Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 150 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 4494
  1. #3391
    Noctis c'est pas très Tekken non plus et pourtant ça le fait.

  2. #3392
    Le Panda, est trop mignon, on a envie de lui faire plein de bisous ( KB )

  3. #3393
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Noctis c'est pas très Tekken non plus et pourtant ça le fait.
    je connais pas trop l'univers FF mais ils ont bien fait un jeu de baston(sic) sur l'univers de FF donc ça peut se défendre. Le negan version série tv, c'est le pire choix possible. A la rigueur un perso de la série telltale ...
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  4. #3394
    La même vid mais sans l'image AMC/Walking Dead sinon c'est limité aux viewers USA...


  5. #3395
    Ryan Hart a lâché un message sur Twitter pour dire qu'il revenait sur Tekken :-D

  6. #3396
    Il y deux versions qui trainent pour Negan: soit le perso est dispo dans le season pass, soit il sort un peu comme Eliza, un achat à part. Bon, j'espère au minimum un nouveau décors par perso.

    Dans un autre registre, il y a déjà "l'histoire" d'Anna qui serait dévoilée sur le pourquoi du comment elle ressemble à un corbeau de tripot clandestin des 20's: "Anna left G-Corp to get married to a mafia guy but on her wedding day, Nina stole Anna's wedding dress and killed him. So now shes dressed as a widow."

    Les histoires lolesques des persos dans les jeux de bastons .
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  7. #3397
    Ah, alors ça expliquerait pourquoi l'histoire nanardesque de Nina Williams qui prend la place de la marié pour tuer un chef mafieux.
    La vrai marié, c'était Anna !

    : l o l :

  8. #3398
    On a déjà les dates de sortie de la nouvelle saison ?

  9. #3399

  10. #3400
    Anna is coming to Tekken Mobile on the same day as her console release, check out some of her moves at the end of the trailer. Lei will also be added to Tekken Mobile, at a later date.

    Hmmm

    Putain vivement la release date

    https://en.bandainamcoent.eu/tekken/...-season-pass-2

  11. #3401
    Ouh pinaize, mon Lei Wulong d'amour !

    Il se sera fait attendre ...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  12. #3402
    Je suis tombé sur une Ling hier soir, le fait que les combos whiffs en plein milieu de leur exécution c'est à cause de sa hitbox de hobbit ?
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  13. #3403
    Faut voir, normalement la plupart des combos sont assez universels dans le jeu, genre pour tous les persos que je joue, j'ai absolument aucun combo chara spécifique pour Ling, tout marche sur tout le monde.

    Mais toi avec Nina c'est vrai que tu fais des combos qui ont l'air trop serré (ceux avec du sidestep cancel dedans), donc y'a moyen, va test en training tes bnbs sur elle

  14. #3404
    Après des tests en laboratoire certifiés ISO 1337 ...

    J'ai certains combos qui loupent, avec du WS1, 1+2 ou du qcf 4,2,3 dedans. Heureusement, ce n'est pas général sur tout les combos qui les intégres.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  15. #3405

  16. #3406

  17. #3407

  18. #3408
    Non mais ils ont fait quoi à Lei !? c'est quoi ce design
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #3409
    'Tain Blasted Salami les fous furieux, quel travail superbe

  20. #3410
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Non mais ils ont fait quoi à Lei !? c'est quoi ce design
    C'est sûr, ce n'est plus le design du Jackie Chan de Police Story.

    Là, on tourne au look de Sammo Hung.
    Dernière modification par Vorshakaar ; 12/08/2018 à 20h17.
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  21. #3411
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Non mais ils ont fait quoi à Lei !? c'est quoi ce design
    Perso je trouve son redesign magnifique

  22. #3412
    Si c'était son fils à la rigueur Après le design du perso est sympa, mais je vois pas Lei.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #3413
    Bah de toute façon, on pourra le customiser et lui mettre un tutu rose et une tête de grenouille .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  24. #3414
    Le redesign serait "inspiré" (repompé devrais-je dire) du film coréen Inside Men

    https://www.reddit.com/r/Tekken/comm...de_man_is_lei/

  25. #3415

  26. #3416
    Bon, je suis faible, j'ai pris Tekken 7 pas cher, ça fera un jeu de plus auquel je suis mauvais. Mais damned qu'est-ce que c'est aride à aborder, je sais même pas par où commencer.
    Qu'on essaye pas de me faire croires que les jeux Arcsys c'est compliqué après ça.

  27. #3417




    - - - Mise à jour - - -



    Avec ces 3 vidéos t'es bien parti

  28. #3418
    Je conseillerai aussi de regarder quelques vidéos tuto de perso, ça te permettra de mieux cerner comment fonctionne le jeu et comment apprendre un perso (d'ailleurs je crois que c'est le nom de la première vidéo de Kami).

    Sinon je me suis enfin mis à suivre la communauté Tekken, et je suis vraiment surpris par SpeedKicks, le mec a vraiment la tête bien faite, son contenu est fun, et il joue bien !


    Pour l'instant le seul que je suivais c'était FrameWhisperer mais il a la méchante manié de se plaindre en permanence. (Et Aris parce que c'est un one-man-show permanent)

  29. #3419

  30. #3420

Page 114 sur 150 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •