Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 35 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 1030

Discussion: Death Stranding

  1. #391
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    En mode très facile c'est Chronopost qui livre les colis pour toi. Il reste la simulation de marche à pied comme gameplay.
    On a compris tes blagues mais elles sont pas drôles en fait donc passe à autre chose.

  2. #392
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    En mode très facile c'est Chronopost qui livre les colis pour toi. Il reste la simulation de marche à pied comme gameplay.
    Oui mais voilà, le colis arrivera bien le premier jour mais le livreur ne s'arrêtera pas, car tu ne "sera pas là pour réceptionner" puis le second jour, le colis sera remis a un camp voisin sans que tu saches lequel.

  3. #393
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    On a compris tes blagues mais elles sont pas drôles en fait donc passe à autre chose.
    Nul n'est obligé de trouver cela drôle. Ce qui semble certain, comme souvent, c'est que les fans sont hermétiques à toute critique gentille de leur Graal.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Oui mais voilà, le colis arrivera bien le premier jour mais le livreur ne s'arrêtera pas, car tu ne "sera pas là pour réceptionner" puis le second jour, le colis sera remis a un camp voisin sans que tu saches lequel.
    Ouais, ça serait plus du mode hardcore là, non ? On te livre un morceau à un camp et les autres morceaux tu dois mener l'enquête pour les retrouver !

  4. #394
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Nul n'est obligé de trouver cela drôle. Ce qui semble certain, comme souvent, c'est que les fans sont hermétiques à toute critique gentille de leur Graal.
    Non mais depuis que je te vois poster, t'essaie de faire ton troll marrant. Mais je te dis simplement arrête de suite, t'es juste pas drôle. Tu fais que te ridiculiser de plus en plus.Un gros lourd qui fait 10 fois la même blague, à un moment faut lui dire.

    C'est quoi ton but exactement ici ? Tu nous as fait savoir que le jeu n'était pas pour toi puis ensuite fait tes "blagues" complètement mauvaises en continue.
    Dernière modification par Keiji ; 06/11/2019 à 20h32.

  5. #395
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Nul n'est obligé de trouver cela drôle. Ce qui semble certain, comme souvent, c'est que les fans sont hermétiques à toute critique gentille de leur Graal.
    Critique de quelqu'un qui n'a pas encore joué à un jeu qui n'est pas encore sorti.
    Signature Merde !

  6. #396
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Nul n'est obligé de trouver cela drôle. Ce qui semble certain, comme souvent, c'est que les fans sont hermétiques à toute critique gentille de leur Graal.
    Quelque soit le topic où je vais, t'es quand même celui qui fout la merde. Se remettre en question, une fois ?

  7. #397
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Mais je te dis simplement arrête de suite, t'es juste pas drôle. Tu fais que te ridiculiser de plus en plus.Un gros lourd qui fait 10 fois la même blague, à un moment faut lui dire.
    C'est un brin hostile là j'attends le jeu autant que vous mais bon ça va faut en rigoler aussi

  8. #398
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Ah, tu as eu l'info où ? Ça n'a toujours pas bougé pour ma part. Habituellement c'est expédié vers 14h deux jours avant la sortie.
    De mon côté j'ai reçu la confirmation d'envoi à 21:18 précisément, bref ça sera bien là vendredi !
    Save Ferris !!!

  9. #399
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    C'est un brin hostile là j'attends le jeu autant que vous mais bon ça va faut en rigoler aussi
    Nan il a pas tort, ses remarques sont loin d’être pertinentes, j'ai appris à ignorer les trolls mais il participe avec d'autres à bien souiller l'ambiance du forum et c'est fatiguant à lire.

    Et il n'est pas le seul : Coucou Dieu-Sama qui vient insulter les joueurs à demis mots avant d'aller se terrer sur le forum PC

  10. #400
    Bah après il y a l'ignore-list au pire les gars !

    Bon en tout cas le colis est parti hier, ça sera bon pour vendredi !

  11. #401
    Putain le mien est toujours pas expédié... J'espère que ça sera toujours bon pour demain ou au pire samedi, mais pas plus bordel. Ce long week-end est consacré à Death Stranding.

  12. #402

  13. #403
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Putain moi non plus...
    Récupéré le mien ce midi hâte de finir le taf du coup ...

  14. #404
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Bah après il y a l'ignore-list au pire les gars !
    Merci de l'info, ça m'évitera de lire des messages des boulets habituels.

  15. #405
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Récupéré le mien ce midi hâte de finir le taf du coup ...

  16. #406
    Par solidarité, je ne l'installerai que demain à moins que ...

  17. #407
    25 min et je lance \o dudiou tellement attendu ce jeu depuis le premier trailer, j'ai hâte d'ailleurs d'entendre la BO du jeu. Apparemment et forcément le "multi" est vérouiller. Donc faudra garder ses likes pour demain x)

  18. #408
    Citation Envoyé par furioso306 Voir le message
    25 min et je lance \o dudiou tellement attendu ce jeu depuis le premier trailer, j'ai hâte d'ailleurs d'entendre la BO du jeu. Apparemment et forcément le "multi" est vérouiller. Donc faudra garder ses likes pour demain x)
    Attends demain pour commencer.

  19. #409
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Récupéré le mien ce midi hâte de finir le taf du coup ...
    Tin moi ils ont reçu le colis depuis ce midi au Leclerc et ils n'ont pas voulu me le lâcher :/

  20. #410
    Ah moi amazon.fr me dit que ça sera pour samedi.

  21. #411
    Recu le mien today (Fnac livraison chez Darty). C'est parti pour 45 min d'installation \o/

  22. #412
    Amazon me dit toujours pour demain avant 20h, mais le colis n'est même pas encore expédié. J'ai peur...

  23. #413
    J'ai pu faire les 45 premières minutes et ça tue. Vivement ce soir
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #414
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Amazon me dit toujours pour demain avant 20h, mais le colis n'est même pas encore expédié. J'ai peur...
    Je l'ai aussi commandé chez Amazon mais avec l'option livraison en un jour ouvré, colis privé, le livreur me la déposer vers 14 heures et j'ai joué au bas mot 30 minutes, le début compile pleins de morceaux de cinématiques qui ont été montré lors des trailers, là ou j'en suis c'est super linéaire mais c'est normal c'est le tutorial.
    Dernière modification par reneyvane ; 07/11/2019 à 18h51.

  25. #415
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai pu faire les 45 premières minutes et ça tue. Vivement ce soir
    J'attends minuit avec impatience.

  26. #416
    11h00 en fait d'après le chrono de la ps4

    Hâte.

  27. #417
    Nous ne vivons pas dans la même région du monde je pense car moi c'est bien dans 2h10.

  28. #418
    J'ai fait la bêtise de le lancer juste pour voir. 1h20 plus tard... Oh boy. Cette réalisation. Cette mise en scène.
    Cette musique. Cette ambiance.
    Bon ok là y avait surtout de la cinématique mais c'est pas grave. C'est parfait. Ça pose le truc quoi.

    Et puis lancer un jeu et qu'il fonctionne de suite ça fait du bien.
    Bon après en revanche tu n'as pas de contrôle sur le jeu. C'est motion blur et no reshade et pas moyen de bidouiller un mode photo.

    Faut faire des choix dans la vie. Bon là en l'occurence c'était maintenant ou dans 8 mois.

  29. #419
    Perso, j'ai surtout fait la connerie de lancer un "stream" pour voir de loin (en coupant les cinématiques, juste histoire de voir "une mission").

    Du peu que j'ai vu, ça ressemble à un croisement assez improbable entre Metal Gears Solid 5 (marrant que ce soit le moteur d'Horizon parce qu'on se croyait sur le Fox Engine), Breath of the Wild et Dark Souls pour le coté en ligne. Je suis pour le moins surpris de voir le "gameplay" tourner autour de la figure tant aimée de la quête Fedex (faut avouer que c'est culotté). Visuellement, c'est (franchement) à tomber par terre, l'ambiance est aux petits ognons avec ce BB et cette antenne qui se déploie et tournoie pour signaler le danger. Clairement, je suis hypé et Death Stranding me rappelle les meilleures idées du film Postman de Kostner.

    Par contre, je ne sais pas comment jouer le jeu : normal ou difficile ? Sur le stream, on recommandait chaudement de lancer en difficile tant le jeu est facile en normal...

    Sinon, on est habitué, mais les menus (qui rappellent encore une fois franchement MGS V) ont l'air ultra denses, avec des tas de trucs à lire et de mécaniques à ingurgiter...

  30. #420
    On peut changer la difficulté n’importe quand.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Page 14 sur 35 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •