Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 329 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 9850
  1. #6421

  2. #6422
    Bon je pense que ce lien a déjà été posté mais je le remets, il est vraiment chouette :

    http://kotaku.com/the-art-of-prey-1795712853

  3. #6423

  4. #6424
    Kotaku, ses images de deux mètres et ses diapos automatiques à rendre épileptique.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #6425
    Flûte ! Bon ben tant pis, au moins ça remonte le topic à chaque fois :D

  6. #6426
    Je ne m'habitue pas à leur site. Les images, bien trop grosses, mettent des plombes à charger avec ma connexion de gueuse. Le top étant leurs gifs animés de 3 mètres.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #6427
    Oui c'est effectivement une usine à gaz, je compatis. Sur ce même site je viens de lire les tips pour le jeu, bon ça va je ne suis pas trop nulle j'avais déjà trouvé quelques p'tits trucs et d'autres que j'avais mis de côté voire oublié (style dans l'arbre des compétences, je n'avais plus de place dans l'inventaire). C'est fou le nombre d'objets que j'ai dû laissé en cours de route. L'avantage c'est
    Spoiler Alert!
    qu'après avoir rallumé le réacteur
    j'ai rebroussé chemin jusqu'au hall principal de Talos pour refaire le plein de tout ce que j'avais laissé, ouvrir des portes dont je n'avais pas accès (la pharmacie par exemple ou encore une armurerie) ou encore trouver sur mon chemin des coffre-forts que j'avais oublié d'ouvrir. J'ai l'impression de refaire le jeu une énième fois, j'adore !

    Par contre
    Spoiler Alert!
    je bloque contre le tisseur dans le hall, j'en ai marre de me battre contre lui maintenant je l'évite. Et Cauchemar qui me file toujours autant les pétoches. Ah et le poltergeist qui file encore plus les pétoches, j'en ai zigouillé 2 hier soir dans des toilettes mais j'étais en stress maximal :D

  8. #6428
    Contre le
    Spoiler Alert!
    tisseur
    , le
    Spoiler Alert!
    canon à rayonnement Q
    bien boosté est sans équivalent. Pour l'inventaire, la compétence qui
    Spoiler Alert!
    ajoute des cases
    est effectivement très pratique.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  9. #6429
    Merci pour l'astuce pourtant j'avais bien évidemment scanné la bestiole et lu les caractéristiques pour la rayer de mon chemin mais je bloque toujours contre cette petite saloperie .J'avais essayé aussi les pouvoirs style feu et pouvoir cinétique mais ça le fait plus rigoler qu'autre chose. Je vais tester ça ce soir !

  10. #6430
    Citation Envoyé par diziz72 Voir le message
    Merci pour l'astuce pourtant j'avais bien évidemment scanné la bestiole et lu les caractéristiques pour la rayer de mon chemin mais je bloque toujours contre cette petite saloperie .J'avais essayé aussi les pouvoirs style feu et pouvoir cinétique mais ça le fait plus rigoler qu'autre chose. Je vais tester ça ce soir !
    N'oublie pas de booster le mieux que tu peux le
    Spoiler Alert!
    canon à rayonnement Q
    avec les améliorations d'armes. Il faut aussi upgrader en armurerie (dans les compétences d'ingénieur) pour pouvoir le faire à fond.
    Dernière modification par Megagamelle ; 12/07/2017 à 14h40.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #6431
    Pour les tisseurs et les cauchemars
    Spoiler Alert!
    une grenade onde zéro et après recyclante (pour cauchemar surtout les tisseurs sont moins resistants) +6 pompe et/ou canon Q
    ça fait le job très proprement.

  12. #6432
    Perso j'aime bien pour les gros les
    Spoiler Alert!
    taser au stun gun suivi du canon-Q, c'est radical quand il est amélioré
    . Voire une
    Spoiler Alert!
    grenade null
    pour les plus violents. J'ai une tétrachiée de matière exotique, y a que les neuromods de vraiment intéressant à crafter avec ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #6433
    Ah super, merci pour les astuces, au début j'avais du mal avec le canon Q et c'est une super arme. Combiné avec mes pouvoirs ça dépote bien. Bon j'ai pas croisé de tisseur je suis allée direct vers l'accès aux navettes que je n'avais pas encore exploré et j'ai passé une bonne partie de ma soirée là-dessus (avec entre un peu de killing floor 2 pour me détendre :D ) . J'ai ramassé plein de neuromods en plus, c'est la fête !

  14. #6434
    C'est quand même hallucinant à quel point tout s'imbrique de manière naturelle dans ce jeu.

    Même les petites histoires tragiques dans les mails sont cohérentes. Découvrir la raison pour laquelle telle ou telle personne a disparu à travers la narration environnementale est un vrai plaisir... surtout quand c'est des heures après, tout au bout de la station et que le mail a été lu quasiment au début du jeu.

    Tout me paraît structurellement moins bien depuis que j'y joue... même Dishonored.

    Ça va être la merde pour moi si le genre s'éteint.

    :/
    Dernière modification par Megagamelle ; 13/07/2017 à 02h20.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #6435
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Tout me paraît structurellement moins bien depuis que j'y joue... même Dishonored.
    Non. J'ai joué à Dishonored 2 après Prey, et ça défonce quand même. C'est simplement différent.

    Mais Arkane quoi, Arkane. Meilleur studio toujours.

  16. #6436
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est quand même hallucinant à quel point tout s'imbrique de manière naturelle dans ce jeu.

    Même les petites histoires tragiques dans les mails sont cohérentes. Découvrir la raison pour laquelle telle ou telle personne a disparu à travers la narration environnementale est un vrai plaisir... surtout quand c'est des heures après, tout au bout de la station et que le mail a été lu quasiment au début du jeu.

    Tout me paraît structurellement moins bien depuis que j'y joue... même Dishonored.

    Ça va être la merde pour moi si le genre s'éteint.

    :/
    Tiens, tu pourras écouter ça :



    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #6437
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Non. J'ai joué à Dishonored 2 après Prey, et ça défonce quand même. C'est simplement différent.

    Mais Arkane quoi, Arkane. Meilleur studio toujours.
    Tout ME paraît donc... OUI.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Tiens, tu pourras écouter ça :
    Non.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #6438
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Tout ME paraît donc... OUI.
    Tu te trompes.

  19. #6439
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tu te trompes.
    Non, je préfère largement la structure de Prey.

    Té ki ? Lole.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  20. #6440
    Vous formez un sacré couple de ragondins tout les deux
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  21. #6441
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Té ki ? Lole.
    tu kass mon keur tu sé

  22. #6442
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est quand même hallucinant à quel point tout s'imbrique de manière naturelle dans ce jeu.

    Même les petites histoires tragiques dans les mails sont cohérentes. Découvrir la raison pour laquelle telle ou telle personne a disparu à travers la narration environnementale est un vrai plaisir... surtout quand c'est des heures après, tout au bout de la station et que le mail a été lu quasiment au début du jeu.

    Tout me paraît structurellement moins bien depuis que j'y joue... même Dishonored.

    Ça va être la merde pour moi si le genre s'éteint.

    :/
    Au début les mails, voire les transcribe ça parait touflou mais au fur et à mesure que tu avances
    Spoiler Alert!
    et que tu tombes sur les personnes enfin les cadavres pour la plupart
    , tout s'imbrique.

    Ce qui m'a épatée aussi ce sont les levels. Au début j'étais partie pour me mesurer au tisseur, finalement je me suis dit que j'allais retourner vers l'arboretum histoire de finir au moins une mission secondaire, puis dans les tunnels en flottant allégrement au lieu d'aller vers cet endroit j'ai bifurqué à droite, enfin bref je me suis retrouvée au niveau des navettes
    Spoiler Alert!
    (et une chouette mission pour aller vers une capsule dans l'espace et récupérer des infos).


    Bref je me perds totalement dans ce jeu, je ne regarde quasiment pas mes objectifs, je me laisse porter par l'envie d'explorer tranquillement. Ya pas beaucoup de jeux qui m'ont autant transportée (sauf les dishonored of course mais Prey est encore plus fouillé voire fouillis, à mon humble avis, et c'est vraiment impressionnant si on entre dans ce délire).

  23. #6443
    Je remonte le topic parce que la personne du dessus a parfaitement raison.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #6444
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je remonte le topic parce que la personne du dessus a parfaitement raison.
    Faut arrêter de remonter le topic pour rien, le jeu ne se vendra pas plus tu sais

  25. #6445
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je remonte le topic parce que la personne du dessus a parfaitement raison.
    Ah non. Il faut arrêter avec ces pratiques dignes de JV.COM.
    S'il n'y a personne pour poster des trucs intéressants... et bien tant pis. C'est pas comme si le topic disparaissait.

    Ça arrive de plus en plus souvent sur cpc, les petits mickeys qui veulent voir leur topic en haut de la liste et qui postent.. rien.. juste du bruit. Une éructation.

    C'est pas contre toi Megaga, mais je trouve que c'est pas un truc à encourager. Si on est ici, c'est pour échanger (des trucs plus ou moins intéressants) pas juste pour faire semblant d'exister, d'être les uns à côté des autres comme des autistes à poster des "preums" ou des "up".
    Bon allez, c'était la minute vieux con.

    Sinon, le jeu est bien (mais pour moi il manque un petit truc d'âme quand même pour être vraiment GOTY label Cooly08). Je crois que j'arrive vers la fin (
    Spoiler Alert!
    Dahl vient d'arriver
    ).

  26. #6446
    Je suis d'accord avec Jean-Michel Premiédegré.

    Je ne posterai donc plus d'éructations et j'éviterai toutes formes de pratiques dignes de JVC en dissimulant mes "up" dans du contenu constructif et palpitant.


    Merci de me remettre dans le droit chemin et de permettre au topic d'être plus animé que jamais.
    Dernière modification par Megagamelle ; 14/07/2017 à 21h04.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #6447
    Bah, faire remonter un topic pour dire qu'on le fait remonter c'est pas franchement ce qu'on appelle de l'animation non plus hein.
    Tu vois que le topic a eu des réponses, tu l'ouvres en espérant de l'info sympa, de la news croquante, du débat intéressant, de la théorie de haut vol, mais en fait c'est Mégaga qui entretient sa dépression Arhanesque.
    Je crois qu'on compatit tous pour toi hein, et en plus on partage un bon paquet de tes points de vue, mais ne te laisse pas aller ma grande, allez, relève la tête, te laisse pas avaler par toutes ces conneries, sors, vois des gens, joue à un jeu de David Cage.

    Save Ferris !!!

  28. #6448
    Certes, mais ça me plairait que tu n'écorches pas mon pseudo. Merci.
    Dernière modification par Megagamelle ; 15/07/2017 à 15h56.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #6449
    Je vois pas trop le mal de up le topic, je comprends pas pourquoi ça dérange. C'est plutôt sympa et rigolo. Bon bref.

    Question à propos de Mikhaila :
    Spoiler Alert!
    Je lui ai laissé le choix de découvrir ce qui était arrivé à son père, elle l'a pas très bien pris (pfff, pour la beauté de l'avancée de la science, franchement elle aurait pu faire un effort...). Quand je suis sortie du bureau de Mo' elle boudait dans son coin. En revenant un peu plus tard après avoir fini une mission pour Igwe, je me retrouve face à un fantôme que je dégomme joyeusement et surpraïse c'est Mikhaila . Sa mort est-elle inéluctable ou bien il aurait fallu que je partage une boite de cookie de l'espace pour qu'elle me pardonne ? Je demande parce que je suis allée voir sur le forum steam de Prey et je lis un post qui raconte que si on lui dit la vérité cela débloque plus tard d'autres dialogues et qu'elle pardonne à Morgan. Bon les dialogues c'est pas le truc super important du jeu, n'empêche ça m'a chiffonnée de la voir finir en morceau sur les murs de la station.

  30. #6450
    Heu dans mon cas
    Spoiler Alert!
    elle est restée bien sagement dans mon bureau à m'attendre, effectivement elle nous "pardonne" plus ou moins pas la suite.
    T'es sur que c'était bien elle ??? Pourquoi elle serait ressortie du bureau. Il y a le docteur avec elle et December ?

Page 215 sur 329 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •