Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 298 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 8912
  1. #6301

  2. #6302
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Nevrast ou Farage ?
    On peut faire un tarif de groupe non ? Je veux dire, quand y en a pour un, y en a pour deux !
    Pas de signature.

  3. #6303
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    La question se posait vraiment ?
    Non.

  4. #6304
    On va avoir droit à des titres trompeurs genre :
    Brexit : Londres ne paiera pas la facture sans accord commercial

    Sauf que c'est une lapalissade. Si y a pas d'accord, bah... Y a pas d'accord. L'accord potentiel comprend tout : les 3 points préliminaires et la suite. Le hard brexit a toujours été avec l'idée que Londres ne paye rien, par définition du concept.
    C'est juste que le hard brexit aurait quand même forcément eu une suite et que tout accord in fine négocié ensuite aurait été conditionné à un remboursement du dû. L'UE allait pas effacer l'ardoise comme ça.

    Bref, je pense que ce genre de déclarations doit probablement être vues d'une perspective interne au UK : donner l'impression à ses administrés qu'on s'est pas fait complétement bouffer dans la "négociation".
    Pas de signature.

  5. #6305

  6. #6306
    Cet acharnement des britanniques à se remettre la tête sous l'eau dès que ça va mieux est fascinante.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #6307
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    http://www.france24.com/fr/20171216-...erieur-defense

    C'est bien, que des trucs qui servent à rien.
    Ils ont pas l'éducation, ils pourront pas lobotomiser les enfants comme en Catalogne

  8. #6308
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Ils ont pas l'éducation, ils pourront pas lobotomiser les enfants comme en Catalogne
    J'avoue, parce que soyons francs, militairement et diplomatiquement le reste du monde s'en cogne un peu de l'Autriche depuis qu'ils ne sont plus greffés à la Hongrie.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  9. #6309
    L'Austrexit est mis au frigo également.

    Autriche: la question d’une sortie de l’UE exclue de l’accord entre la droite et l’extrême droite

    Le pacte de gouvernement conclu entre la droite et l’extrême droite en Autriche « exclut » qu’un référendum sur
    une éventuelle sortie de l’UE puisse être organisé, a reconnu samedi le chef du Parti de la liberté d’Autriche,
    Heinz-Christian Strache au cours d’une conférence de presse aux côtés du conservateur Kurz à Vienne.

    À la demande des conservateurs du futur chancelier Sebastian Kurz, « la question d’une sortie de l’UE a été exclue »
    du champ des points qui pourront être soumis à une consultation populaire, a dit Strache,
    qui était partisan de la possibilité d’un tel référendum.

    http://www.lesoir.be/129724/article/...e-la-droite-et

    De là à dire que le Brexit doit être mené de façon rigide est un euphémisme.



    "Chers membres de l'UE, voyez nos intentions pour les britanniques."

  10. #6310
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Ils ont pas l'éducation, ils pourront pas lobotomiser les enfants comme en Catalogne
    Vachement comparable

    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    J'avoue, parce que soyons francs, militairement et diplomatiquement le reste du monde s'en cogne un peu de l'Autriche depuis qu'ils ne sont plus greffés à la Hongrie.
    Vas dire ça au vénitiens et/ou croate et/ou hongrois quand cela leurs tombera dessus
    Dernière modification par IriK ; 17/12/2017 à 00h03.

  11. #6311
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    On dit croates.
    Faut croire que le correcteurs auto de mon tel n'aime pas les /

  12. #6312
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Faut croire que le correcteurs auto de mon tel n'aime pas les /


    Il n'aime pas le singulier non plus
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  13. #6313
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message


    Il n'aime pas le singulier non plus
    Faut pas trop demander oh

  14. #6314
    Dites, je me suis souvenu du titre du topic : catalasortida en décembre!

    On est casi fin décembre et du coup, je me demandais : il se passe des trucs en Espagne ?
    (il me semble que cela fait un moment que l'on n'entend plus grand chose)

  15. #6315
    Élections en Catalogne le 21. Trois fois rien...
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  16. #6316
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Dites, je me suis souvenu du titre du topic : catalasortida en décembre!

    On est casi fin décembre et du coup, je me demandais : il se passe des trucs en Espagne ?
    (il me semble que cela fait un moment que l'on n'entend plus grand chose)
    C'est le principe de la mode médiatique: on peut te parler d'un sujet en continu pendant 15 jours puis du jour au lendemain, rideau.

    Le scrutin a lieu jeudi. Aux dernières nouvelles ce serait très serré entre unionistes et indépendantistes.

    EDIT: grillé.

  17. #6317
    C'est jeudi et d'après les sondages ca va se jouer a pile ou face.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  18. #6318
    Oui merci à vous.
    Je viens de voir , qu'une émission sur le sujet commence sur arte.
    (juste avant y'en avait une autre qui concernait les brigades internationales, c'était bien sympa.)

  19. #6319
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    C'est jeudi et d'après les sondages ça va se jouer à pile ou face.
    Donc c'est gagné d'avance pour Madrid, le PP, parti intègre démocrate, va généreusement faire contrôler le bon fonctionnement des élections par sa police, d'ailleurs la télévision espagnole le dira que tout s'est bien passé dans les règles légales. Pas de violence ni de corruption, Franco est mort donc il n'y a plus de franquistes, c'est bien fini tout ça.

  20. #6320

  21. #6321
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ne rien vouloir voir c'est déjà ce que fait l'Europe (Corruption vous dites? ah peut-être. Affaire suivante!), qui laisse aller la pourriture mafieuse du gouvernement espagnol, pourquoi ça ne continuerait pas?
    Ce que va faire l'Europe c'est de demander au Parti Populaire de faire des lois pour légaliser tout ça, que les franquistes puissent s'en mettre plein les poches sans changer leurs pratiques, mais légalement.
    Pour les élections je suppose que ça sera pareil, si l'Europe la sent mal, elle va sortir un règlement de quotas pour pondérer les voix, un truc comme ça, mais je suppose qu'une entourloupe moins voyante existe déjà. Ah oui je me trompe: ne rien faire, plus du tout, càd supprimer tout commerce, étouffer l'indépendant.

    Ah bizarre dans émission il n'ont pas parlé de la menace de torture et de mort par le Parti Populaire comme au bon vieux temps de Franco, textuellement.
    Dernière modification par ERISS ; 20/12/2017 à 00h31.

  22. #6322
    Un entretien intéressant, en particulier sur la différence de perception de la langue nationale des deux côtés des Pyrénées
    Pas de signature.

  23. #6323
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bahwi, si les indé l'emporte c'est une victoire de la démocratie et tout ce qui s'en suit, sinon c'est la main du pouvoir central franquiste.
    Normal quoi.

  24. #6324
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Un entretien intéressant, en particulier sur la différence de perception de la langue nationale des deux côtés des Pyrénées
    Leur progression tient notamment au rejet du statut d'autonomie de la Catalogne, négocié en 2006. Approuvé à la fois par le Parlement Catalan et l'Assemblée nationale espagnole, il a été constamment attaqué par le Parti Populaire de Mariano Rajoy, alors dans l'opposition, puis annulé en grande partie par le Tribunal Constitutionnel en 2010. Dès lors, un certain nombre de Catalans ont basculé, en se disant en substance : "L'autonomie est impossible ? Alors, la seule solution est l'indépendance".
    Il y a du vrai, mais faut aussi se rappeler que ce "statut d'autonomie" pour la Catalogne était Zapatero qui avait vendu son cul aux indépendantistes pour leurs voix au parlement, sans savoir qu'il gagnerait les élections, et le PP a bloqué sur à peine 14 articles sur les plus de 200 du nouveau status, des articles du genre "Le catalan sera la langue enseignée prioritairement sur le castillan" et la "reconnaissance d'une nation catalane historiquement séparée de la nation espagnole".
    Aucun autre pays d'Europe aurait laissé passé des status pareils.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  25. #6325
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Ne rien vouloir voir c'est déjà ce que fait l'Europe (Corruption vous dites? ah peut-être. Affaire suivante!), qui laisse aller la pourriture mafieuse du gouvernement espagnol, pourquoi ça ne continuerait pas?
    Ce que va faire l'Europe c'est de demander au Parti Populaire de faire des lois pour légaliser tout ça, que les franquistes puissent s'en mettre plein les poches sans changer leurs pratiques, mais légalement.
    Pour les élections je suppose que ça sera pareil, si l'Europe la sent mal, elle va sortir un règlement de quotas pour pondérer les voix, un truc comme ça, mais je suppose qu'une entourloupe moins voyante existe déjà. Ah oui je me trompe: ne rien faire, plus du tout, càd supprimer tout commerce, étouffer l'indépendant.

    Ah bizarre dans émission il n'ont pas parlé de la menace de torture et de mort par le Parti Populaire comme au bon vieux temps de Franco, textuellement.
    Parce que tu crois que les loustics indépendantistes n'ont pas l'intention de s'en mettre plein les fouilles !?

    Les mecs ont sciemment menti à leurs électeurs en leur affirmant que la Catalogne resterait automatiquement dans l'UE et que c'est le gouvernement espagnol qui continuerait à payer les pensions des retraités et des anciens fonctionnaires pour convaincre les gens de se joindre à leur cause, donc comment tu crois qu'ils ont l'intention de laisser le pays tenir debout économiquement ?
    Si la Catalogne accède à sa putain d'indépendance, tu auras un gigantesque paradis fiscal et/ou plaque tournante de tout ce qui vient d'Afrique pour renflouer les caisses, un Kosovo de la taille de la Bretagne au beau milieu de l'Europe, super l'avenir qui s'annonce aux catalans !
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 20/12/2017 à 10h15.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  26. #6326
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Aucun autre pays d'Europe aurait laissé passé des status pareils.
    Attendons de voir ce que vont obtenir les indépendantistes corses

    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Parce que tu crois que les loustics indépendantistes n'ont pas l'intention de s'en mettre plein les fouilles !?

    Les mecs ont sciemment menti à leurs électeurs en leur affirmant que la Catalogne resterait automatiquement dans l'UE et que c'est le gouvernement espagnol qui continuerait à payer les pensions des retraités et des anciens fonctionnaires pour convaincre les gens de se joindre à leur cause, donc comment tu crois qu'ils ont l'intention de laisser le pays tenir debout économiquement ?
    Si la Catalogne accède à sa putain d'indépendance, tu auras un gigantesque paradis fiscal et/ou plaque tournante de tout ce qui vient d'Afrique pour renflouer les caisses, un Kosovo de la taille de la Bretagne au beau milieu de l'Europe, super l'avenir qui s'annonce aux catalans !
    Qu est ce que tu as contre le Kosovo ?
    Micro agression spotted ! T as pensé aux canards kosovars qui pourraient lire tes lignes ?
    Ton compte est bon !

  27. #6327
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Micro agression spotted ! T as pensé aux canards kosovars qui pourraient lire tes lignes ?
    Ton compte est bon !
    Tu veux dire que les Kosovars trafiquent de la cocaïne ?
    Ton compte est bon à toi aussi !!

  28. #6328
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Aucun autre pays d'Europe aurait laissé passé des status pareils.
    La Bavière n'a pas déjà un status similaire (langue bizarre + partis bizarres) ?
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  29. #6329
    Pas vraiment non.

    Déjà il n'y a qu'un seul parti "spécial", la CSU. Qui pour simplifier est "la CDU pour la Bavière". Ce n'est pas moi qui le dit, mais tous les Allemands non-Bavarois à qui j'ai posé la question. Les autres partis: SPD, Verts, FDP,... sont bien en Bavière.

    Ensuite, la langue c'est de l'Allemand qui se comprend sans trop de souci. On me retoquera que marié à une Autrichienne, je suis biaisé sur le sujet vu que les deux patois se ressemblent fortement (même famille de dialectes du Sud). Mais objectivement, ça reste du Haut-Allemand (Hochdeutsch), ce qui n'est pas le cas par exemple du Suisse alémanique (Alemannisch), ou du Luxembourgeois (qui est du Moyen-Allemand - Mitteldeutsch). Pour ces deux là, une connaissance correcte du Hochdeutsch ne suffira pas, et ne permettra au mieux que de comprendre le sens général d'une conversation ainsi qu'un mot sur deux ou trois.
    Dernière modification par MiniaAr ; 20/12/2017 à 11h40.

  30. #6330
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Un entretien intéressant, en particulier sur la différence de perception de la langue nationale des deux côtés des Pyrénées
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Parce que tu crois que les loustics indépendantistes n'ont pas l'intention de s'en mettre plein les fouilles !?

    Les mecs ont sciemment menti à leurs électeurs en leur affirmant que la Catalogne resterait automatiquement dans l'UE et que c'est le gouvernement espagnol qui continuerait à payer les pensions des retraités et des anciens fonctionnaires pour convaincre les gens de se joindre à leur cause, donc comment tu crois qu'ils ont l'intention de laisser le pays tenir debout économiquement ?
    Si la Catalogne accède à sa putain d'indépendance, tu auras un gigantesque paradis fiscal et/ou plaque tournante de tout ce qui vient d'Afrique pour renflouer les caisses, un Kosovo de la taille de la Bretagne au beau milieu de l'Europe, super l'avenir qui s'annonce aux catalans !
    Le documentaire d'hier soir sur Arte était vachement intéressant et je suis pas sur que les indépendantistes n'est pas était sincèrement persuadé de pouvoir rentré dans l'UE.

Page 211 sur 298 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •