Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 116 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 3452
  1. #2281
    Ha ben justement la 1.1 est arrivée avec le DLC gratuit Beard & Hair !

  2. #2282
    Ca vous a apporté quelque chose à vous les sidekicks ? A part avant et pendant leur recrutement, je les ai jamais vus prendre la parole une fois.

  3. #2283
    Quelques highlights du patch:

    - Intro Skip Added
    - Companions relationship conversation will now trigger at a slower pace
    - Level Scaling preferences can now be toggled in-game from the Options menu (enfin !!!)
    - Veteran & PotD Balance Improvements
    -> Armor and Penetration now scale up on PotD.
    -> Many encounters have had units swapped out for tougher versions.

    Et puis le ship combat a l'air d'avoir été rendu plus rapide. Plus de dommage, moins de pv. Pour la difficulté ca a l'air d'aller dans le bon sens meme si ca semble pas encore assez.

  4. #2284
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ca vous a apporté quelque chose à vous les sidekicks ? A part avant et pendant leur recrutement, je les ai jamais vus prendre la parole une fois.
    C'est justement ce qui les définit. Ce ne sont pas des compagnons, plutôt des mercenaires avec une fiche de personnage déjà écrite.

    Le problème c'est qu'ils sont moins intéressants que les vrais compagnons en termes de RP et de contribution à l'aventure, et moins personnalisables (enfin, optimisables) que les mercenaires recrutés à l'auberge.
    C'est un concept un peu tiède au final. Mais j'aime bien Ydwin quand même.

  5. #2285
    C'était pas clair du tout justement, s'ils étaient censés blablater un petit peu ou pas du tout...

    Par contre si l'ambition pouvait être de transformer certains d'entre eux en vrais compagnons par DLC je serais pas contre

  6. #2286
    Bonjour question pour les fans et pros de PoE,

    Je suis en train de finir PoE1 sans les dlc marche blanche etc, en mode normal. Comme je kiffe grave je m'interroge sur deux options :

    1- Recommencer une partie en mode hard avec les 2 add ons.
    2- Passer directement sur PoE2

    A votre avis?

  7. #2287
    Recommence, les dlc sont excellents

  8. #2288
    Citation Envoyé par Kompre Voir le message
    - Veteran & PotD Balance Improvements
    Mais pas de changement en mode classique ?

    Je vais y rejouer en veteran alors.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  9. #2289
    Body Attunement +/- 5 AR to +/- 2 AR
    Time Parasite from +/- 50% Action Speed to +/- 25%
    Scandale !!!!!!!!!!!!!!!

  10. #2290
    La liste de changements sur les classes (surtout des nerfs) est bien chargée quand même, vérifiez si vos builds sont pas cassés sur la 1.1.

    https://forums.obsidian.net/topic/10...s-for-1100035/

  11. #2291
    Il y a aussi une amélioration des perfs qui n'était pas de la tarte, je suis passé de 25 à 15 secondes de chargement d'écran

  12. #2292
    Putain, j'en veux encoooore Fini avec 53 heures sur le personnage en question. Je rembarque illico !

    Le nouvel équlibrage du PotD est pas mal. C'est pas "ultra" dur, mais il faut se décarcasser un peu à chaque fois.

    Mes seuls regrets :

    Spoiler Alert!
    -Atteindre le niveau max requiert quasi nécessairement d'écumer une trés grosse partie du jeu. J'aurais préféré ne pas devoir racler les fonds de tiroir d'xp en faisant toute les quêtes des factions et plus de la moitié des primes, histoire de segmenter un peu plus mes prochains runs, même si je ne compte pas atteindre le niveau maximum sur ceux ci.
    -On pète le cycle de la Roue, des réincarnations et tout ça, et il ne se passe "rien" métaphysiquement. Les gens se foutent sur la gueule comme d'hab, les dieux sont toujours là, rien n'a changé. Chuis un peu sur le cul lol
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  13. #2293
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ca vous a apporté quelque chose à vous les sidekicks ? A part avant et pendant leur recrutement, je les ai jamais vus prendre la parole une fois.
    Y'a que Rekke qui a des lignes de dialogues après le recrutement de ce que j'ai vu...

  14. #2294
    J'ai quelques questionnements sur le jeu qui me font hésité à le prendre.

    Concernant la difficulté : Je pense pas m'investir à fond dans le build d'un perso et plutôt y aller au feeling si je le prend. Dans ce cas le jeu propose-t'il un challenge interessant sans être infaisable ? Je pense à DOS 2, j'ai adoré, mais en hard si t'as pas des builds opti c'est quand même hyper punitif

    Y a des trucs qui sortent de l'ordinaire dans les classes proposées ?

    Niveau RP le jeu est-il profond dans les interactions avec les autres personnages, les embranchements de quêtes etc ?
    Typiquement si j'ai des choix de dialogues en fonction d'une classe/carac, ça sera pour exprimer la même chose différement, ça n'aura des conséquences que sur la réponse du pnj, ou on peut voir de belles choses ?

    En gros j'ai surtout envie de prendre du fun dans un univers entrainant haha

  15. #2295
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    J'ai quelques questionnements sur le jeu qui me font hésité à le prendre.

    Concernant la difficulté : Je pense pas m'investir à fond dans le build d'un perso et plutôt y aller au feeling si je le prend. Dans ce cas le jeu propose-t'il un challenge interessant sans être infaisable ? Je pense à DOS 2, j'ai adoré, mais en hard si t'as pas des builds opti c'est quand même hyper punitif
    Pourquoi jouer en Hard si tu veux pas Opti ? Joue en Normal.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  16. #2296
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Ah mais moi, j'ai les 2 conques
    Encore une et tu pourras aller aux gogues .

  17. #2297
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  18. #2298
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Niveau RP le jeu est-il profond dans les interactions avec les autres personnages, les embranchements de quêtes etc ?
    Typiquement si j'ai des choix de dialogues en fonction d'une classe/carac, ça sera pour exprimer la même chose différement, ça n'aura des conséquences que sur la réponse du pnj, ou on peut voir de belles choses ?
    C'est pas très profond. Tu as à un moment un choix de faction qui t'amène à une position de non-retour, donc il y a des embranchements, mais ça arrive très tard.
    Il y a au moins un compagnon qui va finir soit psychopathe soit fleur bleue en fonction de ce que tu lui as raconté et de tes choix.
    En fonction de la classe/carac/background, tu as des choix de dialogue différents, il me semble que de temps en temps ça peut t'ouvrir des options fermées autrement/te permettre un raccourci.
    Cela dit, je pense que le jeu a beaucoup de rejouabilité. Tu peux faire certains choix dans des îles, qui auront des conséquences sur l'île en question, mais il n'y a pas de conséquences en cascade. Il ne faut pas s'attendre à un choix comme dans le Witcher (1) où, selon que tu sauves ou pas la sorcière à l'acte 1, l'acte 3 ne se joue pas tout à fait pareil.

  19. #2299
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Pourquoi jouer en Hard si tu veux pas Opti ? Joue en Normal.
    Bah normal souvent c'est vraiment la grande ballade même avec un perso sous opti. Je préfère avoir des difficultés pas insurmontables avec un perso cohérent, que de rincer le jeu de A à Z avec un guerrier qui invoque des chameaux. L'exemple de DOS 2 était peut être mal choisi, je l'ai justement joué façon opti poil de cul, notament parce que c'est comme ça qu'il est plaisant et que les reroll infini le permettent. Pour Pillars j'ai déjà plus de doute vu le système.

  20. #2300
    j'ai fait un perso bi-classe combattant/paladin, c'est jouable ou pas ? Enfin, jouable, j'imagine, mais c'est intéressant ?

    J'ai juste démarré une partie, je suis encore sur la plage à barboter dans l'eau.

  21. #2301
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    j'ai fait un perso bi-classe combattant/paladin, c'est jouable ou pas ? Enfin, jouable, j'imagine, mais c'est intéressant ?

    J'ai juste démarré une partie, je suis encore sur la plage à barboter dans l'eau.
    Quelles stats, quel rôle, quelle difficulté ?
    Olalalala c'est fichu, recommence tout depuis le début

  22. #2302
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Bah normal souvent c'est vraiment la grande ballade même avec un perso sous opti. Je préfère avoir des difficultés pas insurmontables avec un perso cohérent, que de rincer le jeu de A à Z avec un guerrier qui invoque des chameaux. L'exemple de DOS 2 était peut être mal choisi, je l'ai justement joué façon opti poil de cul, notament parce que c'est comme ça qu'il est plaisant et que les reroll infini le permettent. Pour Pillars j'ai déjà plus de doute vu le système.
    Il faut voir avec le nouveau patch et les modifications sur la difficulté.
    Mais personnellement le vétéran, même en testant des multiclasses de tous les côtés sans aller piocher dans les trucs optis du fion ça a été rapidement une ballade.
    Donc quoi qu'il arrive, je déconseille de jouer en normal pour quelqu'un qui n'est pas nouveau sur ce type de jeu.

  23. #2303
    Il ont corrigé les bug sur le reroll ?

    Chanter Phrases are no longer removed upon Retraining.

    Partiellement apparemment

  24. #2304
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Il faut voir avec le nouveau patch et les modifications sur la difficulté.
    Mais personnellement le vétéran, même en testant des multiclasses de tous les côtés sans aller piocher dans les trucs optis du fion ça a été rapidement une ballade.
    Donc quoi qu'il arrive, je déconseille de jouer en normal pour quelqu'un qui n'est pas nouveau sur ce type de jeu.
    Merci je me posais la question. Le fait que ça soit facile ne me dérange pas, mais il faut quand meme un minimum d'enjeu quoi.

    - - - Mise à jour - - -

    Et sinon c'est dommage qu'on en puisse pas importer notre sauvegarde du 1 dans le mode histoire pour se faire un petit rappel de nos choix...
    Parce que bon j'ai carrément plus de souvenirs de mes choix.

  25. #2305
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Il ont corrigé les bug sur le reroll ?
    Tu parles de ça ?

    Retraining a character (Respec) will no longer remove learned talents & abilities such as watcher abilities nor purchased skill bonuses.

  26. #2306
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Tu parles de ça ?
    Oui

    Je vais ENFIN pouvoir faire le chanter (troubadour) ultime ²

    Hate de voir ce que le POTD psot patch a dans le ventre

    Je viens finir le patch list, ouais en fait non c'est de l'ultra merde ce patch

    Les objets uniques complètement charcuté, la moitié des builds pareil . . .

    Un up de PotD m'aurait très bien suffit

    Ok buffer le PotD c'était mettre + armure/pénétration (scalé) pour tout les ennemis en fait => La moitié des armes sont inutiles et presque toutes les armures pareils : plus aucune, même une brigantine/armure de plate légendaire n'offre de protection et avec tout les nerfs les armures uniques valent à peine le coup comparé aux non-enchanté => Re désinstallation.

    Ce studio peut crever, y'a plus rien à en tirer
    Dernière modification par Dieu-Sama ; 08/06/2018 à 19h23.

  27. #2307
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Ce studio peut crever, y'a plus rien à en tirer
    J'en suis là aussi. En même temps, c'est des californiens. Finalement c'est pas une grosse perte.

  28. #2308
    Citation Envoyé par As De Pique Voir le message
    J'en suis là aussi. En même temps, c'est des californiens. Finalement c'est pas une grosse perte.
    Quel est le foutu rapport ?


    C'est pas le jeu qui a besoin de plusieurs patchs en fait.
    Dernière modification par Megagamelle ; 09/06/2018 à 01h29.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #2309
    En même temps c'est des mecs, faut pas chercher la logique.

    Pour en revenir à la difficulté du jeu c'est surtout l'IA qu'il faudrait améliorer mais c'est pas près d'arriver : x

    Et sinon t'es célibataire Megagamelle ?

  30. #2310
    Citation Envoyé par Cespe Voir le message
    Et sinon t'es célibataire Megagamelle ?
    Finalement pas besoin de lancer un jdr pour avoir des dialogues RP marrants

Page 77 sur 116 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •