Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 200 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 5988
  1. #121
    Les créateurs de l'excellent Halfway annoncent Pathway, pour 2017.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  2. #122
    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    Flywrench est sorti !!! Il y a quelques temps (des années) j'avais joué à la version gratuite et je m'étais dis que c'était complètement génial. Je savais même pas que c’était connu ou même joué par d'autres personnes... Et là j'ai appris super récemment qu'une version complète sortait recement. Si ils ont rien changés, ça tue. Jouez-y !
    Je viens de m'y mettre, c'est franchement sympa. Les contrôles laissent augurer une marge de progression incroyable, à la Super Meat Boy

    (edit : je ne suis pas peu fier de mon quote inter-topics )

  3. #123
    On avait déjà parlé de Kologeon? Je viens de découvrir ça :





    Kickstarter prochainement.

    https://chillcrow.com/
    No brain, no headache.

  4. #124

  5. #125
    ça a l'air génial Kologeon !!

  6. #126
    Top, merci pour la découverte !

  7. #127
    Quelqu'un connaît Anima: Gate of Memories?
    http://store.steampowered.com/app/380750/

    Ca a l'air sympa, je me demande ce que ça vaut.
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  8. #128

    Kologeon

    Sa a d'la gueule. Hâte de pouvoir toucher le gameplay

  9. #129
    5 posts au dessus
    No brain, no headache.

  10. #130
    Pour les amateurs de jeu rétro et autres nostalgiques du gameboy : Juno's Darkest Hour



    Juno's Darkest Hour sur Greenlight :
    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=688341706

    - - - Mise à jour - - -

    Et celui-là aussi a l'air pas mal, Andromeda: There Is No God Up Here, pas encore essayé mais il y a une démo.

    Le pixel art est joli et ça se revendique comme du Metroid mais je trouve aussi que ça ressemble à Turrican (dans mes souvenirs en tout cas...).


    Andromeda: There Is No God Up Here sur Greenlight :
    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=692229428

  11. #131
    Notre jeu sort ce soir (19h00) sur Steam, je laisse ici notre nouveau site et trailer
    http://planetcentauri.com

    Dernière modification par Elriks ; 03/06/2016 à 10h40.

  12. #132
    \o/

    Je t'ai envoyé un mp.
    S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.

  13. #133
    Grosse surprise de découvrir que le jeu de stratégie Eador: Masters of the Broken World se complétait d'un standalone en early access dès aujourd'hui. Le jeu s'appelle Eador Imperium, coûte 20 euros quand même (15 pour le moment) et comprendra une nouvelle campagne et de nouveaux héros (4) et unités (15 je pense). Je ne connais pas les détails de l'amélioration du gameplay niveau campagne et batailles.

    Voilà le lien steam : http://store.steampowered.com/app/477730/

    Le shard "neige", qui est nouveau il me semble :


  14. #134
    Je jouais à Star Ruler 2 + l'extension, mais j'attends la mise à jour d'un gros mod communautaire pour m'y remettre (ABEM).

    Mes jeux du moment sont :

    - Siralim 2 en Early Access (via WINE, la version Linux arrivera avec la release comme pour Siralim 1). Quelques royaumes de temps en temps, je débute juste, niveau 11 je crois.
    - Brigador, qui vient de sortir d'Early Access. Je débute juste, j'ai terminé les 4 premières missions qui font surtout office de tuto, et j'ai joué en Alpha également.
    - Templar Battleforce, une mission de temps en temps.
    - Duskers, une mission de temps en temps.

    - Planet Centaury sort aujourd'hui à 19h, j'y jouerai certainement, j'ai déjà le jeu depuis un moment, j'attends juste la sortie pour relancer en gardant l'effet de découverte.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  15. #135
    Le créateur d'Unepic sort un nouveau jeu : Ghost, dans le même genre (metroidvania) mais avec un tout autre univers* :

    Date de sortie : 7 Juin.
    *Ce qui change aussi la dynamique des combats (pour ce qu'on en voit dans le trailer). Ils étaient surtout au corps à corps dans Unepic.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  16. #136
    Semaine prochaine pour le KS de Kologeon donc...



    No brain, no headache.

  17. #137
    Salut !

    Quelqu'un s'est-il déjà essayé à Duskers ? J'y ai passé environ 4 heures, hypé par les impressions enthousiastes dans CPC, mais je dois reconnaître que je ne trouve pas encore totalement mes marques.

    Question ambiance SF rétro, le titre est vraiment réussi et parvient à créer un fort sentiment d'immersion alors que son gameplay repose uniquement sur une interface et des commandes clavier. De ce côté-là, rien à dire, c'est une réussite.

    En revanche, je parviens difficilement à trouver la dimension ludique, tant la difficulté est aléatoire, et souvent totalement abusée. C'est peut-être moi qui suis profondément nul, mais j'ai déjà eu deux fois le cas où, après avoir visité deux vaisseaux qui n'avaient pas de ressources à livrer, je me suis retrouvé dans l'incapacité de voyager jusqu'à un autre objectif pour cause de pénurie de carburant. Et le jeu n'indique jamais un game over ou une fin de partie, donc je suis peut-être passé à côté de quelque chose, mais c'est assez frustrant d'être tout simplement bloqué sans plus pouvoir rien faire après 20 minutes de jeu... Le test du Canard PC qui vient de sortir est toujours aussi enthousiaste, donc j'ai un peu l'impression de manquer un point essentiel, est-ce que l'un d'entre vous a eu l'occasion de le tester également ?

  18. #138
    Franchement il n'y a aucune raison que tu manques de carbu au bout de 20 minutes. N'oublie pas que si tu n'as plus de "propulsion fuel", tu dois sauter à l'aide d'un "jump fuel" dans un nouveau système, remettant ainsi au max tes "propulsion fuel" pour explorer le nouveau système.
    Quant à la difficulté, tu as toujours soit un module Motion, un Sensor ou encore plus simple un Stealth, normalement aucun souci à avoir. Tout au moins jusqu'à la rencontre des nuées organiques
    Spoiler Alert!
    qui sortent par les conduits d'aération

    J'avais fait une vidéo dès l'EA, mais ça me semble toujours d'actualité

    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  19. #139
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  20. #140
    Merci !

    Sinon je suis en train de jouer à Shadwen, c'est sympathique et on sent la bonne volonté des devs de Frozenbyte (c'est globalement assez joli et l'ambiance est plutôt agréable), mais bon dieu cette intelligence artificielle... Le principe est malin (user des ses talents d'assassin non pas pour tuer tout le monde ou pratiquer l'infiltration sauvage, mais plutôt pour créer des diversions qui libèreront le passage pour la gamine qui nous accompagne et n'a d'autre compétence que celle de se déplacer de cache en cache), mais après deux heures de jeu les ennemis sont tous rigoureusement les mêmes (des gardes) et leur comportement ne varie pas d'un iota. Dommage, ça partait plutôt bien !

  21. #141


    (Ancien nom : Enemy Starfighter)

  22. #142
    Citation Envoyé par Harest Voir le message
    Le créateur d'Unepic sort un nouveau jeu : Ghost, dans le même genre (metroidvania) mais avec un tout autre univers* :
    https://www.youtube.com/watch?v=BO32EAmq7b8
    Date de sortie : 7 Juin.
    *Ce qui change aussi la dynamique des combats (pour ce qu'on en voit dans le trailer). Ils étaient surtout au corps à corps dans Unepic.
    C'était pas mal UnEpic, la même chose avec un peu plus de maturité je ne dirais pas non (et pas que dans les dialogues).

  23. #143
    Citation Envoyé par Elriks Voir le message
    Notre jeu sort ce soir (19h00) sur Steam, je laisse ici notre nouveau site et trailer
    http://planetcentauri.com

    Quelqu'un a testé ? Moi qui vient de finir "Dig Or Die" et qui replonge dans Terraria... le trailer me fait de l'oeil
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Amnesia, c'est aussi effrayant que du Bigard. Ça fout les chocottes, mais dans un autre registre.

  24. #144
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  25. #145
    Citation Envoyé par Lennyroquai Voir le message
    Quelqu'un a testé ? Moi qui vient de finir "Dig Or Die" et qui replonge dans Terraria... le trailer me fait de l'oeil
    Il est pas mal dans l'ensemble, bien mieux que les terrarias, starbound sortie dernièrement, mais il est encore en acces anticipé. Hésite pas a aller voir le post officiel sur CPC

  26. #146
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Il est pas mal dans l'ensemble, bien mieux que les terrarias, starbound sortie dernièrement, mais il est encore en acces anticipé. Hésite pas a aller voir le post officiel sur CPC
    Ah bordel j'avais pas vu que y'avais un thread ! Désolé...
    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Amnesia, c'est aussi effrayant que du Bigard. Ça fout les chocottes, mais dans un autre registre.

  27. #147
    Pan-Pan



    un gameplay défini comme une succession de puzzles à résoudre non pas dans un monde ouvert, mais au beau milieu d’une plaine ouverte qui se révèlera au fur et à mesure.
    http://www.extralife.fr/news-jv/1101...-aventure.html

  28. #148
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'était pas mal UnEpic, la même chose avec un peu plus de maturité je ne dirais pas non (et pas que dans les dialogues).
    Hum, je ne sais pas s'il y a plus de maturité vu le trailer . Je pense que l'humour qu'il y avait dans UnEpic se retrouvera dans Ghost (1.0).
    En tout cas UnEpic est clairement cool. Y'a eu énormément de modifs au jeu d'ailleurs. Tellement que si je me remets à y jouer, je risque d'être perdu. Les armes ont complétement été modifiées dans leurs mécaniques il me semble depuis la dernière fois que j'y ai joué (13/06/2013), en plus du multi et j'en passe. Il fait parti des bons jeux que j'ai bien entamés mais non finis (comme Fly'n, Electronic Super Joy, Bastion, et quelques autres).
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  29. #149
    Vers une HyperLightDriftisation du jeu indé?

    No brain, no headache.

  30. #150


    Ressemblance troublante en effet!

    (à part la musique...)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •