Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 44 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 1305
  1. #871
    https://www.twitch.tv/videos/123202985 -> Speed run du jeu, finit en 2 heures pour ceux que ça intéresse.

    L’icône de la boite c'est pas la réserve?

  2. #872
    Ça me semblerai bizarre,à côté de la boîte, j'ai un score de 781500, ça me semblerai beaucoup pour ma réserve

  3. #873
    Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    https://www.twitch.tv/videos/123202985 -> Speed run du jeu, finit en 2 heures pour ceux que ça intéresse.

    L’icône de la boite c'est pas la réserve?
    Dist vient de battre son record à l'instant, très impressionnant ce speedrun.

  4. #874

    J'ai toujours pas réussi à le relancer.
    Arrivé dans la 3° région j'en ai déjà plus grand chose à foutre de ce jeu.
    Je n'aurais pas dû poncer les alpha-beta, c'était con de manger 30 heures de jeu sur des démos parce que ça exacerbe d'autant plus le côté ultra-répétitif du jeu final.

  5. #875
    Bon, je viens enfin de commencer le jeu, pour l'instant c'est une bonne éclate. J'aime bien la "revisite" du côté de Dark Souls, en apportant son lot de changements, pour l'instant ça fonctionne.

    J'ai un avis mitigé sur le loot quand même, et pour cause, mon côté maniaque et collectionneur m'oblige a garder une armure de chaque type, du coup à la fin des missions, je passe un temps fou à gérer ce que je démantèle, sans compter les associations d'âmes. Bref va falloir que je me fasse violence pour éviter cette gestion quelque peu fastidieuse.

    Sinon c'est du tout bon pour le peu que j'ai vu, trop hâte de continuer (et d'être en congés pour vraiment en profiter).

  6. #876
    Je suis dans la mission dans une espece de temple en ruines au bord de la mer...chouette level design
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #877
    Je kif toujours autant le jeu, arrivé à la 4eme région. Par contre j'ai relancé DS3 ce week-end, putain la lenteur du bordel

    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    J'ai un avis mitigé sur le loot quand même, et pour cause, mon côté maniaque et collectionneur m'oblige a garder une armure de chaque type, du coup à la fin des missions, je passe un temps fou à gérer ce que je démantèle, sans compter les associations d'âmes. Bref va falloir que je me fasse violence pour éviter cette gestion quelque peu fastidieuse.

    Tu peux verrouiller les trucs que tu veux garder

  8. #878
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    J'ai un avis mitigé sur le loot quand même, et pour cause, mon côté maniaque et collectionneur m'oblige a garder une armure de chaque type, du coup à la fin des missions, je passe un temps fou à gérer ce que je démantèle, sans compter les associations d'âmes.
    Utilises la touche carré dans ton inventaire pour verrouiller les objets et éviter de les vendre par mégarde.

  9. #879
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Par contre j'ai relancé DS3 ce week-end, putain la lenteur du bordel
    Fixed

  10. #880
    Oui ça j'avais vu, mais le plus long (pour moi, je me l'imposte c'est une sale manie), c'est de garder le meilleur exemplaire de chaque type d'armure quoi, j'aime bien moi, déjà que j'étais un fashion souls, je veux être un fashion nioh, passion chronophage. (Genre à la fin d'une mission, si j'ai 6 casques en armure rare, je les compare pour garder celui qui me convient le plus, et je démantèle les autres (ou alors je pense à l'association d'âme aussi).

  11. #881
    Sinon tu transfert ce que tu veux garder dans le coffre de stockage.

  12. #882
    Ouais, j'y ai pensé aussi, ça semble la meilleure solution, même si je devrais comparer avec ce que j'ai looté dans la mission suivante. bref, la collectionnite aiguë c'est le mal

  13. #883
    Ah ben ce que tout le monde fait je pense. Mais ça me prends 10-15 secondes par catégorie à la fin d'une mission, c'est pas non plus mon pain quotidien dans cette proportion là

  14. #884
    Pour parer à cette gestion assomante du loot, j'ai décidé de ne porter que des armures "nommées", avec un bonus de set. Le reste que vends ou je démonte.
    Pour les armes je suis principalement hache et ça loote assez peu donc pas de stress. Je garde aussi les katana violets le plus puissants que je trouve...principalement les élémentaires...mais je sens que je m'en servirai jamais.

    Et puis je garde du matos avec kodoma sense et enemy sense.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #885
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Oui ça j'avais vu, mais le plus long (pour moi, je me l'imposte c'est une sale manie), c'est de garder le meilleur exemplaire de chaque type d'armure quoi, j'aime bien moi, déjà que j'étais un fashion souls, je veux être un fashion nioh, passion chronophage. (Genre à la fin d'une mission, si j'ai 6 casques en armure rare, je les compare pour garder celui qui me convient le plus, et je démantèle les autres (ou alors je pense à l'association d'âme aussi).
    Tu sais que le forgeron te permet de changer l'apparence de ton armure pour n'importe quel objet que tu as déjà obtenu, que tu l'aies gardé ou non, hein ?

    Du coup, conserver des objets non optimisés juste pour leur apparence n'a aucun sens : tu peux donner à ta meilleure armure le skin de n'importe quelle autre, sans restriction (oui, ton armure lourde peut même avoir un skin d'armure légère).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #886
    Et c'est le coeur de la meule cette fonctionnalité d'ailleurs ...

  17. #887
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tu sais que le forgeron te permet de changer l'apparence de ton armure pour n'importe quel objet que tu as déjà obtenu, que tu l'aies gardé ou non, hein ?

    Du coup, conserver des objets non optimisés juste pour leur apparence n'a aucun sens : tu peux donner à ta meilleure armure le skin de n'importe quelle autre, sans restriction (oui, ton armure lourde peut même avoir un skin d'armure légère).
    Ouais c'est vrai que c'est pas con l'idée du skin, j'avais pas vu les choses comme ça. Mais comme je sais pas encore quel(s) set(s) d'armure(s) utiliser (c'est pour ça que je garde un exemplaire de chaque que j'ai trouvé, baroudeur, voleur, archer, fantassin etc...). C'est sûrement inutile à haut level, mais que voulez-vous, j'aime ça.

  18. #888
    Effectivement, seuls quelques sets ont des avantages spécifiques. Du coup, là, tu te fais chier pour rien.

    D'autant plus que le niveau des objets augmente réellement au fil du temps, et que ton loot de bas niveau n'aura aucune utilité plus tard.

    Mais bon, si tu aimes perdre ton temps...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #889
    Je sais bien haha, mais les habitudes ont la vie dure.

    Et pour le niveau des objets qui augmentent, j'avais bien vu ouais. Du coup, par exemple, le bas d'armure fantassin que j'avais gardé après un premier tri devient obsolète ou moins bien dès la mission suivante, quand je loot un bas d'armure avec de meilleurs bonus et/ou un meilleur niveau. Et je refais un tri du coup... Merde en écrivant je me rends compte que je suis dingue. Je vais me soulager en scrutant des tableaux excel sur Football Manager

  20. #890
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Merde en écrivant je me rends compte que je suis dingue.
    Oui, clairement, pour le coup.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #891
    salut les gars j'hesite entre dark soul et nioh par quoi vous mconseillez de commencer

  22. #892
    Débutant total, je m'en vais tester le jeu ce soir. J'ai regardé un peu le bazar, et je sens bien le combo dual swords (parce que j'aime bien être rapide) et spear (parce que j'aime bien vivre).

    Ca parait débile ou ça marche ?

    cimer

  23. #893
    Citation Envoyé par geryg Voir le message
    salut les gars j'hesite entre dark soul et nioh par quoi vous mconseillez de commencer
    Ça dépend de ce que tu recherches.

  24. #894
    Citation Envoyé par geryg Voir le message
    salut les gars j'hesite entre dark soul et nioh par quoi vous mconseillez de commencer
    Bonjour, as-tu déjà entendu parler de mon seigneur La Ponctuation ?



    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Débutant total, je m'en vais tester le jeu ce soir. J'ai regardé un peu le bazar, et je sens bien le combo dual swords (parce que j'aime bien être rapide) et spear (parce que j'aime bien vivre).

    Ca parait débile ou ça marche ?

    cimer
    Tout fonctionne, du moment que tu choisis tes compétences de façon cohérente.

  25. #895
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Débutant total, je m'en vais tester le jeu ce soir. J'ai regardé un peu le bazar, et je sens bien le combo dual swords (parce que j'aime bien être rapide) et spear (parce que j'aime bien vivre).

    Ca parait débile ou ça marche ?

    cimer
    Ça marche très bien.
    Si tu avais choisi le kusarigama (la chaîne avec une lame au bout) comme arme principale, j'aurais dit le contraire. C'est spécial, encore plus pour un débutant.

  26. #896
    Ok parfait c'est top, testons ça merci !

  27. #897
    Citation Envoyé par geryg Voir le message
    salut les gars j'hesite entre dark soul et nioh par quoi vous mconseillez de commencer
    Les jeux sont très proches dans les concepts.
    Dark Souls pour un univers glauquissime, Nioh pour un univers sombre mais plus "réaliste" dans le trip japon feodal.
    Les 2 sont tops.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour Pierro :
    http://kotaku.com/tips-for-playing-nioh-1792068728
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #898
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Débutant total, je m'en vais tester le jeu ce soir. J'ai regardé un peu le bazar, et je sens bien le combo dual swords (parce que j'aime bien être rapide) et spear (parce que j'aime bien vivre).

    Ca parait débile ou ça marche ?

    cimer
    Je te conseillerais plutôt de commencer par le katana normal. Tu auras un poil plus d'allonge tout en gardant une certaine rapidité dans tes attaques. Rien ne t'empêche de changer d'arme ensuite de toute façon.

  29. #899
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Je te conseillerais plutôt de commencer par le katana normal. Tu auras un poil plus d'allonge tout en gardant une certaine rapidité dans tes attaques. Rien ne t'empêche de changer d'arme ensuite de toute façon.
    Franchement autant se faire plaisir direct avec l'arme qui l’attire. Le jeu est pas si dur de toutes façons. Moi je joue depuis le début avec la hache en position haute alors que je crois pas que ça soit la conf recommandée...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #900
    en fait je compte faire les dk et nioh mais je sais pas par lequel commencer si je commence par nioh par exemple la vitesse du jeu risque t'elle pas de me déstabiliser quand je vais passer à dark soul ?

Page 30 sur 44 PremièrePremière ... 20222324252627282930313233343536373840 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •