Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 310 sur 331 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 271 à 9 300 sur 9913
  1. #9271
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Dites, je paye déjà pour Amazon Prime et Netflix ; si je veux regarder Game of Thrones en toute légalité, il faut raquer pour un autre site encore ?

  2. #9272

  3. #9273
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Dites, je paye déjà pour Amazon Prime et Netflix ; si je veux regarder Game of Thrones en toute légalité, il faut raquer pour un autre site encore ?
    Oui ce sont des productions / diffuseurs différents malheureusement.

  4. #9274
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Donc OCS...
    J'espère qu'un jour va apparaître une réglementation pour tout ça, favorable au consommateur.

    En tout cas merci les gars.

  5. #9275
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'espère qu'un jour va apparaître une réglementation pour tout ça, favorable au consommateur.
    Politique. Je modocloche. Sinon tu en fais beaucoup des rêves comme ça ? Parce que bon là où on nous emmène c'est plutôt l'inverse qui va se passer.

  6. #9276
    Une plateforme pour les gouverner tous, ce n'est pas déconnant si un jour une box réussit ce coup de force. Economiquement c'est largement viable.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  7. #9277

  8. #9278
    Comment il pourrait y avoir une réglementation ? L'idée c'est que chaque producteur finance ses productions et tente de les faire payer. Je vois même pas comment une réglementation aurait quoi que ce soit à voir là dedans.

  9. #9279
    C'est peu probable en effet, je pense plus au petit malin qui veut vendre une sorte de centrale de streaming via un abonnement unique. Un jour peut-être...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #9280
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bref je ne voulais pas lancer un débat à la con . On passe à autre chose ?

  11. #9281
    Dites, je paye déjà pour Picsou Magazine et Spirou Magazine ; si je veux lire Lanfeust en toute légalité, il faut raquer pour un autre magazine encore ?


  12. #9282
    Attends que ça passe en digital, le papier c'est mort.

    Sinon, tu t'arranges avec 2 de tes copains d'école chacun en achète un et vous faites tourner.



    - - - Mise à jour - - -

    ps: N'oublie pas ton pif gadget.

  13. #9283
    Une fois que Disney aura tout racheté il n'y aura plus qu'une plateforme. L'abonnement coutera 200€/mois par contre

  14. #9284
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Modobell.
    Ouais j'ai signalé aussi, ça commence à bien faire.

  15. #9285
    Un anglicisme de plus ou de moins, on s'en contrefout totalement. C'est un peu tard pour se sortir la tête du fion.

  16. #9286
    Ça n'est pas un anglicisme mais un non-sens. On a déjà le mot « digital » en français, qui ne veut absolument pas dire la même chose.
    C'est comme si on commençait à parler d'apologies pour des excuses, ou d'argument pour une dispute.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  17. #9287
    ou interview pour entrevue.

    Bien sur que c'est un anglicisme, c'est un peu le mètre étalon de la connerie aussi mais bon c'est génial. Hisvin, en direct live de son PC.

  18. #9288
    Vous etes conscient quand meme que l'utilisation de l'anglicisme "digital" date des années 70 et que depuis c'est adopté dans le dictionnaire ?

  19. #9289
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    C'est comme si on commençait à parler d'apologies pour des excuses, ou d'argument pour une dispute.


    Guilty as charged

    Je fais ces deux contresens. Je sais c'est pas bien, mais ça vient tout seul. Mais ça ne porte pas à confusion: quand je veux dire "argument" au sens français, je dis "point". Et à ma très grande honte j'utilise même l'expression "faire sens". Ou "faire donner", utilisé comme une variante moins agressive de l'impératif ("Tu arrive pas à passer ce niveau ? fais donner la manette, je te montre").

    Mais c'est pas ma faute monsieur le juge, c'est ma femme, elle me force. j'apologie.

  20. #9290
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Vous etes conscient quand meme que l'utilisation de l'anglicisme "digital" date des années 70 et que depuis c'est adopté dans le dictionnaire ?
    Tout comme « réaliser », ça ne le rend pas moins con.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Clad Voir le message


    Guilty as charged

    Je fais ces deux contresens. Je sais c'est pas bien, mais ça vient tout seul. Mais ça ne porte pas à confusion: quand je veux dire "argument" au sens français, je dis "point". Et à ma très grande honte j'utilise même l'expression "faire sens". Ou "faire donner", utilisé comme une variante moins agressive de l'impératif.

    Mais c'est pas ma faute monsieur le juge, c'est ma femme, elle me force. j'apologie.
    Le summum étant les « votre honneur » dans les tribunaux français
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  21. #9291
    Ça existe ça ? J'ai assisté à une sacrée tapée de procès et je n'ai jamais entendu ça
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  22. #9292
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Tout comme « réaliser », ça ne le rend pas moins con.

    En fait c'est le jeu de celui qui sera le plus puriste de la langue française ? Ya plein d'auteurs plus talentueux que tu ne le seras jamais qui ont défendu l'utilisation de réaliser au sens anglais du terme parce que tout simplement on a pas d'équivalent. (et en en plus on parle d'un truc qui date du 19e siecle, sérieusement ....).

  23. #9293
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    ou interview pour entrevue.

    Bien sur que c'est un anglicisme, c'est un peu le mètre étalon de la connerie aussi mais bon c'est génial. Hisvin, en direct live de son PC.
    Y a rien de mal à voler des mots à d'autres langues, quand on n'a pas d'équivalent dans la nôtre ou même quand on en a. C'est la vie d'une langue, et que le premier qui n'a jamais dit « aquarium » me jette la première pierre.

    Mais prendre un homophone pour ça, c'est vraiment absurde.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  24. #9294
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Le summum étant les « votre honneur » dans les tribunaux français
    J'ai fais mieux. Un matin la tête dans le cul, j'ai appelé un huissier chinois 主人翁 ("Maitre", mais plus dans un sens heroic fantasy/legende, genre un maitre forgeron)

  25. #9295
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    En fait c'est le jeu de celui qui sera le plus puriste de la langue française ? Ya plein d'auteurs plus talentueux que tu ne le seras jamais qui ont défendu l'utilisation de réaliser au sens anglais du terme parce que tout simplement on a pas d'équivalent.
    « Se rendre compte. »

    L'argument classique du « plein de génies l'ont fait » n'est pas très pertinent. C'est justement parce que ce sont des génies qu'ils ont pu le faire.
    N'en étant pas un, je m'abstiens.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    J'ai fais mieux. Un matin la tête dans le cul, j'ai appelé un huissier chinois 主人翁 ("Maitre", mais plus dans un sens heroic fantasy/legende, genre un maitre forgeron)
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  26. #9296
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    « Se rendre compte. »

    L'argument classique de « plein de génies l'ont fait » n'est pas très pertinent. C'est justement parce que ce sont des génies qu'ils ont pu le faire.
    N'en étant pas un, je m'abstiens.
    J'irai m'en rendre compte par moi meme donc. Ah bah non ca marche pas. Et puis se rendre compte c'est une expression récente à priori.

  27. #9297
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Guilty as charged
    Je ne suis pas mieux — plus de 10 ans passés en pays anglophones (et au Québec ), ça laisse des marques.
    Mais je me soigne !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    J'irai m'en rendre compte par moi meme donc. Ah bah non ca marche pas. Et puis se rendre compte c'est une expression récente à priori.
    « Prendre conscience », « s’apercevoir », tu as plein d'alternatives.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ça existe ça ? J'ai assisté à une sacrée tapée de procès et je n'ai jamais entendu ça
    Je ne suis pas familier des tribunaux, mais j'ai entendu de belles histoires sur les accusés qui s'écrient « objection votre honneur » en pleine plaidoirie
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  28. #9298
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Je ne suis pas familier des tribunaux, mais j'ai entendu de belles histoires sur les accusés qui s'écrient « objection votre honneur » en pleine plaidoirie
    Les séries TV, ce fléau.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #9299

  30. #9300
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Y a rien de mal à voler des mots à d'autres langues, quand on n'a pas d'équivalent dans la nôtre ou même quand on en a. C'est la vie d'une langue, et que le premier qui n'a jamais dit « aquarium » me jette la première pierre.

    Mais prendre un homophone pour ça, c'est vraiment absurde.
    Moi je suis d'accord avec Monsieur Sable, même si tout le monde s'en fout.
    Les néologismes c'est bien, mais digital ça existait déjà. Donc fallait pas venir faire chier avec un autre digital. Ou alors en italique, digital là ça va.
    Parce que sinon, les empreintes digitales sur papier n'auront plus aucun sens. On s'attend à avoir des empreintes dématérialisées, EH BIEN NON !

Page 310 sur 331 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •