Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 201 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 6003
  1. #571
    Tant que j'y suis à squatter ce topic, gros coup de coeur aussi pour Seasons after Fall.
    Alors ok, ce n'est pas difficile (pour l'instant) mais c'est vraiment magnifique (dessins+musique), la voix de la narratrice française parfaite et le tout est très poétique. Un régal!

    Et je précise que je n'avais pas accroché à leurs deux précédents jeux donc ce n'est pas un avis de fan boy.

  2. #572
    J'ai dû passé 1h dessus et je me fais sacrément chié pour le moment.
    J'ai fait que marcher pour récupérer 2 saisons.

    Alors c'est joli, la voix off est chouette mais bon. J'espère que ça va devenir intéressant par la suite.

  3. #573
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai dû passé 1h dessus et je me fais sacrément chié pour le moment.
    J'ai fait que marcher pour récupérer 2 saisons.

    Alors c'est joli, la voix off est chouette mais bon. J'espère que ça va devenir intéressant par la suite.
    Mon avis est peut-être biaisé car j'y ai joué avec une de mes filles en spectatrice qui suivait la progression du renard
    Spoiler Alert!
    (et qui me disait: "allez Papa, saute sur la feuille maintenant!")
    .

    Et puis tu n'as pas que marché. Tu as aussi sauté.
    Spoiler Alert!
    Et dû changer de saisons plusieurs fois.

  4. #574
    C'est vrai mais c'est quand même très basique pour le moment.
    Je vais continuer de toute manière, je suis curieux quand même.
    Je devrais peut-être y jouer avec ma nièce aussi tiens mais elle est plus sur Planet Coaster en ce moment (depuis l'update on peut mettre des poubelles, elle en a mis partout, une future écolo).

  5. #575
    Petite découverte du jour sur Greenlight qui me fait grave de l'oeil, Path to Die :





    Pas vraiment de date et ça passera j'imagine par la case Kickstarter.
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #576
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai dû passé 1h dessus et je me fais sacrément chié pour le moment.
    J'ai fait que marcher pour récupérer 2 saisons.

    Alors c'est joli, la voix off est chouette mais bon. J'espère que ça va devenir intéressant par la suite.
    Même avis mais en spectateur, j'ai vu le jeu pendant 2h30 en stream. Mais le streamer se faisait chier aussi.
    D'autres semblent apprécier. Peut-être qu'ils ont complétement chier le début, c'est mou trop longtemps.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  7. #577
    Mother Russia Bleeds viens de sortir

    http://store.steampowered.com/app/361300/

    L'ambiance est tres wtf, gore et assez glauque. Coté graphisme , le pixel art est plutot mignon. C'est un bon beat em up à l'ancienne.

    Seul bemol, pas de multi online.




  8. #578
    Et il est à -20% sur Gamesrepublic (lien filé par IsThereAnyDeal, donc legit je suppose).

    J'attends quelques retours pour craquer, ce serait ptet pas day one, mais week one je pense
    No brain, no headache.

  9. #579

  10. #580
    Nouveau trailer pour Tokoyo 42 :



    Ça a l'air toujours aussi foufou.

    Ils prévoient une sortie simultanée pour début 2017 sur PS4, Xbox One et PC.
    https://medium.com/@mode7games/press...d63#.1s12vxuxk

    - - - Mise à jour - - -

    Oh un behind the scenes de 16 minutes :


  11. #581
    Owlboy, que j'avais fini par considérer comme un abandonware, est en préco sur gog. La démo (j'y avais joué il y a des années) faisait envie.
    https://www.gog.com/game/owlboy
    Il y avait plus simple !

  12. #582
    Egalement disponible sur le humble store (clé steam). https://www.humblebundle.com/store/owlboy
    La date de sortie a été annoncé cette nuit, c'est pour le 1er novembre 2016.


  13. #583
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Egalement disponible sur le humble store (clé steam). https://www.humblebundle.com/store/owlboy
    La date de sortie a été annoncé cette nuit, c'est pour le 1er novembre 2016.
    Venant d'un hibou, ça n'a rien d'étonnant
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  14. #584

  15. #585
    Nouveau trailer pour Virginia :



    Ça donne vraiment envie mais deux choses à propos de la démo que j'ai fait :

    1. Il ne semble pas y avoir de voix. Pas de dialogue. Et ça pourrait être rédhibitoire pour moi car y a un vrai manque de ce coté là dans la démo.
    La démo est conçue étrangement, plein de bouts de scènes, j'espère que tout sera plus raccord dans le jeu.

    2. Un des rares jeux qui me donne des vertiges. Ça smooth beaucoup trop la souris du coup je suis passé au pad ça va un poil mieux mais c'est toujours pas ça.

    Sinon l'ambiance semble top et graphiquement c'est très joli.

    Ça sort toujours le 22 septembre. J'attendrai des tests pour ma part.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai regardé sur steam, ça semble clair, c'est pas moi mais le jeu qui a des soucis avec la souris. Ça donne le tournis à plein de monde.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est confirmé pas de dialogue en jeu.
    Ils sont une petite équipe et ne pouvaient pas le faire.

  16. #586
    Les 15 premières minutes de Tacoma par IGN :


  17. #587
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    - - - Mise à jour - - -

    C'est confirmé pas de dialogue en jeu.
    Ils sont une petite équipe et ne pouvaient pas le faire.
    Ah zut. Rédhibitoire pour moi ça...

  18. #588
    Project Highrise

    Ce jeu est une simulation d'un gratte ciel et rappel fortement sim tower (pour les plus vieux), il sort le 8.

    http://store.steampowered.com/app/423580




  19. #589
    Déjà passé, page précédente.

  20. #590
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Déjà passé, page précédente.
    oups pas vu

  21. #591
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est confirmé pas de dialogue en jeu.
    Ils sont une petite équipe et ne pouvaient pas le faire.
    Aie... en espérant qu'ils se laissent pas pousser la barbe
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  22. #592
    Présentation de Tahira, Echoes of the Astral Empire : http://jeux1d100.net/blog/

    Développé par Whale Hammer Games, un studio tricéphale australien, Tahira, Echoes of the Astral Empire est un jeu d’aventure inspiré par des légendes tibétaines. Le déroulement du jeu est linéaire, alternant des phases de dialogues entre les protagonistes, et des phases de combats au tour par tour opposants jusqu’à une vingtaine d’unités. Tahira est disponible sur Steam, GoG, Humble, pour Linux, Mac et Windows.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  23. #593
    Je l'avais backé celui là. Faut que j'y joue maintenant. J'ai juste testé 5 minutes, c'est tout mignon.

  24. #594
    Pour info Project Highrise viens d'etre debloqué et donc jouable. Et franchement il est pas mal.

  25. #595
    The Little Acre, un nouveau point & click.



    Sortie prévue pour 2016 sur steam, xbox one.

  26. #596
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    The Little Acre, un nouveau point & click.
    Oh c'est tout mignon!

  27. #597
    Moi, ça ne m'attire pas plus que ça...

  28. #598
    Nouvelle bande annonce pour Diluvion qui a l'air vraiment excellent :



    Page steam : http://store.steampowered.com/app/446790.
    Prévu courant 2016.

  29. #599
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Prévu courant 2016.
    Plutôt second semestre alors...

    J'en avais jamais entendu parler et ça m'a l'air assez chouette. Merci pour la découverte cooly. : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  30. #600
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Moi, ça ne m'attire pas plus que ça...
    Charles Cecil mec!

Page 20 sur 201 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •