Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 117 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 3488
  1. #2971
    Vous en êtes où dans le ladder ? Je suis présentement à 3874 de mmr suite à une fantastique victoire face à un mec niveau 30, rang 20 et ayant pas trop l'air de maitriser son deck chopé sur internet. Premier tour, j'échange un danseur fantôme, choisit ma main, lui joue en premier pose une éclaireuse elfe et choisit une carte d'embuscade ; je passe et il abandonne haha.

    Je fais en général mais de manière générale c'est plutôt la souffrance au stade où j'en suis je dois tourner autour d'une victoire pour une défaite depuis que je suis au rang 17, c'est assez tendu, surtout face aux deck alchimie et ceux tournant autour de Ronvid, ils me rendent fou.

  2. #2972
    Je suis coincé au rang 19 perso (tu dois y être aussi vu ton mmr ?)

  3. #2973
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    Bah justement, le crabe était typiquement une carte d'arène, certes moyenne, mais qui avait de bonne chance de trouver une cible. En tout cas de meilleurs chance de trouver un cible qu'en construit. Ces cartes ont une raison d'être dans la mesure ou en arène, on pioche dans tout le pool de carte. Et en construit on ne les verra quasiment jamais.
    Ben pas vraiment en fait. Au début oui, mais l'évolution de la méta a rendu les pirates incontournables dans une grande partie des decks (notamment en tournoi) pendant un moment. Et du coup on se retrouvait dans la situation où quand l'ennemi joue un pirate + Patches au T1 soit tu as ton crabe et tu prends un gros avantage soit tu l'as pas et tu as un gros désavantage sur le début de la partie. Souvent ça pouvait décider directement des parties.

  4. #2974
    3500 MMR, faut que je joue beaucoup plus que je ne le fais

  5. #2975
    Citation Envoyé par Zdwarf Voir le message
    Je suis coincé au rang 19 perso (tu dois y être aussi vu ton mmr ?)

    Ouais exact ! Je continue encore un peu là, chaque match c'est un pas en avant et un arrière, j'avance plus du tout dans le classement., je vais persévérer en espérant le rang 20 et ensuite je m'arrêterais là vu que mon objectif sera totalement rempli.
    Le rang de la saison prochaine est calculé à partir du mmr acquis en fin de saison ? C'est à dire que si j'abandonne plein de match pour faire baisser mon mmr est-ce que j'aurais un rang plus faible ? (je veux gratter le plus de récompenses possible en montant de rang haha)

    EDIT : ENFIN RANG 20. 10400 ème mondial, on va voir si j'ai la motivation de try hard l'avatar mais j'en doute.
    Dernière modification par JetonPerroquet ; 26/02/2018 à 02h04.

  6. #2976
    Bonne progression en tout cas, t'es un bon joueur !

    J'ai encore jamais passé le rang 19, je tilte trop facilement. Le pire c'est les decks alchimie, ça me rend dingue.

  7. #2977
    Citation Envoyé par JetonPerroquet Voir le message
    Ouais exact ! Je continue encore un peu là, chaque match c'est un pas en avant et un arrière, j'avance plus du tout dans le classement., je vais persévérer en espérant le rang 20 et ensuite je m'arrêterais là vu que mon objectif sera totalement rempli.
    Le rang de la saison prochaine est calculé à partir du mmr acquis en fin de saison ? C'est à dire que si j'abandonne plein de match pour faire baisser mon mmr est-ce que j'aurais un rang plus faible ? (je veux gratter le plus de récompenses possible en montant de rang haha)

    EDIT : ENFIN RANG 20. 10400 ème mondial, on va voir si j'ai la motivation de try hard l'avatar mais j'en doute.
    GG pour le rang 20.
    Par contre pour le lancement des saisons de 1 mois, l'équipe de cdpr avait prévenu qu'il y aurai des sanctions envers les joueurs qui baisseraient volontairement leur mmr en fin de saison. Je ne sais pas si ça a effectivement été appliqué (j'ai des doutes), mais garde quand même ça en tête.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  8. #2978
    Citation Envoyé par Zdwarf Voir le message
    Bonne progression en tout cas, t'es un bon joueur !

    J'ai encore jamais passé le rang 19, je tilte trop facilement. Le pire c'est les decks alchimie, ça me rend dingue.
    Je me considère comme un débutant qui progresse ! J'ai quand même l'impression que le ladder est pas très représentatif du niveau des joueurs, là je suis sur la page du classement et j'ai pas de doute concernant la quasi totalité des joueurs (surtout celui qui est 6ème en étant au niveau 39 et avec 144v pour 65 défaite) par contre celui qui est juste derrière avec 310v et 321 défaites il a plutôt l'air d'être aussi haut parce qu'il a beaucoup de temps libre.

    Un peu pareil pour moi, jusqu'au rang 17 j’avançais sans problème, mais à partir du 18 et surtout du 19 c'était vraiment frustrant, surtout quand 3 match sur 5 sont face à des deck alchimie haha.

    @Lyanoward : ok bon bah je vais m'abstenir alors haha. Je suis d'ailleurs assez surpris au niveau des récompenses, j'avais des doutes sur la possibilité d'un nouveau joueur d'obtenir des cartes et en fait ça passe relativement nickel, j'ai obtenu pas mal de nouvelles cartes ce mois-ci, en ai crafté un certain nombre et là j'ai encore 3000 fragments, c'est plutôt rassurant.

  9. #2979
    Bien joué au Perroquet

    Je vous propose une vidéo de Freddybabes, le meilleur joueur du monde actuellement (vu ses performances).
    Vous pouvez surveiller sa chaine, il devrait proposer plus de contenu

    Dernière modification par Lilja ; 27/02/2018 à 10h33.

  10. #2980
    Et un texte très détaillé venant de trynet, qui vient du jeu Yu-Gi-Oh!
    Il a remporté le Wild Hunt Tournament (une Lan à Philadelphie).

    https://www.reddit.com/r/gwent/comme...ament_writeup/

  11. #2981
    Citation Envoyé par JetonPerroquet Voir le message
    Je me considère comme un débutant qui progresse ! J'ai quand même l'impression que le ladder est pas très représentatif du niveau des joueurs, là je suis sur la page du classement et j'ai pas de doute concernant la quasi totalité des joueurs (surtout celui qui est 6ème en étant au niveau 39 et avec 144v pour 65 défaite) par contre celui qui est juste derrière avec 310v et 321 défaites il a plutôt l'air d'être aussi haut parce qu'il a beaucoup de temps libre.

    Un peu pareil pour moi, jusqu'au rang 17 j’avançais sans problème, mais à partir du 18 et surtout du 19 c'était vraiment frustrant, surtout quand 3 match sur 5 sont face à des deck alchimie haha.

    @Lyanoward : ok bon bah je vais m'abstenir alors haha. Je suis d'ailleurs assez surpris au niveau des récompenses, j'avais des doutes sur la possibilité d'un nouveau joueur d'obtenir des cartes et en fait ça passe relativement nickel, j'ai obtenu pas mal de nouvelles cartes ce mois-ci, en ai crafté un certain nombre et là j'ai encore 3000 fragments, c'est plutôt rassurant.
    Le ladder jusqu'à 4000 MMR ne veut finalement pas dire grand chose puisque les gains de mmr restent supérieurs aux pertes (bon ça reste une belle perf quand même, ne minorons rien). Ça explique que l'on rencontre à ce niveau des joueurs avec un niveau de jeu... incertain. Et ce système favorise ceux qui jouent beaucoup, puisqu'il suffit d'accumuler les parties, même avec un ratio de victoire légèrement inférieur à 50%.
    Après, méfiance sur les stats d'un joueur au dela de 4000 MMR. Il peut avoir beaucoup de défaite parce qu'il a profiter des rangs inférieurs pour tester des trucs. Mais s'il est au delà de 4000, c'est qu'il gagne plus qu'il ne perd (donc il n'est pas si mauvais).

    Sinon le jeu reste généreux en récompense. Surtout si tu as moyens de faire aisément les quêtes. Après tant que tu te concentres sur quelques decks, les besoins en crafts ne sont pas trop important, et les récompenses de saisons sont souvent suffisantes pour se maintenir à jour.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  12. #2982
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Et un texte très détaillé venant de trynet, qui vient du jeu Yu-Gi-Oh!
    Il a remporté le Wild Hunt Tournament (une Lan à Philadelphie).

    https://www.reddit.com/r/gwent/comme...ament_writeup/
    Un grand merci pour ce lien, je commence enfin à comprendre le deck Skellige axemen.

    Je n'ai pas le temps de monter jusqu'au rang 20 ce soir mais j'ai quand même fait une série de 6 victoires au rang 18 puis 19 avec.

    La prochaine saison ça va saigner.

  13. #2983
    Pareil, lien super intéressant. Le deck axemen a l'air vraiment intéressant et les critères de trynet sur ce qui fait un bon deck mettent les choses en perspectives.
    Chose amusante, comme tous les joueurs de haut niveau, il semble d'accord sur le déséquilibre induit par le fait de remporter le coin flip. Pourtant il gagne sa final en étant systématiquement le premier joueur.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  14. #2984
    Oui, le texte est vraiment intéressant.

    Après m'être cassé le cul au deckbuilding de Decks Ciri (winrate de 50% en général, cela dépend des cartes tech en face), je reprends de bons vieux decks pour cette fin de saison.
    Je vise le rang 20.

  15. #2985
    Citation Envoyé par Lyanoward Voir le message
    Pareil, lien super intéressant. Le deck axemen a l'air vraiment intéressant et les critères de trynet sur ce qui fait un bon deck mettent les choses en perspectives.
    Chose amusante, comme tous les joueurs de haut niveau, il semble d'accord sur le déséquilibre induit par le fait de remporter le coin flip. Pourtant il gagne sa final en étant systématiquement le premier joueur.
    Je suppose qu'il a drypass toutes ses premières manches (il y a un enregistrement des parties ?) et que les autres ont voulu le sécher en 2e manche sans voir venir son combo à 22 points pour la finale.

  16. #2986
    Après être monté à 3600 avec deux decks Ciri (3 Ciri en ST, 4 en NG), je me suis rendu compte que le winrate devenait trop inconstant et je suis redescendu à 3500 après m'être pris dans la tronche une série de cartes tech et de mauvaises mains.
    Il restait encore assez de temps afin de parvenir au rang 20 même s'il fallait puiser dans mes ressources.

    Le deck mulligan reste une valeur sûre, j'ai décidé de try hard avec



    Comme d'habitude... 3898
    Et on en vient au boss final : FanfanLaTulipe



    69% de winrate avec le deck
    Je vais aller dormir

  17. #2987
    Citation Envoyé par Zdwarf Voir le message
    Je suppose qu'il a drypass toutes ses premières manches (il y a un enregistrement des parties ?) et que les autres ont voulu le sécher en 2e manche sans voir venir son combo à 22 points pour la finale.
    Oui. C'est pas dit explicitement à chaque fois, mais compte tenu de ses decks et de ses explications préalable, je pense aussi qu'il a dry pass régulièrement au blue coin. Les seuls fois ou il a joué le Round 1 au blue coin, c'est contre des deck ST qui sortaient le elven wardancer au mulligan (il en parle dans les commentaires)

    @Lilja : GG pour le rang 20 ! Cette saison je me suis arrêté rang 17 en étant partie du rang 7. Pas voulu me faire du mal a try hard pour essayer de passer 18. On verra ça à la prochaine saison.

    Edit (14h40) : le patch est sorti ! Et là c'est le drame, les anciennes cartes qui avaient un triptyque d'illustration se sont fait la malle. Reddit est en feu !
    Dernière modification par Lyanoward ; 28/02/2018 à 14h42.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  18. #2988
    Merci et gg à toi aussi
    Le deck était tellement fort qu'il m'a motivé à continuer malgré mon manque de sommeil.
    Les 69% que je mentionne, c'est sur 60 parties.

  19. #2989

  20. #2990
    Je crois que je COMMENCE à comprendre la haine que suscite la mécanique de création en partie classée sur Reddit.

    Là je viens de perdre une partie que je gagnais sur tous les plans parce que le mec a quand même fait malédiction d'Uma -> Avallach : sage -> Hym -> Gremist -> Point du jour pour supprimer une tempête de Skellige + Rag nar roogh , et le tour suivant Aguara : vraie forme -> Incinération -> mon porte-hache

    Je perds à 3 points de moins.


  21. #2991
    Citation Envoyé par Lilja Voir le message
    Les 69% que je mentionne, c'est sur 60 parties.
    60 parties pour établir un ratio de W/L ça commence à être significatif. C'est pas comme tous ces kiki qui postent leurs decks sur reddit en annonçant 80% de victoire sur 10 parties...

    En parlant de stats : je m'étais gardé les kegs de la dernière offre plus ceux de fin de saison pour ouvrir après le patch. En tout 40 kegs. Résultat : 1 gold et 7 silver dont la gold et 5 silver qui sont des doubles. Quand ça veut pas, ça veut pas.
    Et ce matin, reprise du ladder, passage au rang 11. J'ouvre les 2 kegs de récompense : 1 gold et 1 silver que je ne possédais pas. Les voies de la rng sont impénétrable .
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  22. #2992
    Oui mais le jeu est tellement généreux, c'est pas grave.
    Je me rappelle d'une ouverture de boosters similaires : 2 Gold que je possédais déjà sur 80 paquets.

  23. #2993
    J'ai essayé le deck Wild Hunt avec la nouvelle carte Imlerith: Sabbath, et j'adore.



    Il y a deux options qui font très mal: Iris + Caretaker et Imlerith avec les Drakkars, qui vont vous rapporter énormément de points. Je pense néanmoins changer Scorch par Morvudd.

    Vous voulez gagner le premier round même si vous avez un désavantage de carte, et ainsi avoir le contrôle du rythme du jeu, ce qui est important parce que le rythme est assez lent lors des premiers tours, et votre adversaire peut éventuellement passer vous déranger votre préparation.

    Pour Iris + Caretaker si vous pouvez préparer le terrain avec Frost + Ridder votre adversaire aura peu de marge de manœuvre pour vous contrer, en dehors d'un Clear Skies ou retirer vos cartes du plateau, autrement jouer Iris + Warrior (Nithral si Iris est boost, Morvudd si elle est lock), votre seul problème intervient si elle se fait Mandrake/Mardroeme puisqu'elle sera bannie. Pour Imlerith: Sabbath vous pouvez jouer les Drakkars en premier pour attirer les removal/lock de votre adversaire, avec Eredin + Drakkar + Navigator pour éventuellement en avoir quatre, ensuite assurez vous de ne pas avoir de cible trop grosse pour que Imlerith reste en vie après chaque duel, c'est pour ça que Scorch peut être utile même si généralement Warrior + Nithrial + Forst attendrissent la viande efficacement. Autrement vous pouvez utiliser les Hound et les Navigator pour réduire la taille de votre deck lors du premier round, et généralement vous ne voulez pas avoir plus de deux cartes qui apportent du Forst, donc ce sont les cibles principales à mulligan.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  24. #2994
    Ah tiens, je me suis refait une session Gwent avec le nouveau patch et je me suis insta-craft Imlerith pour faire un deck, par contre je suis parti dans une direction différente (pas encore optimale, mais c'est dur de juger car n'ayant pas joué depuis un bail je suis tout au fond du ladder et ne croise pas beaucoup de decks optimisés en face non plus).

    Perso j'ai décidé de centrer entièrement mon deck autour d'Imlerith et de le concevoir comme une sorte de deck combo un peu all-in.




    En gros l'idée est de thin au round 1 en jouant les Hound, le Frost et un ou deux Drakkars sur lequel on balance les Nekkers warriors. Le but est de pousser l'adversaire à concéder le round quand il se retrouve face à trop de météo et de value en face en lui faisant penser qu'en balançant tout si vite je viens de me gâcher ma win condition.

    Derrière je peux passer le R2 (ou push un peu si il y'a du carryover et que je vois l'opportunité ou le besoin d'out-tempo mon adversaire ou de lui faire utiliser une carte clé).

    Ensuite au R3 : Royal Decree sur Imlerith pour le faire débarquer à 7 + 2 d'armure, suivi de Parasite pour le faire passer à 19. Si mon adversaire a potentiellement un scorch, je vise plutôt le Imlerith à 17 et je joue Monster's Nest -> Goule sur Manticore (18) pour couvrir Imlerith.

    Le but étant d'assurer le combo Monster's Nest/Imlerith/Parasite au R3, du coup j'ai mis Ge'els, Royal Decree et Whispess pour avoir 3 tuteurs. Toad Prince/Manticore pour préparer le Monster's Nest, pour le gros tempo et pour plus de thinning.

    Derrière j'ai voulu m'amuser un coup avec les drakkars qui ont été légèrement boostés dans le patch précédent vu que maintenant leur effet ne disparaît pas à leur mort du coup j'ai ajouté 2 Nekkers Warrior. C'est clairement le point le moins optimal de mon deck car il est rare que je puisse profiter de leur potentiel, le plus souvent mes Navigators vont en partie être utilisés pour choper des WH Hounds. Je pense qu'une version plus optimisée utiliserait plutôt 2 Slyzards.

    De même Morvudd est uniquement là pour servir d'anti-lock ou pour faciliter le boulot à Imlerith.

    C'est pas exactement très solide, mais c'est fun. C'est hard-counter par des decks qui ont beaucoup de removal (genre face à NG Alchemy, j'ai pas encore testé mais ça me paraît dur), mais si l'ennemi n'a aucune possibilité de le contrôler, c'est auto-win directe sans contestation possible.

  25. #2995
    Pas mal du tout vos decks

    Je joue surtout en arène en ce moment, je pense y rester encore quelques 2 semaines... quelque chose comme ça



    C'était mon meilleur deck il y avait même quelques synergies mais je n'ai pas fait de capture d'écran.
    Vrygheff qui ramène une machine de guerre (comme un Trébuchet et j'avais Foltest)
    Crinfrid qui ramène Ifrit ou le dompteur
    Lugos servait surtout à discard le Cyclope
    J'ai pu ressusciter 2 ou 3 fois Joachim avec le fossoyeur

    Le reste du deck était assez solide mais je n'avais aucun moyen de clear la météo.

    A 8-2, j'ai passé directement vu que ma main était surtout réactive.

  26. #2996
    Je vais essayer ces decks Imlerith ce week-end aussi !

    Pour l'instant quand j'en croise j'arrive à les gérer grâce à mes dégâts directs. Je viens de monter rang 14 avec le deck Harald de trynet avec un winrate à 59% (je ne le joue pas très bien sur certains matchups.)

  27. #2997
    Je pense que c'est le meilleur moment pour jouer du Imlerith, pour l'instant il est possible de mind-game son adversaire relativement facilement car les gens s'y attendent pas encore et vont gâcher leurs meilleurs removals avant sur les drakkars. J'ai réussi à battre deux NG Alchimie comme ça hier, les types ont claqué leur Mandrake sur Calveit et leurs witchers sur les drakkars, restait plus qu'à sortir tonton Imlerith au R3 hors de portée de leurs witchers et c'était plié.

    Et en vrai les drakkars sont devenus assez intéressants. Il est possible d'obtenir de la bonne value sur eux maintenant, même si ça reste probablement pas hyper compétitif. J'ai gagné des parties grâce à eux alors que mon Imlerith avait été géré.

    Sinon vous en pensez quoi de l'arène ? J'ai fait quelques runs pour l'instant et en dehors des problèmes techniques bien relous, je reste quand même relativement dubitatif. C'est sympa et plutôt rafraîchissant, mais pour l'instant je trouve ça un peu trop nawak pour être vraiment intéressant.

    Déjà le fait qu'on dirait qu'il n'y ait pas de pondération gold/silver/bronze, ça donne des decks qui ressemblent vraiment à rien. Un draft j'ai eu 12 golds, le suivant 5. Au final il est dur de viser autre chose que de la value et des mini-combos à base de un tuteur + une carte tutorable. On m'a quasiment jamais proposé deux fois la même carte (mais j'ai vu une fois un Henselt qui avait 4 Rot Tossers). Et si il y'a des combos sympas impossibles en temps normal, c'est quand même le plus souvent une course à la value.

    Mais surtout le fait d'avoir toutes les factions mélangées fait qu'en fait tout est complètement imprévisible. Impossible de savoir ce qu'on va potentiellement avoir dans son draft. Impossible de prévoir ce que son adversaire risque de jouer. Dans un jeu comme Hearthstone tu devais t'adapter à ton adversaire : face à un mage, tu joues autour d'une flamestrike T7 car tu sais que si on la lui a proposé il l'aura surement prise. Là toutes les parties s'abordent strictement de la même manière en dehors du Leader choisi et on doit appliquer les mêmes règles à chaque adversaire.

    Au final, on doit jouer autour de la value pure. Vu qu'on ne peut pas prévoir ce que l'adversaire peut avoir et qu'il y'a peu de chances qu'il ait un deck à fortes synergies qui pousserait à adapter son jeu d'une manière particulière, on va juste essayer de prévoir les grosses cartes de value pure qu'il a pu draft : les météos, Trahison/Iorveth, G:Igni, Foul Ale, Lacerate/Hailstorm, les quasi-inévitables removals/lock/silver mage, Scorch/Shirru, Crushing Trap/Milan, etc... Alors ça devient un jeu de positionnement intéressant, mais vu qu'il peut avoir tout et n'importe quoi on peut difficilement jouer autour de tout à la fois.

    Du coup c'est fun, mais c'est un peu le casino pour le moment. Pour le coup je pense que ça serait plus intéressant si ça se limitait à 2 factions et que ça équilibrait un peu plus les ratios de distribution.

  28. #2998
    J'ai fait quelques parties en arène. Je ne suis pas convaincu plus que ça mais ça reste marrant.
    Le problème c'est que certaines cartes sont trop fortes (outre shillard et sile qui sont bug broken, j'ai perdu plusieurs parties comme ça)
    Par exemple Djikstra ou Shupe ont une valeur brute qu'il est dur de balancer.

    Il faudrait qu'ils arrivent à sortir du draft pur copié collé hearthstone ultra basique dans lequel ils se sont lancés.
    Avec des idées comme par exemple :
    - Choisir 30 cartes puis en éliminer 5 à la fin
    - Connaitre le choix entre les 3 leaders dès le départ (mais choisir le leader à la fin)
    - Choisir 10 bronzes en premier, avant de choisir les silver ou gold
    - Fonctionner avec des bundle de 2-3 cartes qui marchent ensemble à pick (par exemple un alchimiste + 1 footman ou bien ou bien un elfe qui met 2 dégats quand une carte bouge et un nain qui fait bouger, etc).
    Cette dernière fonction que pour les bronzes, bien sûr.

    C'est juste des idées comme ça, mais là c'est compliqué d'avoir des matchs intéressants au final.
    Ca se résume à deux chose : faire la course à la value en passant pour gratter du CA ou faire CA égal et anticiper avec ses placements un maximum de cartes (du style faire des dégats à des creatures boostées plutot que full vie en cas de heal/reset, mettre ses unités avec le moins de pv en extrémité de ligne pour contrer les cartes qui font des dégats en bouts de ligne, etc)
    Le problème c'est que ses deux points nécéssitent des connaissances mais pas vraiment de réflexion.

    Niveau reward de mémoire j'ai eu 150 minerais + keg + powder pour 7 win et pour juste au dessous de 150 minerais pour 6 wins. On est donc exactement sur les reward type hearthstone (sur HS on a mini 150 gold pour 7win).

  29. #2999
    Moi j'adore y jouer, il y a eu d'excellentes parties.

    Je veux pas te décevoir mais ça semble mal barré pour les changements.
    Les joueurs et streameurs les confortent dans leur idée d'arène (en général).

  30. #3000
    Oui... ça avait déjà été le cas durant 2 arènes le premier jour mais j'ai trouvé mes 2 runs assez usants

Page 100 sur 117 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •