Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 200 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 5988
  1. #3721
    Undermine

    Un petit rogue-li?e a la sauce zelda, bien fun, pour montré rien de mieux qu'un petit let play :



    https://store.steampowered.com/app/656350/UnderMine/

  2. #3722
    Atomicrops est dispo (sur l'EGS, -50% pour son premier jour, et la réduction diminue tous les jours). Mélange entre Stardew Valley et Nuclear Throne, c'est mimi tout plein et ça a l'air très prometteur :

    No brain, no headache.

  3. #3723
    Vous reprendrez bien un peu de pixel art?

    No brain, no headache.

  4. #3724
    Merci pour ça ! Sinon c'est moi ou son accent est bizarre ? Ou bien il a un cheveu sur la langue voir un micro pourri si ce n'est les 3 à la fois

    Edit : Ok, il vient de Singapour.
    Sinon Mo: Astray a l'air vraiment cool !
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 07/09/2019 à 19h33.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #3725
    Et ben dites donc, on peut dire que hyper light drifter aura marqué son temps.

    Skull à l'air bien cool.

  6. #3726
    Zelda aussi
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #3727
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Skull à l'air bien cool.
    T'as une démo ici : https://southpawgames.itch.io/skul

    No brain, no headache.

  8. #3728
    Bon j'ai testé Unrailed


    Environ 15€ sur STEAM.
    En coop c'est chaud. C'est assez puzzle game où il faut penser au déplacement de la locomotive et aussi de s'assurer de la place pour circuler autour et ne pas oublier les outils. A 4 joueurs ca peut vite devenir le bordel avec les collisions.
    L'interface du jeu ingame est sommaire, les menus du jeu relou comme pas possible.
    Mais il y a un certain potentiel si ils arrivent à ajouter quelques perk ou trucs spéciaux sur le terrain.

    Pas trop encore bien compris le système d'upgrade des wagons entre les gares.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  9. #3729
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    le jeu sort aujourd'hui, il a l'air vraiment chouette !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #3730
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    le jeu sort aujourd'hui, il a l'air vraiment chouette !

    J'ai reçu ma clé backer
    No brain, no headache.

  11. #3731
    N'achetez pas ce jeu: https://store.steampowered.com/app/5...t_of_Loathing/, le dev en chef est un pourri: j'ai jamais vu ça, on croirait un type d'Al Qaida.

    Avec cette histoire, on atteint un tout nouveau niveau de FDP...rie.

  12. #3732
    C'est un ancien de chez Ubi/EA/Disney ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #3733

  14. #3734
    Gné ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  15. #3735
    Si on avait les infos avec on pourrait mieux comprendre.

  16. #3736
    Le dev principal de Asymmetric Publications aime étrangler sa femme, dont une fois où elle s'est senti mourir. Sous les yeux d'un collègue dev/meilleur ami, qui a expressément reconnu devant la femme avoir détourné les yeux devant l'acte de violence (presque) mortel de son ami.

    Le dev principal de Asymmetric Publications a aussi un autre ami, qui aurait violé sa femme, rien moins que ça. Sa femme lui aurait tout raconté. Et il n'aurait rien dit/fait à cet ami, car selon lui, un véritable viol consiste en une insulte du violeur envers le mari de la femme. Or là, son ami ne savait pas qu'ils étaient ensemble au moment où il a violé sa femme. Donc qu'il n'y a pas insulte, donc on reste cool entre ami après le viol. Il aurait aussi dit à sa femme: "au moins c'est mon ami qui t'as violé".

    Depuis le viol, l'ami en question se pavanne sur internet, en se vantant d'avoir eu des rapports sexuels avec la femme de son ami qu'il a violé (qu'il aurait mis son sexe dans le vagin de la femme de son meilleur ami, donc que ça fait de lui une personne aussi importante que son ami dev principal d'Asymmetric Publications). Malgré qu'à l'époque il ait supplié la femme de ne rien dire et de jurer qu'il était désolé.
    Le mari en question laisse son ami se pavanner sur internet sans problème, on est entre potes.

    Le dev principal de Asymmetric Publications est aussi de l'école d'empêcher sa femme de travailler, dans le but d'éviter qu'elle ait des ressources financières, donc une indépendance. Donc le schéma journalier de sa femme était de l'attendre qu'il rentre du travail, pour lui servir sa bière décapsulée dés qu'il franchit le pas de la porte, de ne pas lui parler, de ne pas l'importuner (et éventuellement de lui tailler une p... après une dure journée de travail).

    J'ai pas tout lu encore, mais il y a encore du lourd à venir, lors de l'IndieCade 2017.

  17. #3737
    Est-ce que tu pourrais plus simplement sourcer ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  18. #3738

  19. #3739
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    N'achetez pas ce jeu: https://store.steampowered.com/app/5...t_of_Loathing/, le dev en chef est un pourri: j'ai jamais vu ça, on croirait un type d'Al Qaida.

    Avec cette histoire, on atteint un tout nouveau niveau de FDP...rie.
    Tant que son jeu ne fait pas l'apologie d'Al Qaida, j'en ai rien à foutre.



  20. #3740
    Le mec s'excuse APRES le recours à Twitter. C'est plus facile de croire en la sincérité quand on s'excuse AVANT. Qui te dis qu'il a changé ?

    C'est comme le contrôle de billet quand on a pas de billet: il vaut mieux aller voir le contrôleur du train AVANT le contrôle.

    Pendant l'IndieCade 2017, il ne voyait toujours pas le problème, hein.

  21. #3741
    Et sinon on peut rester sur le sujet du topic (les jeux) plutôt que de propager des torrents d'horreurs non vérifiés ?
    - La version 3 est arrivée !

  22. #3742
    Oui ce serait bien ! Déjà que le topic des niouzes a été bien rempli de ces sujets.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #3743
    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    Et sinon on peut rester sur le sujet du topic (les jeux) plutôt que de propager des torrents d'horreurs non vérifiés ?
    This.

    Vous pouvez ouvrir un topic autre part pour votre indieviolgate. Merci.
    No brain, no headache.

  24. #3744
    Il y en a un d'ouvert en plus.
    Ah non il vient d'être fermé
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #3745

  26. #3746
    Oui, vous avez raison, faisons comme si rien de tout ça n'avait jamais existé. Excusez-moi d'avoir évoqué un jeu indé.

    Je vais m'écouter du Jeremy Soule, ça va me faire du bien, en attendant la fin de mon existence pathétique qui n'aura servi à rien, en maison de retraite, par 45 degrés Celsius, en espérant que ma fille ne subisse jamais ce genre de chose.


  27. #3747
    Poster le lien du jeu en question plus le reddit suffisait.
    Après si vous voulez débattre sur ce sujet, il y a le discord CPC au pire.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #3748
    Dan Field a fait une vidéo sur Unrailed.
    Si vous voulez voir un peu de gameplay.


    Perso j'ai fait une dizaine de parties à 2 et 3 joueurs et 1 seule à 4.
    Et 1 partie en Versus.
    Le mode de jeu partie rapide n'a pas d'intérêt pour moi.
    En difficulté facile et moyenne et c'est déjà hard en moyen.
    Distance maximum parcourue : 178m (un peu plus de 3 gares de mémoire).

    C'est un poil tendu parfois si les joueurs ne se coordonnent pas. Faut surveiller ce que les autres font.
    La génération aléatoire du terrain est parfois super relou sur les ressources donc chaque partie est unique.

    A chaque gare on peut améliorer le train (améliorer l'efficacité des wagons, de nouveaux wagons ou la locomotive).
    L'amélioration se fait avec des vis qu'on gagne automatiquement en arrivant à la gare ou en les ramassant sur le terrain.

    Sur certains tableaux on peut avoir des voleurs de ressources.
    Souvent sur chaque tableau il y a un petit objectif bonus (poser que x rails, ne pas tuer les animaux...).

    Au niveau du online avec des inconnus ça fonctionne, il y a un système d'emoj en jeu pour donner des instructions simple.
    Mais avec de l'audio entre joueur c'est top.

    Un bon petit jeu en groupe pour se détendre. Probablement un poil répétitif à terme.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  29. #3749
    Ptn mais Big Bear il a pris les forums cpc pour ses thread twitter ou quoi, il va nous spam ses info non sourcées sur tous les topics ?
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  30. #3750
    Ne relance pas Big bear/cette discussion, merci.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

Page 125 sur 200 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •