Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 93 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2768
  1. #151
    Regardez les live sur twich les mecs y jouent tranquillement, moi perso ça me donne envie. C'est mieux que de lire des avis sur steam...

  2. #152
    J'en regarde, d'où mon interrogation sur autant d'avis négatifs.
    Certain qu'il y a du troll et délit de sale gueule d'EA survie, sans compter les joueurs d'ArK en mode défense du bébé
    J'ai fait un refund de Conan d'aprés les critiques, j'attends une ou deux semaines pour la prudence, mais il me semble tout à fait correct et prometteur.
    Quand au probléme serveur c'est une EA, mais là où je ne pige pas encore, il y a du solo et du lan mais pourquoi, autant de haine ??? wait and see, la vérité éclatera !

    EDIT : Oué donc voila

    Mais ou est le probléme ?
    Dernière modification par Le Doyen ; 01/02/2017 à 11h09.

  3. #153
    Apparemment c'est trop dur, pas de patate dans les bastons et quelques soucis d'interface et de craft (les lits).
    Rien qui ne se corrige a coup de patch.

    - - - Mise à jour - - -

    La video montre que les combats sont chaud quand même. Soit il ne sont pas bien préparé (j'ai pas tous regardé), soit il faut embarquer des pnj soit faut attendre un nerf des méchants et un spawn moins rapide.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #154
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Mes impressions en solo ( pas de lag donc ).
    Le jeu est plutôt agréable malgré certains bugs d'animation. C'est plutôt joli, j'aime bien le craft. Par contre il faut ABSOLUMENT aller trafiquer les paramètres du serveur pour changer les pvs des PNJs, la résistance des armes/outils/armures sinon c'est injouable.
    Tu pense quoi de la durée de vie en solo du jeu ?

  5. #155
    Je pense que c'est normal que les méchants soient vener face a des mecs a poil avec un cailloux attaché a une branche en guise d'arme.

    Dans ark quand tu commence tu te fais violer par le moindre dino que tu croise.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #156
    Ont peut faire un serveur privé entre canard sans payer ??
    Ça donne quand-même envie d'essayer les deux heures de Steam et pourquoi pas une clé sur un site pas chère...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je pense que c'est normal que les méchants soient vener face a des mecs a poil avec un cailloux attaché a une branche en guise d'arme.

    Dans ark quand tu commence tu te fais violer par le moindre dino que tu croise.
    Oui c'est vrai, c'est comme en solo Ark est super chiant, ça sera pareil pour Conan.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #157
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ont peut faire un serveur privé entre canard sans payer ??
    Ça donne quand-même envie d'essayer les deux heures de Steam et pourquoi pas une clé sur un site pas chère...

    - - - Mise à jour - - -



    Oui c'est vrai, c'est comme en solo Ark est super chiant, ça sera pareil pour Conan.
    Le serveur est telechargeable gratuitement mais va falloir quand meme payer pour le jeu

    http://steamcommunity.com/app/440900...5957992977735/

  8. #158
    Oui je me doute !! Bon aller je test pour du vrai ce coup-ci...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #159
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Clair que sur le coup il se fait déboiter le lendemain de sa sortie pour cause de bugs ultra connus pour des EA.
    Mais, il y a eu tellement de coup foireux pour des EA mais en plus pour un jeu de survie qui sont pour la plupart encore des jeux non finies ou toujours EA pourrave, que ca devient une cible prioritaire.( et p'tet même à troll )
    Faut pas oublier les joueurs d'Ark, ils ne vont certainement pas le défendre, pourtant à sa sortie ... lui aussi ...

    Les avis récents de Steam ne le descendent pas.
    C'est clair que je n'ai pas vu tout ce foin pour Ark et Rust alors que c'était tout autant à chier au départ, seul le prix est à côté de la plaque.

    Et les petites putes d'Ark qui foutent leur jeu en promo pile au bon moment...



  10. #160
    Pour avoir testé toute la soirée hier, le jeu est quand même très prometteur.
    Oui c'est simple pour l'instant et c'est assez proche de Ark dans le monde de Conan mais il est plein de promesses.

    Je n'ai pas trouvé les PNJ trop durs, quand tu te stuff un peu (première épée, bouclier en bois) et que tu pares bien les coups, tu arrives facilement à bout si tu les prends 1 par 1. Mais ils ne lootent pas grand chose.
    Il y avait beaucoup de lags en début de soirée et beaucoup moins après le patch. Mais il vaut mieux jouer sur un serveur de 40 personnes max et ils ont encore des progrès à faire.

    Je pense que le système de combat n'est pas encore finalisé. Sans lag et en poussant un peu plus le concept de parades / esquives, ça peut être très sympathique.

  11. #161
    +1 Zouhh

    Hâte de pouvoir jouer un peu sans les lags

  12. #162
    J'ai du refund pour ma part, le jeu tourne plutôt bien mais arrivé dans les oasis (feuillage et herbes en pagaille), mon taux de rafraîchissement tombe sous les 15 FPS. Mon ordi n'aime vraiment pas les jeux de survie.

  13. #163
    C'est les jeux de survie qui n'aiment pas la fluidité.



  14. #164
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai du refund pour ma part, le jeu tourne plutôt bien mais arrivé dans les oasis (feuillage et herbes en pagaille), mon taux de rafraîchissement tombe sous les 15 FPS. Mon ordi n'aime vraiment pas les jeux de survie.
    Tu as quoi comme config ?

  15. #165
    Citation Envoyé par Nyloel Voir le message
    (choisir des serveurs "RP", "détente", "hardcore", "survie", "puriste", "expériemental" : concepts intéressants que simplement pvp, pve)
    Serveurs RP... je prédis que 80% du rp reposera sur le curseur endowment pour les hommes et breasts size pour les femmes.

  16. #166
    Alors comme beaucoup je comprend pas pourquoi autant de haine , early access veut dire donne ton pognon pour debugger une alpha à partir de la pas de surprise donc . On apprécie ou non la démarche mais pour le coup ça le mérite d'être clair.

    Passons à toute les critiques qu on peut voir sur tout les forums je répondrai ça :

    Nous espérons intégrer les trébuchets, le système de teinture et les animations des sbires asservis au cours des prochaines mises à jour.
    Correctifs et améliorations en cours

    Ajout de nouvelles fonctionnalités et de nouveau contenu
    Amélioration de l’intelligence artificielle des créatures et des PNJ
    Corrections de bugs et autres soucis techniques
    Travail sur les objets flottants sur l’eau, tels que les ressources ou le feuillage
    Équilibrage de la progression et du système d’artisanat
    Ajout de nouveaux types de sbires asservis
    Ajout de nouveaux types d’objets à fabriquer
    Ajout de nouveaux types de créatures
    Ajout d’éléments de l’histoire et d’informations sur le monde de jeu
    Ajout de nouveaux objets à placer, tels que les pièges
    Amélioration et finalisation de la localisation

    pas compliquer de lire un peu le site officiel hein

    Je trouve que comme premier axe de mise à jour c est pas mal . Et enfin un jeux de survie qui va avoir du lore tain si ça c'est pas sortir des sentier battu

    Après ca beau être fun com oui leur jeux sorte pas toujours au top mais sincèrement AOC est juste génial , anarchy online fût une tuerie , the secret world ma bluffer par son lore et la qualité de certaine de ses quêtes .
    Alors moi je dis rdv dans un an je suis convaincu qu'ils vont nous faire un très bon jeu

    Et pour ceux qui trouvent les combats pas top , c est normal les dev l annonce sur leur sites il manque pour l ehure des mouvements et des finish move comme dans AOC ce qui parait logique ça aurait été stupide de pas reprendre ça

    Sinon moi je suis chaud pour découvrir cette base en coop n 'hésitez pas .
    Et moi qui volais à votre secours ! Sans même avoir pris mon petit déjeuner, canaille ! Votre cas fait, ô laid, que ma fureur va croissant !

  17. #167
    [QUOTE=Lefuneste;10614091]Alors comme beaucoup je comprend pas pourquoi autant de haine , early access veut dire donne ton pognon pour debugger une alpha à partir de la pas de surprise donc . On apprécie ou non la démarche mais pour le coup ça le mérite d'être clair.

    Il ne faut pas confondre early Acces avec contenu non débugué, contenus manquants à venir, améliorations à venir etc.. Par un early acces ou il est impossible de rejoindre un serveur au bout de 15mn. Solo impossible car ça mouline pendant longtemps dans l'attente d'une connexion vaine ou il faut quitter le jeu avec le gestionnaire des tâches car la touche échap ne répond plus. J'ai plus de 2000 heures de jeu sur "7days to die" en early acces et c'est la parfaite définition du genre EA, des majs tous les 3 mois environ, des bugs corrigés, du nouveau contenu etc... Mais jamais je n'ai eu de problèmes pour me co sur un serveur multi.

    J'avais posté une évaluation négative sur Steam de Conan mais je l'ai supprimé car ça tournait au pugilat.
    En 1H30 de jeu (selon Steam) je n'ai fait qu'attendre, de patienter une connexion qui n'est venue qu'1 fois ou j'ai joué 10mn. Au bout d'1h30 que faire ? Se faire rembourser car après 2H c'est fichu ou bien se connecter, aller faire sa vaisselle ou regarder la télé et voir de temps en temps si je suis enfin entrée en jeu ?

    Après pour ceux qui n'ont pas ce souci je peux comprendre leur engouement, perso j'ai fait une demande de remboursement. 15 euros j'aurai patienté quelques jours voir ce qu'il en adviendrait, mais 30 euros sans pouvoir au moins se connecter c'est juste intolérable. Je ne rage pas pour autant, c'est une déconvenue pour un jeu qui me plaisait beaucoup, mais que je réachèterai pourquoi pas plus tard, quand il sera plus stable. Après, les patchs peuvent très bien tomber rapidement, y'en a eu un cette nuit déjà, mais dans le doute du bon suivi de ce jeu...

  18. #168
    [QUOTE=Mayday;10614237]
    Citation Envoyé par Lefuneste Voir le message
    Alors comme beaucoup je comprend pas pourquoi autant de haine , early access veut dire donne ton pognon pour debugger une alpha à partir de la pas de surprise donc . On apprécie ou non la démarche mais pour le coup ça le mérite d'être clair.

    Il ne faut pas confondre early Acces avec contenu non débugué, contenus manquants à venir, améliorations à venir etc.. Par un early acces ou il est impossible de rejoindre un serveur au bout de 15mn. Solo impossible car ça mouline pendant longtemps dans l'attente d'une connexion vaine ou il faut quitter le jeu avec le gestionnaire des tâches car la touche échap ne répond plus. J'ai plus de 2000 heures de jeu sur "7days to die" en early acces et c'est la parfaite définition du genre EA, des majs tous les 3 mois environ, des bugs corrigés, du nouveau contenu etc... Mais jamais je n'ai eu de problèmes pour me co sur un serveur multi.

    J'avais posté une évaluation négative sur Steam de Conan mais je l'ai supprimé car ça tournait au pugilat.
    En 1H30 de jeu (selon Steam) je n'ai fait qu'attendre, de patienter une connexion qui n'est venue qu'1 fois ou j'ai joué 10mn. Au bout d'1h30 que faire ? Se faire rembourser car après 2H c'est fichu ou bien se connecter, aller faire sa vaisselle ou regarder la télé et voir de temps en temps si je suis enfin entrée en jeu ?

    Après pour ceux qui n'ont pas ce souci je peux comprendre leur engouement, perso j'ai fait une demande de remboursement. 15 euros j'aurai patienté quelques jours voir ce qu'il en adviendrait, mais 30 euros sans pouvoir au moins se connecter c'est juste intolérable. Je ne rage pas pour autant, c'est une déconvenue pour un jeu qui me plaisait beaucoup, mais que je réachèterai pourquoi pas plus tard, quand il sera plus stable. Après, les patchs peuvent très bien tomber rapidement, y'en a eu un cette nuit déjà, mais dans le doute du bon suivi de ce jeu...
    Joue en solo comme moi Pas de soucis

  19. #169
    Tu as joué dès le lancement de 7 Days to die ? Je ne suis pas persuadé que ça marchait parfaitement le premier jour.
    Et l'engouement était je pense beaucoup moins fort que pour Conan. Actuellement le jeu souffre d'un afflux massif de joueur couplé aux bugs des premiers jours.
    Faut attendre quelques semaines pour vraiment pouvoir cracher dessus ou non.

  20. #170
    @mayday effectivement je peux comprendre dans une moindre mesure je reste convaincu que ce genre de pb vont se régler très vite parce que si on va dans ce sens la je crois que la pale de l arnaque reviens a diablo3 et la net et franc le jeux fini a 60€ ou tu peux pas te connecter

    C est comme en politique les gens ont la mémoire courte
    Et moi qui volais à votre secours ! Sans même avoir pris mon petit déjeuner, canaille ! Votre cas fait, ô laid, que ma fureur va croissant !

  21. #171
    Et vous jouer en ligne ou solo ??

    Je viens de finir de dl le jeu, je me lancerais bien direct en ligne si ça lag pas trop et qu'il y a des canards !!

    Et il faut être de la même race/religion pour jouer ensemble ?
    Dernière modification par Raoulospoko ; 01/02/2017 à 20h57.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #172
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Et vous jouer en ligne ou solo ??

    Je viens de finir de dl le jeu, je me lancerais bien direct en ligne si ça lag pas trop et qu'il y a des canards !!

    Et il faut être de la même race/religion pour jouer ensemble ?
    Alors ça c est une question quelle est bonne bha pour l instant avec le lag j ai test qu'en solo .
    Si vous voulez jouer en multi mon tag steam c est Frank drebin mais je me suis fait vilainement plagié depuis quelques temps y a le lien vers mon steam dans mon profile
    Et moi qui volais à votre secours ! Sans même avoir pris mon petit déjeuner, canaille ! Votre cas fait, ô laid, que ma fureur va croissant !

  23. #173
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ont peut faire un serveur privé entre canard sans payer ??
    Ça donne quand-même envie d'essayer les deux heures de Steam et pourquoi pas une clé sur un site pas chère...

    - - - Mise à jour - - -





    Oui c'est vrai, c'est comme en solo Ark est super chiant, ça sera pareil pour Conan.
    Si vous voulez j'ai lancé un serveur que j'ai lancé pour des potes ou il y a pas trop de monde pour l'instant il y a 5-6 personnes depuis hier ce qui permet de découvrir le jeu tranquillement.
    Ils s'appelle Maracanards trouvable facilement dans le serveur browser.
    Les canards sont les bienvenues.
    Dernière modification par Angelussauron ; 01/02/2017 à 21h42.

  24. #174
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Je n'ai jamais beaucoup joué à leurs jeux, mais il y en a des bons, dans les mmo notamment, puis les jeux d'aventures. ( Selon les critiques )
    J'ai joué un peu a Conan le MMO et beaucoup, très beaucoup a The Secret World, mais a la sortie les MMO Funcom c'est toujours ben pas fini en fait. TSW on se tapait des bugs dans les instances 2 ans après la sortie quand même .

    Du coup un jeu Funcom en early access je suis surpris qu'il se lance en fait :P

  25. #175
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Si vous voulez j'ai lancé un serveur que j'ai lancé pour des potes ou il y a pas trop de monde pour l'instant il y a 5-6 personnes depuis hier ce qui permet de découvrir le jeu tranquillement.
    Ils s'appelle Maracanards trouvable facilement dans le serveur browser.
    Les canards sont les bienvenues.
    J'y vais de suite !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #176
    Quelqu un pourrait me dire la commande en jeu pour enlever/afficher le HUD ? J'ai fais une manip sans le faire exprès et j arrive pas a retrouver mon interface, ni sortir du jeu :/

    Edit : trouvé sur le net.. c'est ALT+Z

  27. #177
    C'est certainement trop tôt pour en parler :

    http://steamcharts.com/app/440900 Mais il m'étonnerait qu'une boite comme FunCom abandonne ou fasse une merdouille de ce Conan, ce serait signer leur arrêt de mort, vu le nombre de joueurs Oo.

  28. #178
    Quelqu'un sait où on peut trouver de l'écorce ?

  29. #179
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Quelqu'un sait où on peut trouver de l'écorce ?
    Tape les arbres avec une hache ou une pioche !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #180
    Un avis de plus après un peu plus de 5h de mon côté.

    J'ai peut-être de la moule mais pour l'instant pas de soucis de connexion de mon côté, juste les ptits lag plus ou moins fréquents mais rien qui me choque trop pour un lancement (quand on a connu le bon vieux "patch-day-no-play" de divers mmo on relativise vachement..). Comme ça a été dit c'est l'équivalent d'une alpha, y'a eu une grosse hype, et pas de vrai stress test avant à ma connaissance. Si je reprends l'exemple de 7 days to die que j'apprécie également, c'est difficilement comparable, les serveurs sont quand même relativement vides par rapport aux 70 slots blindés ici avec 30 mecs qui forcent la connexion pour avoir une place. Si je peux donner un conseil visez les serveurs privés ça fonctionne assez bien.

    Pour la difficulté des pnj c'est effectivement pas facile, surtout en solo, mais c'est normal: c'est un jeu qui a été prévu pour les groupes de joueurs et ça sera difficile de profiter entièrement du jeu sans.

    A voir dans le temps et selon la réactivité de funcom c'est pour le moment assez prometteur, y'a de bonnes idées c'est un peu la technique qu'il faut corriger, rien d'impossible dans les semaines à venir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •