Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 93 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 2768
  1. #1261
    Citation Envoyé par Kalimuxo Voir le message
    https://media.giphy.com/media/Tgm4AwZpWKq5i/giphy.gif

    Sinon, en parlant d'architecture, j'ai un petit projet, testé en local...3 fois rien.. il me faudrait juste quelques volontaires pour se relayer en 3/8 pendant un mois ou deux.


    Des volontaires ?
    Atta je re.

  2. #1262
    Ca va chier.

  3. #1263

  4. #1264
    La release et la mise à zéro sont programmés à quelle heure?

  5. #1265
    demain 13h
    Nick Uplay/Steam/Origin oOVeruzaOo

  6. #1266
    release 13h et arrêt/wipe des serveur off ce soir 18h.

    J'ai acheté le jeu il y a quelques jours et j'ai testé en SP. Je suis tenté de rejoindre un serveur multi mais je me méfie des serveurs off ,surtout en pvp (drama , lag , file d'attente ...) et des wipe intempestifs qui peuvent arrivés sur les privés ( et je ne suis pas très vocal...). La map est quand même vide par endroit pour jouer solo, mais bon personne pour nous embêter dans ce cas.

  7. #1267
    L'idée m'est passée de remettre un server comme l'an dernier... Mais on va manquer de joueurs lambdas pour se foutre sur la tronche, et je vais encore passer mes journées sur la terrasse de mon bateau échoué à regarder Kali monter des tours
    Bref, 400 heures l'an dernier à base de PVE, là il me faut du PVP. Bon au pire, y'a Kali

    Débouler entre canards sur un server off sera bien plus intéressant, amha.

  8. #1268
    Je pense aussi, par contre le faire a l arrache bof. Vu qu'on a quand même l'air d'être une 10 aines, j'imagine un avant poste sur chaque biome pour le pex, et des endroits en hauteur pour éviter un max les raids. Vous en pensez quoi?
    Nick Uplay/Steam/Origin oOVeruzaOo

  9. #1269
    Citation Envoyé par Kazael Voir le message
    par contre le faire a l arrache bof.

    J'ai pas parlé d'y aller à l'arrache.

  10. #1270
    C'est juste que ça m’inquiète à 24h de la sortie qu'on se retrouve mélangé à pas savoir quoi faire :D
    Nick Uplay/Steam/Origin oOVeruzaOo

  11. #1271

  12. #1272
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Demain on se rejoint sur mumble/discord, on choisit un serveur, on se rejoint et après on voit
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #1273
    Carrément.
    A mes yeux le meilleur spot pour débuter dans le premier biome est le suivant.



    En gros on est proche de la grotte aux araignées (Souffre, etc...), de camps de PNJ pour récolter des esclaves et proche de zones arides avec Rhinocéros, Hyènes et autres joyeusetés.

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...80C9026A226D9/

    Le second excellent deuxième spot est de construire à cheval sur le premier et le deuxième biome en utilisant la grande grotte.
    Sur le serveur de Sapro on avait réussi à bien fermer le passage avec mon comparse et on s'était donné les moyens de bâtir un truc bien solide et imprenable.

  14. #1274
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    un truc bien solide et imprenable.
    Ah non non, c'est tombé comme un château de cartes

  15. #1275
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Ah non non, c'est tombé comme un château de cartes
    Nia nia nia.
    T'étonne pas si tu te manges un coup de masse un jour de récoltes.

  16. #1276
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Nia nia nia.
    T'étonne pas si tu te manges un coup de masse un jour de récoltes.
    Je saurais que ce n'est pas toi cest ça ?

  17. #1277
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Demain on se rejoint sur mumble/discord, on choisit un serveur, on se rejoint et après on voit
    Ceci.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  18. #1278
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Demain quelle heure?

    Et Discord, c'est juste pas possible. Je ne comprends pas comment on peut utiliser ça.
    Barba non facit philosophum.

  19. #1279
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Carrément.
    A mes yeux le meilleur spot pour débuter dans le premier biome est le suivant.

    https://tof.cx/images/2018/05/07/07d...60ff4d42fd.png

    En gros on est proche de la grotte aux araignées (Souffre, etc...), de camps de PNJ pour récolter des esclaves et proche de zones arides avec Rhinocéros, Hyènes et autres joyeusetés.

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...80C9026A226D9/

    Le second excellent deuxième spot est de construire à cheval sur le premier et le deuxième biome en utilisant la grande grotte.
    Sur le serveur de Sapro on avait réussi à bien fermer le passage avec mon comparse et on s'était donné les moyens de bâtir un truc bien solide et imprenable.
    Les spawns de ressources/loots/creatures vont changer à la release donc les spots habituels des versions antérieures ne seront peut être plus d'actualité !
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  20. #1280
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Demain quelle heure?

    Et Discord, c'est juste pas possible. Je ne comprends pas comment on peut utiliser ça.
    +1 !
    Mumble svp

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Carrément.
    A mes yeux le meilleur spot pour débuter dans le premier biome est le suivant.

    https://tof.cx/images/2018/05/07/07d...60ff4d42fd.png

    En gros on est proche de la grotte aux araignées (Souffre, etc...), de camps de PNJ pour récolter des esclaves et proche de zones arides avec Rhinocéros, Hyènes et autres joyeusetés.

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...80C9026A226D9/

    Le second excellent deuxième spot est de construire à cheval sur le premier et le deuxième biome en utilisant la grande grotte.
    Sur le serveur de Sapro on avait réussi à bien fermer le passage avec mon comparse et on s'était donné les moyens de bâtir un truc bien solide et imprenable.
    Perso, un peu au dessus de ta marque ( à droite du lac en forme d'anneau), tu es proche des trois biomes, au sommet d'une falaise sur 2 côtés et avec le mur de la mort dans ton dos. Y'a du fer, du charbon, du bois, des annimaux.
    Avec un ascenceur tu peux être au bateau en deux minutes.

  21. #1281
    Le nouvel élément à prendre en compte pour installer les bases, ce sont les purges

    Elles seront apparement beaucoup plus violentes dans les coins riches en ressources et les zones plus excentrées de la zone de départ (genre si tu va trop au nord tu te tape des purges à base de géants du froid capable de péter du T3)

    Les purges font des dégats beacoup plus importants aux batiments par rapports aux monstres normaux aussi, donc la notion de "sécurité" ne sera plus la même

    Et si on créé des bases en hauteur inaccessible, des squelettes poperont par en dessous
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #1282
    Donc les mecs vont tous construire leurs bases T3 en bord du fleuve côté désert. Comme ça ils ne risqueront rien.
    C'est un peu bancal leur sytème.
    Et si on créé des bases en hauteur inaccessible, des squelettes poperont par en dessous
    Tu veux dire que les mobs vont pop directement dans la base ?

  23. #1283
    Autour du fleuve y'a aucune ressource donc bon courage pour faire une base la bas. Et même un entrepôt/planque serait pas très utile parcequ'il faudrait se taper le trajet a chaque fois.

    Pour les squelettes je sais pas si ils peuvent pop a l'intérieur directement mais en tout cas le but c'est qu'il puisse pop a un endroit ou ils peuvent faire des dégâts
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #1284
    J'en serais demain des 13h, pas forcément actif sur mumble car c'est les vacs, pas envie de m’enfermer au casque avec les enfants présents
    Nick Uplay/Steam/Origin oOVeruzaOo

  25. #1285

  26. #1286
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Demain on se rejoint sur mumble, on choisit un serveur, on se rejoint et après on voit
    Barba non facit philosophum.

  27. #1287
    On verra demain quand ils seront en ligne.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  28. #1288
    Demain 21h ça vous va?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  29. #1289
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Autour du fleuve y'a aucune ressource donc bon courage pour faire une base la bas. Et même un entrepôt/planque serait pas très utile parcequ'il faudrait se taper le trajet a chaque fois.

    Pour les squelettes je sais pas si ils peuvent pop a l'intérieur directement mais en tout cas le but c'est qu'il puisse pop a un endroit ou ils peuvent faire des dégâts
    Dans des streams de fin d'early access on voyait des mobs popaient sur les toits des bases (si inaccessibles) pendant les purges . Peut être un bug ...ou pas

  30. #1290
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Demain 21h ça vous va?
    Ok ça roule.

Page 43 sur 93 PremièrePremière ... 33353637383940414243444546474849505153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •