Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 200 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 5988
  1. #4171
    Les devs qui ne jouent pas la facilité du gros pixel moche c'est assez rare pour être souligné Là ça fait beaucoup penser aux sprites de l'arcade des années 90, j'aime beaucoup !

  2. #4172
    Un poil lisse à mon gout, et les animations trop saccadées, m'enfin la proposition reste intéréssante Merci pour la découverte, je n'en avais jamais entendu parler.
    No brain, no headache.

  3. #4173
    Alder's blood est sorti, un genre de tour par tour avec pas mal de possibilité dont de l'infiltration je crois.



  4. #4174
    Je viens de tomber sur Through the Nightmares, une sorte de mix entre Super Meat Boy et Limbo, un Super Limb Boy ?

    Les anims sont très rigides par contre... mais il ne sera dispo qu'à la fin de l'année, on verra si ça va mieux d'ici là.






  5. #4175
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je viens de tomber sur Through the Nightmares, une sorte de mix entre Super Meat Boy et Limbo, un Super Limb Boy ?

    Les anims sont très rigides par contre... mais il ne sera dispo qu'à la fin de l'année, on verra si ça va mieux d'ici là.
    Ça a l'air très classique, pas de mécanique incroyable, à voir si le jeu saura se distinguer par son level design.

  6. #4176
    Citation Envoyé par FullyBugged Voir le message
    3 Mois... heu... 4 Mois ont deja passé, et il est temps de partager notre nouvelle version jouable.
    Pleins de nouveautés dans ce build, mais une des plus grande est maintenant de pouvoir y jouer sous Linux.

    Tout se télécharge ici:
    https://fully-bugged.itch.io/dstroy2...ember-2019-v03

    Feedback de toutes sortes sont les bienvenues.

    A dans 3 mois (a peu pres) pour un prochain Build!

    https://youtu.be/EWVFRSEyZNU
    Hello

    Il nous aura fallu un peu plus de temps que les trois mois visés pour faire cette nouvelle version, mais au final, avec 4 Releases en un An pile-poil au jours pres, on s'en tire plutôt pas mal!
    Toujours sous Win et Linux, vous y trouverez plein de petites nouveautées ici et la, dont la plus visible est l'ajout (en mode tres basic) de features pour jouer online... On est des oufs!

    Tout se download ici:
    https://fully-bugged.itch.io/dstroy2...april-2020-v04

    On espère atteindre la 0.5 de ce Dstroy 2 entre Juillet et Septembre, et cela devrait être notre Alpha complète (tout le jeu et features présentes et fonctionnels)
    Commentaires ou partages de toutes sortes sont plus que toujours les bienvenues.

    Et merci pour votre attention.

    Dernière modification par FullyBugged ; 12/04/2020 à 08h40.

  7. #4177
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Alder's blood est sorti, un genre de tour par tour avec pas mal de possibilité dont de l'infiltration je crois.
    Malheureusement, les retours sont plus que tiedes (ce qui n'est qu'a moitié surprenant pour avoir regardé un pote jouer au prologue y'a 2 jours)

  8. #4178
    Citation Envoyé par FullyBugged Voir le message
    Hello

    Il nous aura fallu un peu plus de temps que les trois mois visés pour faire cette nouvelle version, mais au final, avec 4 Releases en un An pile-poil au jours pres, on s'en tire plutôt pas mal!
    Toujours sous Win et Linux, vous y trouverez plein de petites nouveautées ici et la, dont la plus visible est l'ajout (en mode tres basic) de features pour jouer online... On est des oufs!

    Tout se download ici:
    https://fully-bugged.itch.io/dstroy2...april-2020-v04

    On espère atteindre la 0.5 de ce Dstroy 2 entre Juillet et Septembre, et cela devrait être notre Alpha complète (tout le jeu et features présentes et fonctionnels)
    Commentaires ou partages de toutes sortes sont plus que toujours les bienvenues.

    Et merci pour votre attention.

    https://youtu.be/vbCMRUIVm7w
    Hey, juste pour être sûr : c'est un Bomberman-like ou il y a une subtilité de gameplay supplémentaire que je n'ai pas remarquée ? C'est pas un souci en soi, mais quand je vois l'écran avec les différentes "couleurs", je me demande s'il n'y a pas une notion de "territoire" à marquer de sa couleur comme dans un Splatoon.

  9. #4179
    Citation Envoyé par FullyBugged Voir le message
    On espère atteindre la 0.5 de ce Dstroy 2 entre Juillet et Septembre, et cela devrait être notre Alpha complète (tout le jeu et features présentes et fonctionnels)
    Je jouais à DStroy 1 avec mon colloc et pote, en écoutant François Pérusse, je pense quelque part entre 1999 et 2003, c’est possible que ma mémoire soit bonne ?

    Aujourd’hui, F. Pérusse sort une nouvelle vidéo, et DStroy 2 nouveau prototype, et support PC Linux. Cool.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  10. #4180
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Hey, juste pour être sûr : c'est un Bomberman-like ou il y a une subtilité de gameplay supplémentaire que je n'ai pas remarquée ? C'est pas un souci en soi, mais quand je vois l'écran avec les différentes "couleurs", je me demande s'il n'y a pas une notion de "territoire" à marquer de sa couleur comme dans un Splatoon.
    c'est un Bomberman-like comme notre jeu Original de 1995-1997, mais qui avait son identité en mode Story (en tout cas, c'est ce que nos Fans nous disent).
    Mais oui, on rajoute des modes different, et notement, un mode inspire de Splatoonon appelle PaintBomb .
    On a un derivee de Snake, et on essaye quelques autres variantes.
    et en plus classique, on rajoute aussi un mode ou l'on reprend exactement Bomberman en VS, un 4vs4 en level 5x6 sans bonus speciaux, juste tes skills pour la communauté des gros fans des vrai bomberman compétitif a la frame (en 2d donc .



    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Je jouais à DStroy 1 avec mon colloc et pote, en écoutant François Pérusse, je pense quelque part entre 1999 et 2003, c’est possible que ma mémoire soit bonne ?
    Completement, le 1er était sortie en 1995 puis 1997.
    et nous, nous écoutions Pérusse vers 1998 et 1999, donc ca marche bien
    Tu peux rejouer a Dstroy (emul soundblaster au lieu de gravis ultrasound helas, et il faut aller activer le son dans les menus après l'intro mais bon) maintenant depuis ton Browser ici

    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Aujourd’hui, F. Pérusse sort une nouvelle vidéo, et DStroy 2 nouveau prototype, et support PC Linux. Cool.
    Hahaha, Oui, je me suis marrer en ayant reçu la nouvelle vidéo de Pérusse, souvenir souvenir.., le temps passe vite, les cheveux tombent (ou blanchissent...)

  11. #4181
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Alder's blood est sorti, un genre de tour par tour avec pas mal de possibilité dont de l'infiltration je crois.
    Alors j'y ai passé 5h, c'est plutôt pas mal d'infiltration dont un peu de possibilités.

    Y'a une ambiance dingue, mais c'est plus une histoire à suivre (il semble poindre des embranchements) avec des challenges tactiques qu'un bac à sable de chasseurs de monstres / RPG. Ca ne sera clairement pas du goût de tout le monde, mais il développe une identité marquée, autant dans sa DA que son gameplay.

    Y'a des bugs qui traînent mais les devs sont très à l'écoute, à voir s'ils les corrigent rapidement.

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Malheureusement, les retours sont plus que tiedes (ce qui n'est qu'a moitié surprenant pour avoir regardé un pote jouer au prologue y'a 2 jours)
    J'avais joué au prologue aussi, il a failli me refroidir! C'est plus une démo technique / proof of concept qu'autre chose en fait. Les mécaniques sont là, mais tu vois pas trop ce que tu vas en faire...

  12. #4182
    Un espèce de survival / exploration dans votre jardin : GROUNDED. Pas encore de date annoncée.
    https://grounded.obsidian.net/



    Assez curieux et jolie.
    Pas vraiment de l'indé je le conçois.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  13. #4183
    Le rire est fait pour être partagé, alors je partage mon fendage de gueule après la découverte de The Procession to Calvary
    Point-n-click fabriqué avec des toiles de la renaissance, en plus d'avoir une ambiance visuelle/sonore unique c'est bien drôle.
    - 9€
    - 2h pour voir une première fin (associations d'objets logiques, garanti sans énigmes capillotractées)
    - en anglais mais accessible, les quelques expressions "d'époque" n'empêchent pas de goûter l'humour




    Je ne connaissais pas du tout Joe Richardson, son précédent jeu dans la même veine, Four Last Things, est en ce moment à 4€, les critiques semblent unanimes dessus aussi.
    Soupape François, gardien du temple du lapin rose et maître des abonnements.
    MP, Discord, abo@canardpc.com


  14. #4184
    Estranged : Act II qui n'en sort plus de l'early acces alors qu'il est quasi terminé avec une nouvelle fin et même un succès pour cela.
    Hutchinson

  15. #4185
    Citation Envoyé par Thespios Voir le message
    Un espèce de survival / exploration dans votre jardin : GROUNDED. Pas encore de date annoncée.
    https://grounded.obsidian.net/



    Assez curieux et jolie.
    Pas vraiment de l'indé je le conçois.
    Effectivement, un jeu édité par XBOX Game Studios, j'ai connu plus indé

  16. #4186

  17. #4187
    Ça fait un moment que ça a été montré.

    Là 45 minutes de gameplay :


  18. #4188
    Citation Envoyé par Bofang Voir le message
    Le rire est fait pour être partagé, alors je partage mon fendage de gueule après la découverte de The Procession to Calvary
    Point-n-click fabriqué avec des toiles de la renaissance, en plus d'avoir une ambiance visuelle/sonore unique c'est bien drôle.
    - 9€
    - 2h pour voir une première fin (associations d'objets logiques, garanti sans énigmes capillotractées)
    - en anglais mais accessible, les quelques expressions "d'époque" n'empêchent pas de goûter l'humour

    https://youtu.be/lf62lt5QCZ4


    Je ne connaissais pas du tout Joe Richardson, son précédent jeu dans la même veine, Four Last Things, est en ce moment à 4€, les critiques semblent unanimes dessus aussi.



    Je connaissais pas du tout, ça peut être très fendard ça, grosse vibe python, bon ça met la barre très haut mais j'ai bien envie de lui laisser une chance, je vais tester Four last things. Merci pour la découverte !

  19. #4189

  20. #4190
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    je vais tester Four last things. Merci pour la découverte !
    À noter pour les curieux non anglophones qu'il existe un très bon patch fr:
    https://www.planete-aventure.net/for...c8e0378f728674

  21. #4191
    C'est un test fait pour provoquer une réponse émotionnelle. Est-ce qu'on peut continuer ?
    Décrivez en mots simples uniquement les choses agréables qui vous viennent à l'esprit. Au sujet de votre mère.
    -Ma mère ? J'vais vous en parler de ma mère...




    Silicon Dreams, développé par le programmeur de Spinnortality tente de re-créer l'ambiance du test de Voight-Kampff. Une démo est disponible sur la page itch.io et le jeu est apparemment en demande de financement sur KS en ce moment.

  22. #4192
    Citation Envoyé par squizoi Voir le message
    C'est un test fait pour provoquer une réponse émotionnelle. Est-ce qu'on peut continuer ?
    Décrivez en mots simples uniquement les choses agréables qui vous viennent à l'esprit. Au sujet de votre mère.
    -Ma mère ? J'vais vous en parler de ma mère...


    https://img.itch.zone/aW1hZ2UvNTgxMj...500/zexX38.jpg

    Silicon Dreams, développé par le programmeur de Spinnortality tente de re-créer l'ambiance du test de Voight-Kampff. Une démo est disponible sur la page itch.io et le jeu est apparemment en demande de financement sur KS en ce moment.
    Merci pour l'info

  23. #4193
    Retours sur Industries of Titan.

    C'est très prometteur et super joli. L'interface est très propre, les quelques mécanismes présents dans cette version en early access sont déjà très agréables et intéressants.

    MAIS :
    Ça plante souvent, si ce n'est tout le temps dans une partie un peu avancée.
    Et le contenu est encore très léger.

    Je vais faire une demande de remboursement car en l'état, c'est trop léger et ça plante tout le temps. Pour une EA après tant de temps... mon avis et qu'ils auraient dû repousser la date de l'EA car là ça va leur faire une mauvaise image. À savoir qu'il manque la construction des routes par exemple.

    Mais je le garde sur mon radar et on verra dans quelques mois, ça reste très prometteur, c'est juste sorti beaucoup trop tôt même pour une EA.

    Edit : Ah bha y ajustement un patch de 80 mo, peut-être que ça corrigera quelques plantages.

    Edit 2 : Bon, pas de plantages là.
    Dernière modification par cooly08 ; 15/04/2020 à 20h38.

  24. #4194
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Retours sur Industries of Titan.
    Tu confirmes les impressions que m'a donné le peu que j'ai vu du stream d'ackboo. J'hésitais à l'acheter mais je viens de me faire rembourser Satisfactory, alors je vais patienter un peu. Merci pour le retour cooly.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  25. #4195
    Je t'en prie.
    Je n'ai pas encore finalisé ma demande de remboursement et depuis qu'il ne plante plus, j'hésite. Ce que j'ai dit avant (hormis les plantages du coup) reste valable mais j'ai envie de voir l'évolution du jeu.
    Le truc c'est que je ne sais pas si j'ai confiance. Je ne connais pas le studio donc je n'ai pas d'avis. Est-ce qu'ils vont délivrer ?
    Je me laisse encore la soirée pour réfléchir mais je ne peux plus le lancer. J'ai déjà 3h dessus, j'imagine que le remboursement devrait quand même encore passer même si c'est 2h normalement.
    Je verrai mais oui, je maintiens, attendez encore que le jeu se développe plus et qu'ils rajoutent du contenu des choses à faire. On est à un stade encore un peu embryonnaire. La road map est sexy cela dit.

  26. #4196
    A noter aussi que les mises à jour peuvent casser les sauvegardes durant l'ea, d'après leurs faq.

    Moi je vois ça comme il y a une mise à jour, on y joue quelques heures puis on laisse reposer, ça peut être cool de voir le jeu progresser.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  27. #4197
    Oui rien que quand ils vont rajouter les routes, difficile de garder les maj compatibles, ça va forcément tout casser.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon, en allant sur l'EGS (oui je sais ), il y a un nouveau jeu annoncé dessus qui a beaucoup de charme :

    Before We Leave par Balancing Monkey Games. Disponible 3 jours avant la fin du "confinement".
    (J'aime beaucoup leur bio twitter : We’re a small Kiwi studio making Before We Leave, a non-violent city building game - coming May 8th, 2020. )
    Studio néo-zélandaise.





    Et je viens de voir qu'il y a une vidéo de 25 sur une de leur version beta (pas encore regardé), sans commentaires hélas :



    https://www.epicgames.com/store/fr/p...-we-leave/home

    Edit : j'ai vite regardé la vidéo. Bon au niveau du gameplay ça n'a pas l'air fou cela dit, à suivre quand même.

  28. #4198

  29. #4199
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    L'EA de Hardspace: Shipbreaker, ça sera pour le 16 juin : https://store.steampowered.com/app/1...e_Shipbreaker/.
    Owi owi !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  30. #4200
    Sinon demain y a Cloudpunk qui sort et j'avoue qu'il m'intrigue au plus haut point.

    https://store.steampowered.com/app/746850/Cloudpunk/

Page 140 sur 200 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •