Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 48 PremièrePremière ... 3436373839404142434445464748 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 1413
  1. #1291
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    installé et désinstallé dans l' heure !
    C'est le problème avec ce qui est gratuit: on ne prend plus la peine d'essayer de donner une chance.

  2. #1292
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Ca par contre ... Autant le dernier Trials est bien, autant j'irais pas jusqu'à dire "bien fini" vu le nombre de problèmes qu'il y a dans le jeu
    Et je suis pas du tout d'accord sur le fond, j'apprécie beaucoup Trials mais ce que j'ai le plus aimé dans Steep c'est l'aspect monde ouvert et la liberté apportée au joueur, même si les défis sont pour la plupart bien faits et peu frustrants.

  3. #1293
    Pour le dernier je ne peux pas dire je me suis arrêté à Trials Evolutions, qui est bien fini lui.
    Pour revenir à Steep, en dehors de certains aspects que j'ai évoqué et de bugs encore assez nombreux pour un jeu de cet âge, je trouve que l'environnement est une grande réussite, mais il est vide et inanimé ce qui est dommage. Le monde ouvert n'en est pas vraiment un c'est plus une carte-postale ouverte oui. Pourtant il y a de très bonnes idées (comme le système de replay) et une très bonne ambiance musicale au handpan. Dans les "dommage ça aurait pu être mieux" les caméras sont un peu simplistes, et la vue GoPro est pas vraiment toujours exploitable, la navigation sur la carte est toujours une plaie (même si l'ajout de menus a bien aidé), il n'y a pas de chat/ outils de comm' dans le jeu (obligé d'utiliser le truc uPlay), les groupes sont réduits à 4 (!), pas d'interactions entre joueurs, et j'en passe. Du coup gratuit le jeu est sympa je suppose (je l'ai payé moi...), mais vraiment pas inoubliable, ni sur le plan gameplay pur, ni sur le plan UI (lol), finitions, réseau, et le compétitif est juste du hard retry au final. Il est finalement chez moi un occasionnel party-game quand y'a des potes et de la bière.
    L'éthique est mon esthétique

  4. #1294
    Citation Envoyé par McGuffin Voir le message
    C'est le problème avec ce qui est gratuit: on ne prend plus la peine d'essayer de donner une chance.
    Perso,je prendrais le probleme à l'envers : c'est pas parce que c'est gratuit qu'il faut se contenter d'un truc moyen.Là,j'ai passé une bonne heure dessus et les contrôles sont infectes,et rien ne le justifie.C'est du hard retry,et c'est tout
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  5. #1295
    Les descentes en wingsuit sont sympas surtout quand on a pigé comment scorer un peu.
    Plusieurs descentes en ski/surf sont intéressantes, surtout celles avec une narration.
    La descente du haut du Mont Blanc, quelque soit la direction prise, permet de faire de longs hors-pistes vraiment agréables.
    Débloquer les massifs en les survolant, les chercher dans tous les coins, a été également un objectif plaisant.

    Alors oui, c'est vide, désert, pas soigné sur certains aspects, pas ouffissime sur les sensations de vitesse souvent, l'approche restant plutôt réaliste, mais on peut passer quelques heures à descendre un parcours afin de battre un chrono ou à virevolter en wingsuit.
    Comme trop souvent avec Ubi ils ont réussi le plus gros du boulot mais un peu merdé les finitions, qui auraient fait décoller l'intérêt du titre.

    Quant à dire que c'est du hard retry machin-chose.... ben oui, soit tu fais un trajet plus vite soit tu marques plus de point, mais le type même du jeu implique de ré-essayer les parcours pour faire mieux et en débloquer d'autres. C'est pas un RPG à combats tactiques en tour par tour qui se passe dans la neige, hein. Le retry, on en trouve dans tous les rogue-like et les tower-defense, par exemple.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #1296
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    Perso,je prendrais le probleme à l'envers : c'est pas parce que c'est gratuit qu'il faut se contenter d'un truc moyen.Là,j'ai passé une bonne heure dessus et les contrôles sont infectes,et rien ne le justifie.C'est du hard retry,et c'est tout
    Oui c'est vrai qu'en une heure t'as dû faire le tour et bien cerner la profondeur du gameplay ...

    Je peux te garantir que le jeu offre plus que du hard retry, et contrairement à Dreadmetis la carte postale visitable a marché à 100% sur moi et sur certains.

    Les sensations sont excellentes, les visuels et l'ambiance sonore sont top notch.
    Le gameplay est simple à aborder mais a une belle profondeur si tu t'impliques, surtout vu le nombre de disciplines.

    Le multi avec les potes j'y ai passé des soirées entières, parfois à try hard sur 1 ou 2 parcours (Fallen Rocks je te regarde).

    Et je comprends pas comment on peut critiquer l'aspect Hard Retry de certaines épreuves tout en encensant Trials qui en est l'incarnation même

  7. #1297
    Non mais il a le droit de pas aimer hein.
    C'est pas un jeu pour tout le monde. Le fait qu'il soit gratuit a permis à de nouvelles personnes de le tester, c'est obligé que certaines n'apprécient pas.

  8. #1298
    Ah ben faut avouer qu'au départ il envoie moyen du rêve. Après on rentre dedans ou non. Pis les DLC ça aide aussi, l'aile volante avec un réacteur pour aller faire l'andouille au ras du sol, c'est rigolo. Les épreuves consistant à se tuer le mieux possible en se jetant d'une falaise, ça détend !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  9. #1299
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Oui c'est vrai qu'en une heure t'as dû faire le tour et bien cerner la profondeur du gameplay ...

    Je peux te garantir que le jeu offre plus que du hard retry, et contrairement à Dreadmetis la carte postale visitable a marché à 100% sur moi et sur certains.

    Les sensations sont excellentes, les visuels et l'ambiance sonore sont top notch.
    Le gameplay est simple à aborder mais a une belle profondeur si tu t'impliques, surtout vu le nombre de disciplines.

    Le multi avec les potes j'y ai passé des soirées entières, parfois à try hard sur 1 ou 2 parcours (Fallen Rocks je te regarde).

    Et je comprends pas comment on peut critiquer l'aspect Hard Retry de certaines épreuves tout en encensant Trials qui en est l'incarnation même
    Ah mais je te rassure,j'ai aussi une haine farouche pour les trials
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  10. #1300
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    Ah mais je te rassure,j'ai aussi une haine farouche pour les trials
    Ça me rassure

  11. #1301
    Pfffff… Il faut toujours une connexion internent constante… Impossible d'y jouer déconnecté. Ça continue d'être rédhibitoire pour moi.

  12. #1302
    J'imagine que c'est pour les ghosts et pour importer les scores de tes amis par rapport au tiens dans le leaderboard de fin d'épreuve.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #1303
    C'est surtout le cas pour tout les jeux UBI ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #1304
    Jsais pas, je joue à des jeux de tous éditeurs, je ne joue pas à tous les jeux Ubichiotte, et j'ai déjà vu ça ailleurs (Diablo III, Sim City, etc...).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #1305
    Perso tout mes jeux UBI, c'est co' obligatoire, d'où mon interrogation.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #1306
    C'est leur technique systématique pour contrer le piratage. Ils trouvent toujours un prétexte pour l'imposer dans leurs jeux.

  17. #1307
    Je m'amuse bien à explorer les montagnes en groupe en changeant de sport mais c'est dommage qu'on ne voit pas ses potes de façon fluide. Je comprends que pour tous les joueurs qu'on croise au hasard ça soit le cas, mais pour les membres du groupe je trouve ça gênant. Ça n'est satisfaisant que sur le mode en bêta qui est trop limité.

    À moins que j'ai loupé quelque chose ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  18. #1308
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je m'amuse bien à explorer les montagnes en groupe en changeant de sport mais c'est dommage qu'on ne voit pas ses potes de façon fluide. Je comprends que pour tous les joueurs qu'on croise au hasard ça soit le cas, mais pour les membres du groupe je trouve ça gênant. Ça n'est satisfaisant que sur le mode en bêta qui est trop limité.

    À moins que j'ai loupé quelque chose ?
    Qu'est-ce que tu veux dire, de façon fluide? Quand on est dans un groupe on voit les autres membres constamment et on peut même se rentrer dedans.

  19. #1309
    Oep j'ai des souvenirs assez nets où l'on se voit à 4 en continu, pendant une descente notamment. Ptet un souci de connexion ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  20. #1310
    Bon j'y ai passé une dizaine d'heure.
    Ma foi c'est un jeu bien sympathique par contre j'ai, comme toujours cheze, un peu de mal avec la caméra quand on va sur un coté.
    Et puis punaise, le perso à ski qui switche et repart en glisse arrière quand on met le stick sur un coté pour lui faire faire une traversée ça me donne envie de donner des coups de manettes aux développeurs.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  21. #1311
    Oui ça fait partie des petites choses toutes simple et un peu connes qui montrent que ce sont des bites en finition du gameplay. Si tu veux faire des demi-tours tu prends un snow, si t'as pris les skis t'es pas dans le délire de jouer aux essuie-glaces, surtout qu'en ski ils ont rendu le truc un poil punitif : la gamelle n'est jamais loin.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #1312
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Et puis punaise, le perso à ski qui switche et repart en glisse arrière quand on met le stick sur un coté pour lui faire faire une traversée ça me donne envie de donner des coups de manettes aux développeurs.
    Pareil ça m'a pas mal saoulé.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  23. #1313
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Pareil ça m'a pas mal saoulé.
    Ça se dose bien quand t'as le coup de main, même si ça arrive parfois de se retrouver en arrière, mais on se retourne assez vite.
    Le modèle de ski qui a été pris est celui de skis freestyle, et ç'aurait été tout aussi stupide, et sûrement dur à implémenter de nous empêcher de finir en arrière.

  24. #1314
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Ça se dose bien quand t'as le coup de main, même si ça arrive parfois de se retrouver en arrière, mais on se retourne assez vite.
    Le modèle de ski qui a été pris est celui de skis freestyle, et ç'aurait été tout aussi stupide, et sûrement dur à implémenter de nous empêcher de finir en arrière.
    J'imagine qu'ils ont surtout repris la meme cinétique que pour le snow pour s'alléger le travail.
    Tu switches facilement en mettant les 2 sticks en direction opposée, je vois pas trop où est le problème de contrôle. Alors que là putain le jeu passe son temps à me pousser à l'opposé de là où je veux aller.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  25. #1315
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    J'imagine qu'ils ont surtout repris la meme cinétique que pour le snow pour s'alléger le travail.
    Tu switches facilement en mettant les 2 sticks en direction opposée, je vois pas trop où est le problème de contrôle. Alors que là putain le jeu passe son temps à me pousser à l'opposé de là où je veux aller.
    Y'a un petit problème de gestion de la physique en fonction du relief en effet.

  26. #1316
    Chopez gratuitement la map du Japon pendant l'E3.
    https://steep.ubisoft.com/game/fr-fr...m:153-76770-32

  27. #1317
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    Chopez gratuitement la map du Japon pendant l'E3.
    https://steep.ubisoft.com/game/fr-fr...m:153-76770-32
    Ah super, merci de l'info !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  28. #1318
    Dernière modification par Romanito ; 03/02/2020 à 21h30.

  29. #1319

  30. #1320
    Le jeu est à moins de 8 € sur steam

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •