Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 298 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 8912
  1. #3001
    L'abstention, de très loin.

  2. #3002
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Un député Polonais au parlement Européen, qui direct franco, explique que les femmes doivent être moins payés car elles sont moins intelligentes que les hommes.
    Quand il sera président de Pologne, avec Farage à Downing Street et Bepe Grillo à la tête de l'Italie, Trump nous fera beaucoup moins rire

  3. #3003
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Un député Polonais au parlement Européen, qui direct franco, explique que les femmes doivent être moins payés car elles sont moins intelligentes que les hommes.

    Làl

    En 2017. Putain quoi.
    Cet homme parle vrai.



  4. #3004
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Un député Polonais au parlement Européen, qui direct franco, explique que les femmes doivent être moins payés car elles sont moins intelligentes que les hommes.

    Làl

    En 2017. Putain quoi.
    Et évidement, un Parlement encore bien vide...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  5. #3005
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Oué super on peut jeter l'opprobre sur tous les polonais parce qu'ils ont un député européen sénile...

    Vous voulez que je vous rappelle quel parti français est arrivée en tête des dernières européennes?
    Ceci dit les Polonais ne sont pas mauvais sur ce terrain non plus. Et l'extrême droite, voir la droite Polonaise, c'est d'un assez bon niveau.
    "Les faits sont têtus."


  6. #3006
    Personne pour parler du retard du Brexit à cause des Lords ?

    http://www.lemonde.fr/idees/article/...6014_3232.html

    Personne pour parler du petit livre blanc de Juncker-87 qui sonne sa sirène au sujet de l'avenir de l'Union ?

    Triste "Tatie Europe".

    TROLL :



    "une proposition de piste : je crée un noyau dur fédéral et kamoulox !"

    http://www.lemonde.fr/europe/article...7631_3214.html

    Deux camps s’affrontent toutefois : celui qui estime qu’un tel « noyau dur » entraînerait les frileux et les réticents, et celui qui pense qu’une telle évolution ne ferait que creuser le fossé entre les plus déterminés et ceux qui,
    à l’est ou au sud, traînent déjà les pieds.

  7. #3007
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Deux camps s’affrontent toutefois : celui qui estime qu’un tel « noyau dur » entraînerait les frileux et les réticents, et celui qui pense qu’une telle évolution ne ferait que creuser le fossé entre les plus déterminés et ceux qui,
    à l’est ou au sud, traînent déjà les pieds.
    Tant mieux si ça creuse un fossé, on verra qui sont les parasites qui ne veulent que profiter (et qui deviendront à terme les marches de la puissante Carolingie )

  8. #3008
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Tant mieux si ça creuse un fossé, on verra qui sont les parasites qui ne veulent que profiter (et qui deviendront à terme les marches de la puissante Carolingie )
    Troll : Pour le prochain Chef de la Commission, une tronche pareille, cela aurait de la gueule !

    "TEAM CAROLVS MAGNVS"...



    Déménager à Aachen !

    (NB : Certains accusent également la Germanie d'être un parasite de l'Europe.... Ouaich tout pour ma gueule )

  9. #3009
    Et les turques ont également arrêtés un journaliste germano-turque, l'accusant d'être un terroriste kurde et un agent allemand.

  10. #3010
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Deux camps s’affrontent toutefois : celui qui estime qu’un tel « noyau dur » entraînerait les frileux et les réticents, et celui qui pense qu’une telle évolution ne ferait que creuser le fossé entre les plus déterminés et ceux qui,
    à l’est ou au sud, traînent déjà les pieds.
    De toute façon il faut bien que quelque chose se passe : en l'état actuel l'Union Européenne est un immense machin complètement paralysé et à la merci des manipulations de toutes les puissances étrangères, donc si ça peut permettre de débloquer la situation et enfin donner à l'UE une vrai place dans l'échiquier géopolitique de telle manière que les Erdogan, Poutine et autres Trump arrêtent de nous marcher sur les pieds, je dis pourquoi pas.
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 09/03/2017 à 00h09.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  11. #3011
    La même.
    En plus de ça l'UE est surtout à la merci de dirigeants pseudo-poutine qui en profitent à mort tout en chiant sur ses institutions (au hasard: Orban...)
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  12. #3012
    Vu que l'europe est désormais entourée de Poutine, Erdogan, et Trump, l'UE doit se défendre !

    https://www.nytimes.com/2017/03/06/w...pons.html?_r=0

    Ah pardon en fait on me dit que la France doit se délester de sa défense pour la placer sous autorité européene.

    Seymos doit se retourner sur sa chaise.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #3013
    C'est pas exactement ce qui ce dit dans cet article, enfin pas dans tout les différents scénario envisagés.

  14. #3014
    L'hypocrisie de la posture anti-nucléaire allemande apparait au grand jour

  15. #3015
    Si tu lisais bien l'article tu verrais que non. La majorité (à priori) du peuple est toujours anti nucléaire et serait contre un tel deal, des dirigeants, politiques ou membre des 'hautes sphères', eux, s'interrogent.

  16. #3016
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Si tu lisais bien l'article tu verrais que non.
    L'hypocrisie des dirigeants a minima.

    Mais honnêtement je doute que l'opinion public allemand ne change pas si demain Trump remballe l'arsenal nucléaire US.

  17. #3017
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    L'hypocrisie des dirigeants a minima.

    Mais honnêtement je doute que l'opinion public allemand ne change pas si demain Trump remballe l'arsenal nucléaire US.
    Ca dépendra des dirigeants. Steinmeier a pas du changer d'avis, Westerwelle on saura pas il est mort. Tu trouveras des dirigeants, plus du coté Grüne/SPD (sans parler de die Linke) qui seront toujours contre le nucléaire, que ce soit armement ou énergie, et que les américains soient là ou pas. Et d'autres, principalement du coté de la CDU qui, comme cité dans l'article du ny times pensent qu'il faut que ca bouge. Ce ne sont pas les même qui disent non d'un coté et qu'il faudrait que ca bouge de l'autre, y'a rien d'hypocrite la dedans, juste des positions divergeantes et qui évoluent.

    Si les américains se barrent je ne pense pas qu'un majorité de l'opinon changera d'avis, le sentiment me semble trop important dans al population, troupes us ou non. Pour ma part je ne sais pas ce qui serait le mieux entre un parapluie européen d'origine FR (à voir qui produit, paie et surtout décide de l'emploi) et des armes 100% allemandes si un jour les américains lâchent l'affaire et qu'il faut choisir.

  18. #3018
    Une opportunité pour la France ! Elle pourra conclure un deal à son avantage. Les coûts mutualises et le bouton à Paris.
    Qu'en pense le commandant ?

  19. #3019
    En effet, n'importe lequel de ces scénario mais pas lieu sans qu'il y ai avant beaucoup d'autres mouvements. Avant que la France ne partage sa dissuasion voir plus, il faudra qu'on aille vers plus de fédéralisme avec une réelle politique étrangère et militaire commune.

    Ce que je trouve positif dans ces discussions c'est qu'elles commencent à avoir lieu, ce qui n'était pas le cas il y a 10 ans.

  20. #3020
    L'UE doit prendre le chemin de la Suisse (qui elle a compris il y a très longtemps que l'union militaire prévalait sur le reste). Bon je pense pas qu'on arrivera au niveau de démocratie directe de la Suisse, mais les principes de la Confédération sont solides.

  21. #3021
    Tu veux dire qu'il faudrait faire surveiller son espace aérien par les russes, les islandais et les marocains en dehors des horaires de bureau ?

  22. #3022
    Et se planquer au milieu de la plus puissante alliance militaire de l'histoire sans y contribuer ?

  23. #3023
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et se planquer au milieu de la plus puissante alliance militaire de l'histoire sans y contribuer ?
    C'est pas déjà ce qu'ils font depuis la guerre froide?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  24. #3024
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et se planquer au milieu de la plus puissante alliance militaire de l'histoire sans y contribuer ?
    La planque, une longue tradition (lucrative) de la Suisse


  25. #3025
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    la Suisse (qui elle a compris il y a très longtemps que l'union militaire prévalait sur le reste).
    Non. Elle a compris l'intérêt (sans mauvais jeu de mot) de la neutralité bancaire. Le reste, c'est poudre aux yeux et faux arguments.

  26. #3026
    Citation Envoyé par MacadamMassacre Voir le message
    Non. Elle a compris l'intérêt (sans mauvais jeu de mot) de la neutralité bancaire. Le reste, c'est poudre aux yeux et faux arguments.
    Le meilleur moyen de se faire attaquer par personne, c'est d'être le coffre-fort de tout le monde!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  27. #3027

  28. #3028
    Ca c'est pour se proteger. Mais pour s'unir, faut commencer par unir les armées. Generalement, tu fais ça en essayant d'unir la gueule de l'armée d'en face avec l'épée de la tienne. Les Suisses (si j'ai bien comrpis) l'ont réussi par la discussion. Sont fort ces Suisses
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  29. #3029
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Ca c'est pour se proteger. Mais pour s'unir, faut commencer par unir les armées. Generalement, tu fais ça en essayant d'unir la gueule de l'armée d'en face avec l'épée de la tienne. Les Suisses (si j'ai bien comrpis) l'ont réussi par la discussion. Sont fort ces Suisses
    Nope. Les 3 cantons d'origine ont "créé" la confédération à partir d'une alliance militaire, mais il y a par la suite eu beaucoup de bastons. La ville de Berne a par exemple agrandi son territoire en tabassant des savoyards, le canton de Vaud viens de là. Le Tessin viens aussi d'une conquête militaire sur je ne sais plus quel état italien. Plus les diverses bastons contre les Habsbourg et autres princes allemands. La constitution de la Suisse n'etait pas très pacifique

  30. #3030
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Nope. Les 3 cantons d'origine ont "créé" la confédération à partir d'une alliance militaire, mais il y a par la suite eu beaucoup de bastons. La ville de Berne a par exemple agrandi son territoire en tabassant des savoyards, le canton de Vaud viens de là. Le Tessin viens aussi d'une conquête militaire sur je ne sais plus quel état italien. Plus les diverses bastons contre les Habsbourg et autres princes allemands. La constitution de la Suisse n'etait pas très pacifique
    Ok, ils ont fini par taper dans la gueule des voisins, mais ils ont commencé par s'entendre en discutaillant. Or c'est pas simple tous les jours. Je maintiens donc : sont fort, ces Suisses.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Page 101 sur 298 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •