Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 201 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 6008
  1. #4411
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Drag à l'air bien cool, le pilotage est bon, c'est joli mais une seule portion de 30 sec...C'est une démo, ok mais suis frustré


    Ok. Moi qui venais justement pour retrouver le nom, je vais passer mon tour. : /

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Windjammers 2
    J'ai pas testé la démo mais les premiers retours sur le topic du jeu sont plus que frais. : /

    EDIT : Mais ça, c'était AVANT ton retour à toi.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #4412
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je ne réagis pas, je suis occupé à tester les démos

    Mais merci pour le rappel que ça avait commencé

    Et sur le topic des niouzes, si tu viens pas annoncer le prochain jeu gratuit sur l'EGS ou la prochaine exclu console...


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Non non, tu n'es pas seul. J'essaie aussi quelques démos, notamment depuis Guerrilla Collective. Le problème c'est que j'ai tendance à ne pas vraiment m'impliquer dans une démo. Si ça tarde à se lancer, qu'il y a trop de blabla dès le début, je désinstalle. Je fais que survoler et, au final, ça me dit pas grand chose du jeu final.
    Je trouve ça génial pour découvrir mais on peut arriver à un burnout à force et passer à coté de certains trucs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Merci pour le rappel !

    https://tof.cx/images/2020/06/16/a2a...6baf6dc500.jpg

    On a pas mal de jeux en commun mais pas le même débit


    Et je n'ai regardé que le début des démos disponibles.

    Parce que figurez-vous qu'il y a... 900 démos ! Oui 900. Après itch.io et ses 1700 jeux... bonjour le burnout.
    Bon ok, 800 sont doute oubliables mais quand même.



    https://twitter.com/Steam/status/1272965681244340224

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Excellent ! Je vous recommande chaudement Shady Knight !
    Hop je rajoute ça dans la liste des téléchargement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Drag à l'air bien cool, le pilotage est bon, c'est joli mais une seule portion de 30 sec...C'est une démo, ok mais suis frustré
    30 secondes seulement ?
    Oh boy.

  3. #4413
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Parce que figurez-vous qu'il y a... 900 démos !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  4. #4414
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    [COLOR="silver"]Oui 900. Après itch.io et ses 1700 jeux... bonjour le burnout.
    J'ai choisis le bon moment pour acheter Oxygen not included on dirait...

    Nan mais en vrai c'est pas possible.

  5. #4415


    Bon sinon y a une démo pour The Last Spell aussi.

    https://store.steampowered.com/app/1...he_Last_Spell/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    J'ai choisis le bon moment pour acheter Oxygen not included on dirait...

    Nan mais en vrai c'est pas possible.
    C'est un bon jeu OnI. Rien a regretter et c'est un produit fini mais joue-y la semaine prochaine, les démos là, elles ne vont pas rester.

  6. #4416
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    Bon sinon y a une démo pour The Last Spell aussi.

    https://store.steampowered.com/app/1...he_Last_Spell/

    - - - Mise à jour - - -



    C'est un bon jeu OnI. Rien a regretter et c'est un produit fini mais joue-y la semaine prochaine, les démos là, elles ne vont pas rester.
    Tant pis en vrai, j'ai pas le temps de faire ce que j'ai acheté déjà donc bon... J'ai l'impression de consacrer pas mal de temps aux JV en plus, c'est ça le pire.
    Bon je vais en téléchopper une ou deux quand même. :s

  7. #4417
    Bon DRAG, c'est un grand oui. Curieux de voir la suite. La physique est intéressante. Sur le circuit complet ça risque d'être tendu.
    J'ai quand même passé un petit quart d'heure pour obtenir l'or.

  8. #4418
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon DRAG, c'est un grand oui. Curieux de voir la suite. La physique est intéressante. Sur le circuit complet ça risque d'être tendu.
    J'ai quand même passé un petit quart d'heure pour obtenir l'or.
    C'est l'early access qui sort cet été ?

  9. #4419
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bon DRAG, c'est un grand oui. Curieux de voir la suite. La physique est intéressante. Sur le circuit complet ça risque d'être tendu.
    J'ai quand même passé un petit quart d'heure pour obtenir l'or.
    Tiens, cooly, toi qui connais bien la simu auto, tu t'es intéressé à KartKraft ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  10. #4420
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est l'early access qui sort cet été ?
    Oui il est prévu pour cet été en EA.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Tiens, cooly, toi qui connais bien la simu auto, tu t'es intéressé à KartKraft ?
    Oui je l'ai mais j'y ai juste joué une heure pour le moment. C'est vraiment pas mal (au volant, je n'ai pas essayé au pad). Très bonnes sensations. Il est encore en EA je n'ai pas testé les dernières versions mais ça semblait aller dans le bon sens.

  11. #4421
    Ok ça attendra alors

  12. #4422
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Excellent ! Je vous recommande chaudement Shady Knight !
    Je viens de le tester. J'ai fait les 2 premières tours.

    Oh. My. God.
    Je lui prédis un très grand avenir à ce jeu. Popopopo. Les enchaînements que tu peux faire. J'ose même pas imaginer une fois bien habitué.
    Donner un coup de pied sur une épée au sol pour la faire rebondir et la prendre au vol puis la lancer sur une ennemi qui perd son épée et se dirige vers toi, tu la rattrapes en plein vol et... enfin vous voyez quoi.
    Les contrôles sont au poil. C'est ça qui fait la différence. C'est juste un peu trop précis si on ramasse une épée au sol. Il faut vraiment viser le pommeau sinon c'est osef.

  13. #4423
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui je l'ai mais j'y ai juste joué une heure pour le moment. C'est vraiment pas mal (au volant, je n'ai pas essayé au pad). Très bonnes sensations. Il est encore en EA je n'ai pas testé les dernières versions mais ça semblait aller dans le bon sens.
    Ah, tant mieux, il me fait de l'œil depuis un moment mais j'ai l'impression qu'il est encore assez confidentiel. Merci pour le retour encourageant camarade. : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  14. #4424
    Oui tant mieux, un jeu de Kart qui est bon, c'est plutôt rare. Cela dit si tu joues au pad, renseigne-toi, je n'ai aucun idée de ce que ça vaut au pad, on est plus dans la simulation que dans l'arcade.
    Enfin après tu as toujours les 2h avant de demander un remboursement au pire.

    - - - Mise à jour - - -

    Y a une démo pour Art of Rally aussi : https://store.steampowered.com/app/550320/art_of_rally/.
    J'avais essayé il y a quelques mois. Je n'avais pas trop aimé mais je vais essayer cette nouvelle démo, il y a peut-être eu du progrès.

  15. #4425
    Pareil Art of Rally j'avais pas du tout accroché (tout comme leur premier jeu, celui ou on drift avec une A86, j'ai perdu le nom)
    No brain, no headache.

  16. #4426
    Mais heu il y a des jeux annoncés avec une démo et que nenni, quoi la baise ?! Genre Ghostrunner.



  17. #4427
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Mais heu il y a des jeux annoncés avec une démo et que nenni, quoi la baise ?! Genre Ghostrunner.
    All in! Games || Luke [développeur] Il y a 5 heures
    I'm sorry to disappoint you, but there will be no Ghostrunner demo during the Steam Games Festival. Anyway, I recommend following the game on Steam so you never miss any relevant news!
    https://steamcommunity.com/app/11399...6502396235030/
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  18. #4428
    Ah cool une démo pour Snowtopia : https://store.steampowered.com/app/1...Resort_Tycoon/.
    Je reste toujours sur le cul avec toutes ces démos. Y a pas de précédent à un tel évènement. C'est fou. La puissance de Steam quand même. Tim Sweeney en PLS. Parait qu'il est aller voir les deux développeurs de son launcher, pour voir s'il y avait moyen d'intégrer des démos. #cestGratuit

  19. #4429
    Oui je pense que c'est ça la stratégie, parce que malgré tout je pense que l'EGS leur a mis une ptite tape derrière la tête. Pas forcément en part de marché ou perte de clients, mais juste sur l'image.

    Donc le discours de Valve avec cette opé c'est : "regardez y a pas que des visual novels hentai et les EA arnaques fourrées à l'asset swapping mortes-nées qui sortent en masse sur notre plateforme !"

    Et force est de constater que ma CB va pas refroidir de suite.
    Tool new album Fear Inoculum

  20. #4430
    Ouais le retour en force des démos c'est top.

    Bon Snowtopia, en l'état c'est sans intérêt. On place des pistes et des remontées et voilà grosso modo. Vous pouvez passer votre chemin. On verra quand le jeu sera plus avancé (beaucoup plus avancé).

  21. #4431
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Oui je pense que c'est ça la stratégie, parce que malgré tout je pense que l'EGS leur a mis une ptite tape derrière la tête. Pas forcément en part de marché ou perte de clients, mais juste sur l'image.

    Donc le discours de Valve avec cette opé c'est : "regardez y a pas que des visual novels hentai et les EA arnaques fourrées à l'asset swapping mortes-nées qui sortent en masse sur notre plateforme !"
    Ça n'a jamais été le cas et je ne comprends toujours pas pourquoi cette idée s'est développée.

  22. #4432
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui tant mieux, un jeu de Kart qui est bon, c'est plutôt rare. Cela dit si tu joues au pad, renseigne-toi, je n'ai aucun idée de ce que ça vaut au pad, on est plus dans la simulation que dans l'arcade.
    Enfin après tu as toujours les 2h avant de demander un remboursement au pire.
    Je ne veux pas l'acheter maintenant. J'attends ma prochaine machine, la mienne a huit ans et commence à tousser. Par ailleurs, j'envisage sérieusement l'achat d'un volant depuis deux ou trois ans, je pense que la nouvelle machine sera l'occasion de me faire un petit setup simulation. : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #4433
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Ça n'a jamais été le cas et je ne comprends toujours pas pourquoi cette idée s'est développée.
    Laquelle ? Que l'EGS a eu un impact sur Steam ou que leur catalogue croule sous les sorties de trucs pourris ?
    Tool new album Fear Inoculum

  24. #4434
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Je ne veux pas l'acheter maintenant. J'attends ma prochaine machine, la mienne a huit ans et commence à tousser. Par ailleurs, j'envisage sérieusement l'achat d'un volant depuis deux ou trois ans, je pense que la nouvelle machine sera l'occasion de me faire un petit setup simulation. : )
    Ok, parfait alors. Aussi jette un oeil à Assetto Corsa Competizione quand tu auras un volant. (C'est ma simu préférée, uniquement des GT3 et les circuits officiels scannés mais tout est simulé, température, météo dynamique, cycle jour/nuit. Et les GT4 arrivent cet été. D'autres circuits officiels cet hiver).

  25. #4435
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Laquelle ? Que l'EGS a eu un impact sur Steam ou que leur catalogue croule sous les sorties de trucs pourris ?
    Ta phrase "regardez y a pas que des visual novels hentai et les EA arnaques fourrées à l'asset swapping mortes-nées qui sortent en masse sur notre plateforme !"

  26. #4436
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ok, parfait alors. Aussi jette un oeil à Assetto Corsa Competizione quand tu auras un volant. (C'est ma simu préférée, uniquement des GT3 et les circuits officiels scannés mais tout est simulé, température, météo dynamique, cycle jour/nuit. Et les GT4 arrivent cet été. D'autres circuits officiels cet hiver).
    J'ai pas mal joué sur le premier AC mais j'étais justement limité par le pad, alors j'ai laissé tomber. Je compte bien m'y remettre quand j'aurai ma bête de guerre et un setup volant/pédalier !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  27. #4437
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    J'ai pas mal joué sur le premier AC mais j'étais justement limité par le pad, alors j'ai laissé tomber. Je compte bien m'y remettre quand j'aurai ma bête de guerre et un setup volant/pédalier !
    Oui, les simulations au pad ce n'est pas génial.

  28. #4438
    Il y a la démo de Neon Abyss, j'ai testé et c'est vraiment excellent. Par contre lorsque je veux remap les touches en Azerty, ça ne fonctionne pas, on peut juste remap les touches de saut et interaction.
    J'aime bien la façon dont est gérée la musique qui reste en retrait avec un léger flanger lors des moments de calme et dès que t'as des ennemis ça s'emballe ! Je vous préviens faut aimer l'électro mais c'est de la qualité.

  29. #4439
    Hop je télécharge, merci pour ton retour.

    Concernant Art of Rally, je vous conseille d'essayer et si vous aviez déjà testé une ancienne version, ça vaut le coup de réessayer.
    Je n'avais pas aimé à l'époque (il y a au moins 6 mois de ça). Et là c'est vraiment bien, la physique est très très bien et y a de quoi performer et de se tirer la bourre sur les chronos.

    Alors, j'ai toujours eu accès à une version alpha/beta, du coup là je ne sais pas si c'est la démo auquel j'ai accès ou bien à la démo car il y a beaucoup de contenu. J'ai accès à 4 ou 5 pays et 3 ou 4 tracés par pays et plein de voitures.

    C'est vraiment bien, testez. J'ai tout mis à fond au niveau des graphismes et je vous conseille de limiter les fps (y a une option dans le jeu). Je l'ai limité à la fréquence de mon écran, 144. Avant je pense qu'il devait taper dans les 200 et j'avais une désagréable sensation de non-fluidité. Sans doute le cpu qui ne suivait plus à cette fréquence ou alors un souci de synchronisation.

    https://store.steampowered.com/app/550320/art_of_rally/

    Et y a un mode photo, c'est donc forcément un gros plus :




  30. #4440
    Un païlote avait testé récemment la démo dispo sur Itch.io : https://dystopeek.fr/jouer/art-of-rally/

    Si le leaderboard fonctionne, je viendrais vous montrer que c'est moi qui fait le plus de bisous aux rambardes.

Page 148 sur 201 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156158198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •