Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 200 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 5988
  1. #931
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Sans mauvais jeu de mot, je ne comprends pas trop le silence autour de la sortie de Silence.

    Ce jeu a pourtant l'air très bien (en apparence en tout cas!) mais les tests n'arrivent pas.
    Certains d'entres vous y ont joué? Et si oui, si l'on n'a pas joué à The Whispered World 1, est-ce que l'expérience est gâchée?
    On n'a pas eu de version en avance et comme il y a pas mal de grosses sorties en ce moment les rédactions ont eu de quoi s'occuper ailleurs.
    Je ne pense pas que ne pas avoir joué TWW1 constitue un gros un handicap. Ils ont d'ailleurs viré le sous titre The Whispered World 2. Il n'y a pas de gros résumé au début, des références directes un peu tout le temps et quelques clins d'œil, mais ce n'est pas excluant pour un nouveau joueur. C'est effectivement ultra joli (et en test dans le numéro du 1er décembre, oui je vends ma soupe).

  2. #932
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    C'est effectivement ultra joli (et en test dans le numéro du 1er décembre, oui je vends ma soupe).
    Ce teaser de guedin!

  3. #933
    Citation Envoyé par Maria Kalash Voir le message
    On n'a pas eu de version en avance et comme il y a pas mal de grosses sorties en ce moment les rédactions ont eu de quoi s'occuper ailleurs.
    Je ne pense pas que ne pas avoir joué TWW1 constitue un gros un handicap. Ils ont d'ailleurs viré le sous titre The Whispered World 2. Il n'y a pas de gros résumé au début, des références directes un peu tout le temps et quelques clins d'œil, mais ce n'est pas excluant pour un nouveau joueur. C'est effectivement ultra joli (et en test dans le numéro du 1er décembre, oui je vends ma soupe).
    Merci pour ton retour, ça explique en effet pourquoi personne n'en parle encore. Et je suis content de pouvoir zapper le 1.
    Comme parfois des jeux très jolis ont de gros défauts ailleurs, je vais sagement attendre la sortie de ta soupe dans 12 jours avant de passer à la caisse.

  4. #934
    Wayward : http://www.unlok.ca/wayward/beta-2-2-tamed-released/

    Je n'ai pas retrouvé son sujet, il n'y en avait pas un ?

    Nouvelle version, avec de nombreuses améliorations et assouplissements du gameplay (par exemple, ce n'est plus obligé de faire face à un feu de camp pour utiliser le feu, être à côté suffit), ainsi que l'ajout notamment du dressage, qui donne son nom à cette mise à jour : beta 2.2 Tamed

    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  5. #935
    Yop les gens, je suis tombé sur ce jeu totalement par hasard sur steam :



    Alors là comme ça, on dirait un simple beat'em all assez pêchu, mais pas que.

    Pour le moment je n'en suis qu'au stade de la découverte, mais ce que je vois me fait très fortement penser à du Stanley Parable... mais avec un gameplay en béton armé.

  6. #936
    L'action n'a pas l'air très lisible...

  7. #937
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Yop les gens, je suis tombé sur ce jeu totalement par hasard sur steam :

    Alors là comme ça, on dirait un simple beat'em all assez pêchu, mais pas que.

    Pour le moment je n'en suis qu'au stade de la découverte, mais ce que je vois me fait très fortement penser à du Stanley Parable... mais avec un gameplay en béton armé.
    J'ai pas pigé le lien...
    No brain, no headache.

  8. #938
    Kamizoto qui remet ça avec There is no Game Wrong Dimension qui avait été cité à l'époque dans ce présent sujet il me semble. Du projet GameJam il veut cette fois un truc un peu plus velu en qualité et quantité. Toujours avec le même narrateur.
    La promotion sur la page Kickstarter est bien dans l'esprit de There is no Game.

  9. #939
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    L'action n'a pas l'air très lisible...
    Les moments où il y a des effets qui pètent à l'écran sont déclenchés par une action spéciale : soit par une esquive balancée avec le bon timing, ce qui enclenche un léger ralentissement du temps pour indiquer que le joueur peut lancer un contre (Boyonetta Style), soit par l'utilisation d'un pouvoir spécial qui demande de maintenir une touche pendant quelques instant. Ça ne m'a pas spécialement posé de problème du point de vue de la lisibilité dans la mesure où ce sont des moments un peu "cinématique" où l'on peut souffler et où l'ennemi est totalement vulnérable à nos attaques.

    Pour le reste j'ai terminé le jeu et c'est vraiment un excellent cru, mes principales critiques étant qu'il devient assez facile une fois que l'on maîtrise les subtilités du système (y compris en difficile), qu'il est assez court (mais bon vu le prix ça ne me parait pas abusif non plus), la réutilisation abusive de certains décors ainsi que le côté "méta" qui fait par moment redite quand on a déjà joué à Stanley Parable. (Même si il a des trouvailles bien à lui qui sont vraiment cool)

    Ce que j'ai beaucoup aimé : le gameplay que je trouve top, ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas vu quelque chose d'aussi maîtrisé en 2D. La narration qui a vraiment de belles trouvailles, je crois que c'est la première fois que je vois un jeu qui utilise les achievement pour communiquer des éléments de lore et donner des indices sur la manière de débloquer la véritable fin du jeu. Et enfin le fait que le jeu m'a fait marrer et qu'il m'a vraiment embarqué dans son délire.

  10. #940

  11. #941

  12. #942

  13. #943
    Sortie sur GOG de Inside. Dans le cul la balayette, Denuvo ! (J'ai bien fait d'attendre avant de me le prendre !).
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  14. #944
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Sortie sur GOG de Inside. Dans le cul la balayette, Denuvo ! (J'ai bien fait d'attendre avant de me le prendre !).
    Putain la bonne nouvelle!

    C'est sûr que c'est full drm-free?

  15. #945
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Putain la bonne nouvelle!

    C'est sûr que c'est full drm-free?
    C'est un peu écrit en gros

  16. #946
    Ah voui j'avais pas cliqué Génial!

  17. #947
    Aff! Je viens de regarder la liste des jeux qui utilisent Denuvo (merci Wikipédia). Bon je n'en ai aucun. Mais Inside je projetais de l'offrir à un ami. Il a Steam mais je ne sais pas s'il sera enclin à utiliser GOG.
    Comment ça marche tout ça? Et d'ailleurs si GOG est DRM free, on peut offrir un jeu à un ami et il n'a aucun compte à créer? Et Denuvo c'est si grave que ça (au quotidien, je veux dire...).

  18. #948

  19. #949
    Hormis l'aspect DRM, un potentiel impact sur les performances et une potentielle usure prématurée des SSD comme ça crypte-décrypte (écrit lit) en permanence lors de l'exécution du jeu.
    Mais je ne saurais en dire plus (d'où le 'potentiel').

  20. #950
    Pour la faire courte (parce que je sens venir un énième débat de 15 pages sur les DRM et que ce n'est pas vraiment le sujet) : si vous n'avez aucun problème avec le principe des DRM, Denuvo ne changera pas grand chose. (Certains disent qu'il impacte les perfs, mais j'ai jamais vu de preuves concrètes de cette affirmation)

    Par contre pour les gens qui sont contre les DRM mais qui font avec parce qu'ils peuvent être contournés, Denuvo pose un problème parce qu'il fait très bien le job, rendant de fait le joueur dépendant du service sur lequel il a acheté son jeu. (Et on a très bien vu avec Electronic Arts qui a récemment décidé de couper Origin sur tout un pays, parce que pourquoi pas, que c'était un poil problématique)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Julot Leski Voir le message
    Comment ça marche tout ça? Et d'ailleurs si GOG est DRM free, on peut offrir un jeu à un ami et il n'a aucun compte à créer? Et Denuvo c'est si grave que ça (au quotidien, je veux dire...).
    Il faut posséder un compte sur GOG pour pouvoir télécharger les exécutables, mais après tu peux faire ce que tu veux des exécutables en question : les stocker sur un DD, les balancer sur un FTP, les mettre sur une clef USB...

  21. #951
    Certains ont testé dungeon rats évoqué dans le dernier CPC ? En cours de téléchargement chez moi, petit coup de mou en regardant ma bibliothèque je me le suis pris pour 9€. Un tactical tour par tour bien tendu, ça vend du rêve
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  22. #952
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Hormis l'aspect DRM, un potentiel impact sur les performances et une potentielle usure prématurée des SSD comme ça crypte-décrypte (écrit lit) en permanence lors de l'exécution du jeu.
    Mais je ne saurais en dire plus (d'où le 'potentiel').
    Je crois pas que denuvo pose des soucis au SSD, il n'ecris pas sur le disque mais en mémoire, d'ailleurs j'ai fait le test, mes jeux son installé sur un disque dur, et d'apres processhacker, total war warhammer (qui possede denuvo) n'ecris pas grand chose sur le disque, SSD ou non.

    C'est plus un mythe qu'une réalité.

  23. #953
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Et il est vachement plus cher que le premier #grosrat
    Bientôt chez vous en bundle

  24. #954
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Hormis l'aspect DRM, un potentiel impact sur les performances et une potentielle usure prématurée des SSD comme ça crypte-décrypte (écrit lit) en permanence lors de l'exécution du jeu.
    Mais je ne saurais en dire plus (d'où le 'potentiel').
    Même si c'était vrai que ça fonctionnait comme ça, un SSD, c'est fait pour lire et écrire dessus, ce n'est pas un petit être fragile. On garde un peu de place et on met ses fichiers média ailleurs (et encore, c'est juste parce qu'un SSD est plus cher), mais sinon on l'utilise comme un disque dur.

    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Et il est vachement plus cher que le premier #grosrat
    Dit le gros rat qui m'avait offert le premier
    Le topic de Rocket League : vroum vroum hop but.

  25. #955
    Je pense qu'on peut dire que c'est une légende qui a la vie dure.
    Même 300To, c'est absolument énorme (pour des SSD de 256Go).

    Donc non et non (mais les DRM c'est mal quand même, bouh).

  26. #956

  27. #957

  28. #958
    Je ne sais pas mais ça sera encore plus drôle.
    C'est fait par les devs de CLUSTERTRUCK qui a eu un bon retour il me semble.

  29. #959
    Grand merci pour vos réponses concernant le DRM Denuvo et GOG!

    Mon degrès de noobitude descend d'un cran!

  30. #960

Page 32 sur 200 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •