Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 313 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9367
  1. #121
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #122

  3. #123
    M'enfin c'est une porte... C'est nvidiaze.



  4. #124


    Celle en 3GB devrait être en fait la GTX1050.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #125
    Je trouve les specs un peu proches pour en faire une GTX 1050. Peut être une 1060 et une 1060 Ti. Ceci dit la GTX 950 était pas très loin de la 960 non plus.

  6. #126
    Je suis d'accord avec toi, mais rien ne les empêche de jouer sur la fréquence d'horloge en la baissant pas mal.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #127
    C'est facile à modifier logiciellement ça, le business en prendrait un coup.
    Alors que les modifications hardware, c'est déjà plus dur à changer pour l'utilisateur.

  8. #128
    Justement, s'ils veulent crucifier ati et la 480 ils te vendent une 1050 qui serait une 1060 qui tourne un peu moins vite et avec 3Go de ram à un prix compétitif, et là c'est le drame.

  9. #129
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Justement, s'ils veulent crucifier ati et la 480 ils te vendent une 1050 qui serait une 1060 qui tourne un peu moins vite et avec 3Go de ram à un prix compétitif, et là c'est le drame.
    Je ne pense pas qu'ils désirent tuer AMD, il est préférable de laisser dans la course un concurrent asthmatique que de le tuer et de laisser du coup une place libre pour un éventuel nouveau concurrent qui risquerait d'être plus en jambes...

  10. #130
    Et se retrouver seul pour une boite américaine c'est s'exposer à être en situation de monopole (si on laisse de côté les APU) et d'avoir des procès.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #131
    Citation Envoyé par erilac Voir le message
    Je ne pense pas qu'ils désirent tuer AMD, il est préférable de laisser dans la course un concurrent asthmatique que de le tuer et de laisser du coup une place libre pour un éventuel nouveau concurrent qui risquerait d'être plus en jambes...
    Mouais, s'il devait y avoir un nouveau concurrent il n'attendrait pas la mort d'Ati. La vérité c'est qu'il n'y a sans doute personne prêt à se lancer sur le marché actuellement (peut être pas assez rentable, trop d'investissement initiale etc).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Et se retrouver seul pour une boite américaine c'est s'exposer à être en situation de monopole (si on laisse de côté les APU) et d'avoir des procès.
    Ils vont faire comme MS avec Apple: filer du blé pour empêcher la boîte de couler, puis se faire crucifier après renaissance du concurrent asthmatique

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #132
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mouais, s'il devait y avoir un nouveau concurrent il n'attendrait pas la mort d'Ati. La vérité c'est qu'il n'y a sans doute personne prêt à se lancer sur le marché actuellement (peut être pas assez rentable, trop d'investissement initiale etc).
    C'est surtout qu'il faut de l'expérience.
    T'imagines s'il faut faire des drivers en partant de zéro (et je parle bien d'une nouvelle architecture pour laquelle on ne peut rien récupérer).

    Avant d'avoir un truc viable, je pense qu'il faudrait pas mal de temps, de remontées d'information utilisateur... et pendant ce temps la concurrence établie continuerait à progresser.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #133
    360 euros une GTX 1060 chez nos amis belges:

    http://www.shscomputer.be/fiche/2000020270.php

    C'est du vol.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #134
    Intel n'aurait pas les moyens de se lancer dans la production de gros Gpu ?
    Bon je n'y connais rien donc ils ont peut-être déjà tenté (pourquoi ça a foiré si c'est le cas ?). Mais ils ne partent pas de zéro pour les drivers, ils ont les fonds et les infrastructures pour la R&D, et y'a vraiment la place pour un troisième acteur sur le segment gamer.
    Battle.net, BGA : S0uly

  15. #135
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Intel n'aurait pas les moyens de se lancer dans la production de gros Gpu ?
    Projet Larabee , raytracing toussa toussa.
    Résultat après des milliards engloutis en R&D, on a eu droit à un boost phénoménal des igp permettant de jouer en 1024*768 en medium.
    C'est visiblement pas si simple d'entrer sur le marché (ou d'y rester: RIP Matrox ou 3Dfx )

  16. #136
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    y'a vraiment la place pour un troisième acteur sur le segment gamer.
    Bah tu vois, je ne sais pas trop si on peut l'affirmer avec autant d'aplomb. Quand tu vois la santé du 2e acteur du segment, les coûts de R&D pour chaque génération, le fait qu'AMD ne survit aujourd'hui pragmatiquement que parce qu'ils fournissent des solutions custom type consoles de salon... Je sais pas si un 3e acteur pourrait s'insérer sans que cela n'entraîne la mort d'AMD (et donc le retour à 2 acteurs). Soyons clairs: un marché à 2 acteurs est peu concurrentiel ; pourtant nVidia, malgré son avance nette et ses profits confortables, n'a pas assez de thunes pour aller chercher d'autres marchés voisins (leur échec dans les puces pour tablettes, par exemple) et concurrencer Mediatek ou Qualcomm. AMD fait juste assez de marge sur ses GPUs pour financer son activité annexe de vente de chauffages CPUs mais on continue d'annoncer leur mort imminente tous les six mois depuis dix ans.

    Dans tout ça Intel cherche surtout à rassurer ses actionnaires et à se relancer sur des marchés porteurs à fort potentiel ; je les vois pas investir le marché du GPU simplement parce que ce n'est pas un marché si "sexy" que ça d'un point de vue croissante et technologies modernes. C'est surtout un marché de renouvellement.

  17. #137
    Ah ouais je vois.
    Les GPUs de gamer, c'est un marché de merde en fait
    Battle.net, BGA : S0uly

  18. #138
    Et quelques résultats en Full HD, non ?

    GTX 1060 : Une GTX 980 pour 279 euro

    Parce que, bon... le WQHD et le 4k, je m'en cogne un peu.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #139
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Et quelques résultats en Full HD, non ?

    GTX 1060 : Une GTX 980 pour 279 euro

    Parce que, bon... le WQHD et le 4k, je m'en cogne un peu.
    D’après ce que je comprends les customs sont dispo en même temps que FE ? Ce serait cool ça.

  20. #140
    Citation Envoyé par Golobix Voir le message
    D’après ce que je comprends les customs sont dispo en même temps que FE ? Ce serait cool ça.
    Ouais mais Topachat (sur leur compte Twitter) a fait comprendre que les stocks étaient bas...
    https://twitter.com/TopAchat/status/755339766930046977

    Donc sans doute la même chose que pour les autres lancements de CG.

    Moi je m'en fiche dans la mesure où je n'achèterai rien avant d'y voir plus clair et d'avoir du choix, mais pour quelqu'un de pressé...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #141
    Si ces benchmarks se confirment je commande dans la soirée.

  22. #142
    Euh, c'est moi ou ces benchs la montre quasiment tout le temps au même niveau ou à peine mieux que la 480 ?

    Non parce que là, c'est pas super excitant non plus ...

  23. #143
    Attendons surtout les Benchs un peu correct, les customs RX480, et la dispo des cartes
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  24. #144
    Citation Envoyé par Gats Voir le message
    Si ces benchmarks se confirment je commande dans la soirée.
    A mon avis, je pense qu'ils sont un peu douteux.

    De base (en Full HD) la GTX1060 et la Rx480 doivent être au coude à coude, tout en étant légèrement en dessous d'une GTX980 (je parle "en moyenne", pas sur un jeu particulier) avec un léger avantage à la GTX 1060.

    Là où j'émets le plus gros doute (concernant le lien que j'ai fourni plus haut) c'est qu'en WQHD (2560*1440) ou en 4k, je persiste à penser que la GTX 1060 doit beaucoup plus s'effondrer que ça à cause de la largeur de son bus (192 bits).

    On va être fixé dans 1h40 maintenant.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #145
    Et puis ils ont même pas intégré un bench DX12.

    (et gamekyo quoi)

    En parlant de bench DX12, la RX 480 qui avait tendance à être un micro poil derrière la R9 390 en général est cette fois un micro poil devant dans le nouveau test Time Spy de 3Dmark. Ce qui la place devant la GTX 980.

  26. #146
    Et Hitman, c'est du poulet ?

    Par contre, ils contrastent avec tout les résultats autres sur Hitman, avec une 980 plus performante qu'une 480.

  27. #147
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Et Hitman, c'est du poulet ?

    Par contre, ils contrastent avec tout les résultats autres sur Hitman, avec une 980 plus performante qu'une 480.
    C'est ce que je dis, faut voir les détails (drivers/ proco).


    Par contre, j'ai lu, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, que les cartes ATI appréciaient les gros processeurs, là où les cartes Nvidia tournaient un peu plus sur le GPU (indépendamment du proco).
    Mais c'était un comparatif qui doit dater de 12-18 mois.

    Donc depuis...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #148
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Et Hitman, c'est du poulet ?

    Par contre, ils contrastent avec tout les résultats autres sur Hitman, avec une 980 plus performante qu'une 480.
    Ouais... mais franchement ce Hitman DX12 il est un peu zarb, déjà il buggait à mort au début et ensuite actuellement c'est probablement le jeu DX12 qui apporte les gains les plus modestes vis à vis de DX11. Tout ça pour dire que l'implémentation de DX12 dans Hitman me semble être assez foireuse.

    D'autant que même en DX11 du fait de leur sponso AMD les hitman touraient nettement mieux sur les Radeons.

  29. #149
    Coin les canards.

    Je me souviens avoir vu il y a quelques temps un graphique qui permettait de comparer le gain théorique de puissance entre plusieurs cartes (style je gagne +50% entre une gtx 660 et une gtx 980); mais je suis incapable de remettre la main dessus.

    Pourriez vous me donner un coup de patte ?

    Merci d'avance à vous

  30. #150
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    les cartes ATI appréciaient les gros processeurs, là où les cartes Nvidia tournaient un peu plus sur le GPU (indépendamment du proco).
    Relis-toi. Si, si, je te jure.

    Si je traduis en franglais : les cartes AMD auraient un plus fort overhead lié aux draw calls de leurs drivers qui augmenteraient ainsi la charge CPU et bénéficieraient mécaniquement d'un regain de perf supérieur en ayant un CPU plus costaud, ou alors en passant sur une API comme DX12 qui réduit justement les draw calls. Les cartes nVidia fonctionnant différemment l'impact du passage de DX11 à DX12 est moins grand.

    @Yemmeth: Choix pc?

Page 5 sur 313 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •