Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 200 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 5988
  1. #2071

  2. #2072
    Par contre Battle Chasers faut bien comprendre un truc : on passe BEAUCOUP plus de temps sur la carte et en combats qu'en mode "aventure" et ces zones de "donjons" sont assez réduites. Les trailers sont assez faussés concernant cela.

    Donc si vous préferez l'exploration et que vous vous dites "tant pis je ferais avec les combats au tour par tour", faites attention.
    Co-Créateur et Rédac'chef de Game Side Story.

  3. #2073
    Watermelon red Monika
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  4. #2074
    Citation Envoyé par WillySky Voir le message
    Par contre Battle Chasers faut bien comprendre un truc : on passe BEAUCOUP plus de temps sur la carte et en combats qu'en mode "aventure" et ces zones de "donjons" sont assez réduites. Les trailers sont assez faussés concernant cela.

    Donc si vous préferez l'exploration et que vous vous dites "tant pis je ferais avec les combats au tour par tour", faites attention.
    D'ailleurs le menu extra va se debloauer ce soir aussi pour rentrer les codes kickstarter ?

  5. #2075
    C'est débloqué !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  6. #2076
    Je regarderais en rentrant, chic

  7. #2077
    Alors ces premiers retours sur la bataille des chasseurs ?
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  8. #2078
    J'ai joué 2h pour le moment et l'enrobage est très réussi. Mise en scène, discussions FR doublées (VF horrible mais y'a le reste), très joli graphiquement, les personnages sont cool, la musique va bien. Pour le fond du jeu c'est "par contre" très scolaire je trouve. C'est carré, ça marche bien, mais ça n'a rien d'un peu original. Les combats sont du tour par tour assez classique avec priorité par vitesse des perso. Gestion des équipements, craft d'objets, balade sur les routes d'une carte avec des combats visibles. Et des donjons qui sont visiblement les gros éléments de chapitres dans des environnements 3D. On s'y ballade comme dans une carte de donjon de zelda/binding of isaac jusqu'à trouver la salle de boss. On voit les ennemis marcher et au contact : combat.

    A préciser que je ne connais pas la BD dont c'est issu et que les combats au tour par tour ont fini par me lasser. Donc voilà : très belle coquille et un gameplay très classique mais solide.
    Rédac-chef d'IndieMag. J'ai beau être un renard, l'indé, c'est mon dada, et je vous en présente tous les jours sur Youtube.

  9. #2079
    Sans doute le truc le plus choupi que vous verrez aujourd'hui :



    Par les gens de Push Me Pull You

  10. #2080

  11. #2081
    Citation Envoyé par Seldell Voir le message
    J'ai joué 2h pour le moment et l'enrobage est très réussi. Mise en scène, discussions FR doublées (VF horrible mais y'a le reste), très joli graphiquement, les personnages sont cool, la musique va bien. Pour le fond du jeu c'est "par contre" très scolaire je trouve. C'est carré, ça marche bien, mais ça n'a rien d'un peu original. Les combats sont du tour par tour assez classique avec priorité par vitesse des perso. Gestion des équipements, craft d'objets, balade sur les routes d'une carte avec des combats visibles. Et des donjons qui sont visiblement les gros éléments de chapitres dans des environnements 3D. On s'y ballade comme dans une carte de donjon de zelda/binding of isaac jusqu'à trouver la salle de boss. On voit les ennemis marcher et au contact : combat.

    A préciser que je ne connais pas la BD dont c'est issu et que les combats au tour par tour ont fini par me lasser. Donc voilà : très belle coquille et un gameplay très classique mais solide.
    Merci renard grenoblois. T'as dû faire une vidéo, je vais aller la mater. Tu m'as un peu calmé en tout cas
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  12. #2082
    Vaporum est sorti il y a quelques jours. Legend of Grimrock sauce Steampunk, mais où l'on dirige qu'un seul perso, pas 4.



    Reste à savoir si le LD est à la hauteur de Grimrock 2. Il a mis la barre très très haute. Mais en tous cas, visuellement ça a de la gueule !
    Tool new album Fear Inoculum

  13. #2083
    Jydge est dispo sur Steam.



    En gros un twinstick à missions qui donne une sorte de Hotline Miami mixé avec Judge Dredd. La réal est un peu cheap, mais c’est assez cool.
    Dernière modification par Meuhoua ; 04/10/2017 à 17h23.
    DE CHELONIAN MOBILE


  14. #2084
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Merci renard grenoblois. T'as dû faire une vidéo, je vais aller la mater. Tu m'as un peu calmé en tout cas
    Pas encore fait la vidéo. Je la tourne ce week end donc ça arrivera la semaine prochaine ^^ Quand je parle des combats au tour par tour qui m'ont lassé, c'est en général, pas spécifiquement ceux de Battle Chasers.

    Pour Jydge, c'est sympa avec plein de missions dans chaque niveau mais ça fait un peu cheap oui. Ils ont fait Neon Chrome et Time Recoil avec un moteur vraiment très proche. C'est pas mauvais mais c'est pas ouf non plus je trouve.

    Petit bilan de mes derniers essais :

    Cuphead : on le voit partout. Il est magnifique, difficile et exigeant mais très jouissif quand on aime apprendre le pattern des boss. Perso j'ai adoré, étant fan de ce type de combats.

    Ruiner : twin-stick shooter cyberpunk. Superbe ambiance et mise en scène. Combats par arène en progressant dans des environnements linéaires. J'ai moyennement accroché à cause des combats que je trouve brouillon. On peut débloquer plein de compétences pour s'aider mais le jeu consiste à beaucoup mourir. Et ce que je n'ai pas aimé c'est qu'on n'a pas la sensation d'avoir mieux joué quand on a réussi, juste d'avoir de la chance. Contrairement à Cuphead par exemple.

    Hob : jeu d'aventure 3D. La progression est très fluide, on active des trucs et l'environnement évolue. C'est joli et mignon, pas très dur globalement, vraiment très très cool. Mais je pense qu'il se jouera et s'oubliera vite parce que malgré tout, il n'y a pas un truc qui soit ultra marquant.

    Stick Fight - the Game : Jeu multi de Landfall Games (TABS, Clustertruck), en local et en ligne. Des stickmans en arène qui se tapent dessus avec du décors destructible et de la physique décalée. C'est assez marrant globalement et y'a moyen de bien se marrer avec ses potes.

    Outskirts : un dérivé de shmup avec des ennemis colorés. On peut changer notre couleur pour devenir invincible à leurs tirs et effectuer des destructions d'ennemis dans un ordre pour scorer ou activer une super attaque. C'est cool quand on aime scorer mais je suis assez mauvais donc difficile de m'amuser sur de longues sessions. Mais ça aura son public j'imagine ?

    Academia - School Simulator : Prison Architect en mode création d'école. Sympa pour avoir une version très light des mécaniques complexes de Prison Architect. On crée son école, les bâtiments, on recrute les gens, et on fait en sorte de gagner de l'argent et que les élèves aient de bonnes notes. On apprend vite et on en fait le tour vite. Mais accès anticipé oblige.
    Dernière modification par Seldell ; 04/10/2017 à 17h54.
    Rédac-chef d'IndieMag. J'ai beau être un renard, l'indé, c'est mon dada, et je vous en présente tous les jours sur Youtube.

  15. #2085
    Ce qui est con, c’est qu'ils ait pas misé sur des maps procédurales ou carrement un metagame de campagne suivi (genre 1 mission tenté = 1 tour, et à chaque tour évolution de la criminalité dans les quartiers de la ville).
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #2086
    Une petite présentation de dan field de l'excellent Dwarf Corp:


  17. #2087
    Salut, des canards ont acheté A Hat in Time ? Sur l'échelle de Banjo-Tooie ça vaut quoi ?

  18. #2088
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Une petite présentation de dan field de l'excellent Dwarf Corp:

    Le jeu a l'air sympa mais j'ai quand même du mal à y voir autre chose qu'une belle interface sur un dwarf fortress lite

  19. #2089
    Vu la gueule d'un dwarf fortress, c'est déjà énorme.



  20. #2090
    Toujours le même débat : si ça en fait le 1/10ème de Dwarf Fortress ce sera déjà très bien, mais tous les jeux de ce type se plantent, donc je suis méfiant
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #2091
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Vu la gueule d'un dwarf fortress, c'est déjà énorme.
    Ouep mais le soucis, c'est surtout cette partie :

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    lite
    Les premiers retours font état d'un jeu très instable, aussi.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  22. #2092
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Toujours le même débat : si ça en fait le 1/10ème de Dwarf Fortress ce sera déjà très bien, mais tous les jeux de ce type se plantent, donc je suis méfiant
    Il y a Rimworld qui est réussi.

  23. #2093
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il y a Rimworld qui est réussi.
    Y'a aussi Prison Architect en un sens. Mais les deux ont su s'éloigner relativement tôt de l'inspiration DF pour avoir des objectifs et un design global à la fois fun et réalisable.

    DF c'est une anomalie, une exception improbable qui brille au loin et sur laquelle plein de studio se sont cramés. Du coup pareil, quand j'entends "dwarf fortress en jolie" je suis toujours dubitatif
    Spoiler Alert!
    et ça ne veut pas dire éjaculateur précoce
    .

  24. #2094
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Y'a aussi Prison Architect en un sens. Mais les deux ont su s'éloigner relativement tôt de l'inspiration DF pour avoir des objectifs et un design global à la fois fun et réalisable.
    Voilà. Rimworld fait finalement autre chose que DF, et c'est ça qui le rend cool. Je parle vraiment des jeux qui veulent refaire un DF avec des jolis graphismes et une jolie interface
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  25. #2095

  26. #2096
    CAT Interstellar

    http://store.steampowered.com/app/38..._Interstellar/

    Fin de l'EA était normalement demain mais la dernière version disponible (paru aujourd'hui avec la maj) semble la version finale (sauf bug majeur de dernière minute si j'ai bien compris) et donc plus en EA .
    Hutchinson

  27. #2097
    Pour dwarfcorp il existe une version opensource qui ne sera plus mis a jour mais c'est gratos: https://github.com/CompletelyFairGames/dwarfcorp

  28. #2098
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Salut, des canards ont acheté A Hat in Time ? Sur l'échelle de Banjo-Tooie ça vaut quoi ?
    Sur l'échelle de Banjo-Tooïe, c'est mieux, ce dernier étant pas terrible

    Nan franchement c'est cool, y a plein de trucs à faire rien que dans le 1er monde, c'est un collectathon mais ça reste raisonnable (on est loin de Yooka-Laylee quoi).

    Beaucoup de bonnes idées dans le 1er monde (le seul que j'ai fait pour l'instant), mais je ne sais pas si ça va être pareil dans les mondes suivants (d'après ce que j'ai entrevu, oui).

    L'exploration est très agréable, les décors sont chouettes, les musiques très sympa, la maniabilité est excellente et on sent une grosse production value, pour le 1er jeu d'un développeur indépendant inconnu, c'est très impressionnant.

    Bref je conseille

  29. #2099
    Les trailers (y compris trailers gameplay) font pas mal baver, en tout cas. Hâte de voir tomber les premières reviews, merci déjà pour ce premier retour !
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  30. #2100
    Le jeu se lance pas chez moi. Le launcher steam qui s'ouvre puis qui se referme 2s après, et l'indication Steam du jeu lancé qui revient à la normale après synchronisation comme si je l'avais fermé. J'avais le même soucis avec Shiness. J'ai rien trouvé de concluant sur internet à part les éternels "vérifie l'intégrité des fichiers" et "mets à jours tes drivers"... La tristitude intégrale
    Rédac-chef d'IndieMag. J'ai beau être un renard, l'indé, c'est mon dada, et je vous en présente tous les jours sur Youtube.

Page 70 sur 200 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •