Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 24 PremièrePremière ... 1315161718192021222324 DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 700
  1. #661
    Non c'est imgur qui fait de la merde depuis qques temps. Si tu F5 la page ça marche.

  2. #662
    Non pas forcément. Et c'est pas que ça merde, c'est que imgur bloque ses liens vers cpc tellement on s'en sert si j'ai bien compris.
    Et puis de toute façon est-ce qu'on veut vraiment voir des images de japoniaiseries ici ?

  3. #663
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    Moi y'a rien du tout qui s'affiche, je crois que CPC gère pas trop les webm
    Ouais faut que j'arrête imgur sur cpc aussi...

    Concours annulé Shot gagne par forfait !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  4. #664
    Non mais surtout que shot a donné la réponse pour ceux dont la réponse est pas dans le titre du gif... damn pour une fois que c'tait un truc ou je pouvais participer même ne étant handicapé des mains...

    Et pour cowboy bebop, c'est un extrait du film non?

  5. #665
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Bon comme on se fait grave chié sur ce topic on va faire un jeu pourri avec des gifs !

    Sur des animes, car je sais qu'il aime bien ça les animes Shotme, ça le fera peut être venir.



    http://i.imgur.com/kh3yYl2.gif



    http://i.imgur.com/7MPLfGd.gif



    http://i.imgur.com/kDYoIW9.gif



    Celui qui trouve tout ces animes super connu aura un set pourri de ma collection de set pourri !

    NB : Weedo a pas le droit de jouer
    NB² : recherche google interdite, je surveille vos smartphone
    Haha surtout que Shot en a cité deux qui sont même pas dans la liste !
    Confondre Trigun et Hellsing olol noob !

    Trigun, Hellsing Ultimate, puis Baccano (j'suis justement en train de les remater en ce moment ), Jojo (première saison je dirais, 'fin celle avant Stardust Crusader), Ghost in the Shell (par contre je sais pas si c'est la scène du film ou la scène de l'anime qui y fait echo) et enfin le premier anime Full Metal Alchemist je suppose.
    Et je joue si je veux §§
    Edit : nevermind, le post de Froust est totalement peté, les gifs d'Hellsing et de Cowboy Bebop viennent d'apparaitre. Et oui Py le gif est tiré du film
    J'ai MAL au Miike

  6. #666
    Je sais, j'ai reregardé le film après avoir vu le gif :D.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour JoJo, je pense que c'est probablement stardust crusader (vu qu'y a dio et que c'est plus Jotaro que Jonathan (qui a les cheveux bleus)). Mais j'ai pas encore vu cette saison là :D

  7. #667
    J'avais même pas vu que y'avait des webm en fait.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  8. #668
    Bon, vu que c'était excessivement facile et super mal branlé, voici le jeu des gifs d'anime V2, Weedo's hardcore WTF edition :



















    À gagné : un set moche de la collection de Froust
    Dernière modification par Zebraman ; 19/05/2016 à 20h36.
    J'ai MAL au Miike

  9. #669

  10. #670
    C'est bon Alge'n craque
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #671
    Facile, au milieu c'est Paprika, et autour c'est que des trucs moins bien que Paprika !

  12. #672
    Y a du flcl (ou qqchose du genre), l'animé de samurai qui avait été doublé par Samuel L Jackson (nan pas le culte Samurai Champloo, l'autre moins bien) et je crois que le gif des 2 mecs qui courent vient d'un animé dont le héro à une Afro jaune et qui absolument non sensique avec des flancs de couleurs et tout.
    Et ca serait pas Monster le gamin qui tape un clown? Et le gif du flic qui tire sur un mec, c'est un animé complétement fou qui se passe dans une prison de l'espace nan?

    Mes jours d'animé, de campage d'irc et de ddl sur des xdcc sont bien loins

    En fait je donne pas de réponse, je donne des indices pour que d'autres gens gagnent...beta to the max

  13. #673
    Fuli culi et Panty and Stocking à la fin, après c'est chaud
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  14. #674
    Et sinon, c'est où qu'on trouve un arbre à jour du tournoi ?
    (Vous me le dites si je me suis trompé de thread hein.)

  15. #675
    afro samurai, gintama , FLCL, panty and stocking, Tekkonkinkreet ?, Dead Leaves, Excel Saga pedro, paprika
    ( pas dans le bon ordre btw)

    doit m'en manquer 1 ou 2
    i'm playing with 4 creeps

  16. #676
    Citation Envoyé par ChibreDuBengale Voir le message
    afro samurai, gintama , FLCL, panty and stocking, Tekkonkinkreet ?, Dead Leaves, Excel Saga pedro, paprika
    ( pas dans le bon ordre btw)

    doit m'en manquer 1 ou 2
    T'en manques deux, mais en même temps c'est easy pour toi vu que ça fait 2 ans que je te spam pour que tu les mates. T'as vu Dead Leaves au moins ou t'as juste fait une recherche google "wtf anime space jail" ?
    J'ai MAL au Miike

  17. #677
    Citation Envoyé par Sybevzbaq Voir le message
    Et sinon, c'est où qu'on trouve un arbre à jour du tournoi ?
    (Vous me le dites si je me suis trompé de thread hein.)
    T'es au bon endroit mais on fait du post spamming pour réveiller la communauté les otaku !

    Moi j'en suis resté là perso :

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ba t'as deux teams à 2 points, 2 teams à 1 points, donc les matchs de bracket c'est une team à 2 points contre une team à 1 point. J'ai random les rencontres parce que flemme d'aller chercher le classement par rencontre (surtout que y'a pas les screens). Donc t'as 1 (2pts) contre 4 (1pt) et 2 (2pts) contre 3 (1pt).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  18. #678
    L'arbre du tournoi c'est a peu près :

    Team 1 vs Team 4 (un seul match joué et gagné par je sais pas qui dans le bo3)
    Team 2 vs Team 3 (rien de joué).

  19. #679
    Citation Envoyé par Zebraman Voir le message
    Bon, vu que c'était excessivement facile et super mal branlé, voici le jeu des gifs d'anime V2, Weedo's hardcore WTF edition :

    À gagné : un set moche de la collection de Froust


    Mince je croyais que c’était froust. Bon bah trop tard.

  20. #680
    Du coup Shot, on l'abandonne ce tournoi?

  21. #681
    Si j'ai pas posté la suite d'ici demain soir, considérez que oui. Mais je vais tenter de me bouger le fion.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  22. #682
    Moi je dis il bluff, prend ton temps sinon, je te laisse jusqu’à lundi midi après c'est la sanction disciplinaire
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  23. #683
    Ce serait triste que j'ai pas pu jouer mon petit np du tournois quand même je sais que certaines personnes le detestent particulièrement en plus :b

  24. #684
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Si j'ai pas posté la suite d'ici demain soir, considérez que oui. Mais je vais tenter de me bouger le fion.
    Bon vu que tu t'es pas bougé le fion, c'est mort? Ou alors t'envisagerais que quelqu'un reprenne l'orga?

  25. #685
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Bon vu que tu t'es pas bougé le fion, c'est mort? Ou alors t'envisagerais que quelqu'un reprenne l'orga?
    Bah avec le week end il a surement pas eu le temps de s'en occuper. Mais maintenant que c'est lundi, il a plein de temps libre au boulot pour le faire.

  26. #686
    Apparement 2 semaines c'est un peu trop short pour Shotmaster pour réussir à trouver le temps de créer 4 Doodles...............



    Team 1 Dispix
    Team 2 Narya
    Team 3 Py
    Team 4 Treith

  27. #687
    La team 4 Personne qui répond au doodle

    Team 2 presque tous dispo mardi et jeudi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  28. #688
    Citation Envoyé par StefaNouF Voir le message
    Apparement 2 semaines c'est un peu trop short pour Shotmaster pour réussir à trouver le temps de créer 4 Doodles...............



    Team 1 Dispix
    Team 2 Narya
    Team 3 Py
    Team 4 Treith
    T'aurais pû attendre ce soir, j'attendais trop qu'il annonce l'annulation par pure flemme de faire ça
    Argumenter avec classe, since 2008
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    l'invoker de drak.

  29. #689

  30. #690
    sympa votre tournoi à 4 équipes qui va pas au delà du QR

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •