Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 333 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 9980
  1. #721
    C'était bien tenté comme recentrage, a un moment j'y ai cru.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  2. #722
    Aynaurme

    Dis moi, Sophie, tu l'as surement déjà dit dans les méandres de ce topic mais c'est par goût ou par choix que tu ne manges pas de viande ?
    Simple curiosité, pas de débat qui va suivre

  3. #723
    Citation Envoyé par david olivier Voir le message
    ....
    David
    Ta gueule.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  4. #724
    Citation Envoyé par Sophie Fonfec Voir le message
    Recettes
    Merci Fofie, tu roxxes ! Par contre tu crois qu'on peut échanger le cheddar contre du gruyère ou du comté ?

    Ahmed

  5. #725
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ta gueule.
    Pareil. Surtout que ça fait deux posts qu'il raconte des âneries avec ses raccourcis foireux.

    Question : il y en a qui ont testé les insectes ? Où ça rentre dans la case "animaux" pour certains ?

    Jean-Michel

  6. #726
    Continue à brouter de l'herbe et tu deviendras comme lui.

    Théophile

  7. #727
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Pareil. Surtout que ça fait deux posts qu'il raconte des âneries avec ses raccourcis foireux.

    Question : il y en a qui ont testé les insectes ? Où ça rentre dans la case "animaux" pour certains ?

    Jean-Michel
    On a essayé, comme d'autre trucs d'ailleurs (genre le "tu fais partie de la race humaine"), mais il répond pas à ça, donc on a rapidement laisser tomber pour revenir sur les recettes.

    Et si tout le monde faisait pareil, ce serait top.

  8. #728
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Merci Fofie, tu roxxes ! Par contre tu crois qu'on peut échanger le cheddar contre du gruyère ou du comté ?

    Ahmed
    Oui, moi j'en avais pas et j'ai d'ailleurs même pas fait la sauce au fromage, j'ai simplement mis de la mozza et du gruyère
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  9. #729
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ta gueule.
    _ _ Fallais pas dire ca malheureux !! Il va partir en " ah bravo l'argumentaire, c'est la profondeur de mes arguments déjà démontés intégralement depuis plusieurs pages qui fait que tu te réfugie dans la violence verbale osturedepoeteincomprissurlafalaise".
    Tu va lui donner du grain à moudre :drole:

    OBL

  10. #730
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    On a essayé, comme d'autre trucs d'ailleurs (genre le "tu fais partie de la race humaine"), mais il répond pas à ça, donc on a rapidement laisser tomber pour revenir sur les recettes.

    Et si tout le monde faisait pareil, ce serait top.
    Euh pour les insectes je parlais de les manger. Y en a bien un qui a essayé, on trouve de tout sur ce forum . Même des gens qui trouvent qu'un steak viande/soja est aussi bon qu'un steak normal .

  11. #731
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Pareil. Surtout que ça fait deux posts qu'il raconte des âneries avec ses raccourcis foireux.

    Question : il y en a qui ont testé les insectes ? Où ça rentre dans la case "animaux" pour certains ?

    Jean-Michel


    "Delicious"
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  12. #732
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Non mais ton argumentaire sur il y a tout dans les végétaux est très gentil mais il est totalement hors sujet, parce que tu met de côté le plus important :

    Ce qui importe ce n'est pas ce qu'il y a dans les aliments, ce qui importe c'est la capacité du corps humain à les assimiler et à les synthétiser !
    Les végétarien possédé un organisme qui assimile ceux à l'intérieur des plantes, les carnivores uniquement à travers la viande et les omnivores comme nous ont besoin de puiser dans les deux !
    Il me semblait avoir répondu aux objections d'Antoine ("Frypolar"); je n'étais pas hors sujet.

    Maintenant, tu changes de sujet, en soulevant d'autres objections. Bien. Tu dis qu'il y a effectivement les nutriments nécessaires dans les végétaux, mais que le corps humain est incapable de les assimiler. Lesquels? Concernant les protéines, à de rares exceptions près (cheveux), notre intestin les digère toutes avec une bonne efficacité; qu'il s'agisse de protéines animales ou végétales, peu importe. Pour le calcium, l'absorption dépend surtout de la vitamine D, dont la plupart des gens manquent (qu'ils soient végés ou pas). Pour le fer, on entend répeter (surtout en France) que le fer végétal s'assimile mal, mais bon, il y a aussi beaucoup de fer dans les végétaux, et il semble qu'en pratique les végés ne soient pas plus carencés en fer que les gens qui mangent les animaux. A part ça... Je ne vois pas trop quels problèmes d'absorption il y a. Et comme tu dis ça de manière complètement générique, sans aucun détail ni justification, juste parce que toi tu es sûr de ce que tu dis, je ne vois pas trop à quoi j'aurais à répondre.

    Enfin, c'est quand meme bizarre que moi, végétarien depuis 25 ans et végétalien peut-etre depuis 22 ans, et qui connais plein de végés, y compris végétaliens, de tous ages, aie à démontrer qu'on peut vivre sans manger les animaux, juste parce qu'en face, on est sûr sûr sûr qu'on ne peut pas, parce qu'on est sûr sûr sûr qu'il n'y a pas de gras dans l'huile d'olive, qu'on est sûr sûr sûr que les protéines végétales le corps il en veut pas, etc. C'est un peu sursursurréel.

    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Donne uniquement des légumes à un chat et tu le tue ! Parce qu'il est incapable d'y puiser les éléments nécessaires à son organisme !
    Beaucoup de chats dans le monde sont nourris sans aucun produit animal; par exemple avec les croquettes Benevo. Ils vont bien, merci.

    David

  13. #733
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Pareil. Surtout que ça fait deux posts qu'il raconte des âneries avec ses raccourcis foireux.

    Question : il y en a qui ont testé les insectes ? Où ça rentre dans la case "animaux" pour certains ?

    Jean-Michel
    Parce que y'en a qui ne considèrent pas ça comme des animaux ?

    Thrasybule.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  14. #734
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Même des gens qui trouvent qu'un steak viande/soja est aussi bon qu'un steak normal .
    Ouais...
    D'ailleurs j'ai jamais compris ce besoin d'absolument substituer un produit pour un autre. En général ça donne des ersatz dégueulasses alors que les légumes, les épices, les fruits c'est super bon, qu'on soit végétarien ou pas. Le steak de soja je vois ça comme un épouvantail culinaire, vaut mieux se faire un excellent velouté de lentilles à la coriandre.

  15. #735
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Ouais...
    D'ailleurs j'ai jamais compris ce besoin d'absolument substituer un produit pour un autre. En général ça donne des ersatz dégueulasses alors que les légumes, les épices, les fruits c'est super bon, qu'on soit végétarien ou pas. Le steak de soja je vois ça comme un épouvantail culinaire, vaut mieux se faire un excellent velouté de lentilles à la coriandre.
    Ho oui, tellement vrai.

  16. #736
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Surtout que ça fait deux posts qu'il raconte des âneries avec ses raccourcis foireux.
    Disons que quand on est étudiant en biologie et qu'on vient dire qu'il n'y a pas de lipides dans l'huile d'olive, on risque de se retrouver avec une brusque envie de clore la discussion.

    David

  17. #737
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Ouais...
    D'ailleurs j'ai jamais compris ce besoin d'absolument substituer un produit pour un autre. En général ça donne des ersatz dégueulasses
    Bof, j'ai déjà mangé des steaks de soja, préparés, ça peut être pas mal. Et différent d'un steak, donc mangeable dans une optique de variété plutôt que dans une optique d'ersatz.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  18. #738
    C'est quand même super sec, même avec la sauce qu'ils fournissent avec. Pour ceux qui aiment ça peut être pas mal pour se faire des hamburgers végétariens, mais perso j'aime pas du tout.
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  19. #739
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Ouais...
    D'ailleurs j'ai jamais compris ce besoin d'absolument substituer un produit pour un autre. En général ça donne des ersatz dégueulasses alors que les légumes, les épices, les fruits c'est super bon, qu'on soit végétarien ou pas.
    Je me faisais exactement la même réflexion au sujet du mariage homosexuel.

  20. #740
    Citation Envoyé par David Olivier Voir le message
    parce qu'on est sûr sûr sûr qu'il n'y a pas de gras dans l'huile d'olive, qu'on est sûr sûr sûr que les protéines végétales le corps il en veut pas, etc. C'est un peu sursursurréel.
    C'est surtout très faux vu qu'on a jamais dit ça. Ah et je m'appelle pas Antoine.

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Parce que y'en a qui ne considèrent pas ça comme des animaux ?

    Thrasybule.
    Ben ce sont des insectes, pas des animaux et c'est moins kikinou alors ça rentre peut-être dans le régime végétarien, au moins pour certains.

    Et puis on a des mecs qui essaient leur couteau sur leur bras, on doit bien pouvoir trouver quelqu'un qui a mangé des insectes ne serait-ce qu'une fois.

    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Ouais...
    D'ailleurs j'ai jamais compris ce besoin d'absolument substituer un produit pour un autre. En général ça donne des ersatz dégueulasses alors que les légumes, les épices, les fruits c'est super bon, qu'on soit végétarien ou pas. Le steak de soja je vois ça comme un épouvantail culinaire, vaut mieux se faire un excellent velouté de lentilles à la coriandre.
    C'est vrai que j'ai du mal à voir l'intérêt. Le végétarien en mange pas car il y a de la viande, l'omnivore n'en mange pas car c'est une immondice même comparé à un steak haché premier prix.

    Hubert

    ---------- Post added at 16h45 ---------- Previous post was at 16h43 ----------

    Citation Envoyé par David Olivier Voir le message
    Disons que quand on est étudiant en biologie et qu'on vient dire qu'il n'y a pas de lipides dans l'huile d'olive, on risque de se retrouver avec une brusque envie de clore la discussion.

    David
    Je ne faisais que reprendre des propos tenus bien avant mais c'est pas grave. Si tu lisais les posts ça se saurait.

  21. #741
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message

    Ben ce sont des insectes, pas des animaux et c'est moins kikinou alors ça rentre peut-être dans le régime végétarien, au moins pour certains.



    C'est vrai que j'ai du mal à voir l'intérêt. Le végétarien en mange pas car il y a de la viande, l'omnivore n'en mange pas car c'est une immondice même comparé à un steak haché premier prix.

    Hubert
    Bah pour moi les insectes, ça se mange pas non plus. Y'a pas de viande dans le steak de soja, pourquoi tu dis ça ?
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  22. #742
    Citation Envoyé par Sophie Fonfec Voir le message
    Bah pour moi les insectes, ça se mange pas non plus. Y'a pas de viande dans le steak de soja, pourquoi tu dis ça ?
    Je parlais des steack qui mélangent viande et végétaux, souvent du soja.

  23. #743
    Ah, je pensais que tu parlais des steaks de soja type Sojasun, tu m'as fait une frayeur, là
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  24. #744
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ben ce sont des insectes, pas des animaux
    Position zoologique assez radicale.



    et c'est moins kikinou alors ça rentre peut-être dans le régime végétarien,
    Bon, là, la question que je me pose, c'est pas est-ce qu'il les mange, la réponse me parait évidente, c'est est-ce qu'il les bute quand y'en a qui le dérangent.

    Citation Envoyé par Sophie Fonfec Voir le message
    Ah, je pensais que tu parlais des steaks de soja type Sojasun
    Moi oui. :3
    M'enfin, c'était peut-être une autre marque...

    Galgacus.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  25. #745
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Bon, là, la question que je me pose, c'est pas est-ce qu'il les mange, la réponse me parait évidente, c'est est-ce qu'il les bute quand y'en a qui le dérangent.
    Ha ben voilà, manquait plus que ce débat là "Les végétariens tuent t'ils les araignées ? Si oui, par aspiration ou à coup de chausson ?"

  26. #746
    Et la réponse, alors ?

    Hrafnkell
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  27. #747
    Citation Envoyé par frypolar
    ...
    Citation Envoyé par David
    ...
    On s'en fout.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #748
    Et la réponse, alors ?

    Hrafnkell
    Il dit qu'il a plus de genous.

    Martoni

  29. #749
    "Végétariens : Vérité ou arnaque ?"

    1235257679938.jpg

  30. #750
    Citation Envoyé par Sophie Fonfec Voir le message
    Oui, moi j'en avais pas et j'ai d'ailleurs même pas fait la sauce au fromage, j'ai simplement mis de la mozza et du gruyère
    Ah super ! J'avais peur de gâcher en mettant un ersatz de fromage.

    Jean-Edern

Page 25 sur 333 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575125 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •