Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 232 sur 313 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 931 à 6 960 sur 9367
  1. #6931
    Et entre 30 et 50 ans on achète quoi ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  2. #6932
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Et entre 30 et 50 ans on achète quoi ?
    Des Switch pour les gosses.

  3. #6933
    J'ai juste un chat.
    Et il est nul en jeu vidéo.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #6934
    Merde, j'ai une 3090 et j'ai acheté une 3060ti a mon gosse. J'ai tout faux la vie est fichue ?

    Sinon le tdp de 450w 850w c'est pas GPU et PSU les chiffres ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  5. #6935

  6. #6936
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Plus le temps passe et plus je me dis que les 90 sont des cartes taillées pour les riches, 50+ ans américains. Le style qui joue à du AAA mais souvent à des simulateurs (vol ou conduite) et qui se fout pas mal de combien ça coûte: il veut le meilleur. Le style à upgrader son CPU toutes les 2 générations en prenant à chaque fois un i9 "parce que c'est Intel et c'est le mieux". Une 4090 à 4000$ il achète direct, et tant pis le TDP il a la clim dans sa gaming room de toute manière. Y'en a pas mal des comme ça quand on fait de la simu de vol par ex.

    Le/la "gamer" dans tout ça, de 15-30 ans avec des moyens plus restreints, c'est pas tellement la priorité d'nVidia. Et comme la concurrence existe à peine dans les GPUs j'ai peur qu'on ne voit AMD tenter de faire pareil pour aller chercher les $$ des plus riches au mépris du rapport qualité/prix pour le joueur moyen (qu'on servira à la fin de cycle d'une génération, s'il reste des wafers disponibles).

    Je suis aussi embêté par le fait que l'efficacité énergétique n'a pas l'air de progresser terriblement, en tout cas nativement. Ma 3080 après undervolt est relativement efficace (comparée à la 2070S que j'avais avant), mais sans l'UV c'était pas très glorieux. Là nVidia semble passer un sacré gap sur la gravure (8nm Samsung -> 5nm TSMC) mais sacrifie totalement l'efficacité énergétique qu'on aurait pu y gagner.
    Mais non les 90 c'est pour Kevin les roxxors qui cherchent à avoir de la reconnaissance sociale à la cour de récré (payé avec les sous des parents ou le rsa)
    Et surtout pour jouer en 4K émulé sur un écran FULL HD

  7. #6937
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Mais non les 90 c'est pour Kevin les roxxors qui cherchent à avoir de la reconnaissance sociale à la cour de récré (payé avec les sous des parents ou le rsa)
    Et surtout pour jouer en 4K émulé sur un écran FULL HD
    T'inquiètes, il restera les radeons pour les sans dents


    Ce que je vois c'est que je suis plus confortable avec ma 3090 qu'avec la rtx5000 du taf pour 3x moins cher.
    La 3060ti marche bien en 4k sur la TV avec le dlss déjà


    Mais si le rdv monte jusque 850w il va falloir 2 alims dans le pc... Comme sur du quadri Xeon en fait
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  8. #6938
    Le sel est fort sur ce topic.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #6939
    Exactement, je l'avais relevé y a une 20aine de pages, le prix des CG a amené des camions de condescendance à certains, on se croirait un perma dimanche sur un parking de tuning avec des gars qui se comparent la longueur de leurs jantes alliages.
    Cringe comme disent les jeunes...

  10. #6940
    Bah là je vois surtout des mecs en Twingo se réunir pour cracher sur ceux qui ont une Porsche, d'origine et qui demandent rien à personne.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #6941
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Bah là je vois surtout des mecs en Twingo se réunir pour cracher sur ceux qui ont une Porsche, d'origine et qui demandent rien à personne.
    Ca marche evidemment dans les deux sens.

  12. #6942
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Bah là je vois surtout des mecs en Twingo se réunir pour cracher sur ceux qui ont une Porsche, d'origine et qui demandent rien à personne.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #6943
    Quesqu'elle était bien feu la Twingo 1 !

    Sinon les bleus ça a l'air encore repoussé.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  14. #6944
    Ah fait chier pour les bleus, faut espérer que ça sortira dans de bonnes conditions au moins…
    Sinon je ne comprends pas bien non plus ce que bricole NVidia, on dirait qu'ils poussent le potard à 11/10 même si on y gagne de moins en moins quelque chose à partir de 6/10.

  15. #6945
    Bah quand même, on passerai sur le papier de 37.6 TFLOPs pour la 3090 à 90 TFLOPs pour la 4090, alors on sait tous que les TFLOPs ne se convertissent pas en 1:1 en ce qui concerne les FPS, mais ça reste une augmentation assez massive.

    Bon après si c'est pour se payer des GPU qui consomment 700W à eux seuls...

  16. #6946
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Bah quand même, on passerai sur le papier de 37.6 TFLOPs pour la 3090 à 90 TFLOPs pour la 4090, alors on sait tous que les TFLOPs ne se convertissent pas en 1:1 en ce qui concerne les FPS, mais ça reste une augmentation assez massive.

    Bon après si c'est pour se payer des GPU qui consomment 700W à eux seuls...
    Peut être que pour le minage les TFLOPs ça se rapproche plus du 1:1.

    Après forte conso rime rarement avec rentabilité pour le minage, à moins que les perfs soient absolument massives.

  17. #6947
    Parait que ces gars là auraient dit que si tu n'as pas une Nvidia x90 avant 50 ans, tu as raté ta vie.
    Bah, moi ma fille, elle a une Switch, une PS5 et une 3060ti dans son PC
    (Et moi une vielle 1070...)

  18. #6948
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    (payé avec les sous des parents ou le rsa)
    Il y a les moments où tu es juste pénible, et ceux où tu vas bien trop loin... Tu as un souci avec les gens qui touchent le Revenu de Solidarité Active ?
    Merci de faire attention à tes propos, ce forum CPC est tout public.

  19. #6949
    Non seulement ceux qui touchent le rsa et achètent des 3090 avec et pour jouer en full HD
    Dernière modification par Tilt ; 05/03/2022 à 02h16.

  20. #6950
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Non seulement ceux qui touchent le rsa et achètent des 3090 avec
    Donc au prix actuel des CG (~2500€ en neuf), ça fait 5-6 mois de RSA sans rien acheter d'autre.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #6951
    Mais c'est le prix pour briller en société !

  22. #6952
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Non seulement ceux qui touchent le rsa et achètent des 3090 avec et pour jouer en full HD
    J'imagine que t'as pleins d'exemples de personnes qui font ça bien évidement. Au point d'en avoir une haine féroce et de devoir le dire dans un forum tellement c'est important et surtout que c'est la vérité vrai !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #6953
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    J'imagine que t'as pleins d'exemples de personnes qui font ça bien évidement. Au point d'en avoir une haine féroce et de devoir le dire dans un forum tellement c'est important et surtout que c'est la vérité vrai !
    Oui c'est certains, la dernière fois il disait que soit disant sur HFR y'a des gars qui étaient fiers de payer leur GPU nvidia 5x plus cher qu'habituellement. J'y ai demandé de nous link des exemples, que je vais régulièrement sur HFR et j'ai jamais vu ça, mais là bizarrement il n'avait plus de réseau

    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  24. #6954
    Y'en a sur HFR et y'en a même ici (cf message de garyturner sur cette page)

  25. #6955
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Y'en a sur HFR et y'en a même ici (cf message de garyturner sur cette page)
    C'est un peu flou, tu pourrais citer le message ou il parle "d'être fiers de payer son GPU nvidia 5x plus cher qu'habituellement." ? Parce que là je vois pas trop
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #6956
    Parceque certains vous êtes un peu trop "premier degré" là certains du coup ça vous empêche de comprendre

    Pour moi si j'ai une 3090 je vais en Ukraine la faire rouler dessus sous les chenilles d'un char Russe tellement c'est la honte d'avoir ça

  27. #6957
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Parceque certains vous êtes un peu trop "premier degré" là certains du coup ça vous empêche de comprendre

    Pour moi si j'ai une 3090 je vais en Ukraine la faire rouler dessus sous les chenilles d'un char Russe tellement c'est la honte d'avoir ça
    Et c'est quoi du coup le rapport avec les RSA ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #6958
    Cherches un peu !

    C'est une référence au gens qu sont pas riches, mais cherchent à avoir de la reconnaissance sociale en achetant une grosse carte graphique
    Alors qu'au final l'informatique et les jeux vidéo étaient et sont toujours un loisir de pauvre, donc c'est absurde de chercher de la reconnaissance sociale là-dedans

  29. #6959
    Franchement Tilt.

  30. #6960
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Cherches un peu !

    C'est une référence au gens qu sont pas riches, mais cherchent à avoir de la reconnaissance sociale en achetant une grosse carte graphique
    Alors qu'au final l'informatique et les jeux vidéo étaient et sont toujours un loisir de pauvre, donc c'est absurde de chercher de la reconnaissance sociale là-dedans
    Ah bon, un loisir de pauvre ? Mais tu sorts ça d'où ce rangement de classe de loisir ? Et d'où tu connais les finances des gens en fait ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Franchement Tilt.
    On dirait Big Bear version AMD
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 232 sur 313 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •