Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 329 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 9850
  1. #6301
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Sinon, on peut y jouer si on est une lopettes avec un mental de ragondin et des nerfs en peluche?
    Parce que j'ai peur que ça me fasse un simulateur de crise cardiaque...
    C'est plus un sentiment de tension/impuissance que du jumpscare à la Dead Space. Et c'est surtout pas le but premier du jeu. On flippe un peu au début parce qu'on est faible et peu préparé, mais ensuite, une fois quelques neuromods installés, c'est plus cool. Maintenant, suivant la sensibilité, il y a quelques jumpscares scriptés (rares) qui peuvent éventuellement surprendre. Pas de quoi tuer un ragondin.
    Dernière modification par Megagamelle ; 03/07/2017 à 16h14.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #6302

  3. #6303
    Myosos - mort d'une crise cardiaque le 03/07/17 dès le premier mimic.



    RIP, petit ragondin.
    Dernière modification par Megagamelle ; 03/07/2017 à 18h16.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  4. #6304
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Sinon, on peut y jouer si on est une lopettes avec un mental de ragondin et des nerfs en peluche?
    Parce que j'ai peur que ça me fasse un simulateur de crise cardiaque...
    Yep tu peux y aller, j'ai réussi à y jouer, donc tout le monde le peut .

  5. #6305
    Tu risques juste le syndrome de: je tape partout, ils sont ou ces cons !

  6. #6306
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Prey vient de rentrer dans le Top 16 des meilleures ventes sur Steam, et Disho 2 est en 4e position (devant Battlemoche, GTA V et TW3).
    Ok c'est les soldes, mais quand même.
    #teamarkane
    Ventes sur steam, c'est sans compter la version auchan à 10€ donc?

  7. #6307
    Et sans compter la version Gamesplanet.uk, qui en préco, était déjà au même prix que la version Steam en solde a -34%
    Cette voix n'a pas de couleur, comme la connerie ou l'ignorance
    Elle puise sa force dans la douleur, l'humiliation et les offenses.

  8. #6308
    perso je viens de dépasser les 17h de jeu, et après un sentiment de balade, je galère un peu dans la progression de la quete principale. J'ai développé le côté humain, mon gunshot fait des dégâts monstres et pourtant...en fait je suis à cours de munitions, j'ai jamais dépassé les 3 medikits en stock, et j'ai plus de munitions 9mm. Juste au moment où **damned, elle est où la balise spoiler???**

    - - - Mise à jour - - -

    ha ouais, dans le mode avancé, c'et malin tiens je disais donc au moment où
    Spoiler Alert!
    je réactive le réacteur et tous les typhons et autres opérateurs timbrés pulullent

  9. #6309
    tu sais tu peux fabriquer des munitions ??? Parce qu'effectivement, sans ça, les munitions sont très très limitées.
    Il faut juste avoir des matériaux qui sont relativement abondants.

    Bon je suis assez proche de la fin je pense, et je commence à faire gaffe, j'ai ratissé à peu près toutes les zones, du coup, plus trop de matériaux à récupérer et mon stock commence à descendre doucement... Bon j'ai encore un peu de marge.
    Et sinon j'avoue que je suis à moment qui me saoule un peu,
    Spoiler Alert!
    la navette transtar vient d'arriver avec son lot d'opérateurs militaires
    ils sont très assommant à buter et en nombre "un peu" trop considérable. (je suis en difficile).

    Sinon j'ai 25 medikit, 22 recharge de combinaison et 56 recharge psy en stock. Large je disais. (par contre niveau munition c'est moins ça, 5/10 grenades de chaque, 50 munition de pompe et 80 de 9mm - c'est en général le maxi que je trimballe après une remise à niveau)

  10. #6310
    C'est marrant (en fait, non :/), depuis que Prey est sorti (et continue d'être ignoré), une grosse partie de mon entourage joue à Dishonored 2. Je ne comprendrai jamais ce genre de logique.


    Je suppose qu'ils joueront à Prey quand System Shock 3 sortira.
    Dernière modification par Megagamelle ; 04/07/2017 à 22h44.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #6311
    Bah ils peuvent très bien préférer l'univers de Dishonored.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #6312
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Bah ils peuvent très bien préférer l'univers de Dishonored.
    Ils y jouent pour la première fois. Aucun d'entre-eux n'a joué au premier.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #6313
    Bah ils peuvent quand même avoir jeté un coup d'oeil à des vidéos/images et préférer l'univers de Dishonored
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  14. #6314
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Bah ils peuvent quand même avoir jeté un coup d'oeil à des vidéos/images et préférer l'univers de Dishonored
    Je ne pense pas que tu aies saisi le sens de mon premier post. En gros, ils sont du genre à jouer pour la première fois à Zelda Link To The Past (ou un jeu similaire) parce que BOTW est sorti (si je devais grossir les traits). 'Fin bref, je ne comprends pas ce genre de décalage.
    Dernière modification par Megagamelle ; 04/07/2017 à 22h00.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #6315
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je ne pense pas que tu aies saisi le sens de mon premier post. En gros, ils sont du genre à jouer pour la première fois à Zelda Link To The Past (ou un jeu similaire) parce que BOTW est sorti (si je devais grossir les traits). 'Fin bref, je ne comprends pas ce genre de décalage.
    Je crois pas qu'il y ait grand chose à comprendre, ils jouent à D2 au lieu de Prey. Je crois pas qu'il y ait de "logique" à dégager de ça.

  16. #6316
    Non, je ne crois pas que mon post est clair. Je parle de personnes que je connais, là. En gros, quand SS3 sortira, ils joueront subitement à Prey. Je ne comprends pas cette logique et ce décalage. Enfin, bref, passons à autre chose. C'est sans doute moi qui m'exprime mal.
    Dernière modification par Megagamelle ; 04/07/2017 à 22h27.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #6317
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    C'est marrant (en fait, non :/), depuis que Prey est sorti et continue d'être ignoré, une grosse partie de mon entourage joue à Dishonored 2. Je ne comprendrai jamais ce genre de logique.


    Je suppose qu'ils joueront à Prey quand System Shock 3 sortira.
    Ils ont sans doute compris le truc avec les jeux bethesda: faut jamais les acheter à la sortie vu la vitesse à laquelle ils sabrent les prix.
    Déjà Doom qui est passé en quelques mois de 60 à 25€ puis 10€, aujourd'hui Dishonored2 et Prey qu'on trouve déjà en solde à moins de 10€...
    C'est con vu la qualité exemplaire de leurs jeux, c'est encore plus con pour les gens qui les supportent en les achetant 40€ à la sortie.

  18. #6318
    J'abandonne.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #6319
    Sinon change d'amis, sinon.

  20. #6320
    Je pense que je vais surtout changer de langue. Le français, c'est pas mon truc.

    Ik hoop dat je het niet erg als ik Nederlands spreek.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #6321
    Bonsoir les canard, j'ai commencé le jeu hier, profitant de la fameuse promo de chez Auchan !

    J'avais deux trois questions, et comme j'ai pas forcément l'envie ni le temps de me taper les 200 pages du topac, je préfère vous les poser directement :

    Déjà, y a t-il moyen d'activer un changement d arme rapide avec la molette de la souris, genre comme dans tous les fps ? Je suis pas forcément à l'aise avec les raccourcis clavier, et passer systématiquement par cette roue casse un peu le rythme je trouve.

    Et la seconde question : est-il possible de désactiver le marqueur de l'objectif ? j'ai vu qu'il est possible de le faire, mais en faisant également sauter les tuto...j'aimerais bien les garder les tuto vu que je débute sur le jeu, mais l'objectif marqué en permanence, ça casse un peu l'immersion je trouve.

    Je vous remercie d'avance pour les réponses
    Tu vas t'envoler Bobby !

  22. #6322
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Et sinon j'avoue que je suis à moment qui me saoule un peu,
    Spoiler Alert!
    la navette transtar vient d'arriver avec son lot d'opérateurs militaires
    ils sont très assommant à buter et en nombre "un peu" trop considérable. (je suis en difficile).
    Avec eux, y a une technique de fourbe :
    Spoiler Alert!
    tu ne les détruis pas, tu les incapacites en les mettant à moins de 20% de vie, ils sont au sol en train d'agoniser et ils ne respawnent plus \o/

  23. #6323
    Ou alors tu
    Spoiler Alert!
    places un gros objet devant les machines à respawn

  24. #6324
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'abandonne.
    Bah moi, c'est pour ça en tout cas. J'achète mes jeux facilement un an après leur sortie, parce qu'ils sont moins chers et patchés. C'est très rare que je mette 50 euros dans un jeu qui vient de sortir (buggé).

    Ça ne m'empêche pas de suivre l'actualité. Du coup, si ça parle d'Arkane avec Prey, je vais en profiter pour voir si le Dishonored 2 pourri de l'époque est devenu jouable.

  25. #6325
    Bah là pour Prey, y a pas eu de soucis de technique à la sortie. Je l'ai pas pris au début car la comm' ne l'avait pas spécialement bien vendu. Au final, je l'ai pris à 30€ à la fnac y a un mois et j'ai limite regretté de pas l'avoir pris dés le début.

  26. #6326
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Avec eux, y a une technique de fourbe :
    Spoiler Alert!
    tu ne les détruis pas, tu les incapacites en les mettant à moins de 20% de vie, ils sont au sol en train d'agoniser et ils ne respawnent plus \o/
    Ouais je me doutais bien mais du coup
    Spoiler Alert!
    j'ai mis deux tourelles renforcées devant le distributeur. Ca les a calmé définitivement
    .

  27. #6327
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Bah là pour Prey, y a pas eu de soucis de technique à la sortie. Je l'ai pas pris au début car la comm' ne l'avait pas spécialement bien vendu. Au final, je l'ai pris à 30€ à la fnac y a un mois et j'ai limite regretté de pas l'avoir pris dés le début.
    Oh si, il y avait des soucis techniques à la sortie
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #6328

  29. #6329

  30. #6330
    Pas de soucis sur ps4 ?!...Il a fallu attendre le 4° et tout dernier patch je crois pour que le joueur arrête d'avancer tout seul (très lentement ok mais sans aucune raison bref bien chiant quand il s'agit de se tenir en hauteur et/ou d'escalader des rambardes )

Page 211 sur 329 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •