Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 151 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 4501
  1. #1111
    HAHA putain merci, sa chaine est priceless
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #1112
    Je kiffe particulièrement les choppes avec le mannequin

  3. #1113
    Différentes vitesses de KBackdash frame perfect, par Tool Assisted qui fait beaucoup de contenu Tekken 7 en ce moment


  4. #1114
    Y'a que le ff3f qui passe après un screw de Lili?
    Je cherche des petits combos modestes faciles à sortir mais je galère vraiment avec ce coup.

    Avec Chloe j'ai un truc pour finir mes combos à n'importe quel range, mais avec Lili dès que j'essaie d'improviser ça whiff .
    Dernière modification par Hem ; 20/06/2017 à 18h32.

  5. #1115
    Au passage je me rend compte que commencer le jeu avec un perso qui a des combos ultra simples (Chloé) à 60+ de dégâts, c'est pas spécialement une bonne idée.
    Sur les autres persos je rate des combos à 50/55 .

  6. #1116
    Aller souder un patch en studio aujourd'hui. Airco kaput...
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  7. #1117
    Ah nom de lol, toutes les data du jeu sont sauvées en local, j'ai acheté un nouveau pc et installé le jeu dessus, du coup là je vais faire un peu de ranked contre des beginners vont pas être contents

  8. #1118
    Même le rang?

    Va pas tarder de voir des Tekken God Prime online, nuls comme mes pieds alors...
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  9. #1119
    Ouais même le rang

    - - - Mise à jour - - -

    Oh putain j'en ai peut etre une bonne pour toi Thy (vraiment pas sur mais essaye) le jeu se base sur la location Windows pour choisir ton pays (la carte qui s'affiche là)

    Donc avec mon nouveau PC j'étais flagé US, faut aller dans region change location sous win 10 dans le control panel

  10. #1120
    OK, j'essaierai demain. Merci en tout cas.

    BTW Tekken God Prime, l'arnaque. Ils disent 100 Dan, mais en fait on saute de Dan 35 à 100
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  11. #1121
    leur système de rank est assez neuneu 1st dan, 7th kyu... Déjà j'y comprend rien mais en plus le classement dépend du personnage que vous prenez et non pas de votre classement perso.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  12. #1122
    Pour le classement par perso c'est normal, tu peux être très fort avec un perso mais vouloir débuter avec un autre (et du coup vouloir jouer contre des ranks inférieurs).

    Mais t'as aussi un système qui fait que si tu atteins un rang assez élevé avec un perso tous les persos vont être floor à un rank donné (genre quand tu atteins brawler avec un perso tous tes peros passent 1dan je crois)

  13. #1123
    Petit hors sujet, steam viens de sortir tekken le film. C'est pas un grand chef d'oeuvre mais bien mieux que le film sf ou kof. Un peu du même ordre que mortal kombat. En gros ca se laisse regarder

    Attention ce n'est que anglais.

    http://store.steampowered.com/app/647240/Tekken/



    Y a bien eu un 2, mais le seul rapport avec tekken est son titre xD

  14. #1124
    Le premier film Mortal Kombat est excellent hein
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #1125
    Maj de 258Mo

    The patch is available as you read these lines and stabilizes the following issues:
    Fixes an issue where the leaderboard only shows until the 97th rank and players can't jump to their own ranking.
    Fixes an issue where players can't resume the game after minimizing the app's Window.
    Updates the matching version to ensure hackers will not be matched with legit users anymore.
    Fixes Nina's Ivory Cutter, Eddy's rage arts and Miguel's power crash move.
    Fixes an issue where sometimes both controls are assigned to 1P in VERSUS battle.
    Fixes an issue where the keyboard becomes unresponsive after reconnecting USB devices.
    Fixes issues where customized Kazuya's 3D model partially disappears.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #1126
    Encore une belle session avec Alrinach, Lee

  17. #1127
    J'ai fait une dizaine de combat pas trop mal mais à la fin c'était la fête du slip... Je ne sortais plus rien, tu m'as explosé la tronche ;x

    Jme cherche un second perso à apprendre pour alterner un peu. Bob a l'air sympa à jouer.
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  18. #1128
    Trois semaines dessus et je suis toujours autant accro au jeu .

    Je reste toujours une quiche, à part les tournois de Tyler, je ne mets jamais les pieds en ligne, je passe mon temps en chasse au trésor mais surtout en training où je découvre plein de trucs rigolos. Et hop, hier, en testant le dummy pour les coups je découvre que Master Raven possède plusieurs parrys différents qui ne sont pas inclus dans la liste des coups .
    C'est cool autant de trucs dans un jeu.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  19. #1129
    Laisse tomber, Tekken c'est le vortex infini du mode solo ce jeu. Moi c'est le training que je colle non stop

  20. #1130

  21. #1131
    Serveurs surchargés à cause des soldes d'été + Attaque DDoS.

  22. #1132
    Ca commence légèrement à lire les inputs à partir du 35eme dan je trouve.


    Maintenant, la même chose, online. Autre affaire ça.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  23. #1133

    Lien de l'appli dans la description

    Edit: et cadeau http://www.avoidingthepuddle.com/new...splay-mod.html
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  24. #1134
    Ces gens sont fous mais merveilleux. Merci, c'est exactement ce qui me manquait.
    De mon côté j'ai du mal à poncer aussi bien le trésor que le lab. Le nombre de combos à tester dans le lab en fonction des distances, chara et launcher a eu tendance à me donner le vertige. Juste pour un launcher j'ai du bosser une heure et je suis sûr que le combo est pas opti ! Bref je suis très content de découvrir le roster en me faisant laver sur le live, et le online est tellement divin !

  25. #1135

  26. #1136
    Je débute, je galère, mais le plus frustrant, c'est que je n'arrive pas à trouver un perso qui me plaise vraiment...

  27. #1137
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Ca commence légèrement à lire les inputs à partir du 35eme dan je trouve.
    http://tof.cx/images/2017/06/22/d86b...0a7441ac2d.jpg

    Maintenant, la même chose, online. Autre affaire ça.
    Tekken God prime ?? V'la les titres pompeux de Namco

  28. #1138

  29. #1139
    C'est un crossover avec Warframe ?

  30. #1140
    Nan mais ho, remboursez!


    Sinon, question. Je sais (parce que vu, je crois sur un vid de King Bae ou Jae, je saispu) qu'il y a moyen de mettre le f+1+2 (la griffe qui fait screw) après un d/b+4 (la balayette). Vu qu'on est baissé après la balayette, il devrait être possible de cancel la position baissé pour ne pas avoir le ws+1+2 qui sort.
    J'ai jamais réussi. Soit ça cancel pas et ça fait son while standing, soit feng saute avec un petit coup de poing pourri. Les seules fois ou le bon coup sort, c'est déjà trop tard, ça rechoppe pas l'adversaire au sol.

    C'est just frame le cancel? Y a un truc pour faciliter, ou je suis juste une quiche (question rhétorique en partie)?
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

Page 38 sur 151 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •