Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 188 sur 331 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 611 à 5 640 sur 9913
  1. #5611
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Dites les coincoins, y a un topic sur les Antilles et plus particulièrement sur la Martinique, je dois y aller fin septembre et j'aurais bien quelques questions histoire d'organiser tout ça ?

    Merci des bisous !
    Je ne sais pas s'il y a un topic et je suis loin d'être incollable, mais si besoin j'y étais en février.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  2. #5612
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Je ne sais pas s'il y a un topic et je suis loin d'être incollable, mais si besoin j'y étais en février.
    Oh top ! Tu avais fait un petit compte rendu histoire que je te pose pas deux fois les questions où on passe directement en MP pour plus d'intimité ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  3. #5613
    Bonjour

    Je rencontre un "soucis" avec une commande sur le site de la f*ac. Au cas particulier, j'ai commandé un pack PS4 qui s'est retrouvé en rupture de stock peu après la validation de ma commande.

    Le soucis c'est que maintenant je ne peux pas annuler la commande (il semble considérer que la commande est en cours de préparation) et il m'affiche ceci dans le suivi



    Je me doute bien que le 31/12/17 est mis par défaut et n'a pas de valeur. Cependant ma commande va t-elle être annulée demain quand il verront l'incohérence au niveau de la date où la situation peut-elle durer encore quelques jours ?

    Ça m'ennuie vu qu'au final je me vois bien prendre plutôt la console sur amazon maintenant au vu du prix affiché mais ne voudrait pas me retrouver avec 2 exemplaires dans les bras.

    C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

    Et l'offre prime se terminant à minuit, si un canard pouvait me confirmer à 100% que ma commande sera annulée si c'est l'habitude de la maison.

  4. #5614
    Citation Envoyé par Burr Voir le message
    Bonjour

    Je rencontre un "soucis" avec une commande sur le site de la f*ac. Au cas particulier, j'ai commandé un pack PS4 qui s'est retrouvé en rupture de stock peu après la validation de ma commande.

    Le soucis c'est que maintenant je ne peux pas annuler la commande (il semble considérer que la commande est en cours de préparation) et il m'affiche ceci dans le suivi

    https://tof.cx/images/2017/07/11/c1d...8b55bff436.gif

    Je me doute bien que le 31/12/17 est mis par défaut et n'a pas de valeur. Cependant ma commande va t-elle être annulée demain quand il verront l'incohérence au niveau de la date où la situation peut-elle durer encore quelques jours ?

    Ça m'ennuie vu qu'au final je me vois bien prendre plutôt la console sur amazon maintenant au vu du prix affiché mais ne voudrait pas me retrouver avec 2 exemplaires dans les bras.

    C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

    Et l'offre prime se terminant à minuit, si un canard pouvait me confirmer à 100% que ma commande sera annulée si c'est l'habitude de la maison.
    T'appelles le service client FNAC et t'annules ta commande ;-)

  5. #5615
    Citation Envoyé par Burr Voir le message
    Bonjour

    Je rencontre un "soucis" avec une commande sur le site de la f*ac. Au cas particulier, j'ai commandé un pack PS4 qui s'est retrouvé en rupture de stock peu après la validation de ma commande.

    Le soucis c'est que maintenant je ne peux pas annuler la commande (il semble considérer que la commande est en cours de préparation) et il m'affiche ceci dans le suivi

    https://tof.cx/images/2017/07/11/c1d...8b55bff436.gif

    Je me doute bien que le 31/12/17 est mis par défaut et n'a pas de valeur. Cependant ma commande va t-elle être annulée demain quand il verront l'incohérence au niveau de la date où la situation peut-elle durer encore quelques jours ?

    Ça m'ennuie vu qu'au final je me vois bien prendre plutôt la console sur amazon maintenant au vu du prix affiché mais ne voudrait pas me retrouver avec 2 exemplaires dans les bras.

    C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

    Et l'offre prime se terminant à minuit, si un canard pouvait me confirmer à 100% que ma commande sera annulée si c'est l'habitude de la maison.
    Dans tous les cas tu as un délai de rétractation sur la vente en ligne.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  6. #5616
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Oh top ! Tu avais fait un petit compte rendu histoire que je te pose pas deux fois les questions où on passe directement en MP pour plus d'intimité ?
    Tu peux venir en MP, je prépare les diapos
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  7. #5617
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    T'appelles le service client FNAC et t'annules ta commande ;-)
    Oui au final c'est ce que j'ai fait. Un peu mal foutu la situation et du stress pour rien, tout rentre dans l'ordre.
    Merci, au final c'était la solution la plus simple.

  8. #5618
    Citation Envoyé par Burr Voir le message
    Oui au final c'est ce que j'ai fait. Un peu mal foutu la situation et du stress pour rien, tout rentre dans l'ordre.
    Merci, au final c'était la solution la plus simple.
    Et en général les personnes au sav tél. sont sympa.

  9. #5619
    Bonsoir, comment on fait pour changer le titre d'un topic ? Merci

  10. #5620
    Editer le premier post, options avancées. Ou double cliquer sur le titre depuis la page du forum.

  11. #5621
    Bonsoir,

    En essayant d'installer un Dark Rock TF de Be Quiet, une entretoise (C-shaped en plastique) m'a échappé et impossible de la retrouver... Est-ce qu'il y a moyen d'en obtenir quelque part (rien vu sur le site de Be Quiet) ou de s'en passer (je suis pas franchement emballée par une installation bancale du ventirad ) ?

  12. #5622
    Les aminches, je cherche à m'acheter un téléphone portable, je ne demanderais pas de conseil ici sur ce point précis, je sais trop comment ça se finit : 50 personnes qui ont 50 avis différents, qui se battent entre eux et qui au final te proposent quelque chose qui leur convient à eux en oubliant (voir en occultant) tes critères de départs...
    La question est plutôt sur le vendeur, j'ai trouvé un prix intéressant sur Priceminister.
    Je me suis renseigné sur le vendeur, à priori il a bonne réputation, mais sur le site où je me suis renseigné, ils précisent qu'il s'agit probablement de "marché gris".
    Y-a-t'il un risque à acheter sur le marché gris? Est-ce illégal?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #5623
    Priceminister c'est la plupart du temps des revendeurs chinois. Donc tu peux oublier la garantie

  14. #5624
    Le vendeur est Chinois (il le dit clairement), pour la garantie il répond :

    Bonjour cher client, le téléphone possède une garantie de 6 mois (hors endommagements humain), en cas de problème, vous pouvez nous le retourner pour réparation ou échange.
    Bon, je suppose que ça n'engage que celui qui y croit...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #5625
    Donc garantie de 6 mois, offerte par le vendeur et non le constructeur. Si problèmes, tu dois renvoyer le téléphone en Chine.

  16. #5626
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Et ça n'est surtout pas légal en France.
    Barba non facit philosophum.

  17. #5627
    Marché gris : le constructeur n'est pas responsable pour la garantie. Tu devras te retourner vers le vendeur.

    C'est expliqué dans le dernier CPC Hardware ninja:
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  18. #5628
    Dites, les lecteurs MP3 premier prix type ça, c'est vraiment de la merde ou ça va ?
    Comme usage c'est juste pour le relier en jack à la prise AUX de la bagnole (et via un adaptateur jack/K7 dans l'autre ), j'ai vraiment pas besoin d'un truc sophistiqué sachant que les hp de bagnole sont pourris.

    Mais si je peux trouver un truc en soldes mieux pour à peine plus cher, je suis preneur de retours.

  19. #5629
    Si tu as un smartphone, pourquoi ne pas l'utiliser pour cet usage via un cable jack ?
    Sinon en général ils ont des sorties pas terribles, et à ce prix on peut se demander si ça va tenir longtemps...
    Save Ferris !!!

  20. #5630
    Au hasard, parce que la verrue au bout du fil peut rester à demeure dans la voiture?

    Sinon, j'en ai eu deux à une 60ène de balles qui crachaient un son atroce, un autre à une 30ène qui était vraiment bon en comparaison mais avec une ergonomie purement trollesque. Bref, kilfou, quelque soit le prix que tu mettras dedans, ce sera la loterie.

  21. #5631
    J'ai toujours mis 30 euros environ dans les lecteurs MP3 et je n'ai jamais été déçue
    Par contre, j'ai toujours acheté en Magasin (donc yavait surement moyen d'avoir moins cher sur internet)

  22. #5632
    Question facebook : je veux me créer un compte facebook (j'en ai besoin si je veux me connecter au wifi de ma salle de sport...), mais je n'ai pas envie d'utiliser ma vraie identité. Je sais qu'à une époque, le site demandait une pièce d'identité, c'est toujours le cas ? Y'a moyen de contourner cette merde ?

  23. #5633
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Je sais qu'à une époque, le site demandait une pièce d'identité, c'est toujours le cas ?

    wat



    Jamais entendu parler de ça. Tu met le nom que tu veux (même si c'est contraire aux CGI)

  24. #5634
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Du moment que tu n'utilises pas en nom Vincent Delabitte, Facebook n'ira jamais chercher ton identité.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    wat



    Jamais entendu parler de ça. Tu met le nom que tu veux (même si c'est contraire aux CGI)
    Il y avait eu des soucis à un moment par rapport aux multi-comptes je crois, et Facebook avait demandé à ce que les gens s'inscrivent sous leur nom pour éviter ça. Mais dans la pratique on fait un peu ce qu'on veut.

  25. #5635
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    wat



    Jamais entendu parler de ça. Tu met le nom que tu veux (même si c'est contraire aux CGI)
    Si tu mets un pseudo, ils peuvent te bloquer ton compte le temps que tu leur fournisse une pièce d'identité.

    Du coup ce que font les gens qui veulent pas mettre leur "vrai" identité c'est qu'ils modifient leur noms : ils enlèvent toutes les voyelles, ils le passent en anglais, ils mettent un truc qui n'a rien à voir...

    C'est comme un pseudo mais les algos de Facebook font pas gaffe apparemment.

  26. #5636
    J'ai toujours eu un pseudo, jamais été emmerdé. C'est également le cas d'un bon pourcentage de mes contacts.

    Le seul moyen d'avoir des soucis, c'est de se faire dénoncer. (ils avaient fait une campagne pour encourager la dénonciation de pseudos y'a quelques mois/années d'ailleurs).

  27. #5637
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    J'ai toujours eu un pseudo, jamais été emmerdé. C'est également le cas d'un bon pourcentage de mes contacts.

    Le seul moyen d'avoir des soucis, c'est de se faire dénoncer. (ils avaient fait une campagne pour encourager la dénonciation de pseudos y'a quelques mois/années d'ailleurs).
    Hum j'avais pas mal de contacts avec pseudo qui ont du changé leur noms pour faire plus "normal". Je pense réellement qu'il y a aussi derrière des algos qui vérifient

  28. #5638
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    wat



    Jamais entendu parler de ça. Tu met le nom que tu veux (même si c'est contraire aux CGI)
    Ils m'ont fait le coup. J'avais viré mon compte pour en recréer un plus anonyme avec mon pseudo. Quand j'ai ajouté la famille et suffisamment de monde pour que le doute ne soit plus possible, ils m'ont demandé de me renommer avec mon vrai nom et une pièce d'identité pour confirmer.

  29. #5639
    Merci messieurs, je vais tenter.

    Je sais que j'avais crée un compte y'a un moment pour TF2 (y'avait je ne sais plus quoi à gagner quand tu liais ton compte facebook à Steam), mais impossible de me rappeler le mail utilisé...


    Edit : Je viens de créer le compte, il ne m'a rien demandé
    Dernière modification par deathdigger ; 19/07/2017 à 09h33.

  30. #5640
    Mon frangin, sa femme et mon neveu de 5 ans squattent ce week-end chez moi. J'habite à 45mn en RER de Paris, du coup je pense qu'on va visiter Paris, mais j'ai pas trop d'idées, vous en avez ?

    Je pensais soit les occuper à l'aquarium de Paris, ça permet de voir des poissons et d'être à côté de la tour eiffel et mon neveu devrait kiffer. Ou La Cité Des Sciences. Je cherche un truc qui les occupera une bonne partie le samedi et qui m'évitera de trop adresser la parole à mon frangin, qui est dans des délires mystiques / se nourrir de soleil / anti-vaccin.

    CECI EST UNE DEMANDE A L'AIDE.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

Page 188 sur 331 PremièrePremière ... 88138178180181182183184185186187188189190191192193194195196198238288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •