Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 93 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 871 à 900 sur 2768
  1. #871
    Si vous souhaitez venir pour la destruction V1 je vous donnerai des avatars.

  2. #872

  3. #873
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    J'en ai filmé une partie, mais le jeu a crashé et refuse de se lancer, donc vous n'aurez pas tout. Je monte ça dans la nuit.
    Barba non facit philosophum.

  4. #874
    Ah ouais c'est roots pour l'instant les invocations.
    Sérieux Yog, on se croirait dans une attraction à Disneyland.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #875
    Si on se base sur les mouvements actuels des NPC, je trouve qu'il n'y a pas de surprise, enfin pas plus que des archers qui flottent 1m au dessus de là où on les "pose"

    Vu que le jeu se veut justement "NPC intensif", c'est un fait, il leur reste du boulot côté animations, débugs de collisions et pathfinding... Mais faut aussi voir que le coup de pied d'un Mitra à l'échelle d'un humain est cool
    L'éthique est mon esthétique

  6. #876
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  7. #877
    Tu passes trop de temps à Dysneland quand :
    - tu te crois encore au parc alors que des mecs huilés et à oilpé essayent de danser YMCA devant ta maison en invoquant Yog-Sothoth, démon supérieur
    - tu regardes toute une famille d'exilés se faire démolir leur Sangatte sans même avoir un peu de compassion, au contraire tu applaudis en pensant à une animation de "Main Street" !
    - tu ne plaisantes pas sur la taille de la teub' de Mitra, merde !!
    L'éthique est mon esthétique

  8. #878


    Entre l'époque où les océans ont englouti l'Atlantide et l'avènement des fils d'Arius, il y eut une période de l'histoire fort peu connue dans laquelle vécut Conan le Constructeur.
    Géomètre implacable, redoutable charpentier, il façonna les trônes de la Terre de ses petits doigts boudinés.

  9. #879
    Y a une petite preview sur jeuxvideo.com qui a pu voir les développeur à la GDC, c'est intéressant pour faire un point sur la Roadmap, on apprend surtout que les armes de siège arrivent en mars, avec le système de teintures ! Ha oui et pas de maj payante au programme

  10. #880


    - Qui es tu ?
    - Je suis Demeter ! Couvreuse et Ébéniste !
    - Et que fais tu ici ?
    - Un guéridon pour mon Khan !

  11. #881
    La roadmap a l'air assez alléchante ouais.
    Le prochain patch avec :
    - trébuchet, pratique pour lancer 90kg à 300m (par contre je pense qu'il faudra des horaires pour les sièges du coup, parceque trebuchet offline me semble assez imparable)
    - teintures pour identifier les copains (ou se faire passer pour un copain)
    - un donjon pve avec loot et ressources uniques, qui peut accessoirement se transformer en excellent terrain pour des embuscades
    - champ de force anti dieux (protege contre un seul dieu a la fois)

    Et pour la suite :
    - thralls programmable pour patrouiller, ouvrir les portes, allumer les torches etc.
    - système de villes 'vivantes' et utiles, avec chaines de production, bâtiments a construire pour avoir des bonus, nécessité de loger et entretenir ses thralls.
    - montures : chameaux, chevaux, elelephants, etc. Système de tame comme pour les thralls.
    - tours de siège, aka fondations roulantes (possibilité de les construire comme on veut)
    - magie basée sur la corruption, possibilité de transformer ses thralls en squelettes.
    - biome highland/montagne avec nouveaux npcs, religions, mobs etc.
    - systeme de température qui viendra avec.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #882

  13. #883
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    entretenir ses thralls.
    Pitié faites que çe ne se transforme pas en Littlest Thrall Shop.

    J'ai pas envie de passer mon temps à leur torcher le cul.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    (par contre je pense qu'il faudra des horaires pour les sièges du coup, parceque trebuchet offline me semble assez imparable)
    C'est déjà le cas. Tu peux paramétrer les horaires de PvP sur le serveur.

  14. #884
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Pitié faites que çe ne se transforme pas Littlest Thrall Shop.

    J'ai pas envie de passer mon temps à leur torcher le cul.
    Non ce serait plus du genre faire en sorte que ta base soit capable d'acceuillir X thralls avec l'infrastructure nécessaire en bouffe/lits etc.
    En gros le systeme cherchera à encourager les joueurs a faire des villes plutot que des bunkers en mode Rust, mais sans transformer ça en farmville pour autant.


    Ah et j'ai oublié :
    - les purges : des invasions d'armées de NPC qui viennent tout casser (surtout les bases des joueurs) et qui contiennent des héros. Ce sera bien violent mais si tu t'en sort bien on pourra potentiellement capturer des héros puissants.
    - Possibilité de construire des routes sur la map pour se déplacer plus vite
    - Possibilité de faire fermenter des cadavres ennemis pour s'en servir de munitions dans un trébuchet.


    vidéo du trébuchet :



    La portée s'ajuste en mettant des cailloux dans le contre poids
    Dernière modification par Darkath ; 07/03/2017 à 10h53.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #885
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Non ce serait plus du genre faire en sorte que ta base soit capable d'acceuillir X thralls avec l'infrastructure nécessaire en bouffe/lits etc.
    En gros le systeme cherchera à encourager les joueurs a faire des villes plutot que des bunkers en mode Rust, mais sans transformer ça en farmville pour autant.
    Ah tant mieux si ça va dans le bon sens.

    Et merci pour les retours. Comme j'ai pas trop le temps de suivre ça. Tu es ma principale source d'infos concernant le futur du jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    - Possibilité de faire fermenter des cadavres ennemis pour s'en servir de munitions dans un trébuchet.


    Voilà une feature qui va s'ajouter avec le plaisir de jouer un cannibale adepte de Yog.

  16. #886
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ah tant mieux si ça va dans le bon sens.

    Et merci pour les retours. Comme j'ai pas trop le temps de suivre ça. Tu es ma principale source d'infos concernant le futur du jeu.

    - - - Mise à jour - - -





    Voilà une feature qui va s'ajouter avec le plaisir de jouer un cannibale adepte de Yog.

  17. #887
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    vidéo du trébuchet :
    Ils travaillent plus de trucs marrants que Rust en 4 ans.



  18. #888
    Y'a un risque d'over-ambition quand même.

    Parceque pour l'instant les thralls sont des pantins désarticulés, les mobs sont des sacs de sable, les combats digne de skyrim vanilla (c'est pas un compliment) et l'équilibrage aux fraises.

    Donc j'espère qu'il vont pas se contenter d'ajouter des features à moitié broken sur des fondations à moitié broken, aussi ambitieuses/fun soient elles sur le papier.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #889
    Le futur de Conan Exiles, en direct de la GDC

    L'éthique est mon esthétique

  20. #890
    Bon, j'ai passé 3 heures sur le jeu, pour le découvrir... Et je dois dire que je prend cher !

    Je me fais latter la tronche en bouche, et je n'ai pas eu l'occasion de me faire un nid douillet digne de ce nom...

    Et le pire, c'est que je suis sur un serveur solo
    Dès que je pense avoir trouvé un lieu idéal (pas trop loin de l'eau, ni d'une forêt), je me fais démonter par les mobs bossus / crocodiles / exilés / tortues bipèdes du coin...

    Pas facile, de survivre dans ces conditions

  21. #891
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Bon, j'ai passé 3 heures sur le jeu, pour le découvrir... Et je dois dire que je prend cher !

    Je me fais latter la tronche en bouche, et je n'ai pas eu l'occasion de me faire un nid douillet digne de ce nom...

    Et le pire, c'est que je suis sur un serveur solo
    Dès que je pense avoir trouvé un lieu idéal (pas trop loin de l'eau, ni d'une forêt), je me fais démonter par les mobs bossus / crocodiles / exilés / tortues bipèdes du coin...

    Pas facile, de survivre dans ces conditions
    Y'a des coins bien fournis pour commencer à t'installer sans être trop emmerdé, genre au Sud, au tout début de la map, au bord de l'eau, vers les 2 statues...

  22. #892
    Oui sapro connait très bien ce coin moi je te conseil Sud-est de la carte sa fait une presque îles a côté y a 3 tortues et 1 camp de 3 pnj aprés le prob avec le solo y bcp de tros mobs par rapport au multi. T'a qu'a venir sur Maracanard

  23. #893
    Pas trop eu le temps mais là je reviens sur Maracanards, je m'installe vers les cascades pour voir test un peu 2-3 trucs

  24. #894
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Une connaissance canadienne est en train de faire un mod hockey, un autre pour remplacer les haches de lancer par une mailbox, et peut-être un autre pour un ballon de rugby. Ça promet.
    Barba non facit philosophum.

  25. #895
    Heu il y a eu une grosse mise à jour récemment ? Genre 19 Go ?

  26. #896
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Jeudi dernier, 14 Go, repackage des textures.
    Barba non facit philosophum.

  27. #897
    Ah putain c'est ça. Bon je relance la téléchargement cette nuit....

    Je veux voir ce que ca va donner avec ma nouvelle CG

  28. #898
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Heu il y a eu une grosse mise à jour récemment ? Genre 19 Go ?
    Viens, oon construit un village avec Kali

  29. #899
    Demain, je lance le téléchargement de la maj cette nuit

  30. #900
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Une connaissance canadienne est en train de faire un mod hockey, un autre pour remplacer les haches de lancer par une mailbox, et peut-être un autre pour un ballon de rugby. Ça promet.
    Damiel!

Page 30 sur 93 PremièrePremière ... 2022232425262728293031323334353637384080 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •