Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 55 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 1646
  1. #421
    Citation Envoyé par Sindar Voir le message
    Non je parle de l'autre, pokemongomap qui s'installe sur le desktop.
    Si jamais tu as peur du ban, rien 'e t'empêche d'utiliser un autre compte pour pokemongomap. Les Pokemons étant commun à tout le monde, ca ne changera rien.

  2. #422
    Ayant installé le jeu via l'apk, c'est quoi le plus simple, je le desinstalle manuellement puis le réinstalle via le Play Store ? Je vais rien perdre ?

  3. #423
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ayant installé le jeu via l'apk, c'est quoi le plus simple, je le desinstalle manuellement puis le réinstalle via le Play Store ? Je vais rien perdre ?
    Si tu as une APK propre, le store va reconnaître l'application et te proposer direct la mise à jour. Si le store ne te la reconnaît pas, c'est mauvais signe...

  4. #424
    Juste MaJ via le PlayStore sans rien désinstaller.

  5. #425
    OK c'est bon c'était propre, merci !

  6. #426
    On sent bien que le jeu est officiellement sorti. Pas parce que les serveurs sont en rades (ça marche bien pour une fois) mais parce que le nombre de leurres est infiniment plus élevé

  7. #427
    Hier soir dans mon village, on a que 3 pokestops mais ... les 3 ont été équipés de leurre l'un après l'autre, on a suivi avec ma femme, au final, on était un groupe d'une petite dizaine à la fin, c'était fun.
    Des rouges, des bleus, et les meilleurs, des jaunes.
    Bilan, on a choppé un carapuce, un stari, un poissirène, un caninos, des racaillous, (je passe les roucool, ratatta, et autres daubes), et ... UN RONDOUDOU

  8. #428
    Je n'ai pas encore installé ce truc, donc ma question est peut-être débile comme je pige pas tout sur la chasse.

    Quelqu'un sait comment sont distribués les pokemonstres, spatialement parlant ? Comment ils évitent que certains pop en plein milieux de la place d'arme de Saint-Cyr ou dans les catacombes de Paris ?

    Plus généralement, dans des lieux "dangereux", par ce que je flaire déjà les titres de la PQR : "IL SAUTE DANS UN CAMION POUBELLE POUR ATTRAPER PIKACHETTE ET FINIT DECHIQUETÉ DANS LE SANIBROYEUR MUNICIPAL".

    En tout cas ça fait plaisir que pour une fois le jeu vidéo fasse les gros titres pour son aspect... ludique.

  9. #429
    Les pokemons ne peuvent poper qu'en surface, puisque il n'y a pas de gestion de la profondeur avec un GPS, donc, pas de pokemon dans les catacombes déjà

    Ensuite, les pokemons sont fixes, donc, personne ne sautera dans un camion en marche par ce qu'un pokemon se trouve dedans Par contre, entrer dans la zone 51 par ce que mew est signalé dedans ...

  10. #430
    Trop de gens pensent que les pokémons sont générés dans l'espace 3D atour du joueur, alors qu'en fait c'est juste un point de repère sur une carte 2D (l'altitude ne compte pas dans le jeu). Et il suffit d'être à quelques dizaines de mètres de ce point pour pouvoir activer le "combat".

    Donc non, trouver un pokémon dans un camion c'est pas possible, devoir s'arrêter au milieu d'une rue pour un pokémon c'est pas nécessaire (sauf si l'avenue fait 200m de large), il faut pas aller pile là où est le pokémon, mais juste dans la zone d’interaction du joueur. Donc il est possible de chopper un pokémon qui est dans la rue en étant au sommet d'un immeuble de 100 étages, ça ne fera aucune différence.

    Et pour les catacombes, c'est simple: pas de GPS, pas de réseau donc pas de jeu

  11. #431

  12. #432
    Bon on commence a voir les premiers cosplays pokemongo :


    hate qu'on ait un peu la profondeur de ingress sur ce jeu avec plus de joueurs ca peut promettre

  13. #433
    La répartition des équipes est comment ? comme annoncée sur certains sondages ave bleu>rouge>>>>>>>jaune ?

  14. #434
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    La répartition des équipes est comment ? comme annoncée sur certains sondages ave bleu>rouge>>>>>>>jaune ?
    ça dépend des villes je pense,

    Ici Il semble que ce soit jaune > rouge > bleu
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  15. #435
    Je viens de choisir bleu, par contre c'est pratique lvl 5 sans bouger de son appart, pratique 3 pokestop dans le rayon proche.
    J'ai même des pokemons aquatiques qui arrivent sans pour autant avoir la seine a coté

  16. #436
    @Treith je suis dégouté, hier je suis sûr et certain de t'avoir aperçu au trocadéro lol. Le problème : j'étais passager en voiture avec une pote, je pouvais pas descendre parce que le feu est passé vert et que c'était une putain de ligne droite ^^'

    @DocJojo
    Entre Malakoff et Châtillon j'ai eu un Lokhlass sur le radar
    Merci pour l'info, ce n'est pas une légende alors.

    @Hargun Je ne sais pas comment ils se démerdent, mais Niantic arrive justement à détecter que tu as l'appli Fakegps de lancée. C'est bien pour ça qu'il faut l'installer en tant qu'appli système avec luckypatcher, sinon, bah j'ai testé donc je te le dis, tu te fais cramer.

    @all J'essaie de vous faire cette fameuse map ^^

  17. #437
    3 Chenipans, 8 Aspicots, 23 Roucools, 10 Rattatas, 2 Évolis, 4 Nosferaptis, 1 Piafabecs, 1 Mimitosss, 1 Doduos

    You will gain 53000 XP during an active Lucky Egg

    On average, it will take about 26.5 minutes to evolve all your Pokémon
    Don't use any Lucky Eggs until you can evolve at least 7 more Pokémon!

    Bientôt



    edit : @ Archaryon si tu passes par là, y a gavé de pokemons aquatiques vers Avenue Feuchère / Esplanade
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  18. #438
    Petite tournée de pokéstops, je suis passé à la tour Eiffel voir ce rassemblement, et ils étaient tous dans un coin à chopper du pokémon en masse avec les leurres. Au moins un millier de joueur dans la zone je pense.

    La folie quand tu en as un qui gueule "PUTAIN Y A UN ONIX" et tout le monde derrière tente de le trouver, c'est énorme. Perso je l'ai eu et choppé direct, bien que j'en avais déjà eu un dans un œuf.

    Du coup oui la plupart des gens sont plus entre les ados de 16-18 ans et le jeunes jusqu'à 30 ans. En rentrant chez moi je suis tombé sur un groupe de 4-5 personnes qui me demandent si j'ai vu un pikachu sur le champ de mars Manque de bol, je n'en ai toujours pas vu un. Je voulais finir rapidement aux Invalides pour des machocs mais ma connexion 3G a décidé qu'il était temps d'arrêter...

    Il va falloir que je commence à compter mes évolutions aussi, j'en suis à 150 pokémon de capturé ces 2 derniers jours et je retourne ce soir avec un pote qui découvre le jeu

  19. #439
    Je suis vraiment désolé mais je trouve rien de correct pour créer une map participative.
    J'arrive pas à trouver un calque avec les miniatures de pokémon pour vous faire une carte de paris.
    Donc ca sera textuel pour l'instant.

    Si quelqu'un a un calque des icones des pokémon à importer sur gmap, contactez-moi svp qu'on fasse une carte au propre

    Lieux de spawn que je connais sur Paris. Vérifié à 100% :

    Nids à Pokémon. Ils spawnent souvent, et parfois plusieurs à la fois. En général dans un parc. Il faut se balader autour, les coordonnées GPS sont là à titre indicatif.
    - Minidraco : Parc cité des sciences et de l'industrie. Spawn fréquent. 48.892628, 2.390635
    - Rondoudou : Parc des Buttes Chaumont. Spawn fréquent. 48.880244, 2.382930
    - Machoc : Parc des Buttes Chaumont. Spawn rare. 48.880244, 2.382930
    - Nidoran mâle : Bois de Boulogne. Spawn fréquent. 48.861801, 2.246450
    - Magmar : Parc Montsouris. Spawn fréquent. 48.822066, 2.338083
    - Elektek : Square du serment de Koufra. Spawn fréquent. 48.821426, 2.323390
    - Excelangue : Jardin du Luxembourg. Spawn fréquent. 48.846319, 2.335628
    - Bulbizarre : Jardin des plantes. Spawn fréquent. 48.843792, 2.359573
    - Tygnon : Parc de Bercy. Spawn fréquent. 48.836579, 2.380687
    - Caninos : Parc floral de Vincennes. Spawn fréquent. 48.839074, 2.440847

    Positions exactes de spawn des pokémons plus rares. Il semble qu'ils spawnent plus facilement si vous les avez déjà capturés. Plusieurs spawn par jour, à l'exacte localisation GPS.
    - Porygon : Promenade des aqueducs. Spawn très rare. 48.81292569109528, 2.3295301385706244
    - Goupix : Montrouge, Avenue Henry Ginoux. Spawn rare. 48.81451080999944, 2.321069715267044
    - Kabuto : Périphérique sud, Avenue David Weill. Spawn très rare. 48.819532681793156, 2.333229222714362
    - Magneti : Montrouge, Passage Draeger. Spawn très rare. 48.81905906388718, 2.3216170754659653
    - Nidorino : Plateau de Vances. Spawn rare. 48.823591538319086, 2.295428728233737
    - Salamèche : Malakoff, Avenue Victor Hugo. Spawn très rare. 48.82333962446094, 2.2883109916432534
    - Tortank : Montrouge, Cimetière parisien de Bagneux. Spawn très rare. 48.81044364402233, 2.3082941554700733
    - Mr. Mime : Sous le Jardin des Plantes. Spawn très rare. 48.839396980553076, 2.3578591541552285
    - Ponyta : Hôpital d'instruction des armées du Val-de-Grâce. Spawn très rare. 48.83952341068741, 2.343912635459849
    - Scarabrute : Porte d'Aubervilliers. Spawn rare. 48.903527, 2.372585
    - Insécateur : Gare de Pantin. Spawn rare. 48.899000, 2.401823 (ce n'est pas la position exacte, j'update bientôt)
    - Carapuce : Gare de Pantin. Spawn rare. 48.899000, 2.401823 (ce n'est pas la position exacte, j'update bientôt)
    - Doduo : Gare de Pantin. Spawn rare. 48.899000, 2.401823 (ce n'est pas la position exacte, j'update bientôt)
    - Kiklee : Soon
    - Noeunoeuf : Soon

    Note : je mettrai à jour régulièrement ce post autant que je le peux.
    Dernière modification par bidulteam ; 27/07/2016 à 16h49.

  20. #440
    La tristesse en campagne, - de 15 poké en utilisant un encens sur la journée. J'ai fait un petit tour de 2km, rien.

    Ce qui n'aide pas c'est que y'a quasi pas de 3G, et le réseau edge n'a pas l'air de supporter le débit des échanges de données.


    Par contre y'a du Pikachu dans les environs de ma maison, mais pas possible d'en croiser un.

  21. #441
    Oui, d'ailleurs, les icônes de Pokémon grises pour indiquer les Pokémon à proximité, elles sont fiables ? Et elles signifient proche à une distance de combien environ ?

  22. #442
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Oui, d'ailleurs, les icônes de Pokémon grises pour indiquer les Pokémon à proximité, elles sont fiables ? Et elles signifient proche à une distance de combien environ ?
    Le radar en bas à droite ?

    Non ce n'est pas fiable. Normalement le nombre de pas est censé se réduire au fur et à mesure que tu approches du pokémon mais la tout est affiché à 3 pas depuis un moment (soit c'est un bug, soit c'est volontaire pour soulager les serveurs).

  23. #443
    P'tain je suis parti pour un autre picnic à La Vilette cette fois, et je suis resté après pour chasser. Déjà c'est bien un mégaspawns à MiniDraco j'ai 107 bonbons là... soit j'attends un Draco (je sais pas si vous en avez déjà vu des sauvages) soit je vais faire une double évolution bientôt.

    Mais surtout, c'est la méga-folie ce jeu. Y'a eu un spawn de Leviathor vers 20h/20h30 de l'autre côté du canal (celui sans les pokéstops lurrés 24h/24 et 500 joueurs autour en permanence ), quelqu'un l'a gueulé et BOUM 500 sprints (au bas bas mot. vraiment) pour grimper le pont et aller le chopper. Quasi tout le monde courrait, c'était la folie . Déjà que le pont tremblotte d'habitude...
    Les familles ou quelques personnes pas encore familières avec le jeu regardaient la foule sans comprendre .

    Dans la foulée quelqu'un voit sur Pokévision qu'il reste 2 minutes pour un spawn Onix et bim la foule se déplace encore vers un autre pont pour aller dans un p'tit square avec 3 mamies posées sur le banc tranquille il y a 5 minutes.

    Bref, j'y suis allé tranquillou mais j'ai quand même eu mon Leviathor 1450CP . 10 hyperballes (que je venais d'obtenir y'a 5 minutes en changeant de niveau ) et 8 berries quand même.
    Et un Onix 29CP

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Non ce n'est pas fiable. Normalement le nombre de pas est censé se réduire au fur et à mesure que tu approches du pokémon mais la tout est affiché à 3 pas depuis un moment (soit c'est un bug, soit c'est volontaire pour soulager les serveurs).
    A priori c'est bien volontaire pour ne pas achever les serveurs.

  24. #444
    Citation Envoyé par bidulteam Voir le message

    @Hargun Je ne sais pas comment ils se démerdent, mais Niantic arrive justement à détecter que tu as l'appli Fakegps de lancée. C'est bien pour ça qu'il faut l'installer en tant qu'appli système avec luckypatcher, sinon, bah j'ai testé donc je te le dis, tu te fais cramer.
    Non. Niantec détecte que tu as l'option "Positions fictives" d'activée. Option nécessaire au bon fonctionnement de Fakegps. Sauf si tu l'installes en tant qu'appli système, dans ce cas l'appli utilise la fonction de manière invisible.

  25. #445
    Hmm effectivement, j'avais oublié ça. Ca paraît plus logique oui.

  26. #446

  27. #447
    Après une longue hésitation, j'ai enfin rejoint une équipe (au niveau 21...).
    Salut les jaunes !

  28. #448
    ***
    Dernière modification par Zepolak ; 25/07/2016 à 11h22. Motif: Attaque gratuite

  29. #449
    Et sans gentillesse, ça donne quoi ?
    On peut se parler sincèrement tu sais, on est entre adultes...

  30. #450
    Citation Envoyé par Rest Voir le message
    Vous êtes vraiment des gros débiles. Et je dis ça avec gentillesse ...
    Que tu ne comprennes pas l'intérêt qu'un grand nombre de gens prêtent à ce jeu est parfaitement acceptable et compréhensible, mais je ne suis pas convaincu qu'il te soit nécessaire de venir les insulter ici. Certain ne comprennent pas l’intérêt de jouer à des simulation militaires, et ne prenne pas pour autant la peine de venir te cracher dessus.

    [protip du petit posteur]
    Si ce que tu as à dire n'apporte rien de constructif/drôle/utile (plusieurs options possible), abstient toi.
    [/protip du petit posteur]
    Dernière modification par Mr Slurp ; 25/07/2016 à 04h01.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

Page 15 sur 55 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •