - - Mise à jour - - -

    Bon le jeu vient de définitivement me gavé....
    J'ai plus d'antidote pour le boss maintenant.

    Non mais franchement les mécanismes de merde sérieux...
    Je fais s quoi sans antidote pour ce boss ?? Je retourne farme 1h pour 3 antidotes ?
    Pour le boss tu parles bien du
    Spoiler Alert!
    mille pattes ?
    Tu montes directement à l'échelle un peu sur ta droite et tu tourne autour du rocher. Il va lui aussi faire le tour pour te bouffer, là tu lui tapes dans le fion. Dès qu'il s'arrête pour cracher, tu t'éloignes un petit peu et tu recommences.
    Si tu flippes trop au corps à corps à force, bah tu cours te mettre plus loin et le temps qu'il arrive tu l'allume dans la face avec le canon portatif ou les bombes incendiaires, ça lui arrache la tête.

    Et surtout comme tu galères à chaque fois, je te l'ai déjà dit: utilise ton putain de super coup. Tu l'enclenches et avant que la jauge ne se termine, tu recharges direct avec des pierres d'amrita. Tu peux tuer des boss avec ça à chaque fois. 3 ou 4 pierres d'amrita de 100 et ta jauge est pleine.

  21. #1041
    Non mais je galère que sur les boss à cause de suces Putains de potions, l'exploration des zones et tout ça passe plutôt bien, mais j'ai besoin de bcp de popo et le jeu ne le permet pas....

    Bref decision est prise, plus envi de me prendre la tête, je vais le revendre et plutôt essayer de finir bloodborne maintenant que j'ai fini ds3

  22. #1042
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Non pas spécialement, c'est juste que je passe des heures à farm les potions pour les boss et que ça me gave d'une force

    - - - Mise à jour - - -

    Pour dire, j'ai mis 45 min max pour arriver au boss, 2 try et ttes mes poto dégage, et la ça fzit 1h30 que je farm dans le niveau pour trois popo wouaha génial

    - - - Mise à jour - - -

    Bon le jeu vient de définitivement me gavé....
    J'ai plus d'antidote pour le boss maintenant.

    Non mais franchement les mécanismes de merde sérieux...
    Je fais s quoi sans antidote pour ce boss ?? Je retourne farme 1h pour 3 antidotes ?
    Le problème vient pas du jeux, j'ai jamais eu besoin de farm des potion pour le moment, (4eme région) alors que je devais le faire de temps en temps sur bloodborn. Faudrai trouvé sur internet, mais tu as moyen de monter les potions de base, comme je l'ai déjà dit, ma réserve est quasi toujours à 0, c'est pas grave, quand je meurt, je revient dans tout les cas avec 6 potion, et pas 3. Je crois que c'est en rapport avec les kodama trouvé.

    Pareil, pour le boss tu as absolument pas besoin d'antidote ou d'anti paralysie (si tu es sur le deuxieme), il suffit de pas se faire toucher jamais eu besoin d'utiliser ça.

  23. #1043
    Ba au vu de mon style de jeu, j'ai besoin de bcp de potions. Pour les kodama, je récupère ceux que je trouve en chemin mais je les trouve pass forcément tous.

    Mais bon, je pense que je vais m'en tenir à la série dark souls qui me convient mieux en terme de gameplay, essayer de finir bloodborne, mais Nioh je vais le revendre car l'exploration passe encore, mais les combats de boss me font chier

  24. #1044
    Ton style de jeu c'est d'en prendre plein la gueule ?

  25. #1045

  26. #1046
    Grosso modo ouai

  27. #1047
    Vu que tu as pris ta décision on va pas s'éterniser sur le sujet mais perso a chaque Shrine je me retrouve avec 10 potions.
    J'ai pris des skills passives de ci de là pour augmenter le nombre, et je fais une priorité de trouver les kodamas dans chaque mission. J4ai toujours le kodama blessing "healer" et 50% des monstres dropent des elixirs...si apres un passage difficile ma reserve d'elixir diminue, je refais la premiere mission (15 min max) qui me permet d'en looter une 30aine !

    Bref les élixirs ne sont pas un problème pour moi...mais il faut dire que mon style de jeu utilise l'esquive et le blocage
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #1048
    Et puis t'as d'autres moyen que les élixirs pour te soigner...

    Perso avec 11 élixirs en permanence plus la magie Onmyo j'ai pas trop de soucis de healing

  29. #1049
    Intéressant de voir que la perception n'est vraiment pas la même en fonction de son style de jeu.

    Par contre, je n'avais pas penser à refaire les missions du début.
    Par contre on est d'accord que si on quitte une mission en cours genre juste avant le boss on perd toute la progression ?

  30. #1050
    J'ai pris le blessing d'xp perso, ça marche pas mal pour l'instant. (Mais je suis genre à la fin de la première map aussi)

Page 35 sur 44 PremièrePremière ... 252728293031323334353637383940414243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •