Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 150 sur 200 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 471 à 4 500 sur 5988
  1. #4471
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Fight in Tight Spaces, c'est un bien meilleur jeu John Wick que le jeu John Wick, avec du deckbuilding, c'est intriguant, c'est plaisant.
    C’est les gens de Frozen Synapse qui publient, mais pas qui développent, je crois.
    Si j’aime bien la démo, je trouve dommage que ce soit du Deck Building, on en bouffe de partout maintenant.
    Baston, "roguelite", roguelike-like, aventure, rôle, carte, plateau, partooooout bordel.
    Vivement la nouvelle idée en vogue...
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  2. #4472
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Fight in Tight Spaces, c'est un bien meilleur jeu John Wick que le jeu John Wick, avec du deckbuilding, c'est intriguant, c'est plaisant.
    J'aime beaucoup l'idée, je trouve qu'il arrive à se démarquer parmi la jungle des jeu de cartes qui arrivent. Par contre pour l'avoir essayé, c'est pas foufou, il y a beaucoup de boulot pour équilibrer le jeu et le rendre fun (en plus je suis sur Monster Train -excellent jeu- en ce moment, les exigences sont montées d'un cran).
    Le deck est assez peu inspiré, trop terre à terre à mon goût (où est la technique du scorpion ?), et surtout la demo, assez longue, est trop facile. Les positions centrales du damier sont trop fortes en complément des cartes mouvements. Ceci dit, c'est aussi lié à des ennemis de début de partie peu puissants qui n'attaquent qu'une fois, face à eux.
    Je vais le suivre parce que j'aime bien l'idée générale, mais je ne recommande pas la démo. Ou alors juste avant de dormir, comme une petite verveine.

    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Vivement la nouvelle idée en vogue...
    Deckbuilding roguelike cross survival battleroyal ?
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  3. #4473
    Avec la découverte de Valheim au Pc gaming show, je viens de tester la version alpha. Ca m'a fait le même effet que Mount and blade. C'est moche mais c'est attrayant pour les joueurs de Rust and co. Vraiment stable pour une version alpha, même en multi. La distribution de clé béta se fait par vagues.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  4. #4474
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ça marche.

    Y a la démo de Grounded aussi (solo uniquement pour la démo) : https://store.steampowered.com/app/962130/Grounded/.
    C'est le survival qui se passe dans un jardin (le twist c'est qu'est on est tout petit) d'Obsidian/Microsoft).
    (Je sais qu'on est sur le topic des indés mais bon comme c'est ici qu'on parle des démos du summer festival… je pense qu'on peut élargir temporairement le scope du topic. Sinon fouettez-moi.)

    Curieux de tester leur survival.
    La démo est cool mais je suis coincé comme un idiot dans le terrier pour réparer le laser, au bout y'a quelque chose sous terre mais je ne sais pas quoi faire...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #4475
    West of Dead est sorti et j'ai même pas eu le temps d'essayer la démo. Trop de jeux putain, arrêteeeeeeeez !!!!
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  6. #4476
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    La démo est cool mais je suis coincé comme un idiot dans le terrier pour réparer le laser, au bout y'a quelque chose sous terre mais je ne sais pas quoi faire...
    Je n'ai pas vu qu'il y avait un laser à réparer, je ne me suis pas trop attardé sur l'appareil. J'ai plus regardé les trucs à crafter.
    J'ai fait un topic (totalement ignoré pour le moment on doit être deux ou trois à bien aimer seulement j'ai l'impression) : https://forum.canardpc.com/threads/1...am-jusqu-au-22.

    - - - Mise à jour - - -

    Un jeu qui fait pas mal de bruit sur reddit (83k): Crumble dont la démo est disponible jusqu'au 22 juin.



    https://store.steampowered.com/app/1061180/Crumble/.

    Pas tester mais si les contrôles sont bons ça peut le faire.

  7. #4477
    J'ai essayé la démo y a quelques temps c'était la misère au clavier souris. Mais pas sûr que ça soit le périphérique plutôt la perte de visibilité et de contrôle quand on grappine. Mais quand on arrive à chopper le flow, c'est grisant.

    J'aime beaucoup le niveau d'accueil aussi, façon Mario Galaxy.
    Tool new album Fear Inoculum

  8. #4478
    J'ai pas fait gaffe ou alors le jeu est passé totalement inaperçu (ce qui est fort probable) DreadOut 2 est sorti depuis le 21 février :



    A priori d'après les retours le jeu est au moins au niveau de son prédécesseur (bon c'est pas non plus difficile), on espère même meilleur.
    Hutchinson

  9. #4479
    Iron Harvest. C'est sans doute bien mais au bout de 10 minutes ça m'a saoulé, c'est un STR dans les années 1920 dystopique. Un peu steampunk. Bref, c'est pas pour moi.

    The Last Spell. Du joli pixel art pour un tower defense qui semble sympathique mais j'ai arrêté au bout de 10 minutes. Mais si vous êtes en manque de tower defense c'est à tester.

  10. #4480
    Fights in Tight Spaces c'est vraiment top J'attends la version complète avec impatience.
    https://store.steampowered.com/app/1..._Tight_Spaces/
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 18/06/2020 à 18h57.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #4481
    Everspace 2. C'est pas dégueu, assez joli mais bon, un peu trop arcade à mon goût.

  12. #4482
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message

    Sinon c'est très joli et y a un petit feeling SOTN dans les animations mais j'ai un peu été déçu par les créateurs de Jamestown
    Wut?
    No brain, no headache.

  13. #4483
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Fights in Tight Spaces c'est vraiment top J'attends la version complète avec impatience.
    https://store.steampowered.com/app/1..._Tight_Spaces/
    Wô c'est le premier jeu qui passe ici et qui me rend presque assez curieux pour avoir envie de tester la démo

  14. #4484
    Test le c'est du bon, simple d'accès, tactique et efficace !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #4485
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    West of Dead est sorti et j'ai même pas eu le temps d'essayer la démo. Trop de jeux putain, arrêteeeeeeeez !!!!
    Sortie de Outer Wilds sur Steam. ARRÊTEEEEZ § RECONFINEZ LES JEUX §§§§
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  16. #4486
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    J'ai essayé la démo y a quelques temps c'était la misère au clavier souris. Mais pas sûr que ça soit le périphérique plutôt la perte de visibilité et de contrôle quand on grappine. Mais quand on arrive à chopper le flow, c'est grisant.

    J'aime beaucoup le niveau d'accueil aussi, façon Mario Galaxy.
    (Crumble.)
    Je viens de tester et ouais c'est pas mal. Ça passe bien au pad. Faut prendre le coup du air control.
    Y a juste le coup de langue (le grappin quoi) qui est un peu difficile à maîtriser je trouve.
    Y a un leaderboard à la fin de chaque niveau. Plutôt cool.

    Je sais que je n'y jouerai pas mais c'est bien fait et pour ceux qui aiment le genre je pense que ça vaut le coup d'au moins tester cette démo.

  17. #4487
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Wut?
    Alors je sais pas pourquoi mais j'ai cru voir dans le trailer de Gestalt pendant la Guerilla Collective que c'était fait par les devs de Jamestown.

    Mais en fait pas du tout Tant mieux, ils m'ont pas déçu du coup

  18. #4488
    Ca m'étonnait aussi ^^. Ils ont fait 2 jeux : Jamestown et... Jamestown+
    No brain, no headache.

  19. #4489
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Les prochaines démos sur ma liste: Chinatown Detective Agency, We should Talk et Don't forget me
    Bon, j'ai testé tout ça:

    Chinatown Detective Agency C'est un point and click - ou plutôt une aventure interactive. Pas vraiment d'enigme ici, seulement des questions qui vous demanderont de faire une recherche google (c'est littéralement conseillé dans le jeu). Pas fan du principe de sortir du jeu pour avancer, mais sinon l'ambiance est bonne et le doublage est au point.

    We should Talk a un principe de choix de dialogue intéressant, mais la demo est extrêmement courte (5 minutes douche comprise) difficile de se faire un avis. Par ailleurs j'ai l'impression que malgré ce système le jeu ne te donne pas d'autres choix que de se contredire, à voir si c'est encore le cas dans le jeu final.

    Don't forget me Le système de déduction mémorielle au coeur du jeu est assez cool, mais le jeu souffre d'une écriture très plate (en français) et d'une intrigue vu et revue.
    Dernière modification par Hilikkus ; 18/06/2020 à 22h42.

  20. #4490
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    Don't forget me Le système de déduction mémorielle au coeur du jeu est assez cool, mais le jeu souffre d'une écriture très palte (en français) et d'une intrigue vu et revue.
    Ouais, j'ai fait le même retour. J'espère que l'écriture a s'améliorer sinon ça risque de mal passer pour un point & click.

  21. #4491
    J'ai testé la courte démo d' INMOST



    C'est une sorte de puzzle / platformer / "action" avec plusieurs persos. Je pensais que les phases action seraient plus action justement ( on a même une darksoulroulade ) mais ça reste assez basique : Il suffit juste de réaliser les actions dans le bon ordre au final, on est presque dans un Heart of Darkness-like.

    Reste que l'ambiance visuelle et sonore, les doublages et ce pixel art bichrome + wattmilliards de shaders ( ça sera trop chargé pour certains je pense ) sont toujours super attirants.

  22. #4492
    Je viens de tester Omno, annoncé pour 2020.
    C'est un grand oui pour le moment.
    Plateformer/puzzle/exploration en 3D.



    Le trailer date de 2018.

    Sous ses graphismes simples une direction artistique maîtrisée.
    Et surtout, je pensais avoir à faire à un gameplay mou comme souvent dans ce genre de jeu. Et que nenni ! Ça répond très bien, on sent une espèce de puissance dans les actions, bref un très bon ressenti et certaines actions sont jouissives. Et une jolie musique enrobe le tout. Dans ma wishlist et je n'avais jamais entendu parler de ce jeu. J'ai découvert ça dans la liste d'activités de Steam via JulLeBarge.

    Je vous conseille de tester, la démo est courte mais ça vaut le coup et ce n'est pas lourd à télécharger.

    https://store.steampowered.com/app/969760/Omno/
    Dernière modification par cooly08 ; 19/06/2020 à 13h21.

  23. #4493
    Papetura, prévu pour cet été.
    Un point & click absolument magnifique. C'est fou visuellement.
    Ça a été fait en papier. C'est un grand oui aussi. La démo est très coutre mais ça donne une idée de la qualité du jeu. Whishlist.



    https://store.steampowered.com/app/593640/Papetura/

  24. #4494
    Dwerve, prévu pour le printemps 2021.

    Pas mal du tout. Du pixel art simple mais efficace.
    Ça mélange du Zelda et du tomber defense. C'est plutôt bien pensé. Je n'ai pas fini la démo mais je vais le suivre.
    Tower Defense Dungeon Crewler Rpg comme ils l'appellent.

    Je n'ai pas trouvé de trailer alors voilà une vidéo de gameplay trouvée au pif sur youtube :



    https://store.steampowered.com/app/1132760/Dwerve/

  25. #4495
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je n'ai pas trouvé de trailer alors voilà une vidéo de gameplay trouvée au pif sur youtube :

    https://www.youtube.com/watch?v=rRg9_x8WiXs
    Sur la vidéo, j'ai l'impression qu'on ne peut placer des tours qu'aux endroits prévus. C'est le cas ou c'est juste un effet trompeur ?

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai rien dit, c'était juste un effet trompeur.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #4496
    Oui en fait au fur et à mesure tu récupères des gems vertes. Telle ou telle tours coûte tant et tant de gemes. (1 ou 2 au début).
    Tu peux détruire tes tours pour récupérer les gems et de suite reconstruire une tour. Si elle est détruite par l'ennemi tu récupères aussi les gems.
    Et oui, tu peux les placer où tu veux, ce que tu as vu était juste le tuto je pense.

  27. #4497

  28. #4498
    Au chapitre des essais de démos ces derniers jours (dont une bonne partie des New Blood) :

    Windjammers 2
    J'adore le premier et celui-là bah j'aime beaucoup aussi.
    Dommage de ne pas pouvroi jouer en ligne avec ses potes pour l'instant mais j'ai trouvé le feeling et les ajouts sympas, bien que tièdes.
    On va dire que c'est pour garder la patte du premier.

    Ultrakill
    J'en veux encore !
    Un mix de Doom 2016 et Eternal (pour les déplacements et le heal sur les ennemis) couplé à du jeu de combo, il a pas besoin d'être mignon pour me plaire !
    Vivement la sortie, celui-là ce sera day one.

    Fight in Tight Spaces
    Le concept est top, le design est top.
    Je regrette un "récap" comme dans Superhot dans lequel on pourrait voir le replay de l'entièreté de notre bagarre. C'est peut-être dans les cartons, je n'ai pas cherché.
    Et puis c'est dommage, quand on relance la démo, ça n'a pas sauvegardé (ou alors j'ai pas trouvé), il faut tout refaire. Mais sinon, agréablement surpris, c'est Toribash en facile.

    Gloomwood
    En ayant enchaîné les retro-fps j'ai l'agréable sensation de me retrouver 20 ans plus tôt, quand on avait du Soldier of Fortune, du Project IGI, du No One Lives Forever, du Deus Ex qui s'enchaînaient. Les FPS à gogo c'était ma came (et ça l'est toujours).
    Dans Gloomwood on va toucher à du Thief old school, c'est pas magnifique mais c'est propre, les mécanismes fonctionnent bien, me tarde de voir la suite encore une fois.
    Je suis globalement conquis par les jeux estampillés New Blood alors que j'ai totalement fait l'impasse dessus (y'a des fois comme ça, tu loupes des trucs et tu sais pas trop pourquoi).

  29. #4499
    Gloomwood je viens d'y jouer une bonne heure, c'est super cool. Bien maîtrisé, pas mal de subtilités et c'est assez difficile en Full moon.



  30. #4500
    Coin coin. Quelqu'un a pu essayer les 2 concurrents que sont Space Haven et Starmancer ? Si oui, quel est votre ressenti ? Y en a t'il un meilleur que l'autre ? Merci à vous !

Page 150 sur 200 PremièrePremière ... 50100140142143144145146147148149150151152153154155156157158160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •