Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 93 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 2768
  1. #991
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Rien chez moi.
    Barba non facit philosophum.

  2. #992
    Ok merci, je suspectais les nouveaux drivers nvidia

  3. #993

  4. #994
    Aussi crétin (et drôle) que l'original en somme
    L'éthique est mon esthétique

  5. #995
    Nouveau patch, surtout des nouveaux placeables et pas mal de bug fix.

  6. #996
    Nouveau patch, surtout un système de défense contre les avatars, différentes orbs (huile, feu, eau et poison) à lancer, des chaudrons de défense (avec les murs d'ancrage qui vont bien) et surtout, et ça perso c'est un kif, des ascenseurs horizontaux et verticaux


  7. #997
    Expansion gratuite en aout :



    Double taille de la map !
    Escalade à la Zelda !
    Nouveaux batiments !
    Nouvelles armures !
    Nouvelles armes !
    Nouveaux monstres !
    Gestion de la température !

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #998
    Ah, moi qui attendait une petite motivation pour y retourner, ça pourra être l'occasion
    L'éthique est mon esthétique

  9. #999
    "Expansion gratuite" ils continuent le dev d'un jeu en accès anticipé quoi.



  10. #1000
    Disons qu'ils se foutent de la gueule de ark avec son expansion payante d'un jeu en early access, c'est de bonne guerre.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #1001
    Ha oui je l'avais oublié celui là, c'est cocasse du coup.



  12. #1002
    Perso j'attend la refonte du système de combat pour m'y remettre! J'adore ce jeu mais les affrontements sont d'un ennui à l'heure actuelle...
    Citation Envoyé par nAKAZZ
    On dirait un jeu Quantic Dream mais bien écrit.

  13. #1003
    Citation Envoyé par Shylar Voir le message
    Perso j'attend la refonte du système de combat pour m'y remettre! J'adore ce jeu mais les affrontements sont d'un ennui à l'heure actuelle...
    Il n'y aura pas de gros patch "LA REFONTE DU COMBAT" c'est incremental et iteratif. C'est déjà mieux qu'a la sortie actuellement avec les rééquilibrages des armes et stats, et il va y'avoir un rework de la stamina et de l'esquive prevu dans les prochains patch deja pour rendre le combats plus tactique et skillé.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #1004
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Il n'y aura pas de gros patch "LA REFONTE DU COMBAT" c'est incremental et iteratif. C'est déjà mieux qu'a la sortie actuellement avec les rééquilibrages des armes et stats, et il va y'avoir un rework de la stamina et de l'esquive prevu dans les prochains patch deja pour rendre le combats plus tactique et skillé.
    Ouais enfin quand je disais refonte, c'était surtout moins basique que: Courir en cercle autour de l'ennemi et spammant clic gauche. Mais merci pour la précision.
    Citation Envoyé par nAKAZZ
    On dirait un jeu Quantic Dream mais bien écrit.

  15. #1005
    Réponse toute fraîche de la semaine :

    Q : On the initial splashscreen, it mentions that "fatalities" are coming. What changes are coming to combat, and what will these fatalities look like ideally?

    A : We are looking into proper hit location detection so we can do things like headshots and other vulnerable spots. Our current “on death dismemberment system” does a bit of it, but we want to expand it beyond visuals. We have talked internally about more elaborate special animation fatalities but at the moment we are focusing on the core aspects of combat, like how weapon swings work, what makes you choose an attack over another, the mechanics of stamina and armor, combat rhythm, engage/disengage, blocking and dodging and so on.

  16. #1006
    Nouveau patch sur les serveurs tests :

    - Passage à l'Unreal 4.15 avec gros boost de performances
    - Ajout de l'escalade (pour l'instant completement fumée) dans le jeu. Ca fonctionne comme dans Zelda Breath of the Wild.
    - Mise à jour de la map qui est plus jolie et détaillée, avec la possibilité d'ajouter ses propres points d'intérêts/annotations
    - Ajout d'un systeme d'exploration qui affiche le nom des lieux dits à l'écran quand on les découvre et les enregistre sur la map


    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #1007
    Ouais et ça va être un peu long pour l'avoir...

  18. #1008
    Bof si c'est sur les serveurs test en général c'est 1-2 semaines max.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #1009
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Bof si c'est sur les serveurs test en général c'est 1-2 semaines max.
    Ils ont prévenu que ce coup-ci ça pourrait être plus long, pour cause de passage à UE4.15 justement

  20. #1010
    Comme tous les vendredis à 17h, y'a le dev stream sur leur chaîne Twitch (funcom). Aujourd'hui avec les changements de gameplay combat et un aperçu du nouveau biome. Même si il a déjà filtré
    Dernière modification par Sapro ; 30/06/2017 à 15h19.

  21. #1011
    Les changements sur le combat ont pas l'air ouf.

    1. On peut esquiver comme dans dark souls en fonction de son armure : les armures légères ont une roulade alors que les armures lourdes ont le pas en arrière/de coté comme avant

    2. 2 boutons différents pour attaquer avec simple attaque qui a été nerfée mais ne coute plus aucune endurance ("parceque ouin ouin c'est chiant de ne plus pouvoir attaquer dixit le dev, alors que ça n'arrive pratiquement jamais à haut niveau"), et une grosse attaque qui fait plus de dégat, mais que tu ne peux plus maintenir chargée éternellement comme avant (le coup part au bout de 2 secondes si tu lache pas le bouton)

    3. A priori la façon dont l'endurance se regen serait revue, mais pas plus de détail que ça la dessus.



    Pour moi, différencier les 2 types d'attaques c'est bien, mais rendre les attaques légère gratuites ne va pas aider a corriger le problème des combats qui consistent a spammer les attaques en permanence en tournant autour de son adversaire, comme un combat de couteau dans CS.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #1012
    Surtout que ça fait 3 mois qu'ils promettaient une grosse refobte du système de combat. On pensait voir un truc complètement différent. Qu'est-ce que j'ai ri en voyant la... roulage arrière

  23. #1013
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Surtout que ça fait 3 mois qu'ils promettaient une grosse refobte du système de combat.
    Nope. Il a été annoncé dès le début que le combat serait retouché par itérations successives, pas par une grosse mise à jour.
    Barba non facit philosophum.

  24. #1014
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Nope. Il a été annoncé dès le début que le combat serait retouché par itérations successives, pas par une grosse mise à jour.
    Oui sauf que je ne parlais pas de maj. Ils comptent pas aller beaucoup plus loin dans le taf sur le système de combat. Donc ce que je voulais dire c'est qu'ils ont pris leur temps pour finalement quasiment rien de fifou.

  25. #1015
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Où as-tu vu qu'ils ne travaillaient plus sur le combat? Parce que ça n'est pas du tout le cas
    Barba non facit philosophum.

  26. #1016
    Oui ils ont bien dit qu'ils allait travaillé par couche successive et qu'il n'y aurait pas une refonte totale en un patch, parceque c'est pas comme ça qu'il bossent. Il font des iterations au fur et a mesure et ajustent en fonction.

    J'aurais juste aimé qu'ils soient plus radical et qu'ils n'aient pas trouvé comme conclusion majeure que "perdre sa stamina c'est chiant" parceque c'était vraiment pas ça le problème.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  27. #1017
    On s'est acheté le jeu avec un pote, est-ce qu'il y a moyen de se faire un serveur privé sur ce jeu pour apprendre doucement ?

    C'est la pochaine fois qu'on va tester ce style de jeu !

    Merci
    "One cannot not communicate"

  28. #1018
    C'est sûr que le post d'ouverture pourrait s'offrir un coup de frais, et quelques infos supplémentaires, depuis le temps
    L'éthique est mon esthétique

  29. #1019
    Le serveur des canards n'existe plus d'ailleurs, j'ai l'impression ?

    Peut être que ça vaudrait le coup en aout soit de squatter un autre serveur et faire un clan canard pour maraver des étrangers, soit de faire un nouveau serveur avec plusieurs petits clans de canards.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  30. #1020
    Le notre tourne toujours plein régime
    Il sera toujours là en août.
    J'ai juste basculé des slots sur un autre server en attendant vu la fréquentation, reste actuellement 10 slots.

    Je préfèrerais plusieurs clans de canards ou non canards.

Page 34 sur 93 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •