Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 303 sur 331 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 061 à 9 090 sur 9913
  1. #9061
    Regarde ce que fait Maltron, ils ont des claviers pour hémiplégiques.

    J'avais vu sur Geekhack des gens qui préféraient utiliser ces claviers pour leur laisser l'autre main libre.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  2. #9062
    Dites voir, il fait pas un peu chaud dans mon PC ?


  3. #9063
    Touches le radiateur de ton CPU, à cette température tu devrais te brûler. Si c'est juste inconfortable tu dois être en-dessous de 80-90° (le seuil de la douleur).
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  4. #9064
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Dites voir, il fait pas un peu chaud dans mon PC ?

    http://tof.cx/images/2018/01/31/0517...f82f06ced2.png
    Ca dépend, tu comptes faire des saucisses ou pas ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #9065
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Touches le radiateur de ton CPU, à cette température tu devrais te brûler. Si c'est juste inconfortable tu dois être en-dessous de 80-90° (le seuil de la douleur).
    Si ta chair commence à fondre et qu'elle grésille sur le ventirad du processeur c'est qu'en effet t'as un soucis de surchauffe.
    Hi, I'm Elfo !

  6. #9066
    Question de ma mère à vous :
    On a des problémes de rat dans notre cours commune et du coup elle me demandait si pour la dératisation, c'est elle (et les autres locataires), la mairie, ou bien le propriétaire qui devait prendre en charge le problème. Merci
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  7. #9067
    Le propriétaire en principe, via le syndic s'il y en a un.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #9068
    La valeur ne doit pas être bonne, à 128°C n'importe quel processeur se serait arrêté depuis longtemps.

    https://ark.intel.com/fr/products/80...up-to-3_40-GHz

    Température max 72°C d'après les specs d'intel.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  9. #9069
    Effectivement étonnant, aucun composant silicium standard ne tient au-delà de 125 °C (et encore, composants discrets, pas complexes).
    Je vois aussi 2 600 rpm pour le ventilateur : ça doit sacrément s'entendre à cette vitesse ! Entend-on hurler le boitier ?
    45 °C pour un HDD, par contre, ça doit correspondre.

    Il y a un script de minage de Bitcoin qui s'est installé en douce, ou c'est un test OCCT qui s'est emballé ?

  10. #9070
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Le propriétaire en principe, via le syndic s'il y en a un.
    Merci
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  11. #9071
    Quelqu'un connait Duolingo ? Je viens de tester et je trouve ça sympa. Y'a mieux dans le genre ? L'abonnement payant apporte-t'il un vrai plus ?

  12. #9072
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Question de ma mère à vous :
    On a des problémes de rat dans notre cours commune et du coup elle me demandait si pour la dératisation, c'est elle (et les autres locataires), la mairie, ou bien le propriétaire qui devait prendre en charge le problème. Merci
    C'est pour les tuer ? Ben c'est sa conscience c'est sur, pas celle d'autres.

  13. #9073
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Question de ma mère à vous :
    On a des problémes de rat dans notre cours commune et du coup elle me demandait si pour la dératisation, c'est elle (et les autres locataires), la mairie, ou bien le propriétaire qui devait prendre en charge le problème. Merci
    Aucune idée, si les chats ne suffisent pas, tu sort la 22 et voilà.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  14. #9074
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Aucune idée, si les chats ne suffisent pas, tu sort la 22 et voilà.
    En gros c'est ce que je disais : tuer les rats ok si vous le sentez, mais il doit y avoir un autre problème d'insalubrité (inondations, donc rats qui remontent par exemple) et donc ils reviendront. Sinon tu attends la commune, le syndic, proprio et tu vas attendre des semaines/mois que ce soit réglé entre eux.
    PS : modobell pour intention de maltraitance animale.

  15. #9075
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai entendu dire qu'en ce moment les rats, qui craignent les vibrations, sont chassés de leur habitat tranquille par les travaux de voirie hivernaux. D'où l'impression qu'il y en a plus alors qu'en fait, ils sont en exil.

  16. #9076
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'ai entendu dire qu'en ce moment les rats, qui craignent les vibrations, sont chassés de leur habitat tranquille par les travaux de voirie hivernaux. D'où l'impression qu'il y en a plus alors qu'en fait, ils sont en exil.
    Et une preuve supplémentaire qu'en France on aime pas trop les exilés.

  17. #9077
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Quelqu'un connait Duolingo ? Je viens de tester et je trouve ça sympa. Y'a mieux dans le genre ? L'abonnement payant apporte-t'il un vrai plus ?
    C'est plutôt cool oui. Je sais pas du tout ce qu'apporte la version payante, je savais même pas qu'il y en avait une, pour dire.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  18. #9078
    Citation Envoyé par euchrid Voir le message
    En gros c'est ce que je disais : tuer les rats ok si vous le sentez, mais il doit y avoir un autre problème d'insalubrité (inondations, donc rats qui remontent par exemple) et donc ils reviendront. Sinon tu attends la commune, le syndic, proprio et tu vas attendre des semaines/mois que ce soit réglé entre eux.
    PS : modobell pour intention de maltraitance animale.
    L'insalubrité n'est que rarement en cause quand il y a présence de rats, il n'y a que 2 phénomènes principaux; les travaux de voirie (qui les rendent provisoirement itinérants) ou plus généralement la présence de bouffe (la présence d'un resto à proximité est un cas d'école par exemple). Si des poubelles ont été déposées dehors il y a présence de rats.
    On supprime la bouffe, on supprime les rats.
    Sauf si le nid est à proximité ou pire s'il est dans le bâtiment (c'est rare), là il faut intervenir de façon plus intelligente.

    Dans tous les cas il faut contacter le syndic pour qu'il fasse appel à sa société de désinsectisation, ils viennent d'abord observer le phénomène et comprendre le mécanisme avant de poser des PAR.
    Le rat est très malin, ce n'est pas facile d'en venir à bout. La colonie est composée de 3 catégories dites "sociales", ceux que tu vois courir dans la cour sont les petits esclaves collecteurs de bouffe pour les alphas qui eux restent à l'abri et se reproduisent.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  19. #9079
    Citation Envoyé par euchrid Voir le message
    PS : modobell pour intention de maltraitance animale.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  20. #9080
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Et une preuve supplémentaire qu'en France on aime pas trop les exilés.
    C'est limite politique ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    L'insalubrité n'est que rarement en cause quand il y a présence de rats, il n'y a que 2 phénomènes principaux; les travaux de voirie (qui les rendent provisoirement itinérants) ou plus généralement la présence de bouffe (la présence d'un resto à proximité est un cas d'école par exemple). Si des poubelles ont été déposées dehors il y a présence de rats.
    On supprime la bouffe, on supprime les rats.
    Sauf si le nid est à proximité ou pire s'il est dans le bâtiment (c'est rare), là il faut intervenir de façon plus intelligente.

    Dans tous les cas il faut contacter le syndic pour qu'il fasse appel à sa société de désinsectisation, ils viennent d'abord observer le phénomène et comprendre le mécanisme avant de poser des PAR.
    Le rat est très malin, ce n'est pas facile d'en venir à bout.
    Et les inondations qui font remonter les rats plus haut ?

  21. #9081
    Inondations ou autre phénomène (travaux), ce n'est que provisoire dans ce cas.
    C'est une mini enquête qu'il faut mener, comme par exemple savoir si ces rats sont présents depuis peu ou depuis plus longtemps.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  22. #9082
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Inondations ou autre phénomène (travaux), ce n'est que provisoire dans ce cas.
    C'est une mini enquête qu'il faut mener, comme par exemple savoir si ces rats sont présents depuis peu ou depuis plus longtemps.
    Ce n'est pas vraiment une bonne réponse puisque tu sembles expert : dans ce cas qui prend en charge ? En attendant l'expertise personne ne paie/ne fait rien ?

    PS: c'est pas perso contre toi.

  23. #9083
    C'est toujours le propriétaire qui prend en charge, la raison importe peu. Le locataire ne paye pas cette prestation.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  24. #9084
    Alors qu'il suffirait de dire aux rats d'aller en Province bordel !

  25. #9085
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Alors qu'il suffirait de dire aux rats d'aller en Province bordel !
    Sainte et beaucoup plus agréable réponse !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    C'est toujours le propriétaire qui prend en charge, la raison importe peu. Le locataire ne paye pas cette prestation.
    Sources ?
    Parce que là franchement tu me sembles un grand-guignolesque. cordialement.

  26. #9086
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Alors qu'il suffirait de dire aux rats d'aller en Province bordel !
    C'est un animal urbain, nous on est peinards

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par euchrid Voir le message
    Sources ?
    Parce que là franchement tu me sembles un grand-guignolesque. cordialement.
    Tu iras la chercher toi-même la source, je te donne un indice, cherche un article n°6.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  27. #9087
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    C'est un animal urbain, nous on est peinards
    Il y a d'autres nuisances. Ragondins, vaches folles, Parigots...

  28. #9088
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Il y a d'autres nuisances. Ragondins, vaches folles, Parigots...
    Pour les parigots on a des cloches et des coqs, ça les fait fuir.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #9089
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    C'est un animal urbain, nous on est peinards

    - - - Mise à jour - - -



    Tu iras la chercher toi-même la source, je te donne un indice, cherche un article n°6.
    Réponse expertifiée CPC comme dab. Non je ne vais pas chercher tes sources ....

  30. #9090
    Citation Envoyé par euchrid Voir le message
    Réponse expertifiée CPC comme dab. Non je ne vais pas chercher tes sources ....
    C'est a dire que c'est pas bien compliqué de chercher le droit locatif sur legifrance, et oui c'est bien de l'article 6.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

Page 303 sur 331 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •