Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 35 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1030

Discussion: Death Stranding

  1. #331
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ca hype de partout, mais je pense que ca me fera comme ces autres jeu, je vais rien comprendre a l'écriture et lacher l'affaire au bout de 5h
    Ah bon il y a une écriture ?

  2. #332
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message
    D'après les retours oui c'est tout à fait acceptable sur PS4 normale (1080p/30fps quoi! Ce qui va très bien pour du open world).
    C'est le même moteur 3D que pour Horizon Zero Dawn qui reste pour moi un jeu référence sur le plan technique, on peut se dire que Kojima Productions a su en tirer le meilleur parti avec une assistance technique de Guerilla games via Sony.
    Merci c’est pré commandé.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  3. #333
    bon t'arretes oui !
    Je vais rien comprendre au scénario comme tous ses jeux, ou alors ca va me passer au dessus et je vais lacher l'affaire

  4. #334
    Le scénario tu vas le comprendre c'est sûr. Il est fait pour tout le monde ce jeu.

  5. #335
    bon j'arrive pas a m'exprimer en fait, c'est pour ca que je parlais d'ecriture plus que de scenario, car j'ai lâché tous ses jeux, spécialement les MGS au bout de quelques heures car ca ne me passionnais pas du tout

  6. #336
    Là le propos n'est pas du tout le même, enfin pour ce qu'on en sait en tout cas. Mais réfléchis aussi au gameplay proposé surtout, faut que ça te convienne, même si le scénario est en béton.

  7. #337
    Allez c'est acheté, y'a une réduc a un magasin local qui fait que je le paye pas cher. Au pire je le revends dans deux semaines et ça ma coûté que dalle.

  8. #338
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Là le propos n'est pas du tout le même, enfin pour ce qu'on en sait en tout cas. Mais réfléchis aussi au gameplay proposé surtout, faut que ça te convienne, même si le scénario est en béton.
    Le gameplay qui consiste à marcher avec des caisses sur le dos ne m'attire pas vraiment, en effet.

  9. #339
    Perso ce gameplay contemplatif m'attire au contraire.

  10. #340
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Perso ce gameplay contemplatif m'attire au contraire.
    Pareil...

  11. #341
    Putain cette tuerie graphique absolue...

    Signature Merde !

  12. #342


    Tuerie auditive aussi :


  13. #343
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Putain cette tuerie graphique absolue...

    https://youtu.be/JQEPme0SXtQ
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Et d'ici quelques années, Kojima sortira peut-être des tueries cinématographiques tout court.
    https://kotaku.com/in-the-future-hid...e-f-1839603527

    “In the future, Kojima Productions will also start making films,” Kojima said. “If a person can do one thing well, then they should be able to do anything well.”
    Il est d'ailleurs très confiant dans les jeux vidéo en streaming parce qu'ils pensent qu'ils rejoindront ce que font déjà les films et les séries TV. En espérant qu'il ne se trompe pas. Il précise quand même qu'il est intéressé de voir quel type de divertissement le mélange pourrait produire.

  14. #344
    C'est à dire il veut faire du cross-médias ? Pour l'instant ça a toujours été casse gueule comme forme mais bon pourquoi pas.

  15. #345
    Attention pour ceux qui (comme moi) ont commandé la version Amazon, je viens de constater dans mon espace commande qu'elle ne sera pas livrée avec une semaine !!! Du coup annulation et commande sur la FNAC.

  16. #346
    Vendredi matin je fonce chez le revendeur, ça va crapahuter sévère dans la journée.

  17. #347
    Essaie jeudi soir plutôt.

  18. #348
    Me tente paaaaas.
    Mais oui pas bête ça., je les appelle avant.

  19. #349
    J'hésitais à cause de la version PC mais j'ai gardé ma préco.

    Kojima quoi

  20. #350

  21. #351
    J'avoue avoir hésité aussi, mais genre 1 jour et demi

    Et la reprise micromania est tout de même attractive.

  22. #352
    Mieux, chez fnac le jeu me revient à 55€ - 20€ de CC.
    Si j'attends sur PC, je prends 6 mois dans la vue et je paie sans doute le jeu 10€ de plus pour une version legit (sans doute sur EGS).

    Donc osef, ma PS4 Pro va enfin servir à quelque chose.

  23. #353
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Mieux, chez fnac le jeu me revient à 55€ - 20€ de CC.
    Si j'attends sur PC, je prends 6 mois dans la vue et je paie sans doute le jeu 10€ de plus pour une version legit (sans doute sur EGS).

    Donc osef, ma PS4 Pro va enfin servir à quelque chose.
    C'est que tu claques tes CC ? J'avais vu que les 54.99€ avec 10€ de CC.

  24. #354
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    Attention pour ceux qui (comme moi) ont commandé la version Amazon, je viens de constater dans mon espace commande qu'elle ne sera pas livrée avec une semaine !!! Du coup annulation et commande sur la FNAC.
    C'est juste que tu as dû pré-commander trop tard, moi c'est toujours prévu pour vendredi matin.

  25. #355
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    C'est que tu claques tes CC ? J'avais vu que les 54.99€ avec 10€ de CC.
    Le jeu était initialement à 70€ avec 20€ de CC, ils on en suite abaissé à 55€ avec 10€.
    Heureusement la garantie du prix le plus bas fait foi, donc j'aurais 20€ de CC au lieu de 10€

  26. #356
    Le test de CPC est sorti. L'avis d'Ellen vient rejoindre l’enthousiasme dithyrambique du reste de la presse FR. J'étais pas du tout hypé y a une semaine, et maintenant je regrette d'avoir prévu un voyage ce week-end

  27. #357
    Citation Envoyé par Humpty Voir le message
    Le test de CPC est sorti. L'avis d'Ellen vient rejoindre l’enthousiasme dithyrambique du reste de la presse FR. J'étais pas du tout hypé y a une semaine, et maintenant je regrette d'avoir prévu un voyage ce week-end
    Trés bon test mais elle va un petit peu plus loin dans le spoil que certains... je déconseille un peu (même si j'aime le travail d'ellen replay) a ceux qui veulent vraiment conserver toute la surprise, voilà, voilà ... Je précise que je parle uniquement de spoil sur les mécaniques de gameplay, pas sur l'histoire
    Dernière modification par makiayoyo ; 05/11/2019 à 13h50.

  28. #358
    Merci pour ton avertissement.
    Ça rassure sur le fait que le gameplay n'est pas qu'une question de marche et de combats mous du gland ?

  29. #359
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Merci pour ton avertissement.
    Ça rassure sur le fait que le gameplay n'est pas qu'une question de marche et de combats mous du gland ?
    Difficile a dire, je ne suis pas inquiet, la proposition "Chronopost-apo" m'a séduit dés son annonce, mais du coup j'imagine que, oui, on peut se rassurer du fait qu'il y a + à gérer que l'équilibre du sac !

  30. #360
    reneyvane
    Guest
    Vous le commencerez en normal ou difficile, il me semble avoir lu que c'était surtout au niveau des boss que ça changeait quelque chose ? Je me trompe et en mondé connectée ou déconnecté des autres joueurs ?

    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    Attention pour ceux qui (comme moi) ont commandé la version Amazon, je viens de constater dans mon espace commande qu'elle ne sera pas livrée avec une semaine !!! Du coup annulation et commande sur la FNAC.
    Si tu as pris l'option livré en un jour ouvré chez Amazon, c'est bien/toujours indiqué que ce sera livré le 8/10, c'est à dire day-one et chez LaFnac, pour 56,XX euros, c'est écrit : livraison à partir day-one+ jusqu'à 3 jours.
    Dernière modification par reneyvane ; 05/11/2019 à 15h03.

Page 12 sur 35 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •