Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 200 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 5989
  1. #2581
    YEAR IN THE TREES est un Action RPG de survie en 2D à venir sur PC, Mac et Linux. Explorez une forêt magique enfermée dans le temps, pouvez-vous survivre assez longtemps pour découvrir ses secrets ?



    https://www.yearinthetrees.com/
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #2582
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    à venir sur PC, Mac et Linux
    à venir sur Windows, Mac et Linux, c'est à dire les 3 principaux OS disponibles sur les PC.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  3. #2583
    J'ai juste traduit le texte du Dev' , mais tu as raison de préciser si ce n'était pas clair pour tout le monde .
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 09/04/2018 à 20h52.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #2584
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Dans la tendance du moment un Parkiteck avec des dinosaures.
    https://www.parkasaurusgame.com

    Oh.

    Merci pour la découverte.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    YEAR IN THE TREES est un Action RPG de survie en 2D à venir sur PC, Mac et Linux. Explorez une forêt magique enfermée dans le temps, pouvez-vous survivre assez longtemps pour découvrir ses secrets ?



    https://www.yearinthetrees.com/
    Ça a l'air sympa aussi ça.

  5. #2585
    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    à venir sur Windows, Mac et Linux, c'est à dire les 3 principaux OS disponibles sur les PC.
    macOS

    On est sûr que ça sorte ? Car Stugan semble être une sorte de concours, et il y a bien "application" dans le titre.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  6. #2586
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #2587
    Moonlighter a enfin une date (le mois prochain) et un trailer:



    J'ai hate

  8. #2588
    Les animations saccadées rendent pas le truc foufou, les combats ont l'air mou du genou :/
    No brain, no headache.

  9. #2589
    Depuis le temps que j'attends une nouvelle iteration du concept de Recettear, je suis prete à lui laisser le benefice du doute, en attendant Mineko's Night Market

  10. #2590
    j-2 avant la release de For the King ! J'ai tellement hâte, je ne l'ai pas touché depuis le début de l'EA de peur de trop y jouer et de ne pas le retoucher à la sortie comme sur plein d'EA.

    Et j'ai aussi beaucoup d'espoir, il était génial déjà au début, même si sur les premières parties ses mécaniques sont déroutantes car très différentes de ce que trouve habituellement dans ce genre de jeu.

  11. #2591
    Vous avez entendu parler du jeu Vandals, édité par Arte ?

    Ce store c'est quand même un foutoir pas possible, c'est vraiment contre productif...



  12. #2592
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    j-2 avant la release de For the King ! J'ai tellement hâte, je ne l'ai pas touché depuis le début de l'EA de peur de trop y jouer et de ne pas le retoucher à la sortie comme sur plein d'EA.

    Et j'ai aussi beaucoup d'espoir, il était génial déjà au début, même si sur les premières parties ses mécaniques sont déroutantes car très différentes de ce que trouve habituellement dans ce genre de jeu.
    Tu nous fera un petit retour? J'hesite à le rajouter à ma wishlist.

  13. #2593
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Vous avez entendu parler du jeu Vandals, édité par Arte ?

    Ce store c'est quand même un foutoir pas possible, c'est vraiment contre productif...
    Il est passé en express dans l'onglet "Nouveau et populaire" mais il a vite été remplacé... :/

    J'ai fait quelques missions parce que j'ai adoré Hitman GO et Lara Croft GO pour le moment c'est vraiment chouette quoi que facile (forcément en même temps).

    C'est très joli, il y a une petite surcouche documentaire avec des tags "cachés" dans certains niveaux : si on clique dessus, on a le droit à un petit texte (j'ai trouvé une peinture rupestre de main en négatif et un collage de Rimbaud par Ernest Pignon Ernest). J'ai pas avancé beaucoup plus que ça parce qu'on peut dessiner ses propres tags et que je trouve que c'est une super idée mais du coup j'ai envie de ressortir ma tablette graphique du placard pour jouer avec, haha !
    Bon, il manque quelques options : partage des tags qu'on aurait dessinés, possibilité de les enregistrer pour les ré-utiliser facilement, quelques options supplémentaire de dessin ne seraient pas du luxe... Mais il faut bien dire que ce n'est pas l'intérêt principal du jeu, et j'ai assez confiance dans la qualité des puzzles.

    Avec un peu de chance j'aurais du temps pour avancer un peu plus d'ici la fin de la semaine pour faire un petit retour sur les niveaux plus avancés !

  14. #2594
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Tu nous fera un petit retour? J'hesite à le rajouter à ma wishlist.
    Ajoute le, c'est un must have !

  15. #2595
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Ajoute le, c'est un must have !
    Vil tentateur, je t'ai écouté et je l'ai ajouté

  16. #2596
    Vu que le généreux archer me l'a offert (For the King) il y a de nombreuses lunes mais qu'à l'époque mon ordi était à peine capable d'afficher ses jolis polygones, j'ai eu le temps de voir que le concept était original et plutôt agréable à regarder. Enfin c'était surtout un slideshow que de véritables animations. J'espère qu'ils ont un peu optimisé le bousin parce que je l'avais trouvé bien gourmand le bestiau pour la complexité de ce qu'il affichait.

  17. #2597

  18. #2598

  19. #2599
    J'aime bien Klei, ils se reposent pas sur leurs acquis et prennent pas mal de risques à chaque fois, et autant le charme de Hot Lava (ambiance et direction artistique) a déjà suscité mon intérêt, autant à jouer ça n'a pas l'air sir amusant que ça. J'espère qu'ils sortiront une démo, ça aiderait bien les indécis.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  20. #2600
    Ils savent remodeler le jeu au fur et à mesure chez Klei des EA. J'ai assez confiance.

  21. #2601
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    J'aime bien Klei, ils se reposent pas sur leurs acquis et prennent pas mal de risques à chaque fois, et autant le charme de Hot Lava (ambiance et direction artistique) a déjà suscité mon intérêt, autant à jouer ça n'a pas l'air sir amusant que ça. J'espère qu'ils sortiront une démo, ça aiderait bien les indécis.
    Je pense que ça vient du fait que c'est joué au pad (enfin, c'est que j'en conclue en ayant regardé la vidéo). Et ça explique aussi les griefs concernant la précision. Je pense qu'au clavier/souris ça sera autrement plus facile d'être précis.

    Perso, gros fan des Tribes (mais je suis pas un roxxor) j'ai jamais eu de souci de précision, et pourtant il était question de faire des sauts au jetpack de plusieurs centaines de mètres à plusieurs dizaines de km/h et retomber précisément sur des zones de quelques cm².
    Tool new album Fear Inoculum

  22. #2602
    GUNSMITH

    Un jeu de gestion d'usine d'armement qui sort en mai. Apparemment il y a 4 jours de tests gratuits disponibles à partir du Discord.



    https://discord.gg/8VYspjg
    We will be running our play test session from these dates;
    FRIDAY 20TH APRIL AT APPROXIMATELY 4:20 PM
    UNTIL
    TUESDAY 24TH APRIL AT APPROXIMATELY 4:20 PM
    ( we may allow longer if you are lucky )
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  23. #2603
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    GUNSMITH
    Un jeu de gestion d'usine d'armement
    Ébahi! Une fabrique du Père Noël pour militaires. Le vrai cœur des républiques.
    http://www.moddb.com/games/gunsmith
    Vivement l'extension 'Temple de la Sagesse',
    pour transformer ça en technologie communautaire au lieu de privée.

  24. #2604
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Ébahi! Une fabrique du Père Noël pour militaires. Le vrai cœur des républiques.
    http://www.moddb.com/games/gunsmith
    Vivement l'extension 'Temple de la Sagesse',
    pour transformer ça en technologie communautaire au lieu de privée.
    Ça fait très big pharma.

  25. #2605
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Je pense que ça vient du fait que c'est joué au pad (enfin, c'est que j'en conclue en ayant regardé la vidéo). Et ça explique aussi les griefs concernant la précision.
    J'ai joué au pad oui. Mais le soucis de précision ne vient pas de l'orientation gauche droite (plus précise à la souris) mais de la distance de saut sur laquelle on n'a pas plus de maîtrise au clavier qu'au pad. On chute une fois qu'on a sauté, dépendant de notre point de départ du saut et de notre vitesse difficile à jauger. Donc je suis pas sûr que le controller joue pour cet aspect. ^^
    Rédac-chef d'IndieMag. J'ai beau être un renard, l'indé, c'est mon dada, et je vous en présente tous les jours sur Youtube.

  26. #2606


    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Il est passé en express dans l'onglet "Nouveau et populaire" mais il a vite été remplacé... :/

    J'ai fait quelques missions parce que j'ai adoré Hitman GO et Lara Croft GO pour le moment c'est vraiment chouette quoi que facile (forcément en même temps).

    C'est très joli, il y a une petite surcouche documentaire avec des tags "cachés" dans certains niveaux : si on clique dessus, on a le droit à un petit texte (j'ai trouvé une peinture rupestre de main en négatif et un collage de Rimbaud par Ernest Pignon Ernest). J'ai pas avancé beaucoup plus que ça parce qu'on peut dessiner ses propres tags et que je trouve que c'est une super idée mais du coup j'ai envie de ressortir ma tablette graphique du placard pour jouer avec, haha !
    Bon, il manque quelques options : partage des tags qu'on aurait dessinés, possibilité de les enregistrer pour les ré-utiliser facilement, quelques options supplémentaire de dessin ne seraient pas du luxe... Mais il faut bien dire que ce n'est pas l'intérêt principal du jeu, et j'ai assez confiance dans la qualité des puzzles.

    Avec un peu de chance j'aurais du temps pour avancer un peu plus d'ici la fin de la semaine pour faire un petit retour sur les niveaux plus avancés !
    Après avoir avancé un peu sur Vandals :

    J'en suis à la troisième ville (Après Paris et
    Spoiler Alert!
    New York
    , voilà
    Spoiler Alert!
    Berlin
    ) sur cinq villes au total, à priori, et ça commence à se corser un peu, étant entendu que je fais mon possible pour obtenir les trois étoiles sur chaque niveau (finir en un nombre de tour limité, tout en collectant le bonus et sans se faire repérer : les trois objectifs sont à compléter en même temps). Les différents types d'ennemis commencent à se diversifier et ça me semble toujours parfaitement adapté à celles et ceux qui ont apprécié Hitman-GO et consorts.

    Deux petits regrets : le manque d'options de dessin/partage/sauvegarde pour les tags et le fait que les décors et l'ambiance générale manque clairement de variété... On différencie les villes à pas mal de petits détails si on est attentif mais au premier coup d’œil tout se ressemble un peu. (voir les trois capture d'écran en spoiler) C'est d'autant plus dommage qu'on "visite" ces villes à des époques différentes...

    Dans l'ensemble les puzzles sont plutôt chouette et la surcouche documentaire est sympathique même si elle reste assez superficielle.

    Spoiler Alert!


    Paris


    New York : Le ton rouge de celle-ci est dû au fait qu'une fois qu'on réalise un tag, les policiers des environs passent en alerte (et un genre de filtre rouge est appliqué sur le jeu du coup).


    Berlin

  27. #2607
    Aucune bite... Remboursez !



  28. #2608
    C'est parce que les options de dessin ne me permettent pas d'en dessiner une qui me satisfasse

    edit : dédicace

    Spoiler Alert!





  29. #2609

  30. #2610
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 87 sur 200 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597137187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •