Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 242 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 7231
  1. #5011
    Pole emploi et florian on air, ça vous parle ?
    Hein ?!
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  2. #5012
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ce sont les papy-boomers qui passent du chômage à la retraite l'EHPAD
    Fixed
    La loutre ça poutre !

  3. #5013
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Actualisation day !
    Déjà ?

    Comme ça passe vite. ²
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #5014
    Quelqu'un ici fait partie des 176000 radiés ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  5. #5015
    Hier non, aujourd'hui je n'ai pas vérifié.
    Il s'est passé quoi ?

  6. #5016
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Hier non, aujourd'hui je n'ai pas vérifié.
    Il s'est passé quoi ?
    Une polémique débile lancé sur twitter. Ca tient du complot franc-maçonnique qu'une grande méchant entreprise privée radie sans raison des gentils chômeurs pour que le président de la licornie puisse se vanter des bons chiffres du chômage. Evidemment quand on cherche un peu, on voit que la réalité est un peu différente et en fait 176 000 radiés en 2019 c'est plus bas que la moyenne des 5 dernières années.

  7. #5017
    Ah tout va bien alors, il n'y a pas eu de radiations de chômeurs inscrit à Pôle Emploi dont le nombre correspond en grande partie à la baisse du chômage annoncée il y a quelques jours.

    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  8. #5018
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ah tout va bien alors, il n'y a pas eu de radiations de chômeurs inscrit à Pôle Emploi dont le nombre correspond en grande partie à la baisse du chômage annoncée il y a quelques jours.
    Yen a eu autant voir plus les autres années et le nombre de chômeurs ne diminuaient pas forcément. Et tu te fais pas radier sans raison de toute façon. 3/4 des cas c'est parce que la personne ne se rends pas à ses convocations (et c'est pas une convocation ratée mais plusieurs).

    Et j'arrette ce débat de merde parce que 1) c'est du complotisme 2) c'est de la politique licorniene 3) vous avez la signalitude facile et je vais me prends encore un mitard.

  9. #5019
    C'est ça, c'est la faute des chômeurs en fait si ils se font radier, ils avaient qu'à traverser la rue après tout.

    Je vois pas où est le complotisme en disant que la baisse du chômage n'a rien à voir avec une reprise de la croissance, de l'emploi ou truc dans le genre quand les chiffres prouvent le contraire.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  10. #5020
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ah tout va bien alors, il n'y a pas eu de radiations de chômeurs inscrit à Pôle Emploi dont le nombre correspond en grande partie à la baisse du chômage annoncée il y a quelques jours.

    https://pbs.twimg.com/media/EPTK_9IW...g&name=900x900

    T'as pas l'impression qu'il y a un gros souci avec les gens pour que le défaut d'actualisatin représente 44 % des radiations ?
    J'ai été radié 4-5 fois aussi quand j'étais au chomages il y a 15 ans, on se réinscrivait dans la foulée et rouler jeunesse.

    Mais c'est forcément la faute de l'administration, c'est ce que me disais un fraudeur qui n'avait reçu aucun des 5 courriers qu'on lui avait envoyé dans l'année mais avait bien reçue la saisie de son compte bancaire
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #5021
    T'as sortie la calculette exprès pour m'impressionner ou tu connaissais déjà le chiffre avant ?

    La question n'est pas là, même si je trouve ta réponse scandaleuse.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  12. #5022
    Juste un détail : le défaut d'actualisation n'est pas une radiation et dans la majorité des cas c'est que la personne a trouvé un boulot.

  13. #5023
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Juste un détail : le défaut d'actualisation n'est pas une radiation et dans la majorité des cas c'est que la personne a trouvé un boulot.
    Pure spéculation de ta part, rien ne l'indique dans les chiffres qu'on a sous les yeux.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  14. #5024
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Pure spéculation de ta part, rien ne l'indique dans les chiffres qu'on a sous les yeux.
    L'inverse également. Et donne moi une raison valable de pas t'actualiser (j'ai oublié n'en est pas une t'as 15 jours pour t'actualiser et tu recois une alerte) si tu cherche toujours un emploi. Et les défauts d'actualisation de toute façon ne sont pas non plus significativement en hausse. La seule sortie réellement en hausse c'est ceux qui disent avoir retrouvé un emploi.

  15. #5025
    Ce n'est certes pas une radiation administrative mais j'aimerais avoir une source sur la seconde assertion. Surtout s'il s'agit d'un emploi stable ou temps complet.

    Il y a pas si longtemps Pole-Emploi a changé la procédure et les identifiants de login sur leur site, et ça a été une sacrée galère en ce qui me concerne pour m'y relog.
    D'ailleurs autre nouveauté récente, j'ai eu un accusé de réception par mail de l'actualisation, jusque-là j'avais pas de trace.

  16. #5026
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Ce n'est certes pas une radiation administrative mais j'aimerais avoir une source sur la seconde assertion. Surtout s'il s'agit d'un emploi stable ou temps complet.
    Il a donné la réponse : "tu peux pas prouver que j'ai tort".
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  17. #5027
    Franchement Nova c'est toi qui cherche la merde sur ce coup là, Neo_13 cherche juste un radié pour poser une question à quelqu'un qui sait vraiment ce qu'il s'est passé, et paf tu déroules le tapis à débat de merde avec une grosse provok à 2balles.

  18. #5028
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Franchement Nova c'est toi qui cherche la merde sur ce coup là, Neo_13 cherche juste un radié pour poser une question à quelqu'un qui sait vraiment ce qu'il s'est passé, et paf tu déroules le tapis à débat de merde avec une grosse provok à 2balles.
    Mais il s'est rien passé c'est justement ca le truc.
    https://www.liberation.fr/checknews/...omeurs_1775775

    Globalement, le nombre de radiations administratives est resté stable depuis dix ans, d’après les chiffres fournis par Pôle Emploi, évoluant, sauf rares exceptions (au premier trimestre 2013), entre 40 000 et 50 000 par trimestre.
    Que ca vous déplaise c'est pas mon probleme.

  19. #5029
    Tu pouvais le dire sans provoc et ça en serait resté là.

  20. #5030

  21. #5031
    Mais je le leave tranquille, je l'aime bien Nova, je veux lui éviter un coup de niouf de plus.

  22. #5032
    Il a qu'a poser la question moins abruptement. Ca sous entendait qu'on avait radié en urgence 176 000 personnes comme ca pour le fun , regarde la réponse de leetchi elle croit qu'elle pourrait avoir été radié elle aussi. Or le chiffre parle de toute les radiations de l'année 2019 et on est en 2020 donc bon on voit que leetchi ne comprends pas de quoi parle neo_13. (et c'est normal vu que la polémique vient de twitter et les gens normaux ne vont pas sur cette merde).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Leave nova alone.
    La meute.

  23. #5033
    Aghora est une meute

  24. #5034
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Aghora est une meute
    Je me suis juste contenté de rectifier certaines choses en postant les chiffres officiels. Je vois pas en quoi c'est agir comme une meute .

    En outre, il avait dit qu'il arrêterait de poster suite à mon post, donc...

    Et si ça vous plaît toujours pas, y a le symbole en bas à gauche en forme de triangle qui permet à un admin/modo de me ban pour avoir osé parler politique française.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  25. #5035
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Aghora est une meute
    C'est une référence moisie à une passe d'armes moisie sur le topic des végés.

  26. #5036
    je sais, marrant on m'a fait la même y'a pas longtemps, à propos de ton litige paypal, je vais arrêter d'oublier de mettre des .

  27. #5037
    C'est quand même la défense préféré de vectra.

    Sinon, j'ai l'impression qu'on oublie que si on veut de l'argent de pole emploi c'est après actualisation. Donc déjà t'oublie pas quand t'es indemnisé.
    Que 15 jours après, on t'envoie un sms (et/ou un mail ? peut être, je sais plus) en te disant que t'as 2 jours pour le faire. Que ça se fait en 10 seconde sur internet (si t'as pas bossé, 1 minute si t'as eu un job, plus si t'en a eu 234) et que par conséquent pour être radié par non actualisation faut
    - avoir un taf et donc s'en foutre
    ou
    - ne pas être indemnisé et s'en foutre d'être dans les chiffres.
    ou
    - le vouloir.
    ou
    - être sévèrement anti technologie, handicapé d'internet ou être alcoolique, toxicomane, en fin de vie ou autre. (mais en général, on n'est pas inscrit au chomage dans ces cas la)

    Bref se faire radié contre son gré (sauf en cas d'accident de vie), c'est toujours possible, mais pas par non actualisation.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  28. #5038
    Bonjour Neo,

    Je vous contacte suite à votre candidature pour le poste de Consultant Confirmé / Senior en Project & Program Management (H/F) et vous remercie pour l'intérêt porté à [...] Management Consulting France.
    J’ai étudié votre profil avec attention et suis au regret de ne pouvoir le considérer pour ce poste. En effet, j’ai privilégié d’autres candidatures plus en adéquation avec nos attentes.

    Je vous souhaite un franc succès dans vos recherches.

    Equipe Talent Acquisition

    [...] Management Consulting France
    Même pas d'entretien... Je suis déjà trop vieux apparemment.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  29. #5039
    T'es un cadre de 45+ ?
    Si oui, t'es considéré comme trop vieux pour plein de boites.
    La loutre ça poutre !

  30. #5040
    Citation Envoyé par Carnod Voir le message
    C'

    - être sévèrement anti technologie, handicapé d'internet ou être alcoolique, toxicomane, en fin de vie ou autre. (mais en gé(néral, on n'est pas inscrit au chomage dans ces cas la)

    Bref se faire radié contre son gré (sauf en cas d'accident de vie), c'est toujours possible, mais pas par non actualisation.
    Comme tu dis c'est une question d'argent et ça motive les gens.
    Mais pour ton point il ne faut pas sur estimer le degré d'accès a internet. Ça paraît pas évident sur cpc, mais irl je croise de ces cas

    Et dans les stats PE si ça n'a pas changé il y a les allocataires RSa, eux sont bien susceptibles de pas d'actualiser
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Page 168 sur 242 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •