Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 318 sur 330 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 511 à 9 540 sur 9872
  1. #9511
    J'ai fini le jeu la semaine dernière.
    Spoiler Alert!
    Vraiment ouf cette mise en abime ! J'ai été un peu déçu par la fin, j'avais vu venir le fait qu'on était dans une simu (la faute à la fausse fin si on prend un escape pod, mais j'avais pas vu venir le fait qu'on est un typhoon et que c'est l'apocalypse sur terre!).
    J'ai remarqué un truc, je sais pas si quelqu'un peut m'expliquer. Dans la dernière salle du jeu, le cockpit du capitaine, là ou notre robot nous attend pour tout faire pété, on a un panorama sur toute la station mais si on prend le petit tunnel caché, on peut se retrouver derrière le dome de miroir et du coup se rendre compte que cette vu n'est qu'une vu "miroir". Sur le coup je me suis dit "mais si on est dans une simulation alors pourquoi faire des miroirs de la station ? Y'a encore un niveau dans cette mise en abime ? Ou alors c'est juste une salle de contrôle avec des des écrans et puis voilà ^^.


    Bref c'était cool !

  2. #9512
    Citation Envoyé par Yorkmouth Voir le message
    J'ai fini le jeu la semaine dernière.
    Spoiler Alert!
    Vraiment ouf cette mise en abime ! J'ai été un peu déçu par la fin, j'avais vu venir le fait qu'on était dans une simu (la faute à la fausse fin si on prend un escape pod, mais j'avais pas vu venir le fait qu'on est un typhoon et que c'est l'apocalypse sur terre!).
    J'ai remarqué un truc, je sais pas si quelqu'un peut m'expliquer. Dans la dernière salle du jeu, le cockpit du capitaine, là ou notre robot nous attend pour tout faire pété, on a un panorama sur toute la station mais si on prend le petit tunnel caché, on peut se retrouver derrière le dome de miroir et du coup se rendre compte que cette vu n'est qu'une vu "miroir". Sur le coup je me suis dit "mais si on est dans une simulation alors pourquoi faire des miroirs de la station ? Y'a encore un niveau dans cette mise en abime ? Ou alors c'est juste une salle de contrôle avec des des écrans et puis voilà ^^.


    Bref c'était cool !
    Spoiler Alert!
    La simulation est une reproduction très fidèle de la Station. La simulation est basée sur les événements qui se sont déroulés à bord et en gros si on ne sait pas vraiment les choix et le destin de Morgan dans le monde réel, le reste est proche de la réalité vu qu'il s'agit des souvenirs de Morgan.
    Pour la scène finale, La technologie miroir est très utilisée et ceux présents sur la passerelle permettent d'avoir une vision externe de le station.

  3. #9513
    Et paf, ça tombe dans l’escarcelle de Microsoft ! De mieux en mieux !

    Le seul truc rassurant c’est que sur la bannière d’annonce il y a Dishonored et Prey, côté à côté avec Fallout, Doom et Cie. J’espère qu’ils ont des ambitions pour ces licenses aussi. Sait-on jamais ?

    A moins qu’ils décident qu’Arkane a décidément toutes les qualités pour faire un battle-royal, bien entendu.

  4. #9514
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Et paf, ça tombe dans l’escarcelle de Microsoft ! De mieux en mieux !
    Je suis toujours circonspect lorsque une grosse boite se faire racheter par une autre boite encore plus grosse.
    La concentration des œuvres culturelles, je n'en suis pas un fervent admirateur.

    Pour le cas spécifique de Microsoft, je ne sais pas comment cela va impacter les studios de Bethesda.
    Aux dernières nouvelles, Microsoft avait une gestion "cool" et laissait une grande latitude aux studios, j'espère qu'ils poursuivront cette politique.

    Par contre, chose où je suis positif c'est dans la prise en compte des personnes en situation de handicap et plus largement l'ergonomie et l'accessibilité.
    Là-dessus, les derniers jeux microsoft sont vraiment exemplaires, j'espère que cette qualité se retrouvera sur les futurs jeux bethesda.

    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Le seul truc rassurant c’est que sur la bannière d’annonce il y a Dishonored et Prey, côté à côté avec Fallout, Doom et Cie.
    J'ai eu la même réflexion.
    Par contre, je crois que Bethesda est vraiment l'éditeur le plus présent dans ma bibliothèque Steam...enfin, maintenant c'est microsoft

  5. #9515
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Et paf, ça tombe dans l’escarcelle de Microsoft ! De mieux en mieux !

    Le seul truc rassurant c’est que sur la bannière d’annonce il y a Dishonored et Prey, côté à côté avec Fallout, Doom et Cie. J’espère qu’ils ont des ambitions pour ces licenses aussi. Sait-on jamais ?

    A moins qu’ils décident qu’Arkane a décidément toutes les qualités pour faire un battle-royal, bien entendu.
    Si Arkane continue à faire des Prey et Dishonored, il y a une chose qui ne changera jamais, MS ou pas : les bides commerciaux.

    Dernière modification par Megagamelle ; 21/09/2020 à 22h14.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #9516
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Et paf, ça tombe dans l’escarcelle de Microsoft ! De mieux en mieux !

    Le seul truc rassurant c’est que sur la bannière d’annonce il y a Dishonored et Prey, côté à côté avec Fallout, Doom et Cie. J’espère qu’ils ont des ambitions pour ces licenses aussi. Sait-on jamais ?

    A moins qu’ils décident qu’Arkane a décidément toutes les qualités pour faire un battle-royal, bien entendu.
    L'avantage avec Microsoft est que les jeux pondu par Arkane se marieront très bien avec ceux de Microsoft. C'est l'opposé d'un mariage contre nature.

  7. #9517
    Oui oui c'est vrai tout ça. Ca pourrait être pire. Et si c'est pour donner une suite de plus à Disho ou à Prey, alors je dis banco !

    Juste le nombre de studios détenus par Microsoft fait un peu peur. Elle a intérêt à marcher la nouvelle console. Sinon on peut craindre des "ajustements", des "synergies" et autre joyeusetés.

  8. #9518
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    Elle a intérêt à marcher la nouvelle console. Sinon on peut craindre des "ajustements", des "synergies" et autre joyeusetés.
    J'ai l'impression que la console est secondaire.
    Le gamepass et le catalogue semblent être les éléments sur lesquelles ils misent en premier lieu.

  9. #9519
    Le jeu est en grosse promo en ce moment. J'ai jamais fini le scénar mais j'ai entendu dire que le DLC était assez cool. Il faut avoir fini/pas mal avancé dans le jeu de base pour le faire ?

  10. #9520
    non le dlc est totalement indépendant.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  11. #9521
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Le jeu est en grosse promo en ce moment. J'ai jamais fini le scénar mais j'ai entendu dire que le DLC était assez cool. Il faut avoir fini/pas mal avancé dans le jeu de base pour le faire ?
    Autant finir le jeu principal plutôt que de lancer le DLC je pense.

  12. #9522
    Jeu pris en solde (sur GoG parce qu'apparemment les chargements y sont plus rapides d'un facteur 2 en raison de l'absence de DRM ) et fini en ~27h en faisant la grande majorité des quêtes secondaires. Je suis parti en Difficile, autant on ressent bien la difficulté au début avec les ennemis qui tapent bien forts et des armes pas trop améliorées, autant on devient au bout d'une quinzaine d'heure un rouleau compresseur inarrêtable. Le panel d'armes est bien fourni et elles se différencient bien les unes des autres. Les "pouvoirs" sont sympas également. Certains passages nous poussent à les utiliser de façon inventive pour progresser ou accéder à des endroits où on n'a normalement pas accès, c'est vraiment bien pensé

    Même s'il y a de la diversité on n'en profite pas forcément, sauf à s'y forcer. J'ai fait pratiquement tout le jeu au pistolet + shotgun + pouvoir bouclier (pour tanker) pour les combats... Un bon équilibre aurait peut-être été de faire la première moitié de l'histoire en difficile puis passer en cauchemar à partir du moment où on est un peu mieux équipé car même le "boss itinérant" (pour ne pas spoiler) qui est sensé être un peu menaçant et nous pousser à le fuir, à la fin je pouvais le rusher, coller ses jambes et l'humilier au shotgun en 8 secondes sans sourciller. J'ai fini le jeu pété de ressources, de bouffe, de medkits et de stims psy (je fouillais vraiment tous les recoins de toutes les zones).

    Le scénario est correct sans casser trois pâtes à un canard, j'ai apprécié. J'ai deviné la même chose que Yorkmouth un peu plus haut pour la même raison

    Un bilan positif en clair, je fais une petite pause avant d'attaquer le DLC Mooncrash

  13. #9523
    Moi j'ai vraiment adoré le scénario ^^ Après j'aime bien ce genre de retournement de situation totally wtf
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #9524
    En tout cas si tu as aimé les systèmes de jeu mais que tu regrettes de pas être forcé à varier les approches, tu devrais pas mal accrocher sur Mooncrash !

    Et oui moi aussi j'ai bien aimé l'histoire. Je trouve qu'elle se marie bien avec le game feel du jeu. Et on parle pas de narration environmentale et de lore là ..

  15. #9525
    Oui je trouve aussi que le scénar, évidemment prévisible, fait le job pour aider à ce que je préfère dans les jeux Arkane : l'histoire qu'on me raconte est moins importante que (et sert de support à) l'histoire que je vis en jouant.
    Tool new album Fear Inoculum

  16. #9526
    On le répète trop souvent, mais ouais, si vous avez aimé le jeu, foncez sur le DLC Mooncrash, il est génial!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #9527
    Mooncrash mon coup de cœur en 2019.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #9528
    J'ai convaincu ma conjointe de tester Prey le mois dernier.
    Elle le retourne dans tous les sens depuis et teste des trucs auxquels je n'avais jamais pensé.
    Qui plus est, le jeu est en train d'entrer dans son Top 10.

    Ma mission est accomplie. Je ne serais pas contre un accès en avant-première à Deatloop en récompense de mon travail.

  19. #9529
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    J'ai convaincu ma conjointe de tester Prey le mois dernier.
    Elle le retourne dans tous les sens depuis et teste des trucs auxquels je n'avais jamais pensé.
    Qui plus est, le jeu est en train d'entrer dans son Top 10.

    Ma mission est accomplie. Je ne serais pas contre un accès en avant-première à Deatloop en récompense de mon travail.
    Ah les possiblités infinies du glue gun, du pouvoir mimic et de la superforce.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  20. #9530
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Elle le retourne dans tous les sens depuis et teste des trucs auxquels je n'avais jamais pensé.
    Cité hors-contexte ça prend un tour vraiment bizarre, ce que tu racontes...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #9531
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  22. #9532
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Cité hors-contexte ça prend un tour vraiment bizarre, ce que tu racontes...
    Ouais enfin ça m'étonnerait que ça soit amovible ou alors tu penses à un attache caravane.
    Hutchinson

  23. #9533
    Harvey Smith bosse sur un jeu, qui n'est pas Deathloop, avec des devs venant des équipes de Dishonored et de Prey.
    Tool new album Fear Inoculum

  24. #9534
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    J'ai convaincu ma conjointe de tester Prey le mois dernier.
    Elle le retourne dans tous les sens depuis et teste des trucs auxquels je n'avais jamais pensé.
    Qui plus est, le jeu est en train d'entrer dans son Top 10.

    Ma mission est accomplie. Je ne serais pas contre un accès en avant-première à Deatloop en récompense de mon travail.
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Cité hors-contexte ça prend un tour vraiment bizarre, ce que tu racontes...



    Par contre, on bosse grosso-modo dans le même bâtiment et elle venu coller des post-it "Not a Mimic !" sur mes écrans, mon clavier et ma souris. ²

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Harvey Smith bosse sur un jeu, qui n'est pas Deathloop, avec des devs venant des équipes de Dishonored et de Prey.
    J'espère vraiment un Prey 2.
    Après, Bethesda leur filera peut-être une licence qui traîne dans un tiroir et qui induira en erreur les joueurs.

  25. #9535
    Prey 2 ça serait tellement bien : un Prey 1 avec tout en mieux !

  26. #9536
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message

    Par contre, on bosse grosso-modo dans le même bâtiment et elle venu coller des post-it "Not a Mimic !" sur mes écrans, mon clavier et ma souris. ²
    Le labo avec tous les post-it c'était magnifique

  27. #9537
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Le labo avec tous les post-it c'était magnifique
    Oui mais si un Mimic se transforme en post-it et que le vrai post-it glisse par terre ?

  28. #9538
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Le labo avec tous les post-it c'était magnifique

  29. #9539
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message



    Par contre, on bosse grosso-modo dans le même bâtiment et elle venu coller des post-it "Not a Mimic !" sur mes écrans, mon clavier et ma souris. ²
    Tellement d'humour!
    A ta place je l'épouserais si ce n'est pas déjà fait.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  30. #9540
    Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    Par contre, on bosse grosso-modo dans le même bâtiment et elle venu coller des post-it "Not a Mimic !" sur mes écrans, mon clavier et ma souris. ²
    .

    Si elle n'avait pas ce post-it sur son front, je serais toi je m'inquiéterais.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Page 318 sur 330 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •