Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 44 PremièrePremière ... 252728293031323334353637383940414243 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1303
  1. #1021
    Je viens aussi de me fabriquer ma dague qui part sur ma Queen (en cours de leveling grâce à l'event). J'ai récupéré 4 burst pot qui sont partis dans mon Cecil 0->13 en niveau de LB. Chouette
    Plein d'items utiles pour les débutants dans cet event donc je suis assez content !

  2. #1022
    L'event a plein d'éléments utiles :
    1. On a le choix entre les explorations et les donjons en fonction du temps dont on dispose pour avancer dans la quête principale et je viens d'arriver à Zoldaad.
    2. Des LB Burst Pots en récompense !
    3. J'espère récupérer Xon qui a l'air fun et potentiellement utile dans les events de grind futurs
    4. On gagne un peu de gils
    5. De l'expérience de rang en faisant les donjons / explorations
    6. Plein d'expérience pour les unités grâce aux explorations et aux cactuars. Ca me permet de faire progresser mes unités en attente.
    7. Le nombre de megacites qu'on récupère est impressionnant ! Je vais avoir mon premier esper niv2 (Siren).
    8. Des trophés gagnés pour les donjons, l'histoire principale, le vol et le craft
    9. Des objets très utiles (en dessous des TMR mais pas de beaucoup)

  3. #1023
    Oui, j'étais sceptique au tout début, mais cet évent s'avère être en fait un des, sinon l'évent le plus intéressant (en tout cas en gains) depuis la sortie du jeu.

    Et surtout, tu as oublié un point assez capital, lié à ton 5ème point : la possibilité de profiter de l'évent tout en avançant dans l'histoire pour les nouveaux joueurs, ce qui est loin d'être négligeable.
    Ah, et pensez bien aussi que les oeufs peuvent aussi offrir des bonus intéressants si vous avez la flemme ou manquez des ingrédients pour fabriquer un anneau du héros ou supérieur.

    Ps : je vous ai mis mon Xon en ami pour la durée de l'event, je pense qu'il fera suffisamment l'affaire.

  4. #1024
    Il y'a des perso bonus pour plus d'oeufs? Jamais vu encore dans ma liste d'amis....

  5. #1025
    C'est pas un bonus comme pour les events du Roi Mog, mais Xon, avec sa capacité à voler en zone, permet de voler des oeufs sur tous les monstres, avec 100% de réussite.

  6. #1026
    Je commence a décrocher, je trouve plus d’intérêt nid'objectif :/
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  7. #1027
    Tu as battu tous les boss dans le vortex ?

  8. #1028
    Et du coup, vous pensez qu'il faut viser combien d'oeufs par jour pour que se soit rentable?
    Elle est facile à fabriquer la dague??
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #1029
    Je ne sais pas ce que tu veux dire par "rentable".

    Pour ce qui est de l'obtention de la dague, j'ai pu l'obtenir en deux jours de farm de Bêtes dans la plaine (à utilisation pleine de toute l'énergie), aussi vu qu'on a encore une bonne dizaine de jours devant nous, si c'est ton seul objectif, tu peux y aller tranquillement (en gros, étalement d'une barre pleine d'énergie sur la journée), tu auras largement de quoi confectionner ta dague avant la fin. Et faire le plein de Megalithes pour maxer tes espers.

  10. #1030
    OK, effectivement c'est jouable!
    Et avec ton perso, ça me booste bien les runs!

    Sinon, c'est où que tu farmes? Les bêtes dans la plaine?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #1031
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    OK, effectivement c'est jouable!
    Et avec ton perso, ça me booste bien les runs!

    Sinon, c'est où que tu farmes? Les bêtes dans la plaine?
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Pour ce qui est de l'obtention de la dague, j'ai pu l'obtenir en deux jours de farm de Bêtes dans la plaine



    A noter que certains parlent sur les forums du fait que de nouvelles choses seront obtenables la semaine prochaine, notamment vis-à-vis des premiers enchantements. A voir donc, on en saura probablement davantage dès demain, voire mardi au pire avec la mise à jour du tableau des événements.

  12. #1032
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message



    .

    Ce qui ne répond donc pas à ma question
    c'est quoi "les bêtes dans la plaine"? Une carte d'exploration?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #1033
    Ah, ok. C'est une zone de campagne (pas exploration) dans la carte du dernier continent (les plaines, sur la gauche).

    Bon, sinon, gros souci pour moi : ma tablette semble bien déconner et reboot en boucle. A voir si je peux la récupérer, et surtout sans avoir à passer par un factory reset parce que, comme je n'ai pas de compte Facebook, je n'y ai donc jamais lié le jeu pour sauvegarder le compte (par compte au compte Google Play, oui, mais je ne crois pas que ça marche pour la récupération de données).
    Si je peux récupérer le problème ce soir, ce sera parfait. Mais si je perds toute ma progression sans pouvoir récupérer ma partie, ce sera Game Over pour moi, j'en ai peur, je ne me vois pas recommencer tout ce que j'ai fait jusqu'ici.

  14. #1034
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message

    Bon, sinon, gros souci pour moi : ma tablette semble bien déconner et reboot en boucle. A voir si je peux la récupérer, et surtout sans avoir à passer par un factory reset parce que, comme je n'ai pas de compte Facebook, je n'y ai donc jamais lié le jeu pour sauvegarder le compte (par compte au compte Google Play, oui, mais je ne crois pas que ça marche pour la récupération de données).
    Si je peux récupérer le problème ce soir, ce sera parfait. Mais si je perds toute ma progression sans pouvoir récupérer ma partie, ce sera Game Over pour moi, j'en ai peur, je ne me vois pas recommencer tout ce que j'ai fait jusqu'ici.
    C'est arrivé à un collègue de devoir récupérer son compte sans avoir lié au compte Facebook. Il a fait un mail (à support de gumi)
    Il lui fallait juste des données sur son compte, données que n'importe quel ami peut te donner en allant voir dans sa liste d'amis:
    Joueur ID / Code client :
    Nom du Jouer et Rang :
    Date de création :
    Le chef de partie :
    Le message de partie :
    Les amis :
    La dernière date de connexion :

    Et d'autres que tu devrais connaitre tout seul:
    Appareil et OS :
    Pays / Région :

    Ils lui ont aussi demandés des captures d'écran de reçus officiels, je ne me souviens plus de ce que c'est, peut-être si t'as acheté des trucs.

    Bref, c'est un peu lourd, mais il a TOUT récupéré...

  15. #1035
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tu as battu tous les boss dans le vortex ?
    Non, j'en suis au dragon à deux têtes, mais c'est pas faisable, avec juste un noctis DW/excalibur, il faut plus que ça et j'ai pas ...

    Ptit coup de mou quoi...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  16. #1036
    Ca commence à dater mais il était pas si dur dans mes souvenirs.
    Battletag curu#2118

  17. #1037
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah, ok. C'est une zone de campagne (pas exploration) dans la carte du dernier continent (les plaines, sur la gauche).
    Yes, j'ai vu cela après avoir posté! Merci ^^

    Sinon, choppé Xon ce matin, ce qui va me permettre de farmoter tranquillou l'event, sans stress.
    Par contre, c'est un peu le boxon, pour savoir ou se choppe tel oeuf, se crafte tel autre, se récupère telle recette, quel objet entre dans la recette de tel autre
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #1038
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Non, j'en suis au dragon à deux têtes, mais c'est pas faisable, avec juste un noctis DW/excalibur, il faut plus que ça et j'ai pas ...

    Ptit coup de mou quoi...
    C'est quoi ton équipe principale? Effectivement il est pas si compliqué, lis toi bien la strat sur le wiki et mate des vidéos.


    Sur l'event, il est effectivement peu utile pour les gens ayant atteint le endgame (tous les items sont meh), mais oui pour tous les joueurs encore en progression c'est vraiment super, donc ça me choque pas du tout que Gumi sorte ce genre d'event de temps à autres, faut que tout le monde profite.

    Pour ceux qui ont pas débloqué les recettes de la Bague de Héros (et les bagues suivantes), les oeufs à +10% ATK sont assez cool et très faciles à faire notamment.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Y
    Par contre, c'est un peu le boxon, pour savoir ou se choppe tel oeuf, se crafte tel autre, se récupère telle recette, quel objet entre dans la recette de tel autre
    https://imgur.com/a/wzEtJ



    >> Les oeufs rouges, bleus et arc-en-ciel se choppent en invocation, tout le reste se craft.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  19. #1039
    Ca booste bien aussi l'obtention des trophées de vol et de craft d'objets, bien utile pour avoir la recette de l'anneau du chef.
    Battletag curu#2118

  20. #1040
    Mes perso principaux: Noctis, Refia, Cecil apres... ça dépend Exdeath, un COD mal équipé pareil pour Chizu.

    En TM j'ai que Excalibur et une 1DW.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  21. #1041
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    >> Les oeufs rouges, bleus et arc-en-ciel se choppent en invocation, tout le reste se craft.
    Ah yes, pas mal utile comme petit diagramme!
    On peut donc faire plusieurs dagues? Et effectivement, les oeufs +10%ATK/+10%MAG peuvent être bien pratiques pour équiper les unités un peu low-equipment!

    Sinon, je me tâte toujours... Et d'autant plus avec cette foutue dague!
    Est-il judicieux de prendre comme 1er "vrai" TRM Dual Cast? Alors que mon main DPS n'en bénéficiera pas (Olive), et que j'ai pas mal de mages à côté (3 Exdeath et 2 emperor)?
    Pinaise, c'est tellement rare, les TM, que les choix deviennent cornéliens! Faut pas gâcher les moogles ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #1042
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Ah yes, pas mal utile comme petit diagramme!
    On peut donc faire plusieurs dagues? Et effectivement, les oeufs +10%ATK/+10%MAG peuvent être bien pratiques pour équiper les unités un peu low-equipment!

    Sinon, je me tâte toujours... Et d'autant plus avec cette foutue dague!
    Est-il judicieux de prendre comme 1er "vrai" TRM Dual Cast? Alors que mon main DPS n'en bénéficiera pas (Olive), et que j'ai pas mal de mages à côté (3 Exdeath et 2 emperor)?
    Pinaise, c'est tellement rare, les TM, que les choix deviennent cornéliens! Faut pas gâcher les moogles ^^
    Tu peux faire qu'une seule dague, l'oeuf en bas à droite du schéma ne peut s'acheter qu'une seule fois. Un bon post qui résume l'utilité de celle-ci par rapport à la TM Dual Wield dans certains cas précis.


    Pour les TM, ça dépend t'as quoi de disponible? En général les gens commencent par DW, si c'est Olive ton DPS pas besoin, tu peux éventuellement te concentrer sur la sienne (le gros gun). Dual Cast n'est pas utile pour les mages (ils l'ont nativement), la seule utilisation commune qui la rend très utile, voire indispensable, c'est sur Refia: ça en fait une machine de guerre du heal, pouvoir caster deux Soin Max par tour ou un combo Soin et Dispel / Esuna / Anti-Elément+ ça la rend godlike. C'est un peu réduit en utilité si tu as Yshtola (qui a DC natif), mais cette dernière n'a pas Embolden qui est un putain de buff indispensable.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  23. #1043
    Le pendentif de glace de l'event est très bien pour Olive, c'est mieux sur elle que des 10% ATK surtout si on a la TM de Bartz Doublehand.
    Battletag curu#2118

  24. #1044
    Bon, ben ma tablette est officiellement morte. Si ce n'est pas elle-même, j'ai peur de l'y avoir aidé en tentant de la démonter.

    Merci pour tes infos Marko, je vais tâcher de suivre ce que tu m'as dit.
    Sais-tu combien, de temps cela a pris ? J'ai quelque part assez peur que ce soit long et perdre ainsi quelque "amis" dans l'histoire, ne me voyant pas connecté depuis trop longtemps.
    Pour le lien afin de demander de l'aide, c'est bien celui-ci ?

  25. #1045
    Et dans l'attente, tu ne peux pas jouer un peu sur émulateur Android?
    Au moins pour te co régulièrement et ne pas risquer de perdre les amis?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #1046
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Et dans l'attente, tu ne peux pas jouer un peu sur émulateur Android?
    Au moins pour te co régulièrement et ne pas risquer de perdre les amis?
    Perso c'est ce que je fais ayant perdu mon téléphone sur un parking vendredi soir. Par contre je sais que je pourrais le récupérer ce week-end ce qui est forcément bien moins embêtant.

  27. #1047
    Ben, je pourrais, oui, mais il aurait fallu que j'ai lié mon compte de jeu à un compte Facebook pour pourvoir jouer avec lui. Après, sur quel support jouer une fois un code de transfert reçu, c'est du détail, je peux aussi me contenter de mon smartphone en attendant d'avoir une nouvelle tablette.

  28. #1048
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bon, ben ma tablette est officiellement morte. Si ce n'est pas elle-même, j'ai peur de l'y avoir aidé en tentant de la démonter.

    Merci pour tes infos Marko, je vais tâcher de suivre ce que tu m'as dit.
    Sais-tu combien, de temps cela a pris ? J'ai quelque part assez peur que ce soit long et perdre ainsi quelque "amis" dans l'histoire, ne me voyant pas connecté depuis trop longtemps.
    Pour le lien afin de demander de l'aide, c'est bien celui-ci ?
    Pour le lien, il m'avait transmis le mail qu'il avait reçu à l'époque : l'adresse c'est "support@gumi.mail.helpshift.com" .
    Pour le temps que ça a mis, je lui demande et je te tiens au courant.

  29. #1049
    Merci.

    Outre le site que j'ai indiqué au-dessus, j'ai également essayé d'entrer en contact via l'outil in-game en démarrant une autre partie sur le smartphone.
    Après, il s'agit qu'ils se bougent quand même, sans quoi mes "amis" baleines vont vite me virer de leur liste en faisant le ménage des absents, ce qui sera en soi une petite mort.

  30. #1050
    J'espère que tes amis supporteront le fait que tu ne pourras pas te connecter pendant 3 ou 4 jours.

Page 35 sur 44 PremièrePremière ... 252728293031323334353637383940414243 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •