Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 200 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 5988
  1. #2641
    Citation Envoyé par Nimo Voir le message
    Intéressant en solo aussi ou ça prend vraiment son intérêt en multi ?
    Je pense que le jeu se tient aussi pas mal en solo, mais certains aspects multi-joueurs (les week-ends qui te permettent de mettre des bâtons dans les roues des autres ou encore les défis qui permettent de choisir l'ordre des joueurs durant le prochain tour) sont très sympas. Et comme tout jeu comique, c'est encore plus marrant avec des amis.
    Je te conseille, si ça t'intéresse, de l'acheter pour l'essayer. En solo, une partie dure moins d'une heure, donc ça te laisse le temps de voir si tu veux te le faire rembourser.

  2. #2642
    Merci pour le retour
    Je vais aller tester ça !

  3. #2643
    BEACON délivre les premières clés pour son accès anticipé https://monothetic.itch.io/beacon


  4. #2644
    Je le suis depuis un moment. J'espère que ça sera aussi bien que ça en a l'air.

  5. #2645
    Pareil, un titre que je surveille depuis quelques temps déjà. Le trailer est cool, les mouvements/déplacements ont l'air dynamiques, maintenant reste à voir la patate des armes clavier/souris en mains. Hâte de tester ça (une fois qu'il sera sorti d'EA, faut pas pousser...).
    No brain, no headache.

  6. #2646
    Super Mega Baseball 2

    Le retour de la meilleur franchise de jeu de baseball sur PC.

    The critically acclaimed Super Mega Baseball series is back with gorgeous new visuals, deep team and league customization, and long-awaited online multiplayer modes.

    Accessible mechanics. Deep skill curve. Visceral pacing. Light-hearted vibe. Serious simulation.

    Rookie or baseball purist, SMB2 packs a mode for everyone. Compete in ranked matchmaking (1v1), dominate friends in arranged matches (1v1, 2v1, 2v2), or take on the AI (solo, local co-op, online co-op) - all kept fair by Ego, the genre's most flexible difficulty system.

    Take in the sights and sounds of the ballpark:

    • Gorgeous stadiums using PBR rendering technology
    • New, more realistically scaled character models
    • Overhauled user interface




    Got game? Show your stuff online:
    • Dedicated servers
    • Competitive online matchmaking (1v1)
    • Cooperative online season play (2vCPU)
    • Friendly online exhibition play (1v1, 2v1, 2v2, 2vCPU)




    Your team, your league, your way:

    • Edit player names, appearance, gear, animations and skills
    • Customize team names, logos, and uniforms
    • Create leagues and configure divisions and conferences
    • Choose game length, season length, and playoff bracket size




    Take the field for a refined baseball experience:

    • Critically-acclaimed ‘Ego’ system with 100 difficulty levels
    • Realistic baseball simulation and accurate physics
    • Tight controls and fast-paced gameplay
    • Deep, multi-season stat tracking
    • Solo, co-op or versus play – online or off







    https://store.steampowered.com/app/4...ga_Baseball_2/

    Le prix est de 27.99 (hors DLC) mais les possesseur du premier ont du recevoir un bon steam de 15%.
    Dernière modification par Whiskey ; 01/05/2018 à 16h12.

  7. #2647
    L'absence de multi du 1 m'avait bien refroidi... Je vais quand même jeter une coup d'œil à celui là.

  8. #2648

  9. #2649
    10 mn de Risk of rain 2



    Autant j'adore le 1er, là en 3D ça perd franchement de son charme je trouve...à voir.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #2650
    Ouaip, tout le charme du premier opus a foutu le camp. A tester mais là comme ça bof.

  11. #2651
    Valeguard est de sortie, c'est un petit jeu qui mélange du rogue avec du tower defense, c'est pas très chère et plutôt sympa.

    https://store.steampowered.com/app/788700/ValeGuard/


  12. #2652
    Ca me rappelle beaucoup Kingdoms and Castles.

  13. #2653
    Mardi sort enfin Wizard of legend :



    Ca a l'air plutôt sympa. Le prix devrais être inférieur à 20€ (vu sur le fofo steam).

  14. #2654
    J'ai reçu ma clé la semaine dernière. J'ai hâte
    No brain, no headache.

  15. #2655
    Curieux aussi. Le gameplay a l'air très bien péchu et les différents combo sont chouettes.

    J'ai toujours pas vu beaucoup de variété dans les décors par contre.
    Et j'attends surtout de voir la "progression permanente", si on a plutôt différents sorts à débloquer (avec des avantages / inconvénients ) ou des boost de dégats/hp qui font que le premier boss qu'on voit dans la video est imbutable au début et on doit farmer avant d'avoir une chance (ce qui rendrait le jeu chiant à mes yeux).

    Ha et aussi, ma petit gueguere personnelle. Ne faites pas comme wanderbot, n’appeler pas un jeu d'action aussi péchu et dynamique un roguelike 8 bit

  16. #2656
    A chaque partie, tu gagnes des cristaux que tu peux utiliser entre les tentatives. Ils te permettent d'acheter des trinkets de catégorie attaque, défense ou varié. Tu ne peux en prendre qu'un par partie. Tu peux acheter des sorts également. Tu as le droit de prendre un dash, une attaque classique rapide, une seconde attaque (rapide ou avec un cool down élevé) et une super attaque avec un coup classique ou un que tu devras charger en jeu (une "rage"). Tu peux acheter des tenues avec les cristaux offrant des bonus. Tu peux aussi revendre les cristaux contre de l'argent pour débuter la prochaine partie avec des sous.

    Durant les parties, tu récoltes des cristaux et de l'argent, ce dernier permettant d'acheter des attaques supplémentaires pour la partie (2 attaques supplémentaires max) et des trinkets à des marchands pour la partie courante. Les trinkets définitifs se débloquent en tuant des ennemis de façon aléatoire. Pour l'organisation du jeu, il y a 3 "mondes" composés de deux niveaux et d'un boss dont l'ordre est aléatoire à chaque partie. Les environnements sont relativement semblables d'une fois sur l'autre à part l'effet "feu, glace, terre" associé à chaque thème des boss. Tous les boss sont éliminables la première fois qu'on les voit. Certaines magies sont néanmoins plus utiles suivant les contextes (ennemi unique fort, masse d'ennemis, cooldown rapide...) et ont des faiblesses/avantages suivant leur type et celui de l'ennemi (eau, feu glace, vent, terre, électricité...).

    A chaque fois qu'on passe un monde, les mondes suivant sont plus durs pour la partie courante. Avoir la glace en position 1 ou 2 ne sera donc pas pareil. Les ennemis seront plus énervés avec de nouveaux coups. Jouer beaucoup permet de libérer davantage de trinkets, d'habits et de magies pour se faire un build et bien démarrer la partie
    Rédac-chef d'IndieMag. J'ai beau être un renard, l'indé, c'est mon dada, et je vous en présente tous les jours sur Youtube.

  17. #2657

  18. #2658
    C'est du Isaac sans caca et sans Bible, du coup?

  19. #2659
    Et avec un gameplay dynamique.

    Sinon en vrai comparer Wizard of legend (quel titre original en passant ) et ISAAC je suis pas sûr que ce soit très pertinent. Les deux titres semblent très différents.

  20. #2660
    Cette fois ça y est, la sortie finale d'Unworthy est datée pour le 29 mai prochain, avec une petite bande-annonce officielle qui va bien avec:
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  21. #2661
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Et avec un gameplay dynamique.

    Sinon en vrai comparer Wizard of legend (quel titre original en passant ) et ISAAC je suis pas sûr que ce soit très pertinent. Les deux titres semblent très différents.
    Certes, je disais pas ça pour le gameplay mais pour le côté rogue/collectionnite aiguë. Je me trompe peut-être mais j'imagine que ça se rapproche + d'Enter the Gungeon que de BoI.

    En tout cas, la DA a l'air vraiment sympa. Le manque de variété des décors ne devrait pas être si gênant que ça tant qu'il y a de la quantité, de la qualité et de la diversité au niveau des trucs à débloquer... Autant, si c'est vraiment le même genre, Gungeon ne m'avait pas vraiment hypé plus que ça mais j'ai hâte de tester celui-ci...
    Dernière modification par Yohdalf ; 15/05/2018 à 12h58.

  22. #2662
    Ma vidéo sur Wizard of Legend est sortie si jamais ça vous intéresse de voir en image ce que j'expliquais plus haut
    Rédac-chef d'IndieMag. J'ai beau être un renard, l'indé, c'est mon dada, et je vous en présente tous les jours sur Youtube.

  23. #2663
    Ce qui m'intéresse surtout, en vrai, sans spoil, c'est surtout l'aspect rejouabilité. Est-il velu?

  24. #2664
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Ce qui m'intéresse surtout, en vrai, sans spoil, c'est surtout l'aspect rejouabilité. Est-il velu?
    La difficulté est bien présente une fois au début, on sent bien l'ia te rentrer dedans, mais j'imagine bien stuffer tu dois rouler sur les premiers niveau. Pour la rejouabilité, a voir, le jeu en lui même est plaisant, bien pêchu, l'ia on ne peut plus correcte mais malgré tous cela, on ressent vite la répétitivité du jeu, sans doute a cause du decor/terrain qui se ressemble pratiquement a chaque partie (le procédurale change la disposition mais pas le decor en lui même).

    Pour le moment trop tôt pour dire le temps que cela me tiendra, je regrette pas l'achat car au fond ca défoule bien. Faut voir par la suite.

  25. #2665
    Je me suis mal exprimé, my bad...

    Avec 500 heures+ sur le bébé qui pleure, ce n'est pas la répétitivité qui me fait peur, c'est plutôt l'aspect quantitatif/qualitatif: y a-t-il beaucoup de trucs à débloquer (pouvoirs, trinkets, etc...) et sont-ils utiles/viables ou juste gadgets? S'il y a une centaine de machins à dispo mais qu'il n'y a que 3 builds potables, ça risque de limiter le plaisir.
    Dernière modification par Yohdalf ; 16/05/2018 à 01h52.

  26. #2666
    Citation Envoyé par Yohdalf Voir le message
    Je me suis mal exprimé, my bad...

    Avec 500 heures+ sur le bébé qui pleure, ce n'est pas la répétitivité qui me fait peur, c'est plutôt l'aspect quantitatif/qualitatif: y a-t-il beaucoup de trucs à débloquer (pouvoirs, trinkets, etc...) et sont-ils utiles/viables ou juste gadgets? S'il y a une centaine de machins à dispo mais qu'il n'y a que 3 builds potables, ça risque de limiter le plaisir.
    A ce que j'ai pu voir y a une 100e de pouvoir à débloquer sur les divers éléments de base (air terre eau et feu), niveau build y a de quoi faire, tout depend de ta facon de jouer.

    A noter que jv.com a sortie son test: http://www.jeuxvideo.com/test/843140...-survoltee.htm 15/20

    -----

    Sinon Machiavilain devrait sortir aujourd'hui, en gros c'est un mélange entre rimworld, dk et un peu de oxygen not included.



    Dernière modification par Whiskey ; 16/05/2018 à 10h30.

  27. #2667
    Les premiers retours sur MachiaVillain ont l'air d'être excellents (tu m'étonnes vu les références comme dit Whiskey). Seul truc qui perso me chagrine, la patte graphique que je trouve vraiment moche....

  28. #2668
    Arf non pas tout de suite "MachiaVillain" ! Mon portefeuille.
    Merci pour l'information.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  29. #2669
    Ca donne quoi Omensight ? Le nouveau jeu des devs de Stories: A Path to Destiny.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  30. #2670
    Citation Envoyé par Havilland Voir le message
    Les premiers retours sur MachiaVillain ont l'air d'être excellents (tu m'étonnes vu les références comme dit Whiskey). Seul truc qui perso me chagrine, la patte graphique que je trouve vraiment moche....
    La patte graphique perso me fait penser a dont starve

Page 89 sur 200 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •