Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 121 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 3630
  1. #3421

  2. #3422
    Clignez pas des yeux trop vite.
    Là aussi.
    Vous voyez qu'il était à l'E3.

    C'est la map Wargame, ils ont visiblement prévu de porter toutes les maps du premier.

  3. #3423
    Donc la suite a juste servie à introduire la glissade ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #3424
    Et le solo.
    Et des titans intéressants.
    Et le grappin.

    (Et le CTF déserté aussi, mais ça...)

  5. #3425
    Et le mastiff.


    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #3426
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Et le solo.
    Bonne surprise d'ailleurs puisqu'il est meilleur que celui de Doom. Plus court mais avec un level design et des situations bien plus variées.
    Au pire, vu que le jeu prend des gros vents en multi, ils ne pourraient en faire une licence majoritairement solo.

  7. #3427
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Clignez pas des yeux trop vite.
    Là aussi.
    Vous voyez qu'il était à l'E3.

    C'est la map Wargame, ils ont visiblement prévu de porter toutes les maps du premier.
    C'est sûrement une bonne décision, vu le pauvre niveau des maps du multi du 2 (mais bon, fallait amortir le grappin)

  8. #3428
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Et en essai gratuit jusqu'au 18.
    Je note...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  9. #3429
    Resté rapidement et... pas aimé du tout, mais je veux dire à un niveau viscéral quoi.
    J'ai relancé le premier pour voir si c'était pas juste des mois de Paladins qui m'avait habitué à autre chose, mais non.

    Y'a un truc dans les contrôles que j'aime pas du tout sans pouvoir dire ce que c'est précisément.
    Je pense que c'est juste des petites valeurs modifiées par-ci par-là, et la glissade qui change un peu la dynamique du parkour (tout en rajoutant une touche), toujours est-il que ça m'a donné une impression encore plus négative qu'à la sortie.

    Je vais persévérer un peu, avec des potes de préférence (histoire de pas attendre 10 minutes entre 2 parties de CTF), mais ça m'a surtout donné envie de rejouer au premier.

  10. #3430
    Tiens, d’ailleurs Frothy a fait une vidéo qui critique la baisse du plafond de skill dans Tf2 par rapport au premier :

  11. #3431
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Y'a un truc dans les contrôles que j'aime pas du tout sans pouvoir dire ce que c'est précisément.


    Oui non là je confirme, t'es physiquement allergique au jeu. Ça sert à rien d'insister si même ça (l'amélioration la plus remarquée et la plus appréciée même par ceux qui le trouvent moins bien que le premier) tu l'aimes pas.

    Je vais essayer de m'y remettre prochainement mais mon avis jusque là (100h je crois ?) c'est que c'est effectivement un peu moins bien que le premier. Il y a des améliorations très marquées mais aussi une certaine volonté de plaire à plus de monde, qui est logique vu que le premier n'a pas été bien reçu, mais n'est évidemment pas à l'avantage du jeu sur le long terme, surtout qu'il a vraiment pas été aidé et par les circonstances et par le sabotage opéré par Electronic Arts. Après ça reste quasiment le même jeu, beaucoup plus solide techniquement, avec du gros contenu mais avec des changements mineurs qu'on peut ne peut pas apprécier en tant que joueur du premier. (c'est pas mon cas mais je comprends comment on peut ne pas aimer les changements apportés aux modes de jeux par exemple)

    Ça reste totalement aberrant que ce jeu n'ait pas rencontré de succès. Il ne mérite pas un instant d'avoir une audience aussi maigre et je pense vraiment que les petits défauts ci et là seraient passés totalement inaperçus si il y avait au moins une base de joueur stable sur tous les modes. C'est vraiment son bide initial qui est en train de tuer ce jeu.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 12/06/2017 à 19h07.

  12. #3432
    Nan mais j'en suis le premier surpris, la dernière fois que j'avais testé j'étais de ton avis.
    Mais là j'ai pas compris, à tel point que je me suis demandé si c'était pas un problème technique style v-sync qui rajoute du lag.

  13. #3433
    Alors c'est possible que tu soit confronté au même problème que j'ai eu la dernière fois que je suis retourné sur le premier. Je pense que les serveurs étaient en train de lâcher à ce moment et chez moi c'était à la limite de l'injouable, il y aucune commande qui s'enregistrait correctement. (Si c'est ça, c'est vraiment que le 2 est en train de mourir à son tour)

  14. #3434
    Ok, le jeu crashe toutes les 5 minutes, décidément ça peut pas coller entre nous.

  15. #3435
    C'est ça, de laisser son lapin bouffer la carte graphique.

  16. #3436
    Bon bin voila, campagne terminée, c'était très chouette !
    Et pour ne rien gâcher c'est magnifique et tourne comme un charme !

  17. #3437

  18. #3438
    C'est drôle, j'étais en train de la regarder en attendant une partie sur Paladins (d'ailleurs t'aurais pu la foutre direct sur le topic des vidéos, ça parle pas de Tf2).
    Inutile de dire que j'ai eu une parfaite illustration de ce dont il parle avec une équipe entière qui rejette la faute sur les autres.

  19. #3439
    Il a raison, si tant est que les armes et les compétences du jeu concerné soient équilibrées.
    Du peu que j'ai vu sur TitanFall 2, je ne pense pas que ce soit le cas.

  20. #3440
    Je sais pas si c'est équilibré ou pas, mais j'ai ratissé une bonne partie de l'arsenal, il y a clairement des armes uberpuissantes et faciles à utiliser, mais même avec des autres armes je peux gagner systématiquement un combat 1vs1 contre ces armes cheatées, tant que je sais ce que le mec à en main avant de foncer tête baissée. Je pense qu'on est proche d'un bon équilibrage pour ca.

  21. #3441
    Citation Envoyé par Daedalus29 Voir le message
    Je sais pas si c'est équilibré ou pas, mais j'ai ratissé une bonne partie de l'arsenal, il y a clairement des armes uberpuissantes et faciles à utiliser, mais même avec des autres armes je peux gagner systématiquement un combat 1vs1 contre ces armes cheatées, tant que je sais ce que le mec à en main avant de foncer tête baissée. Je pense qu'on est proche d'un bon équilibrage pour ca.
    Ça prouve que tu es assez bon pour surmonter cet avantage, ceux qui sont moins bons, doivent se sentir frustrés, à raison.

  22. #3442
    Incroyable, Respawn essaye d'augmenter le TTK :


    Alors aprés c'est Respawn, ils le font de la seule manière qu'ils connaissent, en rajoutant encore un playlist avec 5 modes de jeu réunis qui correspond plus ou moins au TTS qu'on peut trouver sur R6 ou BF.
    Ils revoient aussi l'équilibrage en profondeur, genre les capacités.

  23. #3443

  24. #3444
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  25. #3445
    Je n'avais pas trop suivi la sortie de ce jeu. Je me le suis payé après avoir lu que la campagne solo était bien. J'ai beaucoup aimé, c'est dynamique, varié, avec qques superbes trouvailles comme la mission où on voyage dans le temps. Le gameplay à pied rappel un peu Unreal tournament.
    Patou pour les intimes

  26. #3446

    Ça va être trop génial. Waouh.

  27. #3447
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  28. #3448
    Ça va être trop génial. Weepee

  29. #3449
    Oh mais ça donnerait presque envie de s'y remettre ! Ca sort quand ?

  30. #3450
    Le 25.

    - - - Mise à jour - - -

    Before we go into the details, we’d like to share some exciting news. In the last FNN we mentioned that we’ve currently been seeing over 1 million active users a month. We’re thrilled to update that since the last DLC drop we’ve seen player counts continue to grow month over month which is great to see at this point since release. It’s amazing to see lots of players still engaged with Titanfall 2 and new players coming in all the time. Thank you for the support!
    - - - Mise à jour - - -

    Co-op 4 player mode.
    Defend your Harvester against 5 waves of increasingly difficult enemies.
    Earn cash for defeating enemies that you can spend in between waves to purchase tools like Batteries, Arc Traps, Sentries, and more.
    Choose from Easy / Regular / Hard / Master difficulty.
    There will be an Insane difficulty as well that will exist in a separate tile as a Featured Mode.
    New Titan Progression – ‘Aegis Ranks’
    Earn Aegis Ranks by completing matches of Frontier Defense. Aegis Ranks can unlock powerful upgrades for your Titans, helping you succeed at higher difficulty levels. For now these Ranks will only apply to Frontier Defense.
    New, challenging enemy types to battle.
    5 maps supported at launch
    -Homestead
    -Forwardbase Kodai
    -War Games
    -Rise
    -Blackwater Canal
    We are currently testing additional maps and will add more in future
    We’ll be showing more of Frontier Defense in an upcoming tutorial video around launch.
    - - - Mise à jour - - -

    Ces fou comment ils suivent leur jeu et y croient à fond.
    Ça force le respect.

Page 115 sur 121 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117118119120121 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •