Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 318 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 9526
  1. #211
    Bon ok donc le complice c'était pas vrai :P

    Ecoute j'ai pas de plan de la win, alors autant préparer la phase 2 du plan efficacement.

    Roger: Je joue ma mutinerie.

  2. #212
    T'es pas au courant Schtormy ? Tu files un petit bifeton à Roger et il te sort de taule direct !

  3. #213
    Doc joue la carte : Etablir l'Ordre du Jour - Action : Le Président pioche 2 Quorum. Regardez ensuite ses cartes Quorum et choisissez en 2. Placez-les au-dessous du paquet Quorum dans n'importe quel ordre. Puis défaussez cette carte. Vous ne pouvez pas jouer cette carte si vous êtes Président.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    T'es pas au courant Schtormy ? Tu files un petit bifeton à Roger et il te sort de taule direct !
    Je vais ouvrir un tipeee.

  4. #214
    Doc enlève 2 cartes Quorum de la main du Président et les place sous le paquet Quorum.

    Fin du tour.


    - - - Mise à jour - - -

    Tour 19 - Helo

    Helo reçoit 2 Commandement, 2 Tactique et 1 Pilotage.

    Mise à jour du plateau :




    Fin auto du tour : 27/05 à 10h30.

  5. #215
    Bonjour.
    Ça discutaille beaucoup chez les humains mais pas sur ce que je devrais faire.
    La sortie de taule, j'y crois. Surtout que c'est le dernier tour avant que les toasters récupèrent des cartes.
    Sinon je joue ma mutinerie mais c'est pas vraiment productif.
    Ou autre chose ? Je peux éventuellement limiter la casse sur la prochaine destination.
    Battle.net, BGA : S0uly

  6. #216
    Comment sa tu ne me fais pas confiance pour la destination.

  7. #217
    Oui tu peux limiter la casse sur la prochaine destination si tu ne te sens pas de taille à sortir de prison. Si tu vois carte destination 1, tu la défausses.

  8. #218
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Bonjour.
    Ça discutaille beaucoup chez les humains mais pas sur ce que je devrais faire.
    La sortie de taule, j'y crois. Surtout que c'est le dernier tour avant que les toasters récupèrent des cartes.
    Sinon je joue ma mutinerie mais c'est pas vraiment productif.
    Ou autre chose ? Je peux éventuellement limiter la casse sur la prochaine destination.

    Euh... Je vais te faire remarquer que ça fait un moment que j'attends que tu te bouges pour savoir ce que tu as comme idée pour la suite...

    Donc effectivement il va falloir commencer à préparer la sortie de taule. Mais attention quand même à ne pas sortir pour replonger dès le premier tour d'un Cylon... Ils sont présidents Amiral et CAG... Ça fait un peu mal au cul la...

  9. #219


    Alors je vais rien dire parce que neutralité tout ça, et après les cylons vont chouiner "ouiiii roger il est pro humain touussssaaa", mais réfléchissez bien quand même. Chai pas dans quoi vous partez, mais y'a des trucs évidents, là.

  10. #220
    Je sais pas dans quoi on part non plus.

    Je ne vois aucune amorce de plan formulée par un humain. J'ai droppé ma mutinerie pour être clean parceque je doute pouvoir sortir de taule et que je ne voyais pas grand chose d'autre qui soit plus positif, mais bon si un des 2 humains à des idées qu'il se lance.

  11. #221
    Euh un truc évident ? Je ne dois pas percuter alors...
    Pour moi, il faut virer la mutinerie d'Helo ou utiliser son action de perso pour voir les prochaines destinations.
    A mon tour, je peux faire sortir le Doc qui piochera de bonnes cartes pour nous faire sortir de cellule Helo et moi.

  12. #222
    Moi non plus, je vois pas de choix évident.
    Je suis à peu près persuadé de pouvoir sortir de taule (Lee a pas de cartes, Gaius doit avoir de la politique dans le tas et Simon est pas forcément contre nous). Mais vu la facilité qu'ont les deux zigotos à nous refiler de la Mutinerie, je suis persuadé d'y retourner aussitôt.
    Battle.net, BGA : S0uly

  13. #223
    On peut faire le résumé des actions qui provoqueraient un ajout de mutinerie sur un de nous svp? Histoire que j'évalue les risques.

    Il y a les Quorums Présidents / des traitrises / Autre chose?

    Non parceque les traitrises il doit plus leur en rester des masses (mais bon la pile destinée en contient surement), les autres mécaniques je les vois pas, et les Quorum je garantis qu'on peut prendre le risque.

  14. #224
    En fait on est tous des cylons !

    Sauf Simon, lui c'est qu'un sale traître

  15. #225
    Ben si on craint pas une mutinerie imminente, je peux tenter la sortie. J'ai de quoi bien aider.
    À moins que ce soit plus intéressant que l'un de vous sorte en premier ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  16. #226
    Oh oui sortez. Ça manque de crises là

  17. #227
    Comme tu le sens Helo, mais on ne peut ajouter qu'une carte en cellule...

  18. #228
    Ah putain j'ai l'impression de regarder un match de foot à la télé.

    "Mais vas-y là, tire ! Fais la passe ! Mais qu'est qui fait lui ! Mais noooon ! Oh le gardien, le gardien ! "


  19. #229
    Kobol est magique ! Kobol est magiiiiiiiiiique !

  20. #230
    Helo, il faut multiplier nos chances de sortir.

    Je suis allé voir toutes les cartes en jeu et j'ai cru déceler une faille dans le ruling sur la carte XO.

    Donc XO ne te fait pas sortir de taule (dommage j'aurais trouvé ça bien en tant qu'Humain :P... Et cheaté en tant que Cylon bien sur :P), mais ca augmente nos actions: Donc par exemple ca donne le droit de tester plusieurs fois pour la sortie de cellule.

    Si on pense que les Cylons n'ont plus assez pour contrer, il faut qu'on joue cette option, et il faut la jouer pour gagner un maximum de cartes et de gars dehors asap. Donc il te faut XO Hoshi.

  21. #231
    En gros la destinée nous sourira une fois Schtormy ? Parce que des cartes de la bonne couleur, j'en ai plus beaucoup aussi...

  22. #232
    Je joue un XO sur Hoshi.
    Comme ça, avec un peu de chance tu pourras faire quelque chose de productif à ton tour.
    Battle.net, BGA : S0uly

  23. #233
    Alors 2 choses : si on force pas la chance on en aura pas.
    En taule le jeu tourne au ralentit mais on continue de piocher.

    3emement on a forcément un coup à jouer vu notre quantité de cartes en mains. On peut jouer une carte avant test + une carte test. On doit bien pouvoir combiner! Je propose que l'on joue ce plan.

  24. #234
    Hoshi, tu as 2 actions.

    Rock'n Roll !

  25. #235

  26. #236
    1ère action : Je joue ma carte mutinerie
    Passer un Accord -Action: Choisissez un personnage en Cellule et déplacez-le sur n'importe quel lieu du Galactica. Puis défaussez cette carte et choisissez un joueur pour qu'il pioche une carte Mutinerie. Vous ne pouvez pas jouer cette carte s'il n'y a aucun personnage en Cellule.
    Je déplace le Doc à la passerelle. Je choisis Baltar pour la carte mutinerie.

    2ème action : je tente de sortir de la cellule
    Je joue la carte Recherche Scientifique (3)-Jouez cette carte avant que des cartes ne soient ajoutées à un test de compétence. Toutes les cartes Ingénierie de ce test comptent comme des cartes positives


    - - - Mise à jour - - -

    Allez le doc je t'ai fait sortir, rends moi la pareille, balance toutes tes cartes !

  27. #237
    C'est comme si c'était fait


    Tain et je suis deg en fait j'ai été trop précautionneux on avait un super gros combo coup à jouer avec ta carte spéciale mutinerie et la mienne!

    Mais tant pis ça sera une autre fois!
    Dernière modification par Schtormy ; 26/05/2016 à 15h56.

  28. #238
    Ha, bah, voilà. J'y croyais plus. Bon, on y va :


    Baltar reçoit 1 Mutinerie.

    Et le test :


    Difficulté 7 - Politique Tactique

    Ordre du test : Hoshi (1 max), Baltar, Simon (3 max dont 1 visible), Doc, Helo (1 max).


    Fin du test : 27/05 à 16h.

  29. #239
    c'est pas le test du SAS la non? C'est le test de sortie de taule.

    Aussi Lee n'apparait pas dans la liste.

  30. #240
    On démarre le test à partir du joueur suivant le joueur actif, comme c'est le tour de Helo, c'est Hoshi qui commence.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    c'est pas le test du SAS la non? C'est le test de sortie de taule.

    Aussi Lee n'apparait pas dans la liste.
    Si. Un copié collé malheureux.

    Lee n'a pas de carte. Osef de lui.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •