Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 313 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 9367
  1. #5131
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ah ça m'aurait l'air bien si TSMC arrive à tout faire. S'ils sortent des Ti en 7nm et 16 GB de VRAM + une petite amélioration des perfs/efficacité en passant, ça peut être sympa pour ceux qui n'auront pas craqué.

    Bon d'ici là je serais probablement passé à la caisse si j'arrive à acheter quelque chose au tarif normal
    Je me souviens plus de la source, mais toutes les lignes de fabrication sont saturés pour le 1er semestre 2021
    crève boulon

  2. #5132
    Citation Envoyé par Raphyo Voir le message
    Je me souviens plus de la source, mais toutes les lignes de fabrication sont saturés pour le 1er semestre 2021
    Ah ok, je partais du principe que c'était pas pour tout de suite de toute façon. Genre 6 mois - 1 an.

  3. #5133
    Citation Envoyé par Raphyo Voir le message
    Je me souviens plus de la source, mais toutes les lignes de fabrication sont saturés pour le 1er semestre 2021
    Oui, voici la source.

    Colette Kress, directrice financière chez NVIDIA, a apporté quelques éclaircissements sur la situation actuelle lors de la 24 ème Conférence Technologique du Crédit Suisse. Colette Kress a indiqué :

    "Nous avons des contraintes d'approvisionnement et nos contraintes d'approvisionnement vont au-delà de ce que nous constatons en termes de wafers, mais oui, certaines contraintes se situent au niveau des wafers et des composants. Nous continuons à travailler au cours du trimestre sur notre offre et nous pensons cependant que la demande dépassera probablement l'offre au quatrième trimestre pour l'ensemble du gaming."

    Il faut savoir une chose déjà, NVIDIA est décalé d'un trimestre comptablement parlant, donc quand NVIDIA parle de Q4, nous sommes en fait sur Q1 2020. Concernant les composants qui semblent poser problème, aucune information n'est donnée, donc nous ne savons pas quels sont ces derniers, même si on peut imaginer que la mémoire pourrait aussi être en cause, cette dernière ayant déjà été pointée du doigt.

    Colette Kress a ajouté : "Nous nous attendons à ce qu'il faille probablement quelques mois pour qu'il rattrape la demande, mais pour l'instant, il est vraiment difficile pour nous de le quantifier. Nous nous concentrons donc sur la mise sur le marché de nos pièces en cette période de vacances très importante. Chaque jour, les choses continuent de s'améliorer. Nous serons en mesure de fournir davantage d'informations à la fin du trimestre".

    ça roule au Nasdaq :

    https://www.boursorama.com/cours/historique/NVDA

  4. #5134
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ah ok, je partais du principe que c'était pas pour tout de suite de toute façon. Genre 6 mois - 1 an.
    Dans 1 an on aura le 5nm qui va arriver et rebelote ?
    crève boulon

  5. #5135
    Citation Envoyé par Raphyo Voir le message
    Dans 1 an on aura le 5nm qui va arriver et rebelote ?
    Le passage ne va pas se faire aussi vite. Heureusement.

    J'attend la 3080TI 20Go dont la référence est apparue pour rire.

  6. #5136
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Le passage ne va pas se faire aussi vite. Heureusement.
    Et pourtant RDNA3 est pour fin 2021, avec les cartes Intel
    Do you hear that thunder?

  7. #5137
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    J'ai une 3070 associé à un gros proc et une résolution UWHD 3440x1440p. Je peux vous dire que j'ai du mal à tenir le 60fps dans certains jeux.
    Quels jeux? En ultra tout à fond?

  8. #5138
    Citation Envoyé par helle Voir le message
    Et pourtant RDNA3 est pour fin 2021, avec les cartes Intel
    Ah marrant ces vieilles roadmaps, c'était du temps où ils croyaient que 2020 allait se passer comme sur des roulettes
    Pour les GPU à mieux que 7nm c'est pas pour demain, mais ouais il pourraient aussi sortir un refresh sur d'autres aspects.
    Faudrait déjà qu'ils arrivent à faire ceux qu'ils ont "sorti"…

  9. #5139
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Quels jeux? En ultra tout à fond?
    Flight Simulator ?

  10. #5140
    Pour l'UWQHD 3440x1440 il vaux mieux en effet passer sur une 3080, c'est pas du 4K mais ça bouffe à mort quand même.

  11. #5141
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  12. #5142
    Avec les prix scalpés comme base y a moyen d'avoir des réductions de 99%.

  13. #5143


    Y'a quand même un Ryzen 9 5950X au cul....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  14. #5144
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ah ça m'aurait l'air bien si TSMC arrive à tout faire. S'ils sortent des Ti en 7nm et 16 GB de VRAM + une petite amélioration des perfs/efficacité en passant, ça peut être sympa pour ceux qui n'auront pas craqué.
    Edit: Ou peut-être pas Ti ni Super, mais un nouveau suffixe que je laisse aux bons soins des génies de l'équipe marketing.
    Ouais, mais justement... Si le service marketing fait bien son boulot, ils ne vont quand même pas risquer de se faire lyncher par les early adopters qui auront claqué davantage de thunes pour être les premiers. Ou alors, ils sont complétement fous !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raphyo Voir le message
    Dans 1 an on aura le 5nm qui va arriver et rebelote ?
    Ouais, enfin sauf qu'un jour la loi de Moore finira peut-être par se périmer, compte tenu des difficultés croissantes liées à la finesse de gravure. Ce qui est marrant c'est de voir que certains prédisaient un plancher à 10 nm en 2021.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #5145
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ouais, mais justement... Si le service marketing fait bien son boulot, ils ne vont quand même pas risquer de se faire lyncher par les early adopters qui auront claqué davantage de thunes pour être les premiers. Ou alors, ils sont complétement fous !

    - - - Mise à jour - - -

    Ouais, enfin sauf qu'un jour la loi de Moore finira peut-être par se périmer, compte tenu des difficultés croissantes liées à la finesse de gravure. Ce qui est marrant c'est de voir que certains prédisaient un plancher à 10 nm en 2021.
    Tu as oublié le refresh SUPER ?!

  16. #5146
    Des Super Ti ça aurait de la gueule.
    Do you hear that thunder?

  17. #5147
    Ce qui serait génial, ce serait un refresh avec une gravure plus fine, des cartes moins gourmandes et tout ça dans 6 mois !



    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #5148
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ce qui serait génial, ce serait un refresh avec une gravure plus fine, des cartes moins gourmandes et tout ça dans 6 mois !





  19. #5149
    Et des cartes moins chères, évidemment...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #5150
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Et des cartes moins chères, évidemment...
    C'est Nvidia, IMPOSSIBLE.

  21. #5151
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message

    Ouais, enfin sauf qu'un jour la loi de Moore finira peut-être par se périmer, compte tenu des difficultés croissantes liées à la finesse de gravure. Ce qui est marrant c'est de voir que certains prédisaient un plancher à 10 nm en 2021.
    Ce qui m’inquietec'est le monopole de TSMC , ils semblent avancer plus vite que tout le monde .
    C'est vraiment dommage que glofo ait pas suivi la marche par exemple.
    crève boulon

  22. #5152
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message


    Y'a quand même un Ryzen 9 5950X au cul....
    En UHD c'est assez décevant pour le haut de gamme, la 3070 est presque suffisante partout pour du 60FPS et quand elle ne l'est plus même la 3090 y arrive pas.


  23. #5153
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Edit: Ou peut-être pas Ti ni Super, mais un nouveau suffixe que je laisse aux bons soins des génies de l'équipe marketing.
    J'hésite entre Supi, Tuper, Tupi, Stupi ou Tupsi

  24. #5154
    Spéculations sur la RX 6700XT suite au leak de 2 BIOS. Il semblerait donc qu'il s'agisse d'une demi-RX 6900XT (Navi 22 vs. 21), avec un potentiel de fréquence plus élevé et 12GB de VRAM. D'après Igor's Lab, une carte autour de la RTX 3060Ti voire 3060 tout court, laissant peut-être un gap important avec la RX 6800.

  25. #5155
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Spéculations sur la RX 6700XT suite au leak de 2 BIOS. Il semblerait donc qu'il s'agisse d'une demi-RX 6900XT (Navi 22 vs. 21), avec un potentiel de fréquence plus élevé et 12GB de VRAM. D'après Igor's Lab, une carte autour de la RTX 3060Ti voire 3060 tout court, laissant peut-être un gap important avec la RX 6800.
    Laissant la place pour une 6700 XTX.

    A vive le temps où on avait que 2 réf par fondeur. Genre voodoo 2 8 Mo et 12 Mo.

  26. #5156
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    A vive le temps où on avait que 2 réf par fondeur. Genre voodoo 2 8 Mo et 12 Mo.
    En même temps les usages ont évolué aussi. Entre 1080p 60Hz, 144Hz, 240Hz, 1440p 60Hz, 144Hz, 2160p 60Hz, VR... Y'a beaucoup de profils de performances nécessaires, donc une forte granularité dans les gammes de GPUs ne me gêne pas. Bon faut pas abuser (je trouve les 3060Ti et 3070 trop proches par ex.) mais avoir plus de choix n'est pas un mal... Je ne pense pas qu'AMD ira "couvrir" ce trou de perfs, ils font beaucoup moins de déclinaisons qu'nVidia.

  27. #5157
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    une forte granularité dans les gammes de GPUs
    la qualité de ce topic
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  28. #5158
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    la qualité de ce topic
    Faut faire des efforts pour conserver son statut d'ExpertCPC™.

  29. #5159
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    Laissant la place pour une 6700 XTX.
    Ou une 6800 XT-Ti et une 6800 XT-Ti Super !

    Purée, je viens de passer à la rubrique Achat-Vente. Si on m'avait dit un jour qu'une carte de plus de 3 ans d'âge (même haut de gamme) serait mise en vente 400 balles, je ne l'aurais jamais cru !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #5160
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ou une 6800 XT-Ti et une 6800 XT-Ti Super !

    Purée, je viens de passer à la rubrique Achat-Vente. Si on m'avait dit un jour qu'une carte de plus de 3 ans d'âge (même haut de gamme) serait mise en vente 400 balles, je ne l'aurais jamais cru !
    J'ai vu ça aussi et j'ai du mal à comprendre quand on voit une 3060 Ti FE à 420€... Alors OK elle est pas dispo en ce moment mais est-on à un ou deux mois prêt ? Après si ça part à ce prix tant mieux pour lui...

Page 172 sur 313 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •