Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 318 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 9526
  1. #4321
    Je croyais que tu mettais le paquet Starbuck. On n'est que 3 dont un alcoolique en prison...

  2. #4322
    J'ai mis le paquet. Pour mettre plus fallait que le test soit pas déjà désespéré

    Faut juste compenser les cylons et la destinée maintenant.

  3. #4323

  4. #4324

  5. #4325
    Baltar, ca peut être utile qu'ils ratent ce test.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  6. #4326
    Je ne joue pas de carte. La carte que j'ai n'est pas folle malheureusement...

  7. #4327
    Hoshi joue une carte.
    Et Cally, deux.
    Et la destinée, deux aussi.


    - - - Mise à jour - - -

    Dévoilage des cartes :

    +Situation Critique 4
    +Planification Stratégique 4
    +Chercher du Carburant 6

    +Installation d'Amélioration (0 ¤) – Test de Compétence : Si ce test de compétence réussit, le joueur actif pioche 2 cartes Ingénierie. S’il échoue, il pioche 1 carte Ingénierie.
    -Volonté de Fer (0 ¤) - Test de Compétence : si la valeur finale de ce test de compétence est à 4 ou moins de la difficulté, on ne déclenche pas l'effet Echec du test. Si la valeur finale de ce test de compétence est de 0 ou moins, perdez 1 moral.
    -Rétablir l'Ordre 4
    -Manoeuvres d'Evasion 2

    Cally, est-ce que tu veux utiliser ton super-pouvoir relou ?

  8. #4328
    Chouette Cali se refait la main

  9. #4329
    Hoshi on n'aurait pas réussi à pourrir le test on n'était beaucoup trop loin et le pouvoir de Cally donne moins envie de pourrir les test lors de son tour.

  10. #4330
    En fait mon pouvoir super relou ne sert à rien ce tour-ci si j'ai bien compté.
    Du coup je défausse rétablir l'ordre pour le fun et pour Roger.

  11. #4331
    Citation Envoyé par Mimring Voir le message
    Hoshi on n'aurait pas réussi à pourrir le test on n'était beaucoup trop loin et le pouvoir de Cally donne moins envie de pourrir les test lors de son tour.
    Il n'y a pas de soucis, tu connais ta main, pas moi :-)
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  12. #4332
    Ok. Le test étant désespéré, c'est l'heure d'en payer le prix.

    On retourne la première Traîtrise : Appât (0 ¤) – Test de Compétence-: Placez un vaisseau civil derrière le Galactica. Lorsqu'un joueur humain choisit de défausser cette carte, il pioche 1 Mutinerie.
    Comme c'est une carte à 0, on retourne aussi la suivante : Appât (0 ¤) – Test de Compétence : Placez un vaisseau civil derrière le Galactica. Lorsqu'un joueur humain choisit de défausser cette carte, il pioche 1 Mutinerie.

    On résout les 2 capacités. 2 vaisseaux civils sont placés en zone D.

    Résultat du test : 12. Le test est réussi. Cally reçoit 2 Ingénierie.

  13. #4333
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    En fait mon pouvoir super relou ne sert à rien ce tour-ci si j'ai bien compté.
    Du coup je défausse rétablir l'ordre pour le fun et pour Roger.
    Ben si. En défaussant une carte négative, tu pioches 4 cartes au lieu d'une. Sans défausser quoique ce soit, tu es à 8 sur le test qui a un palier à 9. Volonté de Fer ne fait qu'ignorer l'échec, il ne déclenche pas la réussite.

  14. #4334
    Et Cally peut piocher 2 cartes compétence de sa liste. Tu veux quoi ?

  15. #4335
    Thigr le test étant désespérée il a pris -4 avec la carte de Cally, donc on partait sur un test à 5 au départ, donc elle pioche quoi qu'il arrive ses 4 cartes.

  16. #4336
    Citation Envoyé par Mimring Voir le message
    Thigr le test étant désespérée il a pris -4 avec la carte de Cally, donc on partait sur un test à 5 au départ, donc elle pioche quoi qu'il arrive ses 4 cartes.
    'ffectivement.

  17. #4337
    Je pioche 2 cartes politique
    Dernière modification par stragen ; 09/03/2018 à 18h04.

  18. #4338
    (FYI je dois partir, je ne pense plus me connecter de la soirée)
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  19. #4339
    C'est envoyé.

    On reconstitue la Destinée (elle récupère la dernière Commandement et la 1ère de la nouvelle pioche formée entre temps).

    Activation Cylon : les basestars balancent 3 nouveaux raiders en A et 3 nouveaux raiders en B.

    Fin du tour.

  20. #4340
    Je vais avoir des questions sur le comportement des basestars si je me rends avec un viper en A

  21. #4341
    Les basestars ne s'intéressent pas aux vipers. Ils visent que les battlestars et génèrent des petits vaisseaux, c'est tout.

    - - - Mise à jour - - -

    Résumé du tour 18

    Alors que Hoshi se marre dans son fauteuil en cuir pivotant, avec un chat sur les genoux, à moitié dans la pénombre, la Présidente Tyroll débarque dans les quartiers de l'Amiral, accompagnée d'une petite armée de soldats. Elle vient de faire voter l'arrestation de l'Amiral en vertu des articles X89-25 et B852-58 que tout le monde avait oublié. C'est une véritable prouesse politique ! C'est donc Starbuck qui récupère la responsabilité militaire de la flotte.
    Et pendant que les cylons menacent et se renforcent, une planète morte semble attirer Cally à elle. Elle abrite le légendaire Temple des Cinq, un peu comme le Club mais en pas pareil. En s'y rendant avec ses amis, elle a une révélation mystérieuse et revient sur le Galactica toute chichougne. Même si on sait pas trop ce que ça veut dire. Du coup c'est encore plus mystérieux.
    - - - Mise à jour - - -

    Tour 19 - Amiral Commander Thrace

    Starbuck reçoit ses 4 cartes réglementaires et doit en piocher une autre.




    Fin auto du tour spé w-e : 11/03 à 23h

    Tu veux piocher quoi ?

  22. #4342

  23. #4343

  24. #4344

  25. #4345
    Je crois qu'il me manque des cartes Roger.

    - - - Mise à jour - - -

    Et je suis étonné par les vaisseaux civils en D sur le plateau.

  26. #4346
    Autant pour moi. C'est envoyé, starbuck.

    - - - Mise à jour - - -

    Et les vaisseaux civils sont apparus une dizaine de posts plus haut.

  27. #4347
    Merci Roger!

    Je suis pas sur de vouloir nuke vu que l'on a 2 vaisseaux civils.

    Saul et Caly votre avis ? Pour info je dois pouvoir tenter de me débarrasser des raiders en D.

  28. #4348
    Ouais je les avais pas vu, eux...

  29. #4349
    A mon avis, il faut protéger les civils et aller en D, et si possible buter les 2 raiders.
    Car si les raiders attaquent, on est mal, 2 vaisseaux civils en moins et tous les autres raiders attaquent le galactica.

  30. #4350
    Ok je peux aller en D accompagné d'un viper et tenter de virer les 2 raiders.

    Mais ça veut dire que je ne gère aucun autre vaisseaux et c'est moi l'amiral.

    Voulez vous tenter ça?

Page 145 sur 318 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155195245 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •