Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 22 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 638
  1. #421
    Ah oui en effet !
    C est vrai que c est con qu'ils ne mettent pas de qualif, et tellement longtemps que c'est demandé !

  2. #422
    Merci Cooly pour ton message, j'avoue que j'étais totalement paumé dans le choix de mon jeu de caisse et j'ai clairement pas le temps d'en faire plusieurs.

    J'ai rapidement écarté Project Cars because no volant. Du coup, j'ai tâté la démo limitée de GT Sport et j'ai la démo de Forza 7. Je joue sur une PS4 Pro d'un coté et un PC bien gaulé de l'autre (merci la 1080ti). Je partais franchement pour me choper Forza et j'avoue que j'en suis un peu revenu.

    D'abord, ce que je vais dire va paraître con, car Forza 7 est sublime visuellement, indiscutablement (il tourne en 2160p tout à fond, ça aide aussi) mais... Je le trouve... Je ne saurai pas comment l'expliquer... Un peu plastique. Parfois un peu trop poseur, ce qui me dérangeait zéro dans un Forza Horizon, un peu plus ici. GT Sport, que je m'attendais à trouver laid comme pas possible, m'a fait l'effet inverse. D'abord, plus que propre, j'ai trouvé le jeu plutôt beau et, surtout, carrément plus immersif (et v'la la qualité des replays). J'ai trouvé le multi assez cool dans ses promesses : le système de ghost en course (génial), le système de pénalité (pas tout à fait au point mais...), etc. Et en ce qui me concerne, l'addiction a été immédiate, alors que je me sens moins d'aligner une longue campagne solo en collectionnant les voitures et en conduisant des camions (j'exagère).

    Du coup, la question serait plus de savoir si je craque sur GT Sport tout de suite (je peux le choper à 40), ou si j'attends de voir si le contenu s'étoffe, si Sony fait vivre son jeu. Si tout se déroule comme pour DriveClub, je me dis que ça sent bon...

    EDIT : j'ai bien entendu tâter de la démo que ce soit dans un cas comme dans l'autre (celle de Forza est d'ailleurs méga limitée) donc je dis bien sûr peut être totalement de la merde.

  3. #423
    Tu es abonné au PSN Plus ? Je pense qu'il faut aussi prendre ça en compte car sans le psn plus, GT sports sera vite oublié.

    Bon, j'ai fait une petite course avant sur Suzuka court. Pole + victoire. J'étais tout seul tout le long de la course. Bref, ce fut comme pendant la qualif.

    Hop un petit gif pour la forme (Nordschleife, 10:00 (temps couvert) :



    - - - Mise à jour - - -

    Hop, encore un autre gif, cette fois c'est moi que vous voyez, avec ma fantastique livrée perso () :



    - - - Mise à jour - - -

    Mes deux livrées (vite fait, parce que bon, j'ai pas trop la patience pour le moment pour quelque chose de travailler), présentées dans le mode photo "environnement" (dont je ne suis pas trop fan) :





    - - - Mise à jour - - -

    Allé, encore un gif c'est cadeau () :



    Mine de rien l'IA est pas mal vivante, elles ne se suivent pas à la queuleuleu (oui apparemment c'est ça l'orthographe de ce mot... y a une variante avec des traits d'unions aussi ).
    Celui qui donne des coups à la Corvette au premier plan... c'est
    Spoiler Alert!
    moi
    .

    - - - Mise à jour - - -

    En fait j'ai réfléchi pour le mode "sports". Le fait que les courses restent une semaine c'est pas mal car le niveau général est susceptible de monter au fil des jours. Comme sur iRacing quoi.
    Sauf que sur iRacing on a un sacré choix de course et que bon au final on reste sur un ou deux circuits en particulier par semaine tellement c'est compétitif.

    Donc pour GT Sports, ce qui serait cool, c'est d'ajouter beaucoup plus de choix, enfin pas trop pour ne pas segmenter de trop les joueurs.
    Mais quelque chose comme 6 à 8 courses par semaine et certaines plus longues. De temps en temps des 15/30/40 minutes dans le tas. Et sur des circuits complets aussi.

  4. #424
    Quoi ?! Vous voulez encore un gif ?
    Bon allez, mais c'est le dernier pour ce soir :


  5. #425
    Bon j'ai pas encore craqué pour FM7 vu que j'ai pas encore la fibre (ça devrait arriver dans moins de 5 mois) donc j'ai commandé GT sport après la lecture du test de DK.

    J'avais bien aimé le côté communautaire et le multi de driveclub donc ça devrait me plaire.


    Je sais pas s'il y a une liste de canard pour jouer mais vous pouvez m'ajouter (je le reçois lundi ou mardi)
    PSN : Celldjin

    A bientôt

  6. #426

  7. #427
    Je viens de le trouver quelques pages en arrière c'est bon.

  8. #428

  9. #429
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Bon j'ai pas encore craqué pour FM7 vu que j'ai pas encore la fibre (ça devrait arriver dans moins de 5 mois) donc j'ai commandé GT sport après la lecture du test de DK.

    J'avais bien aimé le côté communautaire et le multi de driveclub donc ça devrait me plaire.


    Je sais pas s'il y a une liste de canard pour jouer mais vous pouvez m'ajouter (je le reçois lundi ou mardi)
    PSN : Celldjin

    A bientôt
    Question con, c 'est quoi le rapport en FM7 et la fibre ?

  10. #430

  11. #431
    Bon j'ai fini l'école de conduite. Tout en or. Ce n'était pas difficile.
    Et surtout c'est très redondant à "Expérience de circuits" où tu fais à peu près la même chose mais par tronçon et sur le circuit entier.
    Alors oui y a des vidéos de quelques secondes avant chaque épreuve dans l'école de conduite... j'en ai regardé une ou deux. Osef mais pour un débutant ça peut-être intéressant.
    Il aurait été judicieux que tout ça soit sur la galette sur le DD mais non ça passe par youtube... Du coup le temps que la vidéo se lance, l'épreuve a fini de charger.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs dans "Expérience de circuit", c'est aussi assez artificiel. D'abord avoir l'or dans chaque secteur puis avoir l'or sur l'ensemble du tracé.

  12. #432
    Bon je tape beaucoup sur le jeu mais je l'apprécie quand même pas mal du tout. Au point d'avoir commandé un cronusmax parce que je suis très curieux de voir ce que ça donne au volant. Même si je vais devoir ressortir mon G27.

  13. #433
    J’attends ton retour là dessus, j’ai un G27 aussi.

  14. #434
    Et moi un Driving Force GT


  15. #435
    Les retours que j'ai vu c'est que ça fonctionne parfaitement. C'est reconnu comme un g29. Et apparemment pas de lag et le ffb est là.

    - - - Mise à jour - - -

    Ça doit aussi fonctionner avec le DFGT. Faut regarder sur le liste la liste des compatibilités. Ça fonctionne même avec des trucs non reconnu il paraît. Faut juste faire un script dans ce cas.

  16. #436
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Les retours que j'ai vu c'est que ça fonctionne parfaitement. C'est reconnu comme un g29. Et apparemment pas de lag et le ffb est là.

    - - - Mise à jour - - -

    Ça doit aussi fonctionner avec le DFGT. Faut regarder sur le liste la liste des compatibilités. Ça fonctionne même avec des trucs non reconnu il paraît. Faut juste faire un script dans ce cas.
    Ça semble fonctionner avec mon vieux tromblon \o/
    Tu l'as pris où du coup ?

    Même si je pourrais pas en faire l'acquisition dans l'immédiat, mon actuel chez moi ne me permettant pas de m'installer avec mon volant.


  17. #437
    Sur amazon. Attention faut avoir un HUB usb 2.0 aussi. Sur le amazon ils mettent en bundle un hub usb amazon à 8€ qui fonctionne avec le cronusmax.
    (bundle sous la photo) https://www.amazon.fr/CronuxMax-Plus...ords=cronusmax

    - - - Mise à jour - - -

    Le hub c'est parce qu'il faut brancher le volant et le pad PS4 dessus (le pad sert à passer les autorisations).

    - - - Mise à jour - - -

    Le driver hub de chez cronusmax permet de ne plus à avoir besoin du hub et même d'accepter un second accessoire (genre un pédalier différent).
    Et également de s'affranchir totalement d'un pc. (Le pc pour le cronusmax c'est juste pour le configurer cela dit rien de bien gênant.)
    Mais faut passer commande au canada et il coûte un peu plus cher, surtout avec les fdp et les possibles taxes douanières.

  18. #438
    Et pourquoi ne pas brancher directement le Cronusmax et la manette sur l'avant de la console ?


  19. #439
    C'est cronusmax qui a besoin du hub :
    PS4 > cronusmax > hub > manette + volant.

  20. #440
    Ah ok, je comprends mieux.

    Bon je note tout ça et te remercie pour les infos au passage.
    Dans l'attente de ton retour sur l'ensemble


  21. #441
    Bon j'ai l'or partout sur "Expérience de cricuit".
    Enfin j'ai que l'argent pour le Nordschleife mais j'étais un peu fatigué hier, j'ai fait que 2 tours dessus.

    Le Nordschleife est très réussie. Surtout pour une version non scanné. Il me parait plus bosselé que les version laser scanné mais sinon au niveau des virages et des dénivelés ça me semble très similaire. Beau job.

    Bon, grosso modo le mode "Expérience de circuit" ça peut être utile pour les débutants/moyens grâce aux petites vidéos. Même pour les plus confirmé ça peut sans doute être utile grâce aux petites vidéos avant chaque défi.
    J'avoue n'en avoir regardé qu'une ou deux.
    Je trouve que finalement devoir faire l'or sur des secteurs c'est pas mal. Ça oblige à pousser la voiture dans chaque secteur. Sur un tour complet on peut être bon sur 2 sections et moins bon sur un autre par exemple.
    Je trouve que ça met parfois bien en valeur le slow in fast out grâce aux petits secteurs et son propre ghost. On peut voir que si on ralentit plus à certains virages on prend mieux la suite et on dit byebye au ghost. C'est un bon exercice pour ceux qui restent sceptique sur le slow in fast out ou du moins n'arrive pas à s'en rendre compte.

    Me reste encore les missions à faire. J'en ai fait 37% pour le moment.
    Après j'ai un peu peur de ce qu'il va rester au jeu :
    - Courses contre l'IA,
    - les lobbies online que je vois sont tout le temps vide,
    - le mode sports : 3 mêmes courses pendant 1 semaine.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Ah ok, je comprends mieux.

    Bon je note tout ça et te remercie pour les infos au passage.
    Dans l'attente de ton retour sur l'ensemble
    De rien.
    Il devrait arriver dessus. Je verrai si j'ai le temps (et la motivation) pour le tester aujourd'hui.

  22. #442
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le Nordschleife est très réussie. Surtout pour une version non scanné. Il me parait plus bosselé que les version laser scanné mais sinon au niveau des virages et des dénivelés ça me semble très similaire. Beau job.
    Il n'avait pas été scanné au laser pour GT6 ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #443
    Je ne crois pas. Tu confonds peut-être avec Forza 6 où il a été partiellement scanné au laser.

  24. #444
    Et donc, ça vaut le coup GTS ? J'ai une PS4 Pro du coup pour l'aspect visuel ça devrait le faire.

  25. #445
    Ho punaise j'ai oublié que j'avais pas le PS+ je suis bien. En plus vla l'arnaque de payer au mois.

  26. #446
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Et donc, ça vaut le coup GTS ? J'ai une PS4 Pro du coup pour l'aspect visuel ça devrait le faire.
    Si tu n'es pas un gros fan des jeux de courses, j'ai du mal à le conseiller en l'état.
    Il est loin d'être dégueu mais y a beaucoup de choses qui fâchent.
    Déjà sans PSN+, comme Nightwrath vient de s'en apercevoir, ça ne vaut pas le coup. Ou alors à petit prix.
    Après faut vouloir faire que des courses en ligne passé les quelques défis solo fait, dont la moitié sont nazes.
    Il te reste la possibilité de faire des courses contre l'IA, avec pas mal de paramètres pour te faire un truc à la carte dont des courses très longues (jusqu'à 100 tours).

  27. #447
    Bon sinon j'ai testé le cronusmax pendant 1h aujourd'hui.
    Quelle déception je viens de me prendre. Pas du cronusmax qui fonctionne parfaitement.
    Mais le FFB est vraiment pourri. Le plus pourri que j'ai vu, aucune sensation de pertes d’adhérence ou presque.
    Alors attention, 2 ou 3 choses à savoir tout de même, histoire d'être juste.
    1. Apparemment il y a des paramètres pour le configurer que je n'ai pas vu. J'en ai vu que 2 avec lesquels j'ai un peu joué sans trouver de grandes améliorations mais dans le menu principale il y en aurait d'autres.
    2. Est-ce que le cronusmax délivre bien toutes infos sur le volant ? Difficile à savoir mais je sentais les vibreurs, le contre-braquage mais tout de manière très dilué, trop léger. Y a juste les changements d'élévations qui sont bien retranscrits.
    3. Depuis quelques semaines je joue sur du matos bien plus costaux que mon ancien g27. CSW 2.5 + HE Pro. C'est deux mondes. Alors quand j'ai fait G27 > fanatec, j'ai fait wouaw c'est énorme. Mais quand tu fais G27 > Fanatec, tu dis qu'il y carrément un monde entre les deux volants. Aussi mon pédalier HE Pro est réglé de manière assez dur. Pression assez forte nécessaire sur l'accélérateur et surtout sur le frein. Quand je suis passé sur le pédalier du G27, j'avais l'impression de rien avoir sous les pieds et j'exagère à peine.

    Donc je pense que tout cela influe sur mon ressenti de GT Sports au volant. Mais attention, second twist dans ma réflexion :
    1. La physique + la conduite au volant... j'ai l'impression que quelque chose ne va pas. Je ne suis pas arrivé à mettre le doigt sur quoi exactement.
    2. Je me suis presque fait chié au volant sur GT Sports alors qu'au pad j'avais beaucoup de plaisir.
    3. Au pad j'avais plus de sensation qu'au volant. Un comble !

    Voilà où j'en suis sur ma réflexion mais clairement, ça mérite que je continue de tester tout ça.

    Y a 3 nouveaux circuits dans le mode Sports qui remplacent les 3 précédents (bye bye l'ovale ouf).
    Du coup j'ai un peu tourné sur les 3 en mode qualif pour poser des temps au volant. Et je vais tester au pad pour voir si j'arrive ou non à battre mes temps.
    J'ai aussi fait une course online. Et ça c'est cool, mon SR monte bien, j'ai fait la course en SR C et maintenant je suis en SR B. Plus tu montes, plus les courses sont propres.
    Je suis parti 3ème, j'ai fini 3ème. Et j'ai décroché le meilleur temps en course. (donc tout ça au volant)

    - - - Mise à jour - - -

    En revanche le SR semble très volatil, beaucoup trop.

  28. #448
    J'ai enfin tâté GT Sports entre 2 parties d'ELEX, visuellement c'est vraiment pas mal et propre par rapport à DriveClub. Et le pilotage via le gyroscope est vraiment bien géré par rapport à GT 6. Par contre pour les bruitages c'est pas ça. Après, j'ai un doute sur la configuration du son de la PS4 avec mon Ampli Home Cinema 5.1. Le son est super étouffé.

  29. #449
    J'ai acquis le jeu sur un petit coup de tête, j'ai un peu jouer hier soir mais j'ai pas compris un truc... Il nous offre une voiture au début, chouette me dis-je il va falloir se faire une petite écurie montante...
    Et la je lance le permis de conduire, il me file une voiture... Ok me dis-je c'est normal vu que c'est pour apprendre. Je lance une partie arcade, et la de nouveau je peux choisir différent modèle sans pouvoir prendre celle qui se situe dans mon garage.
    Du coup ma question: A quoi ça sert d'avoir un garage mis à part faire des photos? Ou alors est-ce pour le mode multi ou on utilise uniquement les voitures que l'on possède?

    Sinon le jeu est agréable, c'est joli, bonne sensation en main, j'aime bien ça occupera jusqu'à la sortie de Mario Odyssey

  30. #450
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il n'avait pas été scanné au laser pour GT6 ?
    Nop.
    Par contre il s'agissait. Avant les versions laser. De la version la plus précise sur le marché à l'époque de GT5/GT6.
    Donc ils ont du gardé le même tracés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •