Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 83 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2472
  1. #241
    J'ai pas réussi cet exploit hier soir pourtant : Noryac grand champion de Teeworlds

  2. #242
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    J'ai pas réussi cet exploit hier soir pourtant : Noryac grand champion de Teeworlds
    ... voyez comme Clydopathe, très habilement, attire le collimateur de tous sur un autre en le décrivant comme dangereux.

    Révisez vos leçons : ce sont les votes qui vous élimineront, il peut être utile de jouer de la main gauche parfois. Les droitiers hein...

  3. #243
    J'ai testé très rapidement hier mais j'essayerais de jouer un peu plus ce soir (mais surement pas avant 22h) et peut-être demain soir dans des horaires similaires donc si certains me voient dessus n'hésitez pas
    Coucou

  4. #244
    C'est exactement le genre de jeu auquel je ne joue pas.
    Je viens de tester une demi-heure, c'est rigolo, gameplay hyper simple, mais je vais tout de même m'entrainer surtout pour le grappin si bien maitrisé ça fait des trucs de oufzor.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  5. #245
    pourquoi s’entraîner ? est ce que le principe même ce n'est pas de se retrouver face a l'épreuve, de la découvrir en live ?
    vous n'avez pas l'esprit Koh lanta !

  6. #246
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    pourquoi s’entraîner ? est ce que le principe même ce n'est pas de se retrouver face a l'épreuve, de la découvrir en live ?
    vous n'avez pas l'esprit Koh lanta !
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    C'est bien mal me connaitre que de penser que je pourrais être gentil, et que je pourrais avoir des copains.
    Ouais, c'est raccord

  7. #247
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    pourquoi s’entraîner ? est ce que le principe même ce n'est pas de se retrouver face a l'épreuve, de la découvrir en live ?
    vous n'avez pas l'esprit Koh lanta !
    C'est une stratégie qui t'avait réussie il y a 2 ans ? Je ne me rappelle plus.

  8. #248
    Mais c'est quoi cette histoire ? Il a déjà participé à un KL Gordor ?

  9. #249
    il a été viré car il était pas dispo le soir pinball FX, bon de toute façon comme la moitié des candidats de la saison 1, viré un soir où ils étaient pas là

  10. #250
    Normal. Tu voulais pas non plus qu'ils aient une médaille. T'as manqué quel soir toi ?

  11. #251
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Au moins dans la saison 2, c'était plus gentlemen.

    Le soir où j'étais absent, ils ont sortis le plus mauvais de la soirée.

    C'est aussi parce que c'était le premier soir et que personne n'avait encore découvert toute l'étendue de mon skill.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  12. #252
    Citation Envoyé par jujupatate Voir le message

    Le soir où j'étais absent, ils ont sorti le plus mauvais.
    Ah, donc Gordor a participé à la saison 2 ! Tout s'explique...

  13. #253
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Normal. Tu voulais pas non plus qu'ils aient une médaille. T'as manqué quel soir toi ?
    Celui où j'ai été éliminé mais ma présence n'aurait rien changé je pense, la saison 1 se perd pour les jaunes sur un soir de double élimination sur le même jeu.

  14. #254
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    C'est une stratégie qui t'avait réussie il y a 2 ans ? Je ne me rappelle plus.
    Non mais jai la conscience tranquille et une bonne excuse

  15. #255
    Entre 2 souvenirs qui sentent la poussière, je vous demande de penser à tous se mettre en amis sur Steam, candidats et organisateurs, pour se trouver plus facilement dans les jeux, et autres avantages.

    Bien entendu c'est momentané.

  16. #256
    Lukino dans le groupe Steam ce serait pas une petite erreur avec lucky one (qui est dans le groupe d'ailleurs) ? J'ai ajouté ceux que je trouvais dans le groupe et dont je trouvais les pseudos dans la liste (y'a de l'incruste ! Mais bon les infiltrés je les ai déjà en ami de toute façon), que ceux qui utilisent 40 pseudos différents soient damnés
    Coucou

  17. #257
    C'est son multi. Oui, il souffre d'un manque flagrant d'imagination. Comme le tandem Baalim / Ruvon.

  18. #258
    Non, c'est pas le même. Et certains ont des pseudo différents : rayul c'est quelme, Drive c'est Tigri, gordor -Yannoobzor. ... Les mecs simples...

  19. #259
    Ca va être compliqué pour les votes. Le mieux serait d'éliminer directement les derniers de chaque épreuve, non ?

  20. #260
    Tais-toi malheureux ! Pour jeudi soir on a dit qu'on faisait la surprise pour l'inconfort toussa...

  21. #261
    Vu nos prouesses ce soir, il suffit de ne pas se suicider pour ne pas être dernier
    Coucou

  22. #262
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Tais-toi malheureux ! Pour jeudi soir on a dit qu'on faisait la surprise pour l'inconfort toussa...
    Oups... Bon ben on change, on vire le premier alors ! Ils vont jamais se méfier !

  23. #263
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Oups... Bon ben on change, on vire le premier alors ! Ils vont jamais se méfier !
    Je suis quasi sûr de perdre

    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Tais-toi malheureux ! Pour jeudi soir on a dit qu'on faisait la surprise pour l'inconfort toussa...
    L'inconfort est tel que je vais continuer à ce jeu après l'épreuve comme forme de torture

  24. #264
    J'ai tapé "sado-maso" sur google pour chercher une image drôle à mettre en commentaire. Heureusement que ma femme n'était pas là. Je vous laisse, je vais vomir.

  25. #265
    Citation Envoyé par Nozu Voir le message
    L'inconfort est tel que je vais continuer à ce jeu après l'épreuve comme forme de torture
    Ah ça c'est bien ! On pourrait le jouer en fil rouge du coup ?

  26. #266
    Oh !!:

    20:18 - (censuré) : Hello, ça sert à quelque chose que je steam quelque chose ?
    20:18 - sigarrett: nan

  27. #267
    Encore de la corruption??? Mais que fait la police!

  28. #268
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Encore de la corruption??? Mais que fait la police!
    C'est toujours la première poule qui chante qui a pondu l'oeuf

  29. #269
    Haha, moi? Mais nan, que vas tu imaginer? Et t'as vu? Derrière toi y a Gordor!
    *fuit*

  30. #270
    Jour 1

    C'est donc ce soir que se déroulera la première épreuve de cette aventure.
    This is now... This is it ! (en espérant avoir plus de chance que le dernier qui a dit çà)

    Les candidats seront 14, comme les dix doigts de la main + les 3 Mousquetaires + D'Artagnan, pour un premier combat furieux.

    Que d'inconnues pour cette soirée !
    Quelles équipes ?
    Qui avec qui ?
    Gordor sera-t-il avec son disciple 6 mm ?
    Jujupatate et Noryac vont-ils se retrouver associés comme il y a un an ?
    Quel sera le niveau des uns et des autres ?
    Les premières réponses tomberont au cours de la soirée.
    C'est parti pour des semaines. 14 candidats... 1 seul survivant !
    Tiendront-ils ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •