Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 318 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9526
  1. #121
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    J'ai joué qu'une carte hein :P
    Dire que j'avais foi en toi

    Quel crève-coeur cette partie
    Battle.net, BGA : S0uly

  2. #122
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Dire que j'avais foi en toi

    Quel crève-coeur cette partie
    Je sais pas comment tu réfléchis mais au cas ou je vais essayer de t'orienter: J'ai joué qu'une carte, j'ai pas de vert dans mes compétences, je sais comme toi qui est un Cylon, et je n'ai pas de suspicion sur qui que ce soit qui me donne l'envie de tester la magnanimité d'un Lee Cylon lors de ses choix.


    A la limite, le fait que tu sois en taule dans mon cas tend à montrer que Lee pense que tu n'es pas Cylon :P

  3. #123
    C'est Doc la deuxième cylon qui a mis une carte traîtrise ? Je pige plus rien...

  4. #124
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Je sais pas comment tu réfléchis mais au cas ou je vais essayer de t'orienter: J'ai joué qu'une carte, j'ai pas de vert dans mes compétences, je sais comme toi qui est un Cylon, et je n'ai pas de suspicion sur qui que ce soit qui me donne l'envie de tester la magnanimité d'un Lee Cylon lors de ses choix.
    Je sais ce que t'as fait, c'est Baltar qui m'a embrouillé.

    Pour Gaius dur de la comprenette : voyant qu'on allait rater le test, le Doc a joué la carte Traîtrise pour envoyer Lee à l'infirmerie.
    On peut aussi compter la carte Mutinerie de la part de Lee.
    Et 1 Traîtrise/1 Commandement de la destinée.
    Battle.net, BGA : S0uly

  5. #125
    Activation Cylon : un raider lourd est lancé en zone A à partir du Basestar.

    La Préparation au Saut avance d'une case.

    Fin du tour.

  6. #126
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Je sais ce que t'as fait, c'est Baltar qui m'a embrouillé.

    Pour Gaius dur de la comprenette : voyant qu'on allait rater le test, le Doc a joué la carte Traîtrise pour envoyer Lee à l'infirmerie.
    On peut aussi compter la carte Mutinerie de la part de Lee.
    Et 1 Traîtrise/1 Commandement de la destinée.
    OK j'ai mal lu J'ai cru que c'était toi qui faisait infirmerie puis cellule

  7. #127
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    OK j'ai mal lu J'ai cru que c'était toi qui faisait infirmerie puis cellule
    En tout cas, ça doit te faire plaisir : c'est pas demain la veille que j'irai piloter
    Battle.net, BGA : S0uly

  8. #128
    Tour 16 - Président Baltar

    Gaius reçoit 2 Politique, 2 Commandement, 1 Ingénierie.

    Mise à jour du plateau :




    Fin auto du tour : 26/05 à 11h30


    - - - Mise à jour - - -

    Quand je vous disais de vous débarrasser de vos Mutineries en priorité. Voilà. Après ça chouine.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs on peut lancer les paris sur le prochain à se retrouver derrière les barreaux. J'ai déjà ma petite idée...

  9. #129
    Bon...

    On a un ENORME problème...

    On a plus de pilotes, un raider lourd, des vaisseaux civils partout sur le field 2 probables non Cylon en taule et surtout... On a un putain de Cylon CAG...

    Gaius faut que j'assure ma pioche et que je craque ma mutinerie avant le prochain tour d'un Cylon.

    Je veux bien ne pas craquer ma mutinerie de suite, mais je la craque à mon tour au plus tard.

    Donc je te demande de me XO. J'ai envie de laisser tomber direct le rapatriement des vaisseaux civils et de bourrer le BaseStar.

    Gaius Helo Hoshi vos avis?

  10. #130
    Doc a bien joué une carte au dernier test ? Si oui, c'est lui le deuxième cylon qui a mis une traitrise. Il nous baratine depuis un moment pour mieux nous embrouiller. C'était le seul à ne pas avoir de carte verte.

  11. #131
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Doc a bien joué une carte au dernier test ? Si oui, c'est lui le deuxième cylon qui a mis une traitrise. Il nous baratine depuis un moment pour mieux nous embrouillé.
    Ok je modifie mon discours: Gaius Helo vos avis? Hoshi a soit pété une durite soit il est Cylon.

    Dans un cas comme dans l'autre, il est aussi bien en taule.

  12. #132
    Dit le doc qui se fout des civils et veut absolument qu'on le sorte d'infirmerie en gachant un XO...

    On en mets pas une traitrise dans un test par plaisir, on les conserve en main...

  13. #133
    Bon au passage si XO, je pense sérieusement nuker en A avant que la situation n'empire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Dit le doc qui se fout des civils et veut absolument qu'on le sorte d'infirmerie en gachant un XO...
    J'ai vu l'épisode 8 de la saison 1 hier, Je suis immune aux tentatives de corruption des Cylons.

    - - - Mise à jour - - -

    Aussi les humains, il faut se rappeler que le placement des vaisseaux et l'ordre de priorité sur leur rapatriement a été exécuté par Hoshi.

    On va avoir un choix à faire. En un sens mon pion Miracle je m'en fou... Sauf qu'il peut nous aider dans le cas ou on est dépassé par la situation avec les civils... (Même si qu'un tout petit peu).

  14. #134
    Bon dans tous les cas, on est franchement dans la merde.

    Gaius, soit notre sauveur, je crois en toi !

  15. #135
    Se débarrasser des cartes Mutinerie, c'était pas l'envie qui manque, mais ça bouffe un tour complet et on en mange à pelle avec la tripatouillée de cartes Traîtrise qu'on se ramasse.
    Sans parler du fait que c'est souvent de la daube à jouer.
    Battle.net, BGA : S0uly

  16. #136
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Se débarrasser des cartes Mutinerie, c'était pas l'envie qui manque, mais ça bouffe un tour complet et on en mange à pelle avec la tripatouillée de cartes Traîtrise qu'on se ramasse.
    Je suis d'accord, et avant la phase d'agent dormant c'était pas critique.

    Par contre maintenant ça le devient.

    Enfin je continue de penser que la meilleur chose c'est de me sortir de taule de me laisser nuker A tout en me positionnant soit sur la passerelle soit sur un des 2 systèmes d'armes restant (en anticipation de la poursuite).

    Je sais c'est pas la solution propre, mais ça permet de garder un potentiel de destruction réel contre les vaisseaux Cylon et on a perdu beaucoup d'options de jeu.

    Helo Gaius, dites ce que vous en pensez.

  17. #137
    On ne donne pas d'ordre d'exécution sur un très probable cylon, sinon c'est la fin...

  18. #138
    D'ailleurs, il faut surtout ne pas oublier la Quantité de Tours que l'on a du cramer en pur réaction pour gérer la quantité de merdes infâmes qu'on se paie depuis le début.

    Pour une équipe de baltringues je trouve qu'on gère vraiment des crises mastoc.

  19. #139
    Vous fachez pas entre vous ça ne sert à rien.

    je vais tous vous mettre d'accord

    Mouvement : je vais sur le Colonial One dans le bureau du président en defaussant une carte

    Action : Je joue un ordre d'arrestation sur le Doc

  20. #140
    C'est pour jouer fluff que tu vas dans le bureau du président ?

  21. #141
    Pour éviter les futurs dégâts sur le Galactica. Je suis un cylon très sensible. Tu peux pas comprendre, tas de viande

  22. #142
    Les trois humains en taule, voilà un plan qui se déroule sans accroc. Chapeau les gros.
    Battle.net, BGA : S0uly

  23. #143
    Je comprends plus rien du tout.

  24. #144
    Allez, en taule le vieux.

    Le titre d'Amiral est transmis à Lee Adama.

  25. #145
    La partie va être vite torchée maintenant.

  26. #146
    Tirage de la Crise :

    "Construire un Détecteur de Cylon"
    Evènement

    L’Amiral doit choisir entre :

    • Défaussez 1 charge nucléaire. Si vous n’en avez pas, vous ne pouvez pas choisir cette option.

      OU

    • -1 Moral et L’Amiral défausse 2 cartes Compétence.


    Activation cylon : Raider Lourd
    Préparation au saut : Non

  27. #147
    Dites, c'est possible de gagner avec les humains à Battlestar Galactica ? je crois que je n'ai jamais eu le cas personnellement...

  28. #148

  29. #149
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Dites, c'est possible de gagner avec les humains à Battlestar Galactica ? je crois que je n'ai jamais eu le cas personnellement...
    La seule partie où j'étais Cylon, ils ont gagné
    Battle.net, BGA : S0uly

  30. #150
    Maintenant vous comprenez pourquoi j ai garder mes traîtrises et râler à passer le titre de président a un autre joueur.

    - - - Mise à jour - - -

    *Aller va ok pour la 2 *

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •