Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 150 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 4494
  1. #1831
    PC HOT FIX #3
    The changes include:
    - The black color for customization is now set to true black again and the issues with some character’s alternate costumes are fixed.
    - Improved matchmaking timing in all online modes.
    - Player’s information including character, wins, grade and title are no longer displayed during matchmaking
    - Removed Match Lists following the improvement in matchmaking.
    - Improved menu and navigation in Player Match. The change notably allow players to leave sessions more easily.
    - Lifted the restriction on revenge matches in Ranked Match, to enables unlimited revenge matches.
    - Fixed a revenge match related issue where the opponent’s name could change upon having revenge matches.

    Please keep on discussing on the issues you could experience with Tekken 7 with us in the Steam forums.

    Your next challenger awaits.
    The Tekken team
    Dernière modification par Alrinach ; 30/08/2017 à 11h52.
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  2. #1832
    Yes merci Kami pour les tips! T'en connais un rayon sur Tekken, t'y joues depuis combien de temps?

  3. #1833
    J'ai joué sur TTT2 à l'époque un peu (sur xboite 360) et c'est là que j'ai appris vraiment le jeu (pas en mode casu quoi). Mais j'ai un peu laissé tomber en renouvelant pas mon abo xboite live là. Et avec T7 je me suis replongé dedans

    J'ai appris le système en regardant les tutos levelup your game (super bien faits)

  4. #1834
    Citation Envoyé par Alrinach Voir le message
    PC HOT FIX #3
    The changes include:
    - The black color for customization is now set to true black again and the issues with some character’s alternate costumes are fixed.
    - Improved matchmaking timing in all online modes.
    - Player’s information including character, wins, grade and title are no longer displayed during matchmaking
    - Removed Match Lists following the improvement in matchmaking.
    - Improved menu and navigation in Player Match. The change notably allow players to leave sessions more easily.
    - Lifted the restriction on revenge matches in Ranked Match, to enables unlimited revenge matches.
    - Fixed a revenge match related issue where the opponent’s name could change upon having revenge matches.

    Please keep on discussing on the issues you could experience with Tekken 7 with us in the Steam forums.

    Your next challenger awaits.
    The Tekken team
    ça c'est le changelog du patch du 28 juillet. Celui d'aujourd'hui il n'y a pas eu de communication sur steam.
    Far East of Elsewhere There You Remain ~ Just West of Wherever Here I Reign

  5. #1835
    http://www.twitlonger.com/show/n_1sq59p0

    Harada annoncé qu'il y aura peut être un character balance patch en septembre

  6. #1836
    'Tain faut que je sorte ma vidéo tier list pour pouvoir comparer avec un éventuel balance patch. Pour moi le jeu est quand même méga équilibré donc je m'attends juste à des trucs hyper mineurs

  7. #1837
    Citation Envoyé par Zaltman Voir le message
    ça c'est le changelog du patch du 28 juillet. Celui d'aujourd'hui il n'y a pas eu de communication sur steam.
    Ah désolé ;x. J'ai vu mon jeu se patcher sur steam, j'ai cliqué sur la dernière news...
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  8. #1838
    Main topics that are updated at the same timing as DLC 1 (August 31st)

    + If the host disconnects in tournament mode, the host will be transferred to another player.

    + Enhancement of Netcode & Enhanced packet loss measures. Synchronization errors occurred in times and environments with high packet loss. Synchronization errors are less likely to occur even for players with a lot of packet losses.

    + Further improvement of Online Matching.

    + And more.
    Other bug fixes (including sequencing & during game etc...detailed explanation omitted here).

  9. #1839
    Putain ENFIN!

    Très bonne nouvelle ça

  10. #1840

  11. #1841
    J'ai craqué mon slip, j'ai pris le stick que vous m'avez conseillez sur Amazon, reste plus qu'à le recevoir et on va voir ce que ça donne.

  12. #1842

  13. #1843
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    J'ai craqué mon slip, j'ai pris le stick que vous m'avez conseillez sur Amazon, reste plus qu'à le recevoir et on va voir ce que ça donne.
    Ah j’espère que tu vas kiffer. Perso, j'ai eu du mal à m'y mettre. J'ai même abandonné une fois ! Mais avec Tekken, j'ai réussi ;p. Courage !

    Et si vraiment ça ne te plait pas, tu peux le renvoyer sans aucune raison et te faire rembourser avant un mois (testé et approuvé ;o).
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  14. #1844
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Wow je connaissais pas ce truc: https://www.reddit.com/r/Tekken/comm...with_tekken_7/

    Yogg tu vas kiffer
    Ah enfin ! j'utilisais un mod pour simuler ANSEL et là ça va être plus simple
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #1845

  16. #1846
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    'Tain faut que je sorte ma vidéo tier list pour pouvoir comparer avec un éventuel balance patch. Pour moi le jeu est quand même méga équilibré donc je m'attends juste à des trucs hyper mineurs
    Ah ouai bonne idée une video tier list, même si c'est de la branlette :D
    Jsuis pas fan du rééquilibrage dans les jeux de baston mais bon. :/ Plus tu laisses le jeu murir plus une meta peut s'installer, c'est ça qui est intéressant. Puis quand un nouveau truc est découvert 10 ans après la sortie du jeu c'est toujours sympa.

  17. #1847
    Ouais je dis tier list mais c'est plus expliquer les archétypes des persos, quels outils forts ils ont, genre un low invisible qui launch (devil jin, jin) etc.

  18. #1848
    Citation Envoyé par Alrinach Voir le message
    Ah j’espère que tu vas kiffer. Perso, j'ai eu du mal à m'y mettre. J'ai même abandonné une fois ! Mais avec Tekken, j'ai réussi ;p. Courage !

    Et si vraiment ça ne te plait pas, tu peux le renvoyer sans aucune raison et te faire rembourser avant un mois (testé et approuvé ;o).
    Je le reçois demain, je vais le tester dans tous les sens lundi et surtout, je vais me remettre aux schmup et aux jeux d'arcades avec ce stick et surement testé plus sérieux SFV (les quarts de cercle avec la manette, j'y arrive pas.

    Sinon, hier j'ai appris que des combos pouvaient se lancer lorsqu'un perso se relève (position accroupie -> debout)

    j'ai vu aussi que le Tekken Bowl venait de faire son apparition. A votre avis, ce sera bien ou anecdotique?

  19. #1849
    Je sais pas mais ça me fait toujours marrer ces modes de jeu débile propre à Tekken
    Par contre je suis pas prêt de mettre 25€ pour y jouer.

  20. #1850
    Mais nan ça coute 25? Perso j'ai le season pass (pour dire merci namco pour le jeu sur PC) mais ouais c'est carrément trop cher

    - - - Mise à jour - - -

    Pire qu'anectodique, tu t'en lasses au bout de 5 min franchement (enfin la version T5 en tout cas, mais ça a l'air pareil). Faut qu'ils sortent Tekken Ball, c'est méga fun

  21. #1851
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Je le reçois demain, je vais le tester dans tous les sens lundi et surtout, je vais me remettre aux schmup et aux jeux d'arcades avec ce stick et surement testé plus sérieux SFV (les quarts de cercle avec la manette, j'y arrive pas.
    Sinon, hier j'ai appris que des combos pouvaient se lancer lorsqu'un perso se relève (position accroupie -> debout)
    j'ai vu aussi que le Tekken Bowl venait de faire son apparition. A votre avis, ce sera bien ou anecdotique?
    Un truc quand même à vérifier sérieusement si tu comptes le garder c'est les possibilités pour le modder. Si jamais tu veux changer le stick ou les boutons. Pour les boutons, ça doit pas trop poser de problème. Mais pour le stick, faut se renseigner.
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  22. #1852
    Est-ce qu'un utilisateur lambda a vraiment besoin de modder son stick? je pense pas dépasser les 7/8 heures par semaine maximum de jeu avec. Dans mon cas, l'usure ne va pas se ressentir très vite non?

    Et surtout, comment je peux vérifier s'il est facilement modable?

    j'ai pris ce modèle.

    C'est 25€ le season pass, je pensais me le prendre si des nouveaux persos se faisaient intégrer dedans. On a des infos là dessus? Car le prendre juste pour des minis jeux, ça m'emballe pas plus que ça.

  23. #1853
    Nan nan laisse tomber achète pas le DLC Tekken Bowl, en revanche le season pass est pas mal car il y aura 2 persos guests (dont Geese) et 1 ou de persos classique si je dis pas de connerie. Mais effectivement y'a le Tekken Bowl inclus dans le season pass, au pire attends les persos et achète les à ce moment ça doit être à peu près pareil que le season pass.

  24. #1854
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Est-ce qu'un utilisateur lambda a vraiment besoin de modder son stick? je pense pas dépasser les 7/8 heures par semaine maximum de jeu avec. Dans mon cas, l'usure ne va pas se ressentir très vite non?
    Et surtout, comment je peux vérifier s'il est facilement modable?
    j'ai pris ce modèle.
    C'est 25€ le season pass, je pensais me le prendre si des nouveaux persos se faisaient intégrer dedans. On a des infos là dessus? Car le prendre juste pour des minis jeux, ça m'emballe pas plus que ça.
    En tant qu'utilisateur lambda, j'ai été amené à modder mon stick (j'ai été content de pas devoir acheter à nouveau un stick) donc oui c'est quand même un confort et un achat plus pérenne. Et ce n'est pas tellement pour l'usure mais juste si toi, un jour, tu veux tester un autre feeling (ou même si ton stick casse, tu peux le changer).

    Si Mr Thy passe dans le coin il pourra certainement confirmer mais je crois qu'Hori fabrique ses propres sticks. Je ne sais pas s'il utilise la plaque de montage qui est compatible avec les sanwa/seimitsu et certains crown.

    Pour vérifier, il faudrait mater sur le net des vidéos de gens qui moddent le modèle du stick que tu as acheté.

    D'après cette vidéo, tu peux bien le modder (il remplace son stick Hori par un seimitsu). https://www.youtube.com/watch?v=XnFh_crrJao
    Dernière modification par Alrinach ; 31/08/2017 à 15h05.
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  25. #1855
    Jai un X-arcade qui traine à la maison, avec son stick qui grince et ses boutons tout mous.
    Best achat de merde ever

  26. #1856
    Merci pour l'info! Si je viens à vouloir le modder, je poserais mes questions ici alors. j'ai hâte de recevoir la bête pour la tester et me prendre de grosses dérouillées les premiers matchs .

  27. #1857
    Citation Envoyé par Alrinach Voir le message
    Si Mr Thy passe dans le coin il pourra certainement confirmer mais je crois qu'Hori fabrique ses propres sticks. Je ne sais pas s'il utilise la plaque de montage qui est compatible avec les sanwa/seimitsu et certains crown.
    Kikekoikesse?
    Bon, je rampe entre 103 cables pour répondre vite fait.

    Le Hori Hayabusa que tu mentionnes utilise d'excellentes pieces.

    Le stick Hayabusa (que je préfères au JLF) utilise les mêmes trous de montage que Sanwa, donc tout ce qui est compatible Sanwa devrait l'être aussi.

    Idem pour les boutons, et honnêtement, de tous les boutons que j'ai testé (un paquet) les Hayabusa me donnent la meilleure impression (et avec un feutre ils sont très silencieux).

    Donc à part nécessité bien spécifique (que tu sauras après avoir maitrisé le jeu au stick), pas besoin de modder.


    Edit - p**ain de clavier minuscule sur ce phone grrmbl
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  28. #1858
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message

    Le Hori Hayabusa que tu mentionnes utiles d'excellentes
    Étranglé par un câble en essayant de répondre

    Amen

    Tu nous manqueras

  29. #1859
    C'est une bonne nouvelle ça pour le stick .

  30. #1860
    Ouais, ça fait déjà une semaine que je suis dans du cablage de studio télé (en train de refaire le travail complètement foiré d'une team qui "pouvait faire un travail de pro à petit prix"... Quasi tout à refaire, et le studio doit être opérationnel dans 2 semaines.) Je suis déjà sur ma 6ème journée 6h-23h, donc un peu sur les nerfs aussi...
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

Page 62 sur 150 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •