Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 55 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 1646
  1. #1261
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    NEWS UPDATE :

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...e0&oe=584F5A9B

    On va bientôt pouvoir choisir un pokémon comme compagnon et gagner des bonbons dudit pokémon en ayant marché une certaine distance. Le pokémon est changeable bien sûr.
    Une nouvelle façon d'avoir des bonbons, c'est pas à jeter. Mais à ce rythme là ... enfin bref vous voyez.
    Je l'attends cette màj.
    J'attends désespérément des bonbons de Salamèche... pour trouver un nid c'est la croix et la bannière chez moi.

  2. #1262
    Une date ?

  3. #1263
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Une date ?
    Nope. Mais si on prend les précédentes fois comme exemple, je dirais moins d'une semaine. De toute façon, la dispo de la maj ne sera pas annoncé par les canaux officiels, donc à vos reddit!
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  4. #1264
    N'empêche c'est cool comme idée.
    Faudrait juste qu'on puisse faire tourner l'app en tache de fond quoi.

  5. #1265
    Salut !

    N'ayant pas pu jouer durant tout le mois d'Août (parce que j'ai pété mon téléphone et le téléphone de secours ne permettait pas de faire tourner le jeu), je m'y remet tranquillement en cette rentrée et je vois qu'il y a eu quelques changements.

    En relisant les dernières pages, j'ai pu voir qu'il y avait un nouveau système d'évaluation de l'IV ajouté en jeu. C'est fiable du coup ? Il me dit notamment que certains de mes pokémons que j'avais sélectionné via la feuille de calc Excel d'IV (qui avait été mis au point par la communauté à la sortie du jeu) avec des potentiels d'IV entre 40% et 95% (soit relativement élevé par rapport au potentiel moyen) ne sont pas fait pour le combat alors que pour d'autres pokémons qui ont à peu de choses près le même potentiel d'IV sont des "merveilles" (80%+ d'après un canard de la page précédente).

    Du coup la feuille Excel n'est plus à jour ? Ou c'est juste que le jeu sait d'avance quelle IV finale aura mon pokémon et donc que certains sont plus à 40% que 95% ? Existe-t-il une table pour savoir à quel IV correspond l'évaluation du prof ?

    Merci d'avance
    FACE, ALWAYS FACE

  6. #1266
    Pour les IV perso j'utilise IV Calculator (via google).
    Il me semble fiable et correspond en général aux évaluations du jeu.
    Pour moi le jeu a raison. Si ton pokemon a soit 45% soit 90% et que le jeu indique qu'il est fort, il sera à 90%.
    Par contre s'il est à 85, ou 88, ou 99 tu ne pourras pas en savoir plus.

  7. #1267
    Citation Envoyé par BigWhoop Voir le message
    Salut !

    N'ayant pas pu jouer durant tout le mois d'Août (parce que j'ai pété mon téléphone et le téléphone de secours ne permettait pas de faire tourner le jeu), je m'y remet tranquillement en cette rentrée et je vois qu'il y a eu quelques changements.

    En relisant les dernières pages, j'ai pu voir qu'il y avait un nouveau système d'évaluation de l'IV ajouté en jeu. C'est fiable du coup ? Il me dit notamment que certains de mes pokémons que j'avais sélectionné via la feuille de calc Excel d'IV (qui avait été mis au point par la communauté à la sortie du jeu) avec des potentiels d'IV entre 40% et 95% (soit relativement élevé par rapport au potentiel moyen) ne sont pas fait pour le combat alors que pour d'autres pokémons qui ont à peu de choses près le même potentiel d'IV sont des "merveilles" (80%+ d'après un canard de la page précédente).

    Du coup la feuille Excel n'est plus à jour ? Ou c'est juste que le jeu sait d'avance quelle IV finale aura mon pokémon et donc que certains sont plus à 40% que 95% ? Existe-t-il une table pour savoir à quel IV correspond l'évaluation du prof ?

    Merci d'avance
    Citation Envoyé par YuKoN_42 Voir le message
    Voici les infos que j'ai pu glané sur le net concernant l'évaluation de notre pokepoke en francais :

    Votre leader viendra donc vous donner quelques informations sur votre Pokemon. Parmi ces infos la deuxième phrase permet de connaitre dans quel intervalle de pourcentage IV se trouve le Pokemon évalué :

    Entre 82% et 100%
    Entre 67% et 80%
    Entre 51% et 64%
    Entre 0% et 49%

    Votre leader vous donnera donc une phrase correspondant à l'un de ses groupes ! Chaque team donne des phrase différentes :

    _________________________________________

    Team Mystique :

    "Dans l'ensemble, ..."
    82% à 100% "ton <Pkm> est une merveille. Un Pokémon captivant"
    67% à 80% "ton <Pkm> a retenu toute mon attention"
    51% à 64% "ton <Pkm> est supérieure à la moyenne"
    0% à 49% "ton <Pkm> n'ira pas très loin au combat"

    _________________________________________

    Team Bravoure :

    "Dans l'ensemble, ..."
    82% à 100% "ton <Pkm> m'étonne beaucoup, il peut tout faire"
    67% à 80% "ton <Pkm> est très fort, tu dois être fier"
    51% à 64% "ton <Pkm> est un Pokémon solide"
    0% à 49% "ton <Pkm> n'est pas un combattant, mais je l'aime bien"

    _________________________________________

    Team Intuition :

    "Dans l'ensemble, ..."
    82% à 100% "ton <Pkm> semble capable de tenir tête aux meilleurs"
    67% à 80% "ton <Pkm> est vraiment fort"
    51% à 64% "ton <Pkm> est plutôt bien"
    0% à 49% "ton <Pkm> peut devenir un meilleur combattant"


    bien que l'on sais tous qu'un pokemon de la team Rouge est de fait le plus fort
    Voilà le post original
    L'évaluation du jeu étant celle implantée par les Devs, tu peux t'y fier
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  8. #1268
    Intéressant cette MAJ. Et le radar c'est pour quand sinon?

    Bon à Rhodes en Grèce c'est vide, il n'y a rien à l'hôtel où je suis J'imagine que je dois aller dans la grande ville de l'ile.

  9. #1269
    Dites, autour du Pokémon dans son écran de stats, on voit un arc de cercle plus ou moins rempli. À quoi cela correspond-il ?
    Dernière modification par Maalak ; 05/09/2016 à 01h23.

  10. #1270
    Salut,

    savez vous à quoi correspond le nombre de combat gagnés, à quel moment et d’où vient ce combat gagné ?


  11. #1271
    Citation Envoyé par christobuche Voir le message
    Salut,

    savez vous à quoi correspond le nombre de combat gagnés, à quel moment et d’où vient ce combat gagné ?
    Tu n'aurais pas fait un combat dans cette arène juste avant de poster ce screen? Ca vient d'une application extérieur ça.

  12. #1272
    Ben c'est pas si quelqu'un attaque l'arène dans laquelle tu es posé et que ton pokémachin gagne ?

  13. #1273
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Dites, autour du Pokémon dans son écran de stats, on voit un arc de cercle plus ou moins rempli. À quoi cela correspond-il ?
    Le point sur l'arc de cercle représente le niveau de ton pokemon (oui 2 pokemon identique peuvent avoir le même remplissement de demi arc et des CP différents, ces deux valeurs sont décorrélées). Bien sûr, on ne te l'indique pas en clair, ce serait pas drôle sinon.
    Sachant que la valeur max de ce demi arc dépend aussi de ton niveau (un pkmn avec un arc rempli aura ton niveau + 1.5, au plafond du niveau 40 près).

    Si tu t'amuses à maxxer un pkmn, et que tu montes de niveau ensuite, tu remarqueras que cet arc ne sera plus rempli (pour augmenter son niveau et re-remplir l'arc, il va falloir cracher de la poussière et du bonbon en le boostant).
    Si tu utilise en IV calculator, tu remarqueras que le fait qu'il soit rempli n'en fait pas un pokemon meilleur (en terme de %age d'IV). Il aura un niveau plus haut (que s'il en avait moins) et coûtera donc moins cher à monter au niveau max.
    D'où ma remarque à longueur de post que la poussière est la monnaie la plus précieuse et qu'il faut l'utiliser avec parcimonie (et que même si votre starter est 100% IV, il va vous coûter horriblement cher à maxxer )(et dans le même esprit que vous torturer sur les IV avant le niveau, aller je vais oser, 25-30 est une connerie tant qu'on a pas de nouvelles façon de gagner de la poussière)(ou sauf si vous avez 10 arènes sous le coude auquel cas, ça ne vous effraie pas)(enfin si vous voulez un big 6, voir un big 10 pour avoir de la marge pour contrer question type, ça vous coûtera une fortune, donc jouez, vous attrapperez meilleur que votre minidraco 90% niveau 15 )(surtout vu la quatité de bonbons qu'il faut ).
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  14. #1274
    un pokemon qui te suis et te loote des bonbons... ok c'est super kawai mais
    on veux les combats entre dresseurs !
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  15. #1275
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    D'où ma remarque à longueur de post que la poussière est la monnaie la plus précieuse et qu'il faut l'utiliser avec parcimonie.
    Toi tu ne joues pas avec des enfants.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  16. #1276
    Citation Envoyé par YuKoN_42 Voir le message
    un pokemon qui te suis et te loote des bonbons... ok c'est super kawai mais
    on veux les combats entre dresseurs !
    Amha, ça me fait plus peur qu'autre chose. Quand tu vois la mécanique de combat dans une arène, je pense que je me lasserais rapidement de faire mon équipe, gérer les changements en cours de match et ... juste bourriner l'écran de mon smartphone. Sauf si ils changent le truc, mais j'y crois moyen :imhappy:
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  17. #1277
    Citation Envoyé par YuKoN_42 Voir le message
    un pokemon qui te suis et te loote des bonbons... ok c'est super kawai mais
    on veux les combats entre dresseurs !
    Sauf que pour un Ronflex ou mini-draco c'est UN bonbon pour 3 km... comme le compteur est à la ramasse, il va falloir se bouger le train pour espérer avoir du bonbon à gogo. Ce n'est pas plus mal parce que les mecs qui campent 3 heures devant un leurre... c'est un peu
    Ne parlons même pas des 400 km (- les bonbons du magicarpe capturé) nécessaire pour avoir un Leviathor (si pas de magicarpe dans le coin et je sais de quoi je parle ).

  18. #1278

  19. #1279
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    400 x 3 = 1200 km
    D'après les informations qui circulent c'est 1km/1bonbon pour le magicarpe

  20. #1280
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Tu n'aurais pas fait un combat dans cette arène juste avant de poster ce screen? Ca vient d'une application extérieur ça.
    Non je n'ai pas combattu l'arène avec celui là. Et non je n'ai pas d'application extérieur.

    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Ben c'est pas si quelqu'un attaque l'arène dans laquelle tu es posé et que ton pokémachin gagne ?
    je ne pense pas car l'arène à été attaqué plusieurs fois sans être détruite et le chiffre reste toujours à 1. Cela fait 3 semaine que ce pokémon est en arène et je pense qu'il a gagné plus d'un combat.

  21. #1281
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    D'après les informations qui circulent c'est 1km/1bonbon pour le magicarpe
    Ah d'accord, ça varie selon les pokemons, je pensais que c'était fixé à l'identique pour tous.
    Bon, ben c'est easy alors.

    En tout cas, même si c'est lent, c'est bien qu'il y ait cette possibilité, car cela permettra d'avoir un espoir de faire enfin évoluer certains pokémons rares dont on peine à trouver d'autres exemplaires pour trouver des bonbons.

  22. #1282
    Citation Envoyé par christobuche Voir le message
    Non je n'ai pas combattu l'arène avec celui là. Et non je n'ai pas d'application extérieur.



    je ne pense pas car l'arène à été attaqué plusieurs fois sans être détruite et le chiffre reste toujours à 1. Cela fait 3 semaine que ce pokémon est en arène et je pense qu'il a gagné plus d'un combat.

    ce sont a priori des combats gagnés par ce pokemon,
    je l'ai dejà vu aussi

    Par contre, vu qu'il est au sommet de l'arene, possible qu'il n'est fait qu'un combat, et que les autre pokemon aient eu un roulement
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  23. #1283
    Y'a des Pokemons qui popent toujours aux mêmes endroits nan ? Ca fait 15 jours si ce n'est plus que je vois un Magmar aller et retour sur mon trajet boulot en tram. Ca pourrait faciliter la capture de savoir qu'ils sont souvent aux mêmes endroits surtout les rares !

    J'aimerais bien looter du Pikachu mais j'en ai eu que 2 en 2 mois... et pas un seul salamèche...

  24. #1284
    Qu'il y ait des points d'apparition de pokemons fixes, oui.
    En revanche, les pokemons ne sont pas toujours les mêmes à ces points, même si j'ai cru remarquer que certains de ces points sont plus généreux en pokemons originaux là où d'autres font surtout dans les rattatas et roucools de masse.

  25. #1285
    Possible ou impossible d'attraper kangourex, tauros ou canartichaud dans un oeuf récuperé dans un pokéstop européen ?
    Car tout et n'importe quoi se dis sur le net et je n'ai pas réussi à trouvé d'article fiable.
    A part peut être celui-ci: http://pokemongoinformer.com/cant-ha...ion-exclusive/

  26. #1286
    Citation Envoyé par christobuche Voir le message
    Possible ou impossible d'attraper kangourex, tauros ou canartichaud dans un oeuf récuperé dans un pokéstop européen ?
    C'est impossible jusqu'aux dernières nouvelles.

  27. #1287
    Mon 1° pokemon à 100%

    Il est max à 550 CP
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  28. #1288
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Mon 1° pokemon à 100%

    Il est max à 550 CP


    ps : je compatis si tu es rouge, sinon va en enfer

    Bref, je commence à me lasser, entre le manque de duel ( oui je suis chiant mais m*** quoi ) et habitant une ville constitué à 99% de roucool....

    elle arrive cette update Pikapika !
    Dernière modification par YuKoN_42 ; 09/09/2016 à 10h21.
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  29. #1289
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Mon 1° pokemon à 100%

    Il est max à 550 CP
    Comment tu fais pour savoir son max CP ? C'est en partie lié à ton niveau, non ?

  30. #1290
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Comment tu fais pour savoir son max CP ? C'est en partie lié à ton niveau, non ?
    Exact, par contre :

    J'ai un Aquali 1450CP 92%IV, qui est même pas au max de ses CP par rapport à mon lvl
    Là il s'agît d'un leveinard qui était quasi au max (je pouvais le power up 1 ou 2 fois mais pas plus) à 550 CP 100%IV, pour le même lvl


    Donc, même en attendant d'être lvl 40, pour le power up à fond, il restera très loin derrière en CP, donc un truc aussi bas c'est naze.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par YuKoN_42 Voir le message


    ps : je compatis si tu es rouge, sinon va en enfer
    Merci...

    Ou pas...

    Je sais pas...
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

Page 43 sur 55 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •